Avant de commencer, je m'excuse par avance si le topic existe déja...
Je ne lis pas les scans car je suis trop faignant mais la, n'est pas le sujet, je suis uniquement les animés de Shippuden.
Je me suis amusé a acheter la bannière de la team Hebi (que je connais pas pour etre franc) et la, surprise, j'ai remarqué que le gars aux cheveux blancs, Suigetsu (?) ressemble de très près au frère de Saï que l'on voit dans son livre, en tout cas le gars sur la banniere m'a fait penser a lui en premier.
Je sais que son frère a Saï est mort, mais Obito n'est-il pas mort, Yondaime n'est-il pas mort lui aussi ? Donc je pense que dire que le frère de Saï est mort, serait trop facile...Puis Saï va devenir un personnage important du manga puisqu'il est si mystérieux et surtout le fait qu'il n'a pas encore tout dévoilé (du mystere donc).
Et il y a des choses qui bizares aussi et qui pourraient laisser penser que j'ai PEUT ETRE raison, qui est que ce Suigetsu court après les épées légendaires de Kiri comme...dans le livre de Saï ou on les voit tous les deux changer d'arme comme si chaque jour ils progressaient...Et puis je viens de savoir que ce type a un frere nommé Mangetsu (pleine Lune en japonais) Sai ?
Et une derniere chose qui me fait dire que c'est son frere qui est encore une fois ce livre, et surtout le milieu du livre ou on les voit l'un en face de l'autre main dans la main : je suis persuadé que c'est surement une prévision de l'auteur mais je pense pas que ça se passera de la sorte...Je les vois plutot combattre en 1vs1 un peu a la maniere de l'équipe de Shikamaru lors de la récuperation de Sasuke et la, on apprendra tout du passé de Saï.
J'avais encore pleins d'arguments mais a force de chercher a droite, a gauche...Je les ai oublié (encore une fois je m'attaque a quelque chose que je connais pas mais j'ai eu cette impression donc m'en voulez pas
)