Moi je croie avoir deviné une réponse qui n'est peut-être pas correct:
Dans une episode ou naruto,sasuke,sakura voulé découvrir la face caché de kakashi,un moment il l'on inviter cher ichiraku,a cause d'ino et de ces camarade il n'ont pas pue voir le visage de kakashi,
mais le pire c'est que la fille et sont père du restaurant avec des cœur dans les yeux(genre il avait un beau visage il est claaase!)
Conclusion(pas logique logique):
Il doit cacher sont visage pour ne pas attirer l'attention!(C'est bizarre)
Je ne suis pas contre de l'idée de rocklee34sur la photo de Ice Angel
Maintenant au clan Aburame!:
Alors c'est vrais que leur lunette noir(A la starky et hutch ?)Soit mystérieux,Peut étre leur orbite?
Je ne croie pas parseque l'on voit shino redresser c'est lunette dans une épisode désoler de le dire...(mais qu'elle imagination!)
Moi je propose(pas sur de cette réponse je joue au loto là):
Que enfaite c'est lunette,on un pouvoir sur les insecte(bein ouais on invite pas des insecte a venir dans son corps,mais eux le veule),soit c'est pour fait styler pour essayer d'impressionner les fille(parseque sa marche),si il n'avais pas ces lunette et bein shino n'existerais plus xD car sont père ne se serait pas marier.
Mais moi j'ai encore un autre mystère enfin peut-être:
Pour qu'ois Orochimaru a la peau blanche comme saï ??? il on peut-être des "liens",ou soit masa a voulue intégrer 2blanche neige dans la série version boyband!
Ice Angel > ah! je comprend xD il devrais travailler pour Mr.Propre mdr(fanart existant,pas de moi *__*)[désoler pour cette pub catastrophique]...
Dernière modification par noshir (10-05-2008 12:47:35)