Forums » Poubelle des sujets inutiles:

Poubelle des sujets inutiles  

Lancé par elio - 1725 réponses - Page 21

Sujets similaires: [ Tobi ] Uchiwa Madara ou Obito Uchiwa ?

bammargera350
bammargera350
Bon Genin

Re: Poubelle des sujets inutiles

mais vous ete bete ou koi dans un episodes on voit deriere le masque de kakashi : aprés 20 min d'anime kakashi devoila se qui l'a en dessou de son masque et c'est ...

suspence

un autre masque mdr
kakashi je pence que c'est un blessure

et abourame se sont de vrai yeux mais sensible a la lumiere

Tu veux faire l'amour ? achète une peluche.

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

A mon avis pour les aburame c'est juste comme l'a dit den114 un genre de blason et pour kakashi je pense que masashi a voulu faire un truc stylé pour son manga et puis le vrai visage de kakashi on le voit pas dans le manga ce visage Ice Angel donc je pense pas qu'il y a ça derrière son masque.

[spoil]Bon maintenant sur Orochimaru... Est-ce que ce serpent a 8 têtes serait le démon serpent à huit queues? Je suis pas sur et personne n'est vraiment sur pour l'instant mais c'est juste pour savoir si vous êtes d'accord avec sur le fait que ça pourrait être le 8 ème démon.[/spoil]

Quand on sait pas on ferme sa gueule! Venez rejoindre notre clan le clan Yondaime Kyubi.

sisdo
sisdo
Bon Genin

• 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

merci pour le spoil =_=' sur orochimaru

bon concernant les aburame je pense que les lunettes viennent du fait qu'ils sont comme les insectes peut être hyper sensible a la lumière en tout cas ça semble être un symbole

ensuite pour kakashi c'est tout simplement une partie de son équipement c'est vrai qu'a la base les ninjas sont des espions/assassins brefs ils doivent être discret donc c'est peut être pour ne pas être reconnu

http://kusa-no-zetsu.labrute.fr [Pas d'demi-mesure, j'te mesure a ton usure au demi ]

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon......  vos hypothèse sur pein sont très bizzarre~~,mais y'en a certaines que j'aime bien,(quand sakura se fait so**,enfin bref^^) et comme l'a dit je sais plus qui rinnegan vient de métempsycose et ce qui consiste à animer plusieurs ame en même temps! Et si vous croyez que c'est un genjutsu croyez vous que le père et la soeurs(ou la mère je sai plus) de Jiraya verrait les "clones" de Pein?Et dans le cas ou ce serait un genjutsu très puissant(ce qui reviendrait à dire que tout le monde serrait pris ds le même genjutsu) les père et la soeur(mère) de Jiraya ne devrait pas voir la même personne puique comme vous l'avez dit précemment on ne voit que des personnes que l'on  a déjà affronté ou truc du genre

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

désolé pour le spoil mais je sais pas comment on cache un texte ^^. Sinon vous êtes d'accord avec moi pour Orochimaru?

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Quand on sait pas on ferme sa gueule! Venez rejoindre notre clan le clan Yondaime Kyubi.

noshir
noshir
Genin

• 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

gaaranodésert > moi je dit oui et non xD pck comme c'est un pros du serpent:
-soit il la eu tôt(dé qu'il est née)
-soit il la eu avant de devenir méchant ou
-soit il ne la pas eu mais il l'auras "je l'aurais un jour je l'aurais"

Dernière modification par noshir (12-05-2008 13:12:08)

A mon avis il a du l'avoir quand il était méchant vu que sinon Konoha aurait su. En plus même si c'était quelqu'un d'autre qui l'avait il aurait pu l'extraire vu ses expériences .

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

narulepuissan
narulepuissan
Bon Genin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je dit  que les aburame ont des lunettes car kishimito  il fallait qu'il fassent un signe pour les clans et il a choisi  les aburame car cela leur va mieux(peut étre) et  que se sont leur signe(se sont comme les uchiha les évantails)
et pour kakashi j etrouve que sa  fait plus styule qe sans masque ete  que kishimito  a mi un masque pour le rendre plus stylé et pour justement  qu'on se demande ce qu'il y a dérriere et  qu'on se pose des questions
(mistéremistére)

ZaBuZa PoWwAaA ^^

gaaranaruto10
gaaranaruto10
Bon Genin

moi je crois pas que naruto va se faire enlever Kuibi car il perdrait une partie de sa force et sa ne fait aucun doute que tobi=madara car il lui raconte sa vie  aussi non il lui dirait la vie d'obito et te tout facon obito n'as pas le mangekyou sharigan alors c'est forcement UCHIWA MADARA

Philosopher, c'est apprendre à mourir.

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

Avant de commencer, je m'excuse par avance si le topic existe déja...

Je ne lis pas les scans car je suis trop faignant mais la, n'est pas le sujet, je suis uniquement les animés de Shippuden.

Je me suis amusé a acheter la bannière de la team Hebi (que je connais pas pour etre franc) et la, surprise, j'ai remarqué que le gars aux cheveux blancs, Suigetsu (?) ressemble de très près au frère de Saï que l'on voit dans son livre, en tout cas le gars sur la banniere m'a fait penser a lui en premier.

Je sais que son frère a Saï est mort, mais Obito n'est-il pas mort, Yondaime n'est-il pas mort lui aussi ? Donc je pense que dire que le frère de Saï est mort, serait trop facile...Puis Saï va devenir un personnage important du manga puisqu'il est si mystérieux et surtout le fait qu'il n'a pas encore tout dévoilé (du mystere donc).

Et il y a des choses qui bizares aussi et qui pourraient laisser penser que j'ai PEUT ETRE raison, qui est que ce Suigetsu court après les épées légendaires de Kiri comme...dans le livre de Saï ou on les voit tous les deux changer d'arme comme si chaque jour ils progressaient...Et puis je viens de savoir que ce type a un frere nommé Mangetsu (pleine Lune en japonais) Sai ?

Et une derniere chose qui me fait dire que c'est son frere qui est encore une fois ce livre, et surtout le milieu du livre ou on les voit l'un en face de l'autre main dans la main : je suis persuadé que c'est surement une prévision de l'auteur mais je pense pas que ça se passera de la sorte...Je les vois plutot combattre en 1vs1 un peu a la maniere de l'équipe de Shikamaru lors de la récuperation de Sasuke et la, on apprendra tout du passé de Saï.

J'avais encore pleins d'arguments mais a force de chercher a droite, a gauche...Je les ai oublié (encore une fois je m'attaque a quelque chose que je connais pas mais j'ai eu cette impression donc m'en voulez pas wink)

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

byakugan_X
byakugan_X
Genin

Moi aussi je me suis dit ca car la ressamblence est frappante a par pour les dents mais qui c'est peut etre que Orochimaru a fait une experience sur lui bon bref

Et pour les épées ta supposition et trés bonne car les épées de chaque nukenin sont puissantes donc pour lui un bon exercice pour developper sa force

Je suis 100% avec toi

-Roi des mogwai- .:~^¨-{Clan EkATrO}-¨^~:.

Smaïn
Smaïn
Bon Genin

Je suis d'accord avec toi car le frère de Sai et Suigetsu se ressemble étrangement et de plus il ont tout les 2 participé a l'examen des genin a Kiri ! Mais le frère de Sai est mort donc suigetsu ne peut pas être le frère de Sai mais c'est peut être a ce moment la qu'Orochimaru a capturé son frère pour en faire des expérience (Suigetsu dit a un moment qu'Orochimaru a fait des expérience sur lui quand Sasuke le libère) pour le faire revivre. mais peut être comme tu le dis l'auteur a soit fais cette coïncidence qui ont aucun rapport soit il veulent dire que Suigetsu est son frère.

Supercapote77
Supercapote77
Etudiant

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je pense que naruto et d'autre détruiront les membres d'Akatsuki au bout de plusieurs combats sauf itachi qui sera tué par sasuke; et naruto pourra aller chercher sasuke sans être enmerdé par l'organisation akatsuki mais qui devra à mon avis vaincre avant orochimaru et kabuto pour récupéré sasuke.Aprés cela il est obligé de se battre contre sasuke ( ce qui serait un très beau combat car ils ont tout les deux, beaucoup acquérit de pouvoirs )alors je propose trois trucs :

1 les deux meurt (ou si y'en à un qui survit il succombe à ses blessures)......2 naruto survit et accède à son rêve (celui de devenir hokage).....3 aucun deux ne meurt et sasuke revient à la raison...... après peut-être que j'ai totalement faux........et un petit 4 (c un délir) naruto bat sasuke , naruto tellement triste de l'avoir tué se suicide ou bien c sakura pour avoir tué sasuke qui tue naruto.....

Mais en tout cas il ne doit pas rester beaucoup de tomes puisque orochimaru doit s'enparer du corp de sasuke dès qu'il le pourra ( et on apprend dans le tome .... combien de temps il reste avant qu'orochimaru ne s'empare du corp de sasuke) En tout cas j'espère que se sera une très belle fin !!!!

gaaranaruto10
gaaranaruto10
Bon Genin

[hr /]on sait deja que sasuke tue son frere que orochimaru et presque mort et que uchiwa madara et le chef de l'akatsuki et va voir sur narutomx les scans

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
[hr /]
Moi je pense que naruto et d'autre détruiront les membres d'Akatsuki au bout de plusieurs combats sauf itachi qui sera tué par sasuke; et naruto pourra aller chercher sasuke sans être enmerdé par l'organisation akatsuki mais qui devra à mon avis vaincre avant orochimaru et kabuto pour récupéré sasuke.Aprés cela il est obligé de se battre contre sasuke ( ce qui serait un très beau combat car ils ont tout les deux, beaucoup acquérit de pouvoirs )alors je propose trois trucs  dit supercapote77

Philosopher, c'est apprendre à mourir.

mehdidu44
mehdidu44
Bon Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Salut j ai lu que Itachi était un gentil
Il a massacré le clan au début on croit que c estpour integré akatsuki mais en faite le 3 eme hokage l avait chargé d infiltré akatsuki
Itachi a epargné son peit frere pour qu il se venge et qu il devienne puissant
Mais quand Itachi et Sasuke se rencontrent y avai aussi Tobi (peut etre Madara Uchiwa) Itachi se laissent tué et implantes ses pupillesdans ceux de Sasuke et des qu il verra le sharingan de Tobi mmediatemet il fera une attaque speciale
Ensuite Tobi esquivera l attaque et dira a Sasuke que Itachi l a epargné pour le protegé

Que pesez vous de ca je  ai lu sur un site franchemnt y croyez vous??

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

[b]Reprendre Tes mots c'est Interdit ce que tu dit !!

Fallait le mettre dans Naruto[Soil]
C'est comme ça le mieux que tu as a faire c'est de supprimer ton message et je ferais de meme au mien comme ça le topic aura disparu.

Et re-crée un topic dans Naruto(Spoil)[/b]

Dernière modification par la_bete_verte (15-05-2008 16:18:45)

Itachi914
Itachi914
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je dis que itachi est gentil mm tobi a dit q'il etai un sacrifice en plus pq il aurai donne son amaterasu a sasuke!!!Itachi etai vraiment tro for ce dommage qil soi mor a mon avis  sa a decu beaucoup de monde dont moi!!!

itachi457
itachi457
Bon Genin

• 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=la_bete_verte][b]Reprendre Tes mots c'est Interdit ce que tu dit !!

Fallait le mettre dans Naruto[Soil]
C'est comme ça le mieux que tu as a faire c'est de supprimer ton message et je ferais de meme au mien comme ça le topic aura disparu.

Et re-crée un topic dans Naruto(Spoil)[/b][/quote]
tas toute a fait raison les personnes qui ne lissent pas les scans vaut vraiment péter un câble

West Side!

L@tinwarrior
L@tinwarrior
Bon Genin

le gros spoil ( si tu sais pas le faire marque au mons SPOIL dans le nom de ton topic )
SPOIL :

ben  à mon avis vu que l'histoire d'Itachi n'a pas été encore fini d'être racontée par Madara, on ne peut pas se prononcer. Gentil dans le sens qu'il a obéit aux ordres de Konoha ? Il a quand même tué son clan c'est une arme, un martyr, mais il n'est pas "gentil", c'est un ninja.
Mais sinon ouai, il avait l'air du côté de Konoha.

Ps : c'est dans les chapitre 396 à 400 et plus surement

Dernière modification par L@tinwarrior (15-05-2008 16:36:28)

"j'aimerais m'endormir d'un sommeil sans fin pour rêver ma vie."

Kékélargon
Kékélargon
Excellent Genin

bof, pour moi il est un peu blanc et noir en même temps, car il aurait put refiuser la mission du hokage, il serait sûrement devenu un déserteur quand même pour avoir désobéit...
mais après ça ne reste qu'une question de point de vue

Putain, c'est dur la S!!! // Ponte d'Exatosoma tiaratum en incubation: éclosion dans 5-6 mois...

itachi457
itachi457
Bon Genin

[quote=L@tinwarrior]le gros spoil ( si tu sais pas le faire marque au mons SPOIL dans le nom de ton topic )
SPOIL :

ben  à mon avis vu que l'histoire d'Itachi n'a pas été encore fini d'être racontée par Madara, on ne peut pas se prononcer. Gentil dans le sens qu'il a obéit aux ordres de Konoha ? Il a quand même tué son clan c'est une arme, un martyr, mais il n'est pas "gentil", c'est un ninja.
Mais sinon ouai, il avait l'air du côté de Konoha.

Ps : c'est dans les chapitre 396 à 400 et plus surement[/quote]
je crois qu'il veut dire gentil dans le sens qu'il a protégé son frère, je crois qu'il n'est ni méchant ni gentil il a juste suivi les ordres pour protéger konoha, mais surtout son frère

West Side!

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Bah moi je comprends toujours pas pourquoi il a voulu prendre les yeux de Sasuke donc j'attends d'être éclaircit sur ce points sinon bah il a l'ai d'être gentil puisque Tobi dis qu'il s'est sacrifier, qu'il voulait proteger Sasuke etc yikes

itachi457
itachi457
Bon Genin

[quote=naruto 1000]Bah moi je comprends toujours pas pourquoi il a voulu prendre les yeux de Sasuke donc j'attends d'être éclaircit sur ce points sinon bah il a l'ai d'être gentil puisque Tobi dis qu'il s'est sacrifier, qu'il voulait proteger Sasuke etc yikes[/quote]
il voulait pas vraiment prendre les yeux de sasuke il voulait juste mourir pour lui tranferer son pouvoir, le trucs des yeux c'était juste pour pousser a bout sasuke a la fin quant Itachi essayer de prendre les yeux en faite il lui a donner une ''tâte'' sur le front comme quant il le fessait avant, un geste d'amour.

West Side!

L@tinwarrior
L@tinwarrior
Bon Genin

je pense que son but était de tuer madara : donc soit prendre les yeux de son frère et avoir le mangeykou ultime pour le battre, soit léguer à son frère une partie de ses pouvoirs pour qu'il tu lui même madara.

"j'aimerais m'endormir d'un sommeil sans fin pour rêver ma vie."

Elerosse
Elerosse
Excellent Genin

Voilà, j'ouvre ce topic suite à une petite théorie que je me suis faite.

Naruto pourrait-il faire parti du clan Senju?

Je m'explique, le Shodaime avait la possibilité de contrôler (contenir) le chakra de Kyubi et Naruto lui arrive à le garder en lui, pourtant le chakra très malsaint du renard devrait le détruire, faut voir l'effet : la blessure de Sakura qui met du temps à cicatriser et Yamato qui est aussi surpris de voir que Naruto arrive à tenir malgré la transformation dû à la possession de Kyubi.

Ensuite juste un fait, je l'ai peut-être mal comprit mais dans le chapitre 399 sur la page 13, dernière icône, Madara dit bien : "Le temps passa ... et les senju détenaient toujours la suprématie" avec comme image de fond, le visage des quatre Hokage, cela pourrait aussi vouloir dire que le troisième (Sarutobi) et le quatrième (Minato, le père de Naruto) sont des senju.

Maintenant à vous de me dire si ma théorie "pourrait" tenir debout ou si je fais vraiment fausse route (avec argument bien sûr).

Play with the life

Pied de page des forums