05:53 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

Poubelle des sujets inutiles  

Lancé par elio - 947 réponses - Page 21

Sujets similaires: [ Tobi ] Uchiwa Madara ou Obito Uchiwa ?

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: Poubelle des sujets inutiles

J'ai deja ma théorie la-dessus, et elle serait tres probable (comme les votres)

Naruto, apres que mami-grenouille lui ai remis le parchemin...(enfin) poursuit un aprentissage consistant a utiliser le chakra caché de kyubi, lui permettant donc de ne + ceder a la folie lorsqu'il puise en kyubi... c'est ainsi qu'il devellopera des techniques puissante, assisté par kakashi et mami-grenouille

enfin la team taka (+ akatsukien) arrive a konoha .
s'en suit :

juugo vs shikamaru + le gros != shikamaru win , et le gros meurt  ^^

karin vs sakura (ben ouai koi tongue)  = sakura win

suigetsu vs team kureinaï = team kureinai win

Pein vs Tsunade = tsunade win

Zetsu vs yamato = zetsu win , mais est tué par un jutsu mortel que lui a envoyé yamato

madara vs kakashi = lutte titanesque finnissant en match nul (les 2 sont mort)
sasuke vs naruto = sasuke prend l'avantage , et s'apprete a detruire naruto , désarmé , avec un chidori , mais konohamaru intervient et se sacrifie pour lui. la naruto est fou de rage, mais ne sombre pas dans la folie, et il crée un futon-katon-shuriken (l'alliance du chakra katon de kyubi , et le chakra futon de naruto) et la sasuke ben il est mort !!!

Dernière modification par moule-man (07-06-2008 15:39:12)

Nouvelle propriétaire.

/Minato/
/Minato/
Bon Genin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je pense aussi qu'il y aura un Tsunade vs Pein mais Pein doit gagner et tuer Tsunade sinon ya toujours un Hokage. Tsunade doit mourir pour que Naruto devienne hokage (enfin pas obligatoirement mais je pense su moins que Tsunade va crever ^^ Elle va vouloir se venger de Jiraya sur Pein et elle va y laisser sa peau aussi x)

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

non. C'est pas obligé que juste apres son combat contre haka
naruto soit hokage, il peut par exemple faire un hermitage de quelques annés pour vivre chez les grenouilles , histoire de perfectionner ses techniques avant de reprendre le flambeau

Nouvelle propriétaire.

tensei
tensei
Bon Genin

Le Naruto actuel ne peut pas devenir Hokage, comme la dit Itachi, Naruto est bien trop naïf(en apparence) ce n'est pas pour rien que Jiraya est mort, elle lui donnera un bon coup de fouet et permettra un changement radical.

Dernière modification par tensei (15-06-2008 11:56:26)

belnonm
belnonm
Bon Genin

Je pense en effet que Naruto ne peut devenir Hokage maintenant. à mon avis, ce sera après l'arc Akatsuki et Taka (Sasuke)

Je vous rappelle quand même au passage que Naruto es t l'enfant de la prophétie! Il doit révolutionner le monde ninja. Kishimoto ne vas bâcler cet aspect à mon avis, il peut encore faire durer le manga un moment.

C'est vrai quoi, à part Suna et Konoha, les trois autres grands villages, vous en faites quoi?

dans l'immédiat, on va dire que Naruto et Sasuke se croisent, des révélations, des déclarations puis Naruto qui se barre chez les grenouilles.

belnonm
belnonm
Bon Genin

Coucou, alors pour le combat Sasuke/Naruto, il est inéluctable et ça fera mal, maintenant, je pense que les deux combatterons de façon plus ou moins conventionnelles pas de Kyubi, pas de marque maudite!

Ensuite, concernant le sujet précédent, ça ne me choquerait pas que  Naruto fasse parti du clan Senju car comme le dit topspeed41, les vestes des ninjas de la feuille sont frappées par les armoiries de sa famille qui pourrait être une branche du clan Senju ou un clan vassal (vassal, définition pour les incultes: un clan qui devrait obéissance et fidélité à un autre en échange de sa protection par exemple.)
Maintenant, reste à voir si Naruto pourrait utiliser le Mokuton, j'en doute étant donné son affinité naturelle, mais pourquoi pas via le pendentif.

dattebayo1
dattebayo1
Bon Genin

dattebayo1 a écrit:

Aprés avoir appris que konoha a ordonée l'assasinat de son clan, Uchiha Sasuke decide de s'allier avec Uchiha Madara et donc l'akatsuki pour posseder tout les biijus et par consequent detruir konoha.

Naruto va surement être le seul des jinchuuriki possedant encore son biijus.

On aura donc un ultime combat: Konoha VS Akatsuki, et donc Sasuke VS Naruto, L'akatsuki va probablement avoir le dessu et detruir une bonne partie de konoha, Celle ci va remonter la pente et tuer tout les membres de l'akatsuki sauf Madara et Sasuke, on aura un combat Sasuke VS Naruto et Madara VS ????? surement kakashi, Naruto va tuer Sasuke, ou bien Sasuke va tuer Naruto ou bien Naruto va raisoner Sasuke, ou bien Naruto aprés avoir ecouté les raisons de sasuke pour detrui le village va rejoindre naruto pour tuer Danzô et les deux vieux, Kakashi tue Madara (fin de shippuden)

On aura peut être un autre naruto qui sait :p

L'equipe de naruto, L'evolution Hokage...........etc.........

(disparait)

:p C'est qui qui avait raison ? lol (enfin a quelques detailles pres...)

Message datant du 27-04-2008 19:30:48

En tout cas une chose est sure, ca sent la fin de manga !
les evenements vont a une vitesse folle, hier encore on croyait qu'itachi etait mechant et voila que maintenant Sasuke veut detruir konoha parceque elle a ordoné a itachi la decimation du clan...

Dernière modification par dattebayo1 (12-06-2008 09:46:58)

Naruto faito curubu XD // Badro Team, CHWAKER :)

belnonm
belnonm
Bon Genin

Je ne suis pas d'accord avec toi, dattebayo1. Il y a trop de choses en suspens, la prophétie, le pays des tourbillons, Pein, les autres villages ninjas que l'on a jamais vu.

Je pense que l'on arrive à la fin d'un arc mais qu'un autre se profile derrière! On aura un Naruto saki?? (saki=futur, avenir,suite)

jolafleche
jolafleche
Bon Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bah moi je pense plutot  que pein va venir chercher naruto pour pouvoir prendre kuybi maiau moment où Pein poura le capturer il lui diras un truc du genre  " tu est aussi faible que ton defund maitre jiraya"(puiske pein croit l'avoir tuer mais on ne sait  toujour pas car on ne la plus vu depuis^^)et la naruto va taper une crise et va partir en cacahouetes il va defoncer pein ^^
voil se ke j'en pense mais ya toujour l'histoire ac sasuke ki veut detruire konoha donc  voila^^

m'empecher de passer nuit tres gravement a votre sante...

dattebayo1
dattebayo1
Bon Genin

jolafleche a écrit:

ya toujour l'histoire ac sasuke ki veut detruire konoha donc  voila^^

Tu plaisentes, Sasuke va mettre au moins 50 episodes pour arriver a konoha et sans compter la possibilité qu'il veuille s'entrainer avant !

belnonm > Shippuden c'est pas deja le futur de Naruto ? xDD

Naruto faito curubu XD // Badro Team, CHWAKER :)

Mithos
Mithos
Bon Genin

• 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bon je vais un peut tout casser avec les scans qui sont déjà paruts mais comme c'est du spoil autant le faire...

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

Voila pour un résumé du résumé de la situation actuelle dans la parution japonaise.

Moi je pense qu'après cela, Sasuke va revenir au village pour le détruire, on va assister à un combat presque jusqu'à la mort entre naruto et lui et finalement il va réussir à lui rendre la raison.
N'oublions pas d'inclure Gaara qui va aider Naruto et peut-être le 4eme Hokage (une théorie selon laquelle le 4eme aurait enfermé le yin de kyuubi dans Naruto et le yang en lui-même stipule que si Naruto est encore en vie, le 4eme l'est aussi (comme Piccolo et Le tout puissant)).

Voila tout ça est mal expliqué mais bon...

If A<=0 Then Locate 1,1,"je n'existe pas" Else Locate 1,1,"j'existe !!!" IfEnd

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

ooooooh ce serait dommage que le quatrième soit encore en vie ! j'aime bien naruto orphelin il est plus attachant comme cela et je vois mal les retrouvailles père fils , si c'est le cas j'ai peur que kishimoto foire cette partie, je sais pas trop pourquoi simple intuition ! par contre savez vous à combien de mangas vont ils s'arreter est la fin fin de naruto ? ou y a til encore d'autres aventures de prevu car l'akatsuki et toujours en stand by là hein .

Et chez vous, il a fait quel temps ? (-_-(-_(-(Isai)-)_-)-_-)

belnonm
belnonm
Bon Genin

Franchement, y a encore du potentiel et puis tu sais les mangas tant que ça a du succès, ça continue. Regarde DBZ, One Piece (au passage le tome 50 sort au Japon et l'histoire est loin d'être finie!) Franchement, si Kishimoto veut poursuivre, il s'est laissé pas mal de possibilités comme je l'ai déjà dit plus tôt

boubouben
boubouben
Bon Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ninja schroll > lol toi t une fille ca ce voit trop ! XD tongue tk ...

Moi Je Men FOu Vrm DE La Fin De Naruto .... je veut juste ke ca finisse : Naruto Vivant et hokage en couple avec Hinata ... comme ca Sakura va avoir Son Sasukette ! big_smile tongue et de plus je veut tellement pas ke naruto meurs ... car ... je suis un gars assez sensible ... tongue la preuve ( riez pâs !!! XD ) j'ai pleurer a la mort de Zabuza et quand Choji - Neji - Shikamaru allais creuver donc ca prouve ma sensibilité ! XD tk Chut Vous le répété pas ca !! tongue tk c comme ca ke je veut ke ca finisse ... ouin ... akatsuki dead ... orochimaru puis kabuto aussi et naruto hokage avec sa petit Hinata .... puis on fou Sakura et Sasukette en couple pour pas ke le 2e perso ( principal ) soit seul tongue

Dsl Pour Le retard ^^'' hehe .. { Clan Shade Of Sand } Paradi Du Batifolage ! (Hmmmm) Yeaa... ! =

Smassil
Smassil
Bon Genin

• 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le titre résume un peu une idée, peut-être la cause de la "chute" des next-gen.

Masashi manque-t-il d'inspiration ?

-Kisame Hoshigaki, tout d'abord. Son épée est celle d'une légende. Mais, si on s'y connaît en mangas, on pourrait le confondre avec un Shinigami ( Bleach ). Son style est presque pareil, mais heureusement qu'il ne se limite pas au style de combat à l'épée.

-Kakuzu. Si l'on regarde plus attentivement sa technique des masques, on peut encore une fois faire un rapport avec le manga Bleach et les Hollows.

-Enfin, Sasuke Sarutobi, la légende de Kyuubi et cie, l'épée Kusanagi...Sans parler d'Amateratsu et ses frères...
Je pensais que Jiraya, Tsunade et peut-être même Orochimaru échappaient au cycle des légends avec leurs invoc's...

Je me suis gourré !!

Bref, quand je vois que Naruto devient presque un épisode de la mythlogie japonais remasteurisée avec en plus, des ajouts d'autres mangas, vous direz ce que vous voudrez, je suis un peu écoeuré...

Et vous ?

17 000 personnes meurent des accidents de la route chaque année. Et vous ?

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Genin

Bah a par les comparaisons avec Bleach, tous ca on le savait et aussi les légendes, c'est ce qui nous permet les théories et 1000 idées wink
Bon c'était bien a un moment mais la shipuuden devient lourd...

Clowniste Rageux/Brad Pitre/Flic pokémonophile/Chevalier de ces dames/Yonda-de-la-chance.Yonda Soul

gaara122
gaara122
Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je suis d'accord il commence vraiment a manquer d'inspiration et il pique des idée des autre manga razengane=mini kamehameha chidori =energie d'éployer bref en + c'est trop prévisible sa se senter qu il aler se passer quelque chose avec itachi

je suis déprimer déprimer déprimer!!!!!!!!!

Erina Mano
Erina Mano
Genin

Moi j'aime toujours autant les shippuuden ^_^ C'est clair qu'il reprend des idées d'autres mangas, mais qui ne le fait pas ? On peut le dire de tous les mangas sans exception, et c'est normal. Et puis l'univers de Naruto reste quand même unique en son genre.
Et pour les légendes je trouve ça au contraire très sympa qu'il s'appuie dessus, ça permet de découvrir une petite partie de la culture japonaise. En plus comme l'a dit Yondaime Sayan, on peut faire plein de théories et imaginer plein de choses grâce à ça.
Et même si on sentait qu'il allait se passer un truc avec Itachi, Kishimoto a quand même réussi à nous surprendre avec des révélations non ? D'ailleurs s'il ne s'était rien passé avec Itachi, on aurait dit que le scénario avait été baclé, et bla bla bla.
Je trouve que Masashi Kishimoto fait toujours du bon boulot.

Dernière modification par Erina Mano (14-06-2008 15:48:14)

resamé
resamé
Genin

Voilà en regardent le chapitre 404, vers le début
on voit que Tobi enlevé sont masque et montre sa tête a Kisame, et Kiasme dit d'accord Mizukage

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

aazzeerr
aazzeerr
Excellent Genin

Oui j'avais vu et jme suis aussi posé la question

J'en suis aussi venu que peut etre qu'il avait deja été Mizukage mais il y a aussi une chance comme quoi il aurait fait croire a Kisame qu'il etait Mizukage pour plus se rapprocher de lui ou bien lui soutirer des informations

Sinon ca parait tres interessant de reflechir la dessus.Je vous laisse et je revien si j'ai des nouvelles

DDk team leader in the world of wOn !

L@tinwarrior
L@tinwarrior
Bon Genin

mizukage c'est pas le kage du village de la pluie ? c'était pas hanzou la salamandre le mizukage ? celui a été tué par Pein ? ( ARGUMENTATION  ARGUMENTATION  ARGUMENTATION  ARGUMENTATION  ARGUMENTATION )

"j'aimerais m'endormir d'un sommeil sans fin pour rêver ma vie." venez visiter ma galerie ^^

Smassil
Smassil
Bon Genin

• 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ce qui est étrange, c'est que Kisame sache que l'ancien Mizukage était Madara...

Ce qui signifie qu'il ne s'est pas joué de lui, mais de quelqu'un d'autre...

Peut-être de Zabuza ( si j'ai bonne mémoire, il a lancé un complot contre le Mizukage et l'a tué...)

Il a du prendre cette identité comme Orochimaru ( on pourrait se douter qu'il attaque Konoha avec les troupes de Kiri )

17 000 personnes meurent des accidents de la route chaque année. Et vous ?

the0
the0
Chuunin

L@tinwarrior a écrit:

mizukage c'est pas le kage du village de la pluie ? c'était pas hanzou la salamandre le mizukage ? celui a été tué par Pein ? ( ARGUMENTATION  ARGUMENTATION  ARGUMENTATION  ARGUMENTATION  ARGUMENTATION )

Non, Mizukage c'est le kage de Kiri no Kuni.
Hanzou était le kage de Ame no Kuni. smile

Dimanche 23 mars 2008 : Révolution WoNienne. // YaKuZa //

larissita
larissita
Bon Genin

Moi non c'est clair pour moi que les shippuuden tombent bas celon mes gouts.Franchement celon moi il commence serieuxement a manquer d'inspiration.Sa commence a etre poche ces chapitres.Sans interes celon moi si sa s'ameliore pas franchement je crois que je vais arreter de regarder les chapitres.

trop jeune pour comprendre la vie et deja tu cotois la mort/clan qui recrute

Ryuuchan
Ryuuchan
Bon Genin

Bon, comme si quelqu'un allait dire "non" ^-^ (enfin, on sait jamais...). Perso, je trouve que oui, ça devient lourd. Ça stagne, les nouveaux personnages n'ont plus autant de charisme que les anciens, l'intrigue est pour une partie plutôt lourdingue, pour l'autre partie, prévisible (depuis le temps que je répète à ma soeur qu'Itachi ne POUVAIT PAS avoir défoncé son clan "volontairement" et trahir son petit frère...).

En revanche, pour ton machin sur les mythologies, bah non, j'irais jusqu'à dire ça. Tout le monde (ou presque) pompe là dedans, aussi bien dans les romans que dans les mangas, chez les occidentaux comme chez les orientaux.
Dans Samouraï Deeper Kyo, on retrouve plein de perso célèbres (Nobunaga Oda, Sasuke Sarutobi...), et ce n'est pas le seul. Bon, peut-être que Kishimoto met le paquet, mais en même temps c'est marrant de remarquer tous les clins d'oeil quand tu connais bien la mythologie concernée. Mais je pense pas que cette intégration de l'imaginaire japonais soit un élément de manque d'inspiration.

Tout est relatif, et cela seul est absolu - Auguste Comte (1798-1857)

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0341s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !