Forums » Poubelle des sujets inutiles:

Poubelle des sujets inutiles  

Lancé par elio - 1725 réponses - Page 20

Sujets similaires: [ Tobi ] Uchiwa Madara ou Obito Uchiwa ?

eclairfurieux
eclairfurieux
Bon Genin

• 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Poubelle des sujets inutiles

C'est vrai que sasuke pourrait rejoindre akatsuki et decidé de se battre contre konoha, et la seconde saison finirait sur sasuke intégrant akatsuki, avec certainement un combat naruto vs sasuke, de toute façon on est pratiquement certains qu'il y aura un combat de ce type avant la fin du manga, mais personnellement je pense que kishi va nous trouver une fin original et inattendu .

sasuke-du-60> je ne suis pas d'accord avec toi edouard a réaliser son réve : redonner son corps a son frére . C'est alphonse qui voulait redonner son corps a edouard et puis le manga finit de façon a dire "qui sait ? peut étre un jour se revérront ils ?" donc une fin asser implicite .

Quand le sage montre la lune l'imbécile regarde le doigt

Inari
Inari
Chuunin

Reponse a Sasuke_x3 ^^

1° Je persiste a croire que Tobi=Obito, en effet, on ne voit jamais son véritable visage, il porte un masque (comme Obito avec ses lunettes, et en plus il n'a qu'un sharingan (comme par hasard celui de l'oeil qui lui restait ^^)

2° Yondaime est mort je crois mais si tu lis le tome 14 tu tapperçois que la technique fuiin jutsu est aussi effectable par des clones ^^
Donc il pourrait etre vivant :p

yeto
yeto
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

je veut juste revenir sur la fin je pense effectivement que sasuke va rentré dans l'Akatsuki mais je pense que le manga va finir sur naruto qui disparaît suite au Grand combat de la fin et un épisode ou tous les personne connaissant naruto vont lui rendre hommage et ensuite un Bon The end bien méritait !!!

Yeto-kun Le Full Angel des roses|||

takfa
takfa
Bon Genin

• 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

sasuke rejoindre l'akatsuki bof je n'y croit po trop
mais j'éspére qu'évec la team heibi il détruira KONOHA
pour ce qu'ils ont fait à son clan sa sera pas difficile vu qu'il est plus fort qu'orochimaru et qu'orochimaru étais le plus fort du village aprés la mort de sandaime
ensuite un combat naruto vs sasuke pk pas  normalement sa devrait étre sasuke le vainqueur mais bon on c jamais

[quote=sasuke-du-60]Voila comment je vois les chose, une fin bien triste pour ce manga.
Et quand je voit les post telle que "Naruto deviendra forcement Hokage c'est sur" je dit non, dans beaucoup de manda telle que FMA, le heros ne realise pas son reve a la fin du manga.[/quote]
si dans fma ils a rélisé son réve il a redonné le  corp a son frére
et il a également retrouvé son propre corp  et dans le filme qui est la suite de l'anime ils se retrouvent dans la mm dimension et vivent ensemble donc on peut dire qu'il a réalisé son réve

Sasuke_x3
Sasuke_x3
Bon Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Inari > 1°) Bon pour Tobi c'est encore confus xD même si le chapitre 398 donne à mon avis la preuve que c'est Madara [un de mes personnages préférés *O*] ^^

2°) le Kage bushin no justu est une technique interdite on ne sait pas s'il le connaissait ^^ Et je doute qu'un simple Bushin suffise car il n'a pas de consistance xD De plus c'est peu être Sandaïme qui l'a découverte cette amélioration smile Mai bon tu sera d'accord avec moi que kishi ne ferait pas ressuscité Yonda en méchant xD Par contre je suis d'accord qu'il est peu être en vie ^^

A et puis désolé si je semblais offensé ceux qui croive Tobi=Obite c'était pas mon but mais sa m'énerve de voir que l'on voit des morts partout --' Encore Tobi=Obito il y a des choses qui confortent la théorie mais Yonda chef de l'aka impossible xD

zoxea
zoxea
Bon Chuunin

• 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sasuke-du-60]dans beaucoup de manda telle que FMA, le heros ne realise pas son reve a la fin du manga.[/quote]
Le manga FMA n'est pas encoer terminé (l'anime n'etan pas la réel histoire qua voulut la mangaka).

Pour Naruto, je pense pas non plus qu'il deviene hokage, meme si il sera suremen anbu ou un truc comme ca.

(8) Wesh alors, wech alors ! (8)

dattebayo1
dattebayo1
Bon Genin

Reflechissez deux secondes !!!

Si yondaime est encore en vie, naruto ne peut pas devenir Hokage, yondaime etant le plus fort du village, personne ne pourra l'egaler.

Puis, obito (kakashi gaiden) n'est pas paru en anime seulment en scan, je me demande comment ils vont fair pour l'introduir, je pense donc qu'obito et yondaime sont morts et enterres

Sasuke_x3
Sasuke_x3
Bon Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

dattebayo1 > Tu as raison et maintenant que j'y pense on a la preuve qui Yondaime est mort lors de l'affrontement Orochimaru vs Sarutobi celui-ci se prépare a invoqué à l'aide de l'edo tensei troisième personnage mais Sarutobi l'arrête car il peur et dit qu'il serait dépassé si celui-ci était invoqué, suivant la logique je pense que ce personnage est Yondaime, Et on ne peut ramener du monde des morts que ce qui est mort donc Yondaime est forcement mort xD [Raisonnement confus je l'admets x__o]

jraven
jraven
Etudiant

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je pense plutot que naruto va durer bien plus longtmps qu'on le pense. Dans le manga, on devrait decouvrir quelques secrets sur la naissance de Naruto. On saura aussi puorquoi le Yondaime a pris la peine de ne sceller que le yang du kyuubi dans son fils. Je pense qu'il y aura un tas de morts et que Naruto se ferra enlever le Kyuubi, mais qu'il decouvrira qu'il a un pouvoir incroyable.

dattebayo1
dattebayo1
Bon Genin

[quote=jraven]Moi je pense plutot que naruto va durer bien plus longtmps qu'on le pense. Dans le manga, on devrait decouvrir quelques secrets sur la naissance de Naruto. On saura aussi puorquoi le Yondaime a pris la peine de ne sceller que le yang du kyuubi dans son fils. Je pense qu'il y aura un tas de morts et que Naruto se ferra enlever le Kyuubi, mais qu'il decouvrira qu'il a un pouvoir incroyable.[/quote]
Je suis sûr que naruto se fera enlever kyuubi et je pense que ce sera de son plein gré !
Sakura va surement le soigner avant qu'il ne meurt, ou bien quelqu'un va le resuciter qui sait !

slimi-78
slimi-78
Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

[quote=dattebayo1]Je suis sûr que naruto se fera enlever kyuubi et je pense que ce sera de son plein gré !
Sakura va surement le soigner avant qu'il ne meurt, ou bien quelqu'un va le resuciter qui sait ![/quote]
OK pour que Sakura le soigne mais je pense qu'on va résuciter Naruto, c'est quand le héros d'un mangas et les héros ne meurt jamais.

chui refet
chui refet
Genin

Moi je pense que naruto vas être en danger de mort et que sasuke vas le sauver.Puis Sasuke vas revenir au village de konoha.

Et sa serais bien que kishimoto fasse une saison ou naruto seras hokage smile

//Gaki Gekkoo \\

rocklee34
rocklee34
Chuunin

Voila je m'explique
Moi je suis très curieux de se qu'on a toujours pas vu dans naruto comma le masque de kakashi on a toujours pas vu se quil y a en dessous , mais je suis particulièrement curieux des yeux du clan Aburame derrière leur lunnette . Voila moi je pense que des yeux d'insect si cache et c'est tellement moche qu'ils mettent des lunnette ^^ voila a vous de donner vos impressions sur kakashi et le clan aburame !!!

C'EST A VOUS

Dernière modification par rocklee34 (10-05-2008 12:00:16)

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

Ice Angel
Ice Angel
Bon Genin

je parie ke pour les Aburame leurs yeux sont :en fait des insectes que l'ont voie dans les orbites
je pense a sa a 99 %

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Why so serious ?

démon cynique
démon cynique
Bon Genin

• 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour le masque de Kakashi, je pense qu'en faite il s'agit d'une cicatrice ou d'une blessure de guerre qui l'aurait déformé.. On sait que Kakashi est un peu comme Jiraiya, un séducteur et un dragouilleur ! et donc il cache sa blessure pour ne pas être repoussant !! tout simplement, je suis sûr que c'est ça !
Sinon pour le clan Aburame, aucune idée !! Peut être que les lunettes sont intégrés à leurs orbites ... c'est possible hein !

Dernière modification par démon cynique (10-05-2008 12:21:05)

" I drink the nectar of godess, my eternal mistress "

Ice Angel
Ice Angel
Bon Genin

http://drakemanga.m6blog.fr/images/medi … hi_232.jpg
voila le vrai visage de kakashi alors?? stylé hein?!!!

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Why so serious ?

rocklee34
rocklee34
Chuunin

Ice Angel cette photo que tu veux nous faire voir est un mélange de crocblanc de konoha et de kakashi enfin c'est mon impression ^^ parse que si il était vraiment comme sa quel intéret de porter un masque !!

Dernière modification par rocklee34 (10-05-2008 12:25:01)

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

Ice Angel
Ice Angel
Bon Genin

bah ptete kil veu cacher sa je c pas pk mai c son vrai visage!
Erreurs

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre dispositio

Why so serious ?

yodaime954
yodaime954
Bon Genin

moi je trouve que Kakashi avec masque est plus stylé que sans .et pour Shino pareil sa lui donne un certain style

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre dispositio

Ice Angel
Ice Angel
Bon Genin

moi je parie un allo mdr que les aburame n'ont pas d'yeux et que derrieres des lunnetes noires se cachent des insectes!

Why so serious ?

noshir
noshir
Genin

• 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je croie avoir deviné une réponse qui n'est peut-être pas correct:

Dans une episode ou naruto,sasuke,sakura voulé découvrir la face caché de kakashi,un moment il l'on inviter cher ichiraku,a cause d'ino et de ces camarade il n'ont pas pue voir le visage de kakashi,
mais le pire c'est que la fille et sont père du restaurant avec des cœur dans les yeux(genre il avait un beau visage il est claaase!)

Conclusion(pas logique logique):

Il doit cacher sont visage pour ne pas attirer l'attention!(C'est bizarre)
Je ne suis pas contre de l'idée de rocklee34sur la photo de Ice Angel

Maintenant au clan Aburame!:

Alors c'est vrais que leur lunette noir(A la starky et hutch ?)Soit mystérieux,Peut étre leur orbite?

Je ne croie pas parseque l'on voit shino redresser c'est lunette dans une épisode désoler de le dire...(mais qu'elle imagination!)

Moi je propose(pas sur de cette réponse je joue au loto là):

Que enfaite c'est lunette,on un pouvoir sur les insecte(bein ouais on invite pas des insecte a venir dans son corps,mais eux le veule),soit c'est pour fait styler pour essayer d'impressionner les fille(parseque sa marche),si il n'avais pas ces lunette et bein shino n'existerais plus xD car sont père ne se serait pas marier.

Mais moi j'ai encore un autre mystère enfin peut-être:

Pour qu'ois Orochimaru a la peau blanche comme saï ??? il on peut-être des "liens",ou soit masa a voulue intégrer 2blanche neige dans la série version boyband!

Ice Angel > ah! je comprend xD il devrais travailler pour Mr.Propre mdr(fanart existant,pas de moi *__*)[désoler pour cette pub catastrophique]...

Dernière modification par noshir (10-05-2008 12:47:35)

Ice Angel
Ice Angel
Bon Genin

orochimaru a la peau blanche parceque en fait c le gran serpent blanc en plus il a le serpent a 8 tetes en lui alors imagine la blancheur XD et parceque c un maniak des experiences alors sa a du bugé lol

Why so serious ?

Silver Daemon
Silver Daemon
Excellent Genin

• 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=rocklee34]Voila je m'explique
Moi je suis très curieux de se qu'on a toujours pas vu dans naruto comma le masque de kakashi on a toujours pas vu se quil y a en dessous , mais je suis particulièrement curieux des yeux du clan Aburame derrière leur lunnette . Voila moi je pense que des yeux d'insect si cache et c'est tellement moche qu'ils mettent des lunnette ^^ voila a vous de donner vos impressions sur kakashi et le clan aburame !!!

C'EST A VOUS[/quote]
ils l'ont lid dans le manga shino ne peut pas enlever ses lunettes car sinon tous ses insectes s'enfuirait! wink
c'est que sa doit etre gore aussi smile

=> Silver Daemon (-(-_(-_-)_-)-)

den114
den114
Chuunin

moi je crois que le clan aburame porte des lunette noir pour 2 raison:

1) peut être que leur yeux ne supporte pas la lumiere du soleil (il sont fragile les pauvres )
2) les lunette de soleil sont leur blason ( l'éventail chez les Uchiha et les marques rouges pour les Inuzuka donc pourquoi pas les lunettes pour les Aburame )

rocklee34
rocklee34
Chuunin

den114 > pas bete du tout je ni avais pas pensé ^^ il y plein de suggestion possible puis sa métonerai qu'un jour nous savons se qu'il y a derrrière les lunnette du clan aburame et derrière le masque de kakashi

Pied de page des forums