Forums » Poubelle des sujets inutiles:

Poubelle des sujets inutiles  

Lancé par elio - 1725 réponses - Page 19

Sujets similaires: [ Tobi ] Uchiwa Madara ou Obito Uchiwa ?

mia42
mia42
Bon Genin

• 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Poubelle des sujets inutiles

Comme je crois l'avoir déjà dit, je trouve le manga moins " frais ". C'est vrai que moi aussi j'aimais le Naruto qui fonçait dans le tas sans réfléchir quand ses amis étaient en danger, qui même s'il n'était pas super fort essayait jusqu'à réussir. Mais maintenant Naruto est plus mature, en même temps il a grandit quoi ... mais il change toujours les gens ce que je trouve admirable ^^'. M'enfin, c'est clair que mon avis est très mitigé  mais je continuerais a suivre en tous cas je ne me suis pas accrochée pour rien nan ?

Nous sommes les S.S.L. à dérivée S.S.S. mais aimant plus que tout M.T.S.S. ( <3 )

eclairfurieux
eclairfurieux
Bon Genin

• 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon déja je vous le dit : obito ne peut pas étre le frére de madara car, comme l'a fait remarquer sasuke du 60, obito a donner l'un de ses sharingan a kakashi et puis surtout ! Madara est née prés de 60 ans avant obito .

ensuite madara peu trés bien étre en vie puisque kakuzu est assez vieux pour avoir tué shodaime et puis tobi ne peut étre que madara, de toute façon il le dit deux fois donc aucun doute .

enfin concernant ses projets là on doit avouer que c'est le mystére total, notre seule indice est une phrase qu'a prononcé itachi au début de son combat avec sasuke, il lui raconte l'histoire des deux fréres tout ça, que le mangekyou peu controler kyubi et il lui dit que le pouvoir du super mangekyou (appelons le comme ça^^) de madara "va au dela de kyubi" on suppose donc que les bijuus permttrons a madara d'acomplir un but plus grand .

PS: c'est vrai que la ressemblance est frappante entre sai et suigetsu mais je suis sur que kishi va nous sortir un truc inattendu du style suigetsu est le frére du (faux) frére de sai, faut avouer que kishi arrive toujour a nous surprendre ...

Quand le sage montre la lune l'imbécile regarde le doigt

Itachi 77-X
Itachi 77-X
Excellent Genin

• 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il est egalement possible que Obito soit Tobi.
Explication : Tobi est un anagramme de Obito => si on enléve le premier O de Obito et qu'on en change les lettre le resultat donne TOBI !
Ca c'est mon avis personnel, mais bon je reste intimement convaincu que Tobi est Madara Uchiwa mais bon... ^^

Bah alors Doudou... on vient plus au soirées ? Oo

eclairfurieux
eclairfurieux
Bon Genin

• 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bien évidement que tobi est madara mais qui sait, si sa se trouve c'est madara qui a inventer la technique de réincarnation que orochimaru utilise fréquement et si sa se trouve il a pris possesion du corp de obito, mais quelque chose me dit que kishi va trouvé une alternative a laquelle aucun de nous n'avait penser ...

Quand le sage montre la lune l'imbécile regarde le doigt

Quick Shinobi
Quick Shinobi
Chuunin

moi je sait que madara a pris le corp de obito et a mi un masque et se fait appelé tobi regarde la resemblence entre le nom de obito et tobi  obito = tobi et obito et le frere de madara et a invoquer les 9 bijjus pour sagacher les vlage apres sa defaite contre le 1er hokage et mtn il se fait appele tobi et veut recuperé les 9 bijuu pour prendre le chakra et reignez dans les 5 vilage .

Peu importe les moyens seul les resultats compte,car on retient qu une chose ... le Nom du vaiqueur

resamé
resamé
Genin

Non Tobi=Madara Tobi le dit, Itachi dit quand Madara le bat contre le 1erhokage, madara se fait crevais un yeux(lol un yeux sa se dit pas xd) voila c'est pour sa qui a un yeux(lol un yeux).

a

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oula quick shinobi,réfléchis un peu, si obito est le frère de madara sa veut dire que Obito n'a plus de sharingan vu que son frère les lui a pris donc ... et encore, obito a donné un sharingan à Kakashi ce qui reviendrait à dire qu'il a perdu 3 sharingan sachant que l'on peut en avoir que 2 Ô_ô

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

FAUST75
FAUST75
Excellent Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

MMMMh je vais etre bref selon moi madara devrait être mort vus son age smile  , mais peut etre qu'il utilise le corps actuel de tobi tous simplement et cela grace a son super sharingan -_-'  alors madara = obito je dis oui smile kishi n'est pas ODA et ne maitrise pas l'art de nous faire des GROSSES SURPRISES gaara revit?  yondaime père de naruto ? itachi gentil ? j'y avais déjà penser..

CAN YOU CRY 4ever?

jraven
jraven
Etudiant

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]Desole pour les accent mais je ne sais pas comment on les mets. Je me demandais seulement ou est passe le corps de Itachi apres son combat contre Sasuke. Je me demande vraiment Si Zetsu l'a mange![/b]

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

[quote=jraven][b]Desole pour les accent mais je ne sais pas comment on les mets. Je me demandais seulement ou est passe le corps de Itachi apres son combat contre Sasuke. Je me demande vraiment Si Zetsu l'a mange![/b][/quote]
Faut apprendre à se servir du clavier pour les accents! Sinon, bah je sais pas ce qui arrive au corps d'Itachi, peut-être que Zetsu l'a bouffé ou que son corps est en décomposition!

[spoil]Question bête, réponse bête comme le dit le dicton tongue[/spoil]

D3vil Kyûbi
D3vil Kyûbi
Bon Genin

[quote=jraven][b]Desole pour les accent mais je ne sais pas comment on les mets. Je me demandais seulement ou est passe le corps de Itachi apres son combat contre Sasuke. Je me demande vraiment Si Zetsu l'a mange![/b][/quote]
il a du etre emporté dans le repère de l'akatsuki je pense pas que zetsu la mangé big_smile wink

Clan (-(-_(-_-)_-)-) Teki

ItashiUshiwa
ItashiUshiwa
Chuunin

[quote=The-naruto-41][quote=jraven][b]Desole pour les accent mais je ne sais pas comment on les mets. Je me demandais seulement ou est passe le corps de Itachi apres son combat contre Sasuke. Je me demande vraiment Si Zetsu l'a mange![/b][/quote]
Faut apprendre à se servir du clavier pour les accents! Sinon, bah je sais pas ce qui arrive au corps d'Itachi, peut-être que Zetsu l'a bouffé ou que son corps est en décomposition!

[spoil]Question bête, réponse bête comme le dit le dicton tongue[/spoil]
[/quote]
mhhhh du Itachi roti xDD

MamZell-X3
MamZell-X3
Excellent Genin

• 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ItashiUshiwa > Ha c'est gore =__= xD

Enfin ça devient du n'importe nawak les chapitres de Naruto en ce moment ,chui déçue de l'avancement de l'histoire ,je m'attendais à vachement mieux =X !!

......

Shut Up I'm God *o*

dattebayo1
dattebayo1
Bon Genin

Aprés avoir appris que konoha a ordonée l'assasinat de son clan, Uchiha Sasuke decide de s'allier avec Uchiha Madara et donc l'akatsuki pour posseder tout les biijus et par consequent detruir konoha.

Naruto va surement être le seul des jinchuuriki possedant encore son biijus.

On aura donc un ultime combat: Konoha VS Akatsuki, et donc Sasuke VS Naruto, L'akatsuki va probablement avoir le dessu et detruir une bonne partie de konoha, Celle ci va remonter la pente et tuer tout les membres de l'akatsuki sauf Madara et Sasuke, on aura un combat Sasuke VS Naruto et Madara VS ????? surement kakashi, Naruto va tuer Sasuke, ou bien Sasuke va tuer Naruto ou bien Naruto va raisoner Sasuke, ou bien Naruto aprés avoir ecouté les raisons de sasuke pour detrui le village va rejoindre naruto pour tuer Danzô et les deux vieux, Kakashi tue Madara (fin de shippuden)

On aura peut être un autre naruto qui sait :p

L'equipe de naruto, L'evolution Hokage...........etc.........

(disparait)

Dernière modification par dattebayo1 (27-04-2008 22:06:36)

rayman11
rayman11
Excellent Genin

Voir l'article sur WoN: [b][url=http://www.wonaruto.com/naruto/bijuu/Sanbi/]Sanbi et Samehada[/url][/b]

Alors si Samehada est avec Isonade, cela voudrait dire que Kisame lui aurait volé ? Cependant, un Bijuu aquatique est capturé par Deidara et Tobi et est apparenté à Isonade, où l'on peut d'ailleurs apercevoir Samehada....Alors qui peut bien être Samehada, l'épée de Kisame ?!

ichigo60240
ichigo60240
Bon Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

(clavier qwerty)
moi je pense que naruto va se faire tuer ainsi que kakashi et tsuande !
Beaucoup de personnes disent que comme naruto a pour reve de devenir hokage et qu'il mettrait sa vie en jeu pour suivre son but il va reussir. Je ne suis pas de cet avis si naruto ne meurt pas ca n'aura jamais de fin meme s'il devient hokage car il y aura toujours des ennemis ! comme l'a dit elio, je pense plutot a une nouvelle generation! Pas une histoire complete mais juste un epilogue. Avec, j'aimerai bien, le fils d'hinata et de naruto (je sais il est mort mais il aurai pu le faire avant) et le fils de sakura et de LEE ^^ et sasuke serai ... seul, le pauvre !!
Voila moi je trouve que ca fait une bonne fin (sauf pour mon petit epilogue,je n'avais pas d'inspiration)

je sais que c'est hors sujet mais je vourai rajouter un exemple, si vous n'avez pas lus death note entierement je vous deconseille de lire ce qui suit !!! [spoil]dans death note Raito a un reve mais a la fin il meurt sans avoir pu le realiser ![/spoil]

Le coup le plus rusé que le diable ait réussi,c'est de convaincre tout le monde qu'il n'existe pa

sasuke-du-60
sasuke-du-60
Bon Genin

Bon alors pour ma part je voit les chose comme ca.
Apres les revelation de madara a Sasuke, comme quoi c'est Konoha qui a ordonner a itachi de tuer les uchiwa, Sasuke va se mettre a hair Konoha et va vouloir le detruire, Apres de nombreux combats ontre l'akastuki ect..Naruto voulait proteger son village devras se battre contre Sasuke voulant le detruire, une fin sur la mort de nos 2 heros, avec une pitite Sakura en pleure sur leur tombe.

Voila comment je vois les chose, une fin bien triste pour ce manga.
Et quand je voit les post telle que "Naruto deviendra forcement Hokage c'est sur" je dit non, dans beaucoup de manda telle que FMA, le heros ne realise pas son reve a la fin du manga.

Le moral baiser, le sourire effacer, il revien le gun charger pour tout defourailler

naruto5919
naruto5919
Bon Genin

• 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Très bonne question j'aimerais bien savoir... mais peut être que Samehada serait composé des écailles du bijuu qui permettrais donc d'absorber le Chakra...

Qui siat et qui pourrait l'expliquer????

(Argumentation que je t'aime quand tu n'es pas la...)

Chen Bond
Chen Bond
Excellent Genin

Je pense que la mythologie et l'histoire dans Naruto n'a rien à voir, à part quelques éléments que tu donnes toi-même, à savoir la réserve gigantesque de chakra et l'apparence de Kisame qui ressemblent à un requin.

Kishimoto prend des choses du Shintoïsme pour les remanier à sa sauce. Suffit de regarder la réelle histoire de Jiraiya et Tsunade, ect ...

Sinon, je ne sais pas trop d'où Samehada pourrait provenir mais je pense très fort que ça n'a aucun rapport avec le bijuu (je peux complètement me tromper aussi smile)

Ce que je fais est néant ... oui, je suis fainéant !

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Soyez patient

Le Staff de Won est entrain de réaliser un dossier sur ces épées.
Les réponses y seront fournis wink

Enfin je peut tout de même vous dire que l'auteur du Manga empreinte certaine légende et mythologie, que l'on peut y faire une lien mais qu'il n'est pas toujours explicite.

satsumy
satsumy
Bon Genin

slt slt !!!

Bon bah voila, moi je crois savoir qui est le chef mais j'ai des ami(e)s qui pense que c'est d'autre perso...

Donc je voudrai avoir votre avis sur la question, es ce que le chef est:

- Pein
- Tobi
- Madara
[spoil]- Yondaime[/spoil]
Pour ma part je suis pour la derniere option ^^"

{ Clan Shade Of Sand } Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas que l'on te fasse.

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

Yondaime est mort arrêtez avec ça ! En plus quand on est le plus brillant des Kages on est pas assez stupide pour croire qu'en tuant tout le monde on sera content >______________<

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

-YS], Be jealous.

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

Yondaime Sayan a raison. De plus d'après les derniers scans [spoil]C'est Tobi qui tire les ficelles de l'Akatsuki et il semble que Tobi soit Madara Uchiwa[/spoil]

Dernière modification par lukystros (29-04-2008 21:33:18)

?? je ne suis pas lex

Sasuke_x3
Sasuke_x3
Bon Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=satsumy]slt slt !!!

Bon bah voila, moi je crois savoir qui est le chef mais j'ai des ami(e)s qui pense que c'est d'autre perso...

Donc je voudrai avoir votre avis sur la question, es ce que le chef est:

- Pein
- Tobi
- Madara
[spoil]- Yondaime[/spoil]
Pour ma part je suis pour la derniere option ^^"[/quote]
ça suffit plus qu'on dise que Tobi=Obito, maintenant yondaime le chef de l'akatsuki --' Pourquoi tout le monde veut ramener les morts à la vie >< C'est pas parce que une fois orochimaru a invoqué les 2 premiers Hokages et que chyo a ressuscité Gaara qu'il faut voir des morts revenir à la vie partout --' Kishi n'est pas assez c** pour ramener un personnage comme yondaime en méchant, c'est totalement fou, yondaime est non seulement le plus puissant des Hokages comme en plus il est mort en héros, de plus on ne peut pas survivre au fuuin jutsu (je sais plus comment cela s'écrit désolé x__x).

Ps: Ceux qui me dise encore que Tobi=Obito soit ils savent pas lire soit ils sont aveugles --'

Ps2: Ceux qui me disent que Yondaime a peut être survécu je vous renvois au chapitre où Sarutobi l'utilise est di bien que l'utilisateur meurt après, comme preuve nous avons qu'il est lui même mort xD

amitachi
amitachi
Chuunin

[quote=lukystros]Yondaime Sayan a raison. De plus d'après les derniers scans [spoil]C'est Tobi qui tire les ficelles de l'Akatsuki et il semble que Tobi soit Madara Uchiwa[/spoil]
[/quote]
[spoil]Oui dans le dernier scan on apprends que Madara et Tobi ne sont qu'une seul et même personne![/spoil]
[spoil]En ce qui concerne ce topic c'est belle et bien Tobi qui tire les ficelle et Pein n'est que le subordoné de Tobi[/spoil]

Retraité

Pied de page des forums