Je ne crois en aucun cas que Naruto ait la "chance" [?] d'avoir en lui des gênes que quelconques Senju, étant donner qu'on a absolument rien d'officiel à ce sujet ^^
Mais bon, je pense qu'avec Masashi Kishimoto on peut s'attendre à absolument tout, étant donner qu'il nous étonne à chacun de ses nouveau chapitre ^^
Rendil >
[spoil]pour essayer de répondre à ta question, je ne pense pas qu'Asuma ait un frère ou une soeur, nous le saurions déjà, à moins que celui ou celle n'ai pas vraiment d'importance, mais bon, je pense que les Sarutobi ont quand même un grand rôle dans Naruto....
Si sa se trouve, c'est un peu comme pour Naruto et Jiraya, sans vouloir spoiler.... Mais bon, j'ai déjà lu sur plusieurs dizaine de topic qu'Asuma et Konohamaru pourraient avoir un autre lien, plus intense, qui est absolument pas vérifier, étant donner que dans les scanns on sait que Konohamaru a pour oncle Asuma, c'est dit plusieurs fois, impossible de nier ça...
Mais je suppose qu'on en saura plus dans pas longtemps, du moins jespère ^^[/spoil]