Forums » Poubelle des sujets inutiles:

Poubelle des sujets inutiles  

Lancé par elio - 1725 réponses - Page 18

Sujets similaires: [ Tobi ] Uchiwa Madara ou Obito Uchiwa ?

bullguard
bullguard
Genin

Re: Poubelle des sujets inutiles

moule-man:  en realiter pein est un seule type on pourai quil est plusieurs mais non pein et les autre sont possesseur du rineringan et ont tous eter des eleve de jiraya il le dit lui meme quan il se fait tuer pars eux

1er rima (regiment d'infanterie de marine ) plus que des soldats de vrais frères d'armes

naruto gaki
naruto gaki
Bon Genin

• 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

badro > c'est ce que j'ai dit mais en plus cours lol et tu c'est pas ecrit "yeux" ou tu le fait exprès ?"eyeux", "tuyer"?..........................................................................................................................................................................

naruto gaki

Kendoka en force !!

mia42
mia42
Bon Genin

• 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je n'ai qu'une chose a dire pein est bizarre xD ! Son dojutsu est bizarre aussi Rinengan je dois avouer que j'ai pas super bien compris tout se qui a été dit ( faudrait peut être que je relise ^^" ) Enfin bref, il est pire qu'Orochimaru celui là déjà il a tué mon hermite pas net préféré. Comment Kakashi va survivre sans ses livres ?? Et puis je l'aime pas pein il me fou la trouille, le rinengan il est pas beau d'abord !! Ralala, mais il reste très mystérieux même si on a eu un certain nombre d'info'. D'ailleurs ce n'est pas lui qui est censé partir a la recherche de Naruto ? Celui ci qui dans ce cas là est dans de beaux draps il a explosé tonton Jyjy (xD) alors il va massacrer naruto ... Enfin bon le temps nous le dira ^^. Et éclaircira les nombreux mystère de Naruto wink

Nous sommes les S.S.L. à dérivée S.S.S. mais aimant plus que tout M.T.S.S. ( <3 )

Gohan no kuni
Gohan no kuni
Yondaime Jounin

• 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[s]Pein c'est ta mère[/s]

Nan serieux j'sais pas c'est comme Tobi, Pein c'est assez complexe quand même hmm
Attendons sagement le chapitre qui nous dira tout *__*

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

sasuke meh
sasuke meh
Chuunin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

il y a des choses qui sont fausse comme style que tobi est obito mais tobi c'est madara il faut lire les scan et pour pein c'est le bras droit de tobi on n'en c'est pas plus mais je pense que sa doit etre un mec que les 3 sannin connaise car jiraya avant de mourirectit sur le dos du crapeut l'identiter et se sont des numero donc c'est la suprise aller ciao

Quoi ?

fanaruto1996
fanaruto1996
Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

La fin de Naruto...Ce n'est aps le moment d'y penser, car il reste des évènements qui ne sont pas passés...

[spoil]Sasuke vaincra Itachi.[/spoil]
Naruto, je pense, deviendra Hokage...
Les autres, je n'ai pas d'idées. mais je pense que certains mourront, et d'autres survivront.Pour les couples, par contre, je pense qu'ont à le droit de rêver...

J'adore WoN je passe mes journées dessus... Soit dit en passant, JE SUIS UNE FILLE et pas UN MEC !!

gasoil
gasoil
Bon Genin

Moi je pense plutôt à une fin qui nous reste sur la faim ><

Je pense que Naruto va se battre contre Sasuke une dernière fois, et qu'aucun des deux ne va mourir...

Alors enfin Naruto deviendra Hokage (Après avoir battu Konoha-maru) et Sasuke disparaitra de la circulation.

Après pour les amours c'est difficile à dire ==' Sakura sera peut être célib' à jamais et Hinata peut etre avec Naruto... Mais attention ! Je dis sa comme sa ! rien n'est sûr ^^

Vous me faites peur...

Kratos22
Kratos22
Bon Chuunin

L'akatsuki réussira a prendre les 9 bijuus, (mais ils ne seront plus beaucoup)
Naruto après avoir réussi a se réallier a sasuke vont les combattre.  (naruto sans son bijuu)
Sasuke tombera dans le coma XD , et tous les membres de l'akatsuki mourront et Naruto deviendra hokage
puis on vera tous les personnages quelques années plus tard en couple et sasuke qui se réveillera^^
Pour moi, c'est une des fins qui me paraît la plus vraisemblable

Dernière modification par Kratos22 (17-04-2008 12:25:37)

SoW

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

Moi je pense que Naruto sera le plus gros Hokage que le monde narutesque n'aura jamais connu. Je verrais bien une fin de cette maniere :
L'Akatasuki possède 8 bijuus et ils leur manquent Kyyubi, ils se rendent a Konoha et le village se mobilise pour leur Hokage (Sakura, Lee, Neji....qui seront dans le futur junnin) ainsi que Naruto. Certaines de ces personnes vont crever devant la force de bijuus mais Naruto grace au Kyyubi qu'il pourra controler grace a ses progrès qui sont considérables dans Shippuden va rentrer en symbiose avec le renard et donc le controler. Commence alors le carnage entrainant la disparition de l'Akatsuki. Sasuke deviendra aussi traitre et pourri qu'Orochimaru et viendra défier Naruto qui est mal en point et a la maniere du Sandaime, il va se sacrifier et détruire aussi Sasuke laissant Sakura devenir le prochain Hokage a la maniere du Godaime.

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

[quote=Yolan]Kishimoto a dit qu'il s'arreterait au tome 50 tout au plus.[/quote]
Je sais pas d'où tu sors ça, mais tu te goures, il a dit dans le message sur la couverture du tome 10:
[quote=Kishimoto]Sans même avoir eu le temps de dire "ouf !", on est déjà au tome 10 ! Je vous promets de m'arrêter avant la centaine... En attendant, j'espère que vous prenez toujours autant de plaisir à la lecture de "Naruto" ! Rien ne saurait me rendre plus heureux.[/quote]
Vouala.

Dernière modification par Genma Cheikh (17-04-2008 13:26:33)

torvic
torvic
Chuunin

moi je pense que y'aura un megafight entre l'akatsuki et tout les potes de naruto. va y avaoir des morts(normal nan?)et pis naruto va se transformer en kyubi pour proteger tout ces potes il va mourir et ont  va dire que c'était un hokage car il a donner sa vie pour le village c'est beau hein?

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bordel arrèté avec vos histoire de tenguus,je sais que vous l'avez lues je sais pas ou et ce sont juste des théories,vous même vous avez vus que ces théories étaient fausses puisque Itachi est gentil et en aucun cas il pourrait libéré Sojobo ou truc du genre. Et pis ds votre "théorie" il n'a jamais été expliqué que Madara avait un frère et Madara a obtenu le pouvoir de se téléporté et tout ça en absorbant le MS de son frère mais il ne les avait pâs avant
Sa me saoule toute vos théories si on peut appeller ça,bidon!!!!
Et aussi Madara a pris les yeux de son frère par nécessité, ce n'était pas pour avoir plus de puissance(au départ)

Et encore une autre chose, c pas psk on ne voit pas une personne qu'elle existe ^pas, c trop trop **** ce que vous dites,
Jiraya au début on ne le connait pourtant après il apparait comme l'un des 3sannin et Madara n'est pas immortelle vous êtes trop bip ,c'est juste une métaphore pour montrer sa puissance,si naruto l'a transpercé c'est psk il maitrise le temps et l'espace,comme le MS de Kakashi c tout !!!!
Dsl mais j'en pouvais plus de vos théories sans queue ni tête

PS:Je suis daccord sur le fait que Sai peut être le frère de Suigetsu psk même si Suigetsu et Sai vienne d'un village différent,ils sont demi frère donc sa change rien!!! C pas psk ils viennent pas du même village qu'il peuvent pas être demi-frère!!!

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

getro
getro
Bon Genin

• 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Taijutsu94>> Pas la peine de t'énerver, keep cool, t'es pas obligé d'insulter les autres parce qu'ils n'ont pas ton opinion ou parce qu'ils croient autre chose que toi wink

Moi je pense que Madara est un mégaloman mort (et oui je suis un fan de Tobi/Obito). Par contre je ne sais pas si ce qu'on lit est vrai comme quoi c'est le fils d'un démon tout ça parce que c'est assez contradictoire avec ce que dit Itachi à propos de Madara (en effet dans cette histoire il n'est absolument pas question d'un frère, de plus Madara aurait déjà son MS, donc ça colle pas trop :s )

Sinon pour Sai je m'en tape un peu parce que je l'aime pas ^^

sasuke-du-60
sasuke-du-60
Bon Genin

Pour commencer arreter dire qu'Obito est le frere de madara -_-', madara a voler les yeux de son frere, alors comment vous expliquez que kakashi en est un a obito -_-'

Pour le tobi/obito ba j'y crois pas c'est tout, obito n'avait rien contre le monde ninja et c'etais une me*** de premiere premiere, tobi est puissant comparer a lui <.<

C'est pas si dur a comprendre tobi = madara, a la limite j'adere plus a la theorie que pour survivre aussi longtemps madara est du prendre un corps, et comme par hasard c'etais le corps de notre amis Obito Uchiwa, sa colle deja plus.

Pour la theorie du Tengu, j'y croit pas, il faut trois MS plus kyuubi pour librerer le pere de madara, hors Itachi etait contre madara donc je voit pas pk il l'aiderais, et meme dans ce cas cet theorie est mort puisque itachi est mort, il faut 3MS et il y en a que 2: madara, et maintenant Sasuke grace a Itachi, je ne compte pas Kakashi connaissant notre amis il prefererais mourir plutot que de lui pretais son MS pour liberer son pere

Donc c'est simple pour moi Tobi est Madara point. Pour ces objectifs sa reste un mystere, surtout le pk qu'il a ramener sasuke avec lui en disant "j'ais d'autres plan pour lui" (le scan ou il part le chercher quittant sa bataille contre l'equipe Konoha)

Sinon pour le Suigestus/Sai c'est pas la topic mais j'y repond, j'ais toujours penser que c'etais son frere, la ressemblance est enorme, et je coit pas pk il pourais pas, la mere de Naruto vient bien du village de la pluis (je croit) alors que yondaime et Naruto sont de Konoha.

Tout se que j'ais a dire ^^

Le moral baiser, le sourire effacer, il revien le gun charger pour tout defourailler

Toc-Art
Toc-Art
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je pense tout simplement que lorsque Tobi est appelé Madara Uchiwa c'est tout simplement lui qui a divulgué ce pseudo afin de brouiller les pistes pour qu'on ne sache pas qu'en vrai c'est Obito !!

Toc-Art
Toc-Art
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je pense que Naruto, devenu Hokage après la mort de Tsunade, le dernier Sannin légendaire, va "mourir" en ayant invoqué toute la puissance de Kyuubi lors d'un combat contre les 8 Bijuus capturés par l'Akatsuki. Il vaincra, mais se fera dépasser par la puissance destructrice du démon renard. Ce n'est que lorsqu'il entendra la voix de sa chère et tendre amie aux cheveux rose qui gueulera "NAAAARUUUUTOOOOOOOOOO !!!! IMBECILE !!!" que il reviendra à lui et terrassera définitivement la ch'tite bestiole rousse et noire, avec l'aide des MS de Kakashi et Sasuke (Qui l'enverront paitre dans une dimension parallèle). Finalement Hokage = Naruto ;Sasuke,Sakura, Kakashi, Naruto = Copains-Copains, Akatsuki démolie, pein démonté et Tobi tout tranché tout brué sur le bucher.

Voila.

mia42
mia42
Bon Genin

• 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Perso' je n'imagine pas la fin ... Et je ne préfère même pas y songer, pourquoi ? Tout simplement parce que la passion que j'éprouve pour ce manga est trop forte !! Certe on remarque un changement entre la première saison et les shippuden. Tout est plus sérieux Naruto fait moins de conneries, mais l'age de notre Héro y est pour quelque chose je pense, et il y a toujours Konohamaru pour faire des conneries ( soit dit en passant je kiff son sexy jutsu : Sasuke et Sai xD ). Et je trouve ça normal que ça devienne plus " sérieux " parce que c'est bientôt ' l'heure ' a laquelle Naruto va se faire enlever pas l'akatsuki. Fin, c'est vrai que le manga semble moins frai avec le temps, mais je pense qu'il y a encore bien des secrets qu'il doit nous livrer avant la fin, une happy end j'espère = Naruto Hokage, Sasuke de nouveau a konoha, et Sakura la meilleure medecin ( Tsunade aura malheureusement périt :S )

Nous sommes les S.S.L. à dérivée S.S.S. mais aimant plus que tout M.T.S.S. ( <3 )

rhonin33
rhonin33
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mouais moi qui pensais que Obito serait peut être Tobi:

Tobi/Obito drôle de coïncidence mais je sais pas ça me paraitrait bizarre, il me semblait vraiment mort lorsque les rochers lui tombe dessus, après c'est vrai qu'on voit qu'un sharigan mais bon... En plus la mentalité d'Obito n'est pas de ce genre là, je le vois pas rejoindre, voir fondé (si madara= Obito) l'akatsuki, dans quel but?

Après pour l'âge de Madara c'est pas vraiment un problème, Orochimaru n'est sans doute pas le seul à avoir développé des jutsu d'immortalité, la preuve Tsunade arrive à cacher son grand âge tongue

Après comme le dit sasuke-du-60 c'est pas vraiment le sujet mais je pense que Saï et Suigestus ont un lien, car ce type ressemble  beaucoup au livre qu'à Saï^^

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

Getro je ne m'énerve pas psk ils n'ont pas le même opinion que moi mais parce que ça me saoule de voir toujours les même théories bidons, ya un moment où il faut arrèté quand même.Ya des personnes qui persistent allors que toutes les preuves disent le contraire( ce n'est pas de la conviction mais juste de l'orgueil,ils veulent pas avouer leur tort sans doute)

Et regarde l'autre qui dit que Uchiwa Madara est le fraire de Obito Mdr!!! On vit vraiment pas dans le même monde ptdr!
Ou sinon d'autre qui disent que tobi ne peut être le chef de l'akatsuki juste psk nous l'avons vu entrer dans l'akatsuki après la mort de Hidan,à croire que avant il n'existait pas Ô_ô.Enfaites ce qui m'énervent c'est les gens qui parlent(écrivent) sans réfléchirs.
Je crois que les topics qui demandent de réfléchir sont beaucoup trop difficle pour certains

naratu
naratu
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

g deja lu tt sa jiraya se fé tuer par pein sasuke tue itachi ont decouvre ke tobi c madara aprer ont decouvre ke itachi etait gentillt ,ki voulai sauver le village et surtout sont frére et ki lui a trensmi le sharingan ipnotik
si vous vouler le site envoyer MP a+

la fille des glaces

byakugan_X
byakugan_X
Genin

Déja sa m'etonnerais que la fin se passe avec Naruto car dans les scans sa parle que Sasugai pendant plus de 10tomes alors que le combat Sasugai et Ita-chi le plus attendu dur a peine 2 chapitres et l'autre gai (sasuke) devient surpuissant donc la fin se passera avec sasuke et Naruto ben lui sera a Ramen ichiraku pendant qu'il mange il fait un geste brusque le bol tombe il ramasse les débris et se coupent les veines et merent et l'hommage sera rendu a sasuke Voila la fin de l'histoire big_smile

-Roi des mogwai- .:~^¨-{Clan EkATrO}-¨^~:.

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

[quote=naratu]g deja lu tt sa jiraya se fé tuer par pein sasuke tue itachi ont decouvre ke tobi c madara aprer ont decouvre ke itachi etait gentillt ,ki voulai sauver le village et surtout sont frére et ki lui a trensmi le sharingan ipnotik
si vous vouler le site envoyer MP a+[/quote]
amis salle dingue arete sa tout de suite, tes completement trouer toi met tout sa en balise spoil espece de tete de chambre a air, et pi on le sais sa, tout le monde le sais, mais tu croi que t'es le seul a le conaitre et y'en a qui lise pas les scans, t'es pas seul au monde salle ahuri, j'ai jamais vu un gars aussi con

TU POURRAI RESPECTER LES GENS QUI NE LISE PAS LES SCANS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[spoil]moi je di que kisame va lancer sont ultime attaque contre suigetsu, apres karin et juugo vont s'interposer il vont tous diparaitre tellement l'attque sera super puissante et apres sasuke tuera tobi  et apres il va se reposer et apres aller voir la planque de l'akatsuki, il va rencontrer zetsu qu'il va tuer, il va donner quelque chose d'inconue a kisame, et celui-ci va venir et tuera konan, la taime konoha va rencontrer pein, kakashi va crever tsunade va cenir et crever elle aussi, sakura, sai, lee(toute les équipe de konoha sont venu se battre contre pein)hinata, et toute la bande tout konoha mourra konoha brulera en enfere mais yamato partira avant mais kisame le savai pas, orochimaru viendra et petara la gueule a pein, kisame prendra un kailédoscope a itachi et un rinnegan a pein apres il se battra contre orochimaru et gagnera mais il dviendron amis, anko par là qui avai survécue va sortir avec orochimaru, tayuya viendra s'entretenir avec kisame(c'est le roi kisame)sasuke mourra des mains de kisame pour tayuya apres les deux se mari, suigetsu qui c'etai fofilé dans l'eau avant l'attque a kisame vien cher kisame et lui dit qu'il veut qu'il soit amis psk il est fort, apres karin revien en vie et épouse suigetsu, toute la bande: orochimaru, anko, suigetsu, kisame, karin et  tayuya détruiront tous les village, et il resusiteron deidara et hidan mais pas kakuzu psk il fait chier avec ses sous apres yamato viendra et il donera ses mokuton a kisame qui aura tout les element grace au rinegan, et on lui celera tout les demons et se sera le dieu de l'univers[/spoil]

echange mon conte me mp

D3vil Kyûbi
D3vil Kyûbi
Bon Genin

pour moi a la fin sasuke et naruto vont combattre madara cote a cote
sasuke va combiner son kirin au rasenshuriken de naruto et ils vont battre madara mais sasuke va mourir en succombant a ses blessur et une statue de lui sera fabriquer pour qu'il reste dans les mémoires
après naruto est nommé hokage et se mari avec hinata et hop une déscendance

Clan (-(-_(-_-)_-)-) Teki

Atrèfle
Atrèfle
Etudiant

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Désolé mais ce que je vais dire n'est que du spoil :
[spoil]Itachi va crever car Sasuke va le tuer , mais comme Itachi voulait protéger son frère et Konoha et tout , il a pas tué son frère :p (on l'apprend par Madara Uchiha alias Tobi) mais suite à cet épisode on ne sais plus rien mais à la ou même avant Naruto va mourir ( donc c'est presque sûr qu'il y aura au moins 3 voir 4 saison ).
Preuve :
http://www.dailymotion.com/relevance/se … naruto_ads
Enfin y a plein d ' autre vidéos à vous de les regarder.
Mais je pense que Naruto combat contre Uchiha Madara ou Pein , pas Sasuke (parce qu'il est trop nul XD)nan je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression[/spoil]

Quoi ? Du fric ? Où ça ?!

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

Moi aussi mon avis est partagé car j'aimais beaucoup le naruto qui fonçait dans le tas sans réfléchir et tout ça il me manque beaucoup,. Il y en a qui disent que ouais il a des persos trop puissant mais justement c'est ce que je trouve de bien, avec ces personnages vous imaginez les combats de fou qu'il va y avoir,moi je pense juste au moment quand l'akatsuki va passer à l'attaque et là on va voir tous nos héros en action!!!!

J'arrive pas à m'exprimer tellement j'imagine les combats intensifs qu'il va y avoir!!!!C pour ça que j'aime naruto,c'est leur combat que je kiffe pour moi naruto est de plus en plus bien sur les combats.

Et en même temps il y en a qui trouve que c'est chiant qu'il font que de parler,si on compare a DBZ c'est rien du tout!!!!Et aussi c'est normal qu'il y ait toujour des flash backs!! Ils ont passé 2ans et demis sans se voir,dsl mais en 2ans et demi ,tu passe tes journés à rien faire, et si il n'y aurait pas ses flashsback on serait un peu perdu nan?
Bref si on regarde de mon point naruto n'est pas en déclin pour ceux qui aiment les combats, mais pour ceux qui aiment le scénario et tout ça,là javoue ce n'est pas super mais moi je m'en fous c'est laction qui m'attire !!!

Pied de page des forums