Un combat qui me fait rêver d'avance...
Biensûr qu'il aura lieu Sasuke et Naruto sont d'éternels rivaux. Et tout comme Dragon Ball, c'est obligé qu'il y ait plusieurs affrontements entre nos deux héros.
Cependant je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, je ne pense pas ( du moins pour le moment ) que le manga se terminera à la fin de ce combat. Et pour la marque maudite de Sasuke,
Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.
La façon dont je vois le combat à présent, et bien explosive comme à leurs habitudes. Beaucoup de paroles, et d'actions toutes aussi incroyables les unes que les autres... Je ne pense pas qu'ils seront intérompus ça casserait trop le truc' ^^.
Et pour Naruto, je doute qu'il se transforme en Kyuubi, car
Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.
Pour finir, je suis sûre que ce combat aura lieu. Dans quel moment du manga je ne saurais le dire. Mais que ce soir comme affrontement final, ou comme combat de réconsiliation ( J'ai le droit de rêver je vous prie, non mais oh ! J'en entends déjà qui me disent que c'est impossible !! ) ce combat sera grandiose.
Et en animé je ne pense pas qu'il nous déçoive, enfin je dis ça parce que j'ai préféré leur dernier combat en animé... Voilà, mon avis pour ce magnifique combat