Forums » Poubelle des sujets inutiles:

Poubelle des sujets inutiles  

Lancé par elio - 1725 réponses - Page 2

Sujets similaires: [ Tobi ] Uchiwa Madara ou Obito Uchiwa ?

Skiro
Skiro
Bon Chuunin

Re: Poubelle des sujets inutiles

[quote=clif]Non, j'ai pensé aussi a Shisui, mais ils disent qu'ils ont retrouvé sa dépouille.[/quote]
On a déjà vu par le passé une équipe faire circuler de fausse rumeurs sur la suite du manga ce n’est pas impossible.

Même si a mon avis  on cherche trop compliquer peut être qu'on se trompe tous.

Après le concubinage vien le con-cul-pinage... Tout ce que j'ai je le transporte avec moi.

KiRua-$an
KiRua-$an
Bon Genin

Re: Poubelle des sujets inutiles

[quote=elgamer]Pour ma part, je pense à une fin aboutissant sur la mort des deux personnages au centre de l'intrigue (Naruto & Sasuke) lors d'un combat "fratricide" qui pourrait avoir lieu au même endroit que le premier combat (les statues de Shodaime et Madara(?))
Sinon au niveau des intrigues, destruction d'akatsuki après révélation de l'identité de tous les membres (perso je pense que Tobi dirige l'akatsuki et qu'il est Uchiwa Madara [cf début du raw 364] ^^), puis le meurtre d'OroKabuto par la team Hebi

Je vois la fin du manga dans ~15 tomes, maximum 20.[/quote]
Tu penses vraiment qu'un shônen de ce type se finirait sur une mort du héros ? Totalement improbable ;_;
Je savais que t'étais limité mais pas à ce point x)

† 24 † [ http://www.beck-fr.com ]

elgamer
elgamer
Excellent Genin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Poubelle des sujets inutiles

KiRua-$an > Bah vu les trucs de fou qu'a fait Kishimoto (exemple : Kakuzu avec ses 5 coeurs, et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres :p) , tout est possible, pourquoi pas une fin différente des shônen classiques ? Enfin bon on verra, mais là je sens que ça dévie bizarrement quand même la next gen, mais bon ca reste toujours aussi bien (je trouve) ^^

Barre-toi, me parle pas, j'te connais pas et j'ai pas envie de te connaître.

kakashi sense
kakashi sense
Shodai Jounin

  • 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Poubelle des sujets inutiles

arconte56 et clif> la dépouille de shisuis a été retrouvée OK! mais c'etait un pro en illusion donc facile de se faire passer pour mort!! j'y ait pensé vous inquietez pas et c'est tout a fait possible!
et itachi ou sasuke dit à un moment qu'il y a un autre moyen d'avoir le mangekyou il me semble! sous le taami dans la salle secrète surement wink sa peut paraitre tiré par les cheveux mais j'y crois plus que tobi=obito car c'est  trop facile!!

SFR quoi ...

Lou Uchiha
Lou Uchiha
Excellent Genin

Re: Poubelle des sujets inutiles

Je ne suis pas trop les spoil mais je lis (à mes risques) le topic *_*"

La mort de naruto ou encore même de Sasuke à mon avis c'est impossible.
Kishi se refuse à turer quelqu'un, il nous fait revivre gaara alors que vu dans l'état où il est par rapport au début, il aurait mieux fait de mourir dignement, neji & chuji qui "revivent"...
Bref, kishi voulant donner dans la bonne morale et le pure shonen où "les méchants ils sont même pas tués par le gentil car il a trop le coeur pur pour tuer" on s'ne sort pas beaucoup avec les "morts"...
Encore un exemple, Sasuke n'a pas tué oro...

J'en fini à me demander s'il ne va pas trouver une solution pour éviter la mort de itachi qui même si j'apprécie le personnage est inévitable sénaristiquement parlant.

J'ai l'impression qu'il veut faire des tas de personnage et s'emmèle un peu les pinceaux...

Un affrontement entre Sasuke & Naruto est toujours possible mais cela ne se soldera pas par la mort d'un personnage car:
- Kishi aime beaucoup trop sasuke comme personne pour le faire périre
- Kishi semble nettement suivre le modèle san goku/vegeta


Après, ne serait-ce que pour des raisons purement lucratives, ils est très possible, comme l'a suggéré dabyo, que l'on voit arriver une 3ème saison mettant en scène la nouvelle génération...

Le problème de ce genre de shonen qui rapportent autant, c'est que l'étideur apporte ses recommandation quant a ce qui se passe histoire de ne pas perdre de lecteur et donc d'argent, ce qui expliquerait la resurrection de certains...
Ainsi que la manie de vouloir faire toujours plus long

En tous cas, il est très possible que Kishi suivent une simple logique des choses en tuant l'akastuki, en faisant de naruto l'hokage reste à savoir ce qu'il va encore nous faire de l'highlander de service (orochimaru >_>)

Dernière modification par Lou Uchiha (27-07-2007 22:40:30)

~ Quelqu'un d'égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi ~

Nara Temari
Nara Temari
Modérateur Fanfictions

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Poubelle des sujets inutiles

Moi aussi je suis d'avis que le manga peut avoir encore une longue vie. La saison Shipuuden viens tout juste de commencer, j'en pense qu'on en ait même pas à la moitié (on a eut que 10 tomes). Elle se terminera surement sur la fin de l'Akatsuki.

En plus le héros n'a que 15 ans, il n'a pas atteint l'age d'être Hokage, il y aura forcément une troisième saison. Avec peut-être une descendence, un peut à la Dragon Ball. Etre Hokage c'est quand même le but principal du héros, il va falloir que Kishi réponde à ça avant la fin du manga.

Par la suite, comme dans de nombreux manga, je pense qu'un nouveau méchant va arriver, et que le Kabutoro n'est qu'un leurre. Pourquoi serait-il plus puissant qu'avec les corps qu'il a déjà possédé alors qu'il les avait choisi et que celui de Kabuto lui a été "imposé".

Je ne pense pas que Naruto meurt, en effet, le quatrième film va vientôt sortir et il en parle justement. En plus dans les manga, on voir rarement les personnages mourrir, à part les méchants.

Par contre il se pourrait que le nouveau méchant soit Sasuke car, après avoir tué Itachi ou que Naruto l'ai tué à sa place, Sasuke va vouloir être plus fort que Naruto, il se pourrait aussi qu'il hérite des pouvoirs de Madara si Tobi se fait déscendre. Ce qui lui permettrait d'être encore plus fort.

Liseuse de bonnes aventures.

kakashi sense
kakashi sense
Shodai Jounin

  • 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Poubelle des sujets inutiles

pour faire simple, j'y crois pas du tout à cette 3e saison sauf si Shipuuden est courte ....
je penserai plutot à Naruto et tout qui tuent Akatsuki, Sasuke tue itachi, naruto gagne (ou tue peut etre) sasuke et il ne devient PAS HOKAGE!!!
vous faites que parler de dragon ball aussi, on parle de naruto ici xD
Dans dragon ball, le héros est toujours en combat dans un autre monde hein(au paradis)
alors pourquoi naruto deviendrait Hokage si facilement ...

enfin bref moi j'en dis que naruto ne sera pas Hokage ;)Kabutorochimaru grand méchant? j'y crois pas je l'ai déjà dit! Kabuto est au maximum aussi fort que Kakashi (et c'est pas sûr ...) et avec la fusion avec orochimaru, sa puissance n'a pas décuplée, faut pas croire!

SFR quoi ...

torvic
torvic
Chuunin

Re: Poubelle des sujets inutiles

Moi je pense que Naruto va essayé de tuer akatsuki avec tous les anciens genins va être mal en point et Sasuke va sauver Naruto en prenant un coup a sa place Naruto fou de rage bousille tout le monde et puis ya l'épilogue

 

alex67
alex67
Excellent Genin

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Poubelle des sujets inutiles

je pense pas que sa va s'arreter aprés akastukie
sinon masashi jefile le voir au japon

le kabutoroshimaru pourra donnée ses preuve vue qu'il ne le glisserzi pas dansle vent en plien milieu du chapitre
de plus vue qu'il y a 4 mangekyou la partie va pas s'arreté
et puisl'histoire shika  temarie n'est pas finie et faut que sakura et karin se fritte pour sasuke

... Chunin d'élite ...

Nara Temari
Nara Temari
Modérateur Fanfictions

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Poubelle des sujets inutiles

Autre chose aussi que je voulais rajouter, c'est que le personnage de Saï m'intrigue beaucoup.
Kishi nous le balance comme ça pour une mission sans nous dire qui il est réellement avec une grosse question en suspent sur ses origines et ses pouvoirs. Je pense qu'il peut devenir un personnage interessant.

Liseuse de bonnes aventures.

hurumika
hurumika
Excellent Genin

Re: Poubelle des sujets inutiles

Ouai il y a diverse posibilité.... Moi je penche plutot pour le style, l'histoir va se prolonger jusque quand l'akatsuki est definitivement exterminer, que orochimaru soit out et jusqu'a ce que naruto et sasuke reglent leurs different, pui bah pourquoi pas un nouvel hokage ^^ Notre chère naruto! et puis plein d'autre nouvelles petites chose... Sa promet en tous cas meintenant que l'on sais que le chef de l'akatsuki est madara et donc extremement puissant..

 

naru uzumaki
naru uzumaki
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Poubelle des sujets inutiles

Je pence que la série va finir apré le tome 100 , naruto aura tué pein mais tobi sera encore là et naruto sera chunin ou junin . Je ne pence pas que sasuke soit assé fort pour tuer itachi , il y aura le combat itachi sasuke , itachi vas gagner mais ne vas pas tuer sasuke car il tien a lui . Comme a dit Dabyo , je pence qu'il y aura une troisieme saison ou naruto sera a la téte d'une équipe de 3 , sasuke sentrainera encore seul , les autre membres de l'hebi seront mort (tué par l'akatsuki) , et a la fin de cette saison , tobi réaparétra  avec une new akatsuki et naruto reformera l'équipe 7 avec kakashi, sakura et sasuke pour allé detruire définitivement l'akatsuki , tobi et itachi !!!

 

Pesyvu
Pesyvu
Chuunin

Re: Poubelle des sujets inutiles

L'Akatsuki n'est sûrement pas la seule GROSSE organisation de méchants ! Sinon, à quoi ils serviraient les "Bingo Books" par exemple ?
Je pense moi aussi qu'il y aura une 3ème saison qui va se dérouler peut-être 5 ou 6 ans plus tard et tous les protagonistes seront devenus adultes (ah j'aimerais bien voir leur tête !! *_*). Sasuke n'aura toujours pas réussi à se venger et Naruto ne l'aura donc toujours pas ramené... Toujours la même histoire de fond mais avec pleins d'intrigues brodées autour bien sûr !
Peut-être que l'Akatsuki sera dissoute et qu'à cause de ça tous les Bijuus seront à nouveau dans la Nature ce qui va provoquer la 4ème Guerre Ninja ! Après tout, le rôle d'un ninja est d'abord de combattre ; ça fait longtemps que la paix dure !! XD Bon, j'en sais rien, mais souhaite vraiment qu'il y ait une 3ème saison ; j'aime trop les histoires où on voir les personnages grandir, il faut pas en rester là !!

L'alcool rend la vie... cirrhose des foies ! [freSH to death]

Uchiwa~Sasuke
Uchiwa~Sasuke
Bon Genin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Poubelle des sujets inutiles

Si Sasuke devait mourir je pense que çe serait contre Naruto, par exemple on peut imaginer que Naruto est tuer Itachi et que donc Sasuke n'ayant pu se venger veuille à tout prix butter Naruto et ça nous donne un combat Naruto/Sasuke ou Naruto sort vainqueur et Sasuke meurt...

Ne pas croire en Dieu est un pêché que même le diable n'a pas commis...

Nara Temari
Nara Temari
Modérateur Fanfictions

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Poubelle des sujets inutiles

Après avoir serieusement mit en branle l'Akatsuki, je vois bien la fin de la saison 2 par un combat final entre Naruto et Sasuke comme à la fin de la saison 1. Mais Naruto se laissant submerger par Kyubi, il n'arrive plus à le contrôler et là il blesse des parsonnes qui lui sont chères ou détruit une partie du village et s'exile donc pendant plusieurs années pour apprendre à le contrôler. C'est après cela qu'il reviendra au village.
De plus l'Akatsuki étant après Naruto ça explique qu'ils laisse en paix le village.

Liseuse de bonnes aventures.

Kinatas
Kinatas
Etudiant

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Poubelle des sujets inutiles

Je ne resiste pas a ajouter ma ptite idee (deja posté c'est vrai):

Pein Vs Naruto:
Pein est un Jinchurikis, comme naruto. Il a le meme pouvoir que Shodai (controler le pouvoir d'un Jinchurikis) et hop ! le cristal de Tsunade (qui viens de Shodai) et Yamato vont aider naruto.

Itachi Vs Sasuke:
Itachi est en fait contre tobi, puisqu'il est au courant depuis le debut de ses intentions a travers l'histoire des uchihas. il decida de pousser sasuke à trouver le Sharingan. revelation fait durant le combat qui empechera Sasuke de tuer son frere.

TOBI est bien Madara ET Obito car pour recuperer le pouvoir des uchiha, madara a ete recusite dans le corps de obito par Orochimaru (d'ou le masque). mais Madara etant beaucoups trop puissant, il echappera au controle d'orochimaru.

Tobi/Obito/Madara a besoin de la puissance des bijuus pour recuperer son pouvoir ET parceque l'utilisation du Mangekyō Sharingan fait perdre la vue.

C'est la que Kakashi entre en jeu et rappelle a Obito qui il est (pendant le combat final ou Naruto aura perdu une partie de kuubi et que Madara sera surpuissant)

Finalement Gai affrontera bien Hoshigaki Kisame.
Sakura affrontera Karin
Yamato affrontera Suigetsu
Sai affrontera Juugo

A suivre les revelations sur les affinités entre Sharingan et Byakugan.

les autres personnages affronterons le reste de l'Akatsuki.

 

Kinatas
Kinatas
Etudiant

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Poubelle des sujets inutiles

petit plus:
Sasuke en a rien a foutre de Naruto, donc je pense plus a suicide de Sasuke apres l'explication avec son frere (pas forcement le tuer d'ailleurs) et lorsqu'il regardera tous se qu'il a fait (Oro + perdre ses amis ...) pour rien.
suicide au combat contre Madara/Tobi/Obito.
Puis naruto qui aura pris une branle sera fou de rage de la mort de sasuke et finira madara.
Pour kabutoroshimaru je vois bien tsunade s'en charger.

Dernière modification par Kinatas (03-08-2007 11:24:46)

 

alex67
alex67
Excellent Genin

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Poubelle des sujets inutiles

Pour kabutoroshimaru je vois bien tsunade s'en charger.
n'en plustot sakura
et un bon fight ino/sakura contre karin pour sasuke

... Chunin d'élite ...

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: Poubelle des sujets inutiles

Les fights possibles :
-> Kisame VS Sasuke car kisame veut protéger itachi .
-> Juugo VS Kisame car bourin contre bourin .
-> Kisame VS le mec en forme d'eau pour comparer leur puissances.

-> Les deux menbres aux courent quetobi est le chef contre l'escouade de konoha et naruto qui réussit a partir devant.

Naruto et sasuke contre itachi peutêtre.
Et ensuite tobi contre quelqu'un de super puissant . Peutêtre kakashi et ensuite naruto.

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

alex67
alex67
Excellent Genin

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Poubelle des sujets inutiles

le mec en forme d'eau pour comparer leur puissances.
sugetsiu 
logque vue qu'il veut les 7 épée sacré de kiri
et puis tobi vs kakashi
le vieux kakashi il est dépassé

... Chunin d'élite ...

legolas-78
legolas-78
Chuunin

Re: Poubelle des sujets inutiles

ca c'est sur le pauvre kakashi va se fair tuer sec!
mais a mon avis le coup de la treve anti-akatsuki tien debout!!
et je pense que c'est madara qui "est tobi" car itachi parlait de "troi posseseurs de mangekyou"

Tout seul vous etes fort ensemble vous etes invincibles

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: Poubelle des sujets inutiles

Il est également possible que madara => Réssucité en un possesseur de sharingan cru mort donc Obito d'ou son nouveau nom tobi .

Réssuciter dans quelqu'un cru mort pour ne pas eveiller les soupson sur sa "résurection" enfin c'est aussi farfelux.

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Kinatas
Kinatas
Etudiant

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Poubelle des sujets inutiles

farfelux .. mais completement possible.
c'est vrai que Kisame VS Suigetsu sonne bien, rapport aux epees.
Mais je suis persuadé que Pein Vs Naruto est forcé. je maintient que Pein est un Jinchurikis et qu'on verra l'utilité du cristal de tsunade.

 

biakugan
biakugan
Bon Genin

Re: Poubelle des sujets inutiles

persollement je pense que yondaime est le chef. Et a mon avis les 3 utilisateur du mangekyu sharingan vont se retrouver( sasuke,obito et itachi), mais quant sera-t-il de kakashi qui a developper son propre mangekyu sharingan ? Et il y a aussi que j'aimerais bien que la mere de naruto fasse une apparition ou meme qu'elle rentre dans l'akatsuki...

Et je voudrait rajouter que ce qu'il serait bien c'est que akatsuki declenche une guere en reprenant ce que dit pesyvu.Et que les operation contre akatsuki soit interrompu et qu'akatsukie reprenne des force.genre pendant que suna/konoha alliance fasse la geure ( exemple) contre les autre pays , akatsuki recrute les 3 personne manquante pour qu'il puisse extraire des bijuus...Et ce qu'il y a de dommage ce qu'on ne voit que 2 bijjus + un autre qui fait une apparition contre deidara et tobi...
En tout cas naruto n'est pas pret d'en finir !



[b]edit de dabYo: il y a une fonction modifier, on ne poste pas deux fois à la suite ![/b]

On recrute dans le clan devil shadow, nivo 75 minimum

Kinatas
Kinatas
Etudiant

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Poubelle des sujets inutiles

Aller  le 366 sera frustrant   je vous le dit.
Itachi vas faire des revelations au clone de naruto mais nous ne connaiteront pas.. Naruto-clone sera super surpris et se disipera.
Naruto sera au courant mais ne poura rien dire car les revelations seront trop importantes.
Et tous le monde fera des spoiles de malades wink  lol Kishi trop malin.

 

Pied de page des forums