Forums » Poubelle des sujets inutiles:

Poubelle des sujets inutiles  

Lancé par elio - 1725 réponses - Page 22

Sujets similaires: [ Tobi ] Uchiwa Madara ou Obito Uchiwa ?

Kakashichris
Kakashichris
Bon Genin

• 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Poubelle des sujets inutiles

Naruto réussit à maitriser le pouvoir du renard, car il est scellé en lui, donc le pouvoir du renard est limité tant qu'il est scellé... donc je doute qu'il soit un Senju....

Après si ta seconde théorie est vraie, donc que Minato est un Senju, alors Naruto aussi vu que c'est son fils...

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

petite théorie interessante (je sait pas pourquoi mais je sens que ta prochaine fic va parlé de sa^^), se qui est sur c'est que les 2 premier hokage étaient de se clan moi je pense que si il a dit sa c'est parceque c'est la façon de digiré le village qu'ils ont transmise au 3ème qui a lui meme la transmi au 4ème et que c'est de sa qu'il veux parlé enfin je pense

Dernière modification par aleks (21-05-2008 18:12:28)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

Oui logiquement Yondaime est senju donc naruto aussi

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

-YS], Be jealous.

Itachi 77-X
Itachi 77-X
Excellent Genin

• 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nan, j'ai vérifié, l'image de fond quand Madara parle des Senju il n'y a que les 3 premiers Hokage.
Le Yondaime n'a rien à voir, donc Naruto n'est donc pas un Senju.
Par contre, comme le Sandaime est sur cette image, on peut donc supposer qu'il est un Senju et donc que Asuma et Konohamaru aussi.
Théorie intérressante mais bon, juste de l'analyse...

Bah alors Doudou... on vient plus au soirées ? Oo

aleks
aleks
Modérateur Débutant

Itachi 77-X>quand il en parle il y a bien les 4 hokage regarde:

[url=http://img368.imageshack.us/my.php?image=clansenjuff4.jpg][img]http://img368.imageshack.us/img368/5697/clansenjuff4.th.jpg[/img][/url]

mais je pense que c'est plus leur idéaux qui sont resté plus que le clan en lui meme après vous en faite se que vous voulez^^

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

[quote=aleks]Itachi 77-X>quand il en parle il y a bien les 4 hokage regarde:

[url=http://img368.imageshack.us/my.php?image=clansenjuff4.jpg][url]http://img368.imageshack.us/img368/5697/clansenjuff4.th.jpg[/url][/url]

mais je pense que c'est plus leur idéaux qui sont resté plus que le clan en lui meme après vous en faite se que vous voulez^^[/quote]
Je pense aussi et que tous le monde a oublier que c'était un clan

-YS], Be jealous.

Itachi 77-X
Itachi 77-X
Excellent Genin

Je ne crois pas que Suigetsu est le frére de Sai.
Déjà, le frére de Sai est mort ( au moins ça c'est fait xD )
Et en plus Suigetsu a déjà un frére, il le dit a Kizame et ce n'est pas Sai.
Enfin bon, peut-être que Kishimoto-sama nous éclairera plus à ce sujet ^^

Rendil
Rendil
Excellent Genin

• 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

lol Naruto Senju ???
alors il a un lien de parenté avec la Vieille !! tongue
ben non ^^

Je pense pas que Naruto ait le sang du 1er et 2nd Hokage ni celui de la 5eme ...
enfin c'est vrai qu'on pourrait y penser ... mais alors ... pourquoi Tsunade n'a rien dit de spéciale sur Yondaime (comme je suis un Spoil je vais me permettre de dire) avant que Jiraya parte pour l'audelà ?? (mais oui souvenez-vous !!) quand on voit écrit que Nana et le filfils a Mina ^^
bon .. je pars a la dérive ...
Mais le 3eme n'a rien a voir avec les 2 1er Hokage ... du moins ya rien qui nous le prouve ...

ps: autre question qui na rien a voir avec le sujet dsl .. mais en écrivant ma dernière phrase j'ai pas pu y resister... Qui est le frere ou la soeur de Asuma ?? et oui.. Asuma est le fils de Sarutobi .. mais Konohamaru est le petit-fils de Asuma ... donc Asuma est le tonton de Konahamaru ...
argh !

dsl je change trop de sujet ...^^'

donc ? pour Naruto ??

Dernière modification par Rendil (21-05-2008 19:12:40)

Toshiro

aleks
aleks
Modérateur Débutant

^^ pour ton histoire de asuma ta fait une eruer ta mis konohamaru est le petit fils de asuma, en fait c'est simple asuma c'est un des fils du 3ème et konohamaru est son neuveux enfin c'est se que je pense ya rien pour nous le confirmé^^

sinon pour en revenir a savoir si naruto est du clan senju bah j'ai deja répondu et donnait un semblant d'explication plausible (alors pourquoi je le redit? pour pas faire que du HS big_smile)

ps: on est dans la partie spoil la donc tu peut clairement dire que naruto est le fils du 4ème^^

Dernière modification par aleks (21-05-2008 19:21:16)

Spydidi57
Spydidi57
Bon Genin

Je ne crois en aucun cas que Naruto ait la "chance" [?] d'avoir en lui des gênes que quelconques Senju, étant donner qu'on a absolument rien d'officiel à ce sujet ^^
Mais bon, je pense qu'avec Masashi Kishimoto on peut s'attendre à absolument tout, étant donner qu'il nous étonne à chacun de ses nouveau chapitre ^^

Rendil >
[spoil]pour essayer de répondre à ta question, je ne pense pas qu'Asuma ait un frère ou une soeur, nous le saurions déjà, à moins que celui ou celle n'ai pas vraiment d'importance, mais bon, je pense que les Sarutobi ont quand même un grand rôle dans Naruto....
Si sa se trouve, c'est un peu comme pour Naruto et Jiraya, sans vouloir spoiler.... Mais bon, j'ai déjà lu sur plusieurs dizaine de topic qu'Asuma et Konohamaru pourraient avoir un autre lien, plus intense, qui est absolument pas vérifier, étant donner que dans les scanns on sait que Konohamaru a pour oncle Asuma, c'est dit plusieurs fois, impossible de nier ça...

Mais je suppose qu'on en saura plus dans pas longtemps, du moins jespère ^^[/spoil]

[_] P£Tite Nami & cH£rR¥ | So give me reason ; IGNOR£ | N£w Divid£ [_]

L@tinwarrior
L@tinwarrior
Bon Genin

come l'ont dit certains, les senju étaient un clan : ce qui veut dire qu'il n'y avait peut-être pas de lien de parenté, enfin dans tous les cas seul le shodaime pouvait controler les bijuus, son frère non, sa petite fille non, alors pourquoi Naruto ?

"j'aimerais m'endormir d'un sommeil sans fin pour rêver ma vie."

Elerosse
Elerosse
Excellent Genin

Pourquoi dites-vous : sans vouloir spoiler? nous sommes bien dans la partie spoil du forum Naruto alors Spoilons.

Bref pour en revenir, au sujet, Asuma à bien un frère ou une soeur même si ce n'est pas précisé, Konohamaru est le petit-fils du Sandaime et il appelle Asuma: Oncle-Asuma(voir, l'enterrement d'Asuma).

Ensuite, ai-je dit que Naruto avait un lien de parenté avec le Shodaime, le Nidaime ou Tsunade? Il me semble que ce ne sont pas deux personne qui forme un clan, comme la famille de Sasuke ne sont pas les seuls membres du clan Uchiha.

Mais c'est vrai qu'on manque d'infos, affaire a suivre

Play with the life

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Il me semble ( chuis pas sur ) que Sai na pas de VRAI frere mais une personne qui était pour lui un frere. Un truc du genre chui plus sur mais bon il ressemble grave.

made in Sharingan06 hmm

PS: non rien en faite =="

Rendil
Rendil
Excellent Genin

• 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Spydidi57 et Elerosse> ok merci je me disais aussi ..
dommage qu'on voit pas ses parents au p'tit Konohamaru ...

bon sinon pour (encore une fois lol) revenir au sujet du topic, je pense pas (clairement maintenant ^^) que Naruto ait un quelquonque lien (oups dsl pour l'orthographe ^^') avec les Senju ...
car sinon pourquoi aurait-il besoin du médaillon du Shidaime ???
de même il pourrait alors controler le Ck. de Kyubi et pas en être dépendant ... je pense au combat contre Orochimaru en écrivant ceci ..
donc voila on que des arguments contre cette hypothèse, et on en a aucun qui la valide ...

Toshiro

pavel49
pavel49
Bon Genin

il n'y a que le shodaime le nidaime et tsunade ki font partie de ce clan qui est le plus ancien des clans avec le clan uchiha
naruto est le fils du yondaime et de kushina uzumaki et il ne fais pas partie du clan senju.

Peut importe le passé seul le futur compte !!!

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

je pense ke sendil apporte beaucoup d'infos ki pourrais confirmer ke naruto n'est pas membre du clan senju mais en lisant le dernier chapitre j'ai tout de suite pensé a naruto et son rapport avec le clan senju ,parce que si il etait membre du clan senju ,ça ferait que le combat entre uchiwa et senju continuerais avec sasuke et naruto ce qui pourrait etre plausible mais c'est vrai que je pense que sarutobi et minato doivent etre membre des senjus pour que ce soit eux qui gardent la tete de konoha ,mais apres c mon avis et il faut attendre de voir comment kishimoto va tourner son récit .........

WE RIDE TOGETHER,WE DIE TOGETHER, SDBT FOR LIFE ^^ -SDBT crew

marth33
marth33
Chuunin

• 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

nn mais les deux premiers hokage était Senju ? le sandaime je ne sais pas mais le yondaime n'étais pas un Senju. son clan était réputé pour sa vitesse et tt mais je me souviens plus de son nom
par contre tsunade elle est une Senju puisqu'elle est la petite fille du premier hokage

"Avoir pitié de son ennemi, c'est être sans pitié pour soi-même."

Itachi 77-X
Itachi 77-X
Excellent Genin

Pour moi Pein n'est pas une personne mais un esprit.
L'esprit de celui qui à maîtriser les 6 forme de chakra ( je ne me souviens plus du nom désolé ^^ ). Un esprit, donc, qui se sert de la souffrance des autres personnes qu'il a tué pour s'en nourrir et se resservir de leur corps ensuite.

En tout cas, si mon hypothése est vrai, je suis trop fort ^^.
Mais ça m'étonnerais quand même. Enfin bon, comme le dit moule-man, tant qu'on arrivera pas au chapître qui diras tout, on ne saura rien sur sa véritable identié ><.

darkin
darkin
Chuunin

Petite précison pour éclairsir vos idée a tous,
Le 4éme Hokage , Youndaime na jamais détenu le " pouvoir "
il y avait encore le 3éme ,

Donc quand il dit sa phrases " détiennent toujours le pouvoir " oui mais seulement les 3 premiers wink

Ensuite autre précission , Kakashi a était l'éleve de Youndaime et Jiraya son maitre , donc ces deux la savait focément que Youndaime apartennait au Clan Senju.

Encore une p'tit dernier truc pour achever , Il y a Tsunade et Yamato qui en font parti, Donc eux aussi devrait le savoir , il devrait connaitre Naruto , et pourtant lors de leur rencontre ils ne se connaissent pas , meme de nom...

Elerosse
Elerosse
Excellent Genin

Darkin, d'où tu tiens l'info que Yamato est un Senju? Il n'a aucun lien de parenté avec le Shodaï ou Tsunade, il ne détient Mokuton que grâce à une expérience d'Orochimaru.

Marth33, Kishimoto-sama n'a pas dit que Minato faisait partit d'un clan, nous ne connaissons que son nom : Namikaze et ce n'est pas son"clan" qui était réputé pour sa vitesse mais Minato uniquement, je n'ai fais que sous-entendre que Minato pourrait être un Senju par rapport aux mots de Madara (voir mon premier message du topic).

Ce que dit guigui-sdbt n'est pas bête, le fait que Naruto pourrait être un Senju perpeturai le combat entre Senju et Uchiha si Sasuke rejoint Madara.

Play with the life

topspeed41
topspeed41
Excellent Genin

ce qui me pose une question c'est que le simbole sur les 2 veste de naruto (apparament celle de sont clan)soillent celle des embleme des chuunin et jounin

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

deidara-39
deidara-39
Bon Genin

MOi ce qui m'intrigue c'est Rock Lee o__O
Tous les perso viennent d'Un clan ou on une famille mais Rock Lee sort de nulle part yikes Quand on le voit enfant, c'est Gaï qui le prend en charge. Gaï serait-il son père biologique ? Les ressemblances physiques en tout cas...
Y a-t-il un clan Haruno? Dans le dos de Sakura, il y a un cercle, est-ce que c'est le symbole du clan Haruno? Peut-être, j'aimerais bien savoir... Quelqu'un peut me répondre?

Darkheaven
Darkheaven
Bon Genin

• 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ice Angel > C'est un gros Fake !
Sinon je pense pour les aburame que pourquoi pas vu que au début quand Neji analyse Shino, on ne voit que le corps , chercherai-t-il a nous caché quelque chose ?
Reste aussi les yeux de Kurenai , un topic a était créer la dessus d'ailleurs .

League Of Legends => Kraynn.

marth33
marth33
Chuunin

• 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

oui se serait possible mais comme on vient de le dire minato ne détenait pas le pouvoir
et je précise pour certains que Yamato est une expérience d'Orochimaru. il a l'ADN du premier hokage mais n'as aucun lien direct avec lui donc je le vois mal faire parti du meme clan

"Avoir pitié de son ennemi, c'est être sans pitié pour soi-même."

Tanato Kinabe
Tanato Kinabe
Bon Genin

Naruto réussit à contrôler le chakra du renard car le Yondaime a séparé son chakra de celui du renard quand il l'as scellé en lui, c'est ce que l'on comprend dans les spoils. Ce procédé a permis à Naruto d'utiliser les deux chakras de sa propre volonté sans être atteint par le renard Maintenant qu'on sait qui sont ses parents, on sait à quel clan il appartient

Pied de page des forums