05:33 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

Poubelle des sujets inutiles  

Lancé par elio - 947 réponses - Page 18

Sujets similaires: [ Tobi ] Uchiwa Madara ou Obito Uchiwa ?

eclairfurieux
eclairfurieux
Bon Genin

• 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Poubelle des sujets inutiles

C'est vrai que sasuke pourrait rejoindre akatsuki et decidé de se battre contre konoha, et la seconde saison finirait sur sasuke intégrant akatsuki, avec certainement un combat naruto vs sasuke, de toute façon on est pratiquement certains qu'il y aura un combat de ce type avant la fin du manga, mais personnellement je pense que kishi va nous trouver une fin original et inattendu .

sasuke-du-60> je ne suis pas d'accord avec toi edouard a réaliser son réve : redonner son corps a son frére . C'est alphonse qui voulait redonner son corps a edouard et puis le manga finit de façon a dire "qui sait ? peut étre un jour se revérront ils ?" donc une fin asser implicite .

Quand le sage montre la lune l'imbécile regarde le doigt

Inari
Inari
Bon Genin

• 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Reponse a Sasuke_x3 ^^

1° Je persiste a croire que Tobi=Obito, en effet, on ne voit jamais son véritable visage, il porte un masque (comme Obito avec ses lunettes, et en plus il n'a qu'un sharingan (comme par hasard celui de l'oeil qui lui restait ^^)

2° Yondaime est mort je crois mais si tu lis le tome 14 tu tapperçois que la technique fuiin jutsu est aussi effectable par des clones ^^
Donc il pourrait etre vivant :p

La dépression est le meilleur moyen d'aller mieux ^^

yeto
yeto
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

je veut juste revenir sur la fin je pense effectivement que sasuke va rentré dans l'Akatsuki mais je pense que le manga va finir sur naruto qui disparaît suite au Grand combat de la fin et un épisode ou tous les personne connaissant naruto vont lui rendre hommage et ensuite un Bon The end bien méritait !!!

Yeto-kun Le Full Angel des roses|||

takfa
takfa
Bon Genin

• 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

sasuke rejoindre l'akatsuki bof je n'y croit po trop
mais j'éspére qu'évec la team heibi il détruira KONOHA
pour ce qu'ils ont fait à son clan sa sera pas difficile vu qu'il est plus fort qu'orochimaru et qu'orochimaru étais le plus fort du village aprés la mort de sandaime
ensuite un combat naruto vs sasuke pk pas  normalement sa devrait étre sasuke le vainqueur mais bon on c jamais

sasuke-du-60 a écrit:

Voila comment je vois les chose, une fin bien triste pour ce manga.
Et quand je voit les post telle que "Naruto deviendra forcement Hokage c'est sur" je dit non, dans beaucoup de manda telle que FMA, le heros ne realise pas son reve a la fin du manga.

si dans fma ils a rélisé son réve il a redonné le  corp a son frére
et il a également retrouvé son propre corp  et dans le filme qui est la suite de l'anime ils se retrouvent dans la mm dimension et vivent ensemble donc on peut dire qu'il a réalisé son réve

Sasuke_x3
Sasuke_x3
Bon Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Inari > 1°) Bon pour Tobi c'est encore confus xD même si le chapitre 398 donne à mon avis la preuve que c'est Madara [un de mes personnages préférés *O*] ^^

2°) le Kage bushin no justu est une technique interdite on ne sait pas s'il le connaissait ^^ Et je doute qu'un simple Bushin suffise car il n'a pas de consistance xD De plus c'est peu être Sandaïme qui l'a découverte cette amélioration smile Mai bon tu sera d'accord avec moi que kishi ne ferait pas ressuscité Yonda en méchant xD Par contre je suis d'accord qu'il est peu être en vie ^^

A et puis désolé si je semblais offensé ceux qui croive Tobi=Obite c'était pas mon but mais sa m'énerve de voir que l'on voit des morts partout --' Encore Tobi=Obito il y a des choses qui confortent la théorie mais Yonda chef de l'aka impossible xD

zoxea
zoxea
Excellent Genin

• 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

sasuke-du-60 a écrit:

dans beaucoup de manda telle que FMA, le heros ne realise pas son reve a la fin du manga.

Le manga FMA n'est pas encoer terminé (l'anime n'etan pas la réel histoire qua voulut la mangaka).

Pour Naruto, je pense pas non plus qu'il deviene hokage, meme si il sera suremen anbu ou un truc comme ca.

L'homme est capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il reste le meilleur

dattebayo1
dattebayo1
Bon Genin

Reflechissez deux secondes !!!

Si yondaime est encore en vie, naruto ne peut pas devenir Hokage, yondaime etant le plus fort du village, personne ne pourra l'egaler.

Puis, obito (kakashi gaiden) n'est pas paru en anime seulment en scan, je me demande comment ils vont fair pour l'introduir, je pense donc qu'obito et yondaime sont morts et enterres

Naruto faito curubu XD // Badro Team, CHWAKER :)

Sasuke_x3
Sasuke_x3
Bon Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

dattebayo1 > Tu as raison et maintenant que j'y pense on a la preuve qui Yondaime est mort lors de l'affrontement Orochimaru vs Sarutobi celui-ci se prépare a invoqué à l'aide de l'edo tensei troisième personnage mais Sarutobi l'arrête car il peur et dit qu'il serait dépassé si celui-ci était invoqué, suivant la logique je pense que ce personnage est Yondaime, Et on ne peut ramener du monde des morts que ce qui est mort donc Yondaime est forcement mort xD [Raisonnement confus je l'admets x__o]

jraven
jraven
Etudiant

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je pense plutot que naruto va durer bien plus longtmps qu'on le pense. Dans le manga, on devrait decouvrir quelques secrets sur la naissance de Naruto. On saura aussi puorquoi le Yondaime a pris la peine de ne sceller que le yang du kyuubi dans son fils. Je pense qu'il y aura un tas de morts et que Naruto se ferra enlever le Kyuubi, mais qu'il decouvrira qu'il a un pouvoir incroyable.

dattebayo1
dattebayo1
Bon Genin

jraven a écrit:

Moi je pense plutot que naruto va durer bien plus longtmps qu'on le pense. Dans le manga, on devrait decouvrir quelques secrets sur la naissance de Naruto. On saura aussi puorquoi le Yondaime a pris la peine de ne sceller que le yang du kyuubi dans son fils. Je pense qu'il y aura un tas de morts et que Naruto se ferra enlever le Kyuubi, mais qu'il decouvrira qu'il a un pouvoir incroyable.

Je suis sûr que naruto se fera enlever kyuubi et je pense que ce sera de son plein gré !
Sakura va surement le soigner avant qu'il ne meurt, ou bien quelqu'un va le resuciter qui sait !

Naruto faito curubu XD // Badro Team, CHWAKER :)

slimi-78
slimi-78
Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

dattebayo1 a écrit:

Je suis sûr que naruto se fera enlever kyuubi et je pense que ce sera de son plein gré !
Sakura va surement le soigner avant qu'il ne meurt, ou bien quelqu'un va le resuciter qui sait !

OK pour que Sakura le soigne mais je pense qu'on va résuciter Naruto, c'est quand le héros d'un mangas et les héros ne meurt jamais.

chui refet
chui refet
Genin

Moi je pense que naruto vas être en danger de mort et que sasuke vas le sauver.Puis Sasuke vas revenir au village de konoha.

Et sa serais bien que kishimoto fasse une saison ou naruto seras hokage smile

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 294 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon......  vos hypothèse sur pein sont très bizzarre~~,mais y'en a certaines que j'aime bien,(quand sakura se fait so**,enfin bref^^) et comme l'a dit je sais plus qui rinnegan vient de métempsycose et ce qui consiste à animer plusieurs ame en même temps! Et si vous croyez que c'est un genjutsu croyez vous que le père et la soeurs(ou la mère je sai plus) de Jiraya verrait les "clones" de Pein?Et dans le cas ou ce serait un genjutsu très puissant(ce qui reviendrait à dire que tout le monde serrait pris ds le même genjutsu) les père et la soeur(mère) de Jiraya ne devrait pas voir la même personne puique comme vous l'avez dit précemment on ne voit que des personnes que l'on  a déjà affronté ou truc du genre

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

gaaranaruto10
gaaranaruto10
Bon Genin

moi je crois pas que naruto va se faire enlever Kuibi car il perdrait une partie de sa force et sa ne fait aucun doute que tobi=madara car il lui raconte sa vie  aussi non il lui dirait la vie d'obito et te tout facon obito n'as pas le mangekyou sharigan alors c'est forcement UCHIWA MADARA

« À petit feu ou à grand feu ; qu’importe le genre de mort, du moment que l’on meurt ? » celib

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

Avant de commencer, je m'excuse par avance si le topic existe déja...

Je ne lis pas les scans car je suis trop faignant mais la, n'est pas le sujet, je suis uniquement les animés de Shippuden.

Je me suis amusé a acheter la bannière de la team Hebi (que je connais pas pour etre franc) et la, surprise, j'ai remarqué que le gars aux cheveux blancs, Suigetsu (?) ressemble de très près au frère de Saï que l'on voit dans son livre, en tout cas le gars sur la banniere m'a fait penser a lui en premier.

Je sais que son frère a Saï est mort, mais Obito n'est-il pas mort, Yondaime n'est-il pas mort lui aussi ? Donc je pense que dire que le frère de Saï est mort, serait trop facile...Puis Saï va devenir un personnage important du manga puisqu'il est si mystérieux et surtout le fait qu'il n'a pas encore tout dévoilé (du mystere donc).

Et il y a des choses qui bizares aussi et qui pourraient laisser penser que j'ai PEUT ETRE raison, qui est que ce Suigetsu court après les épées légendaires de Kiri comme...dans le livre de Saï ou on les voit tous les deux changer d'arme comme si chaque jour ils progressaient...Et puis je viens de savoir que ce type a un frere nommé Mangetsu (pleine Lune en japonais) Sai ?

Et une derniere chose qui me fait dire que c'est son frere qui est encore une fois ce livre, et surtout le milieu du livre ou on les voit l'un en face de l'autre main dans la main : je suis persuadé que c'est surement une prévision de l'auteur mais je pense pas que ça se passera de la sorte...Je les vois plutot combattre en 1vs1 un peu a la maniere de l'équipe de Shikamaru lors de la récuperation de Sasuke et la, on apprendra tout du passé de Saï.

J'avais encore pleins d'arguments mais a force de chercher a droite, a gauche...Je les ai oublié (encore une fois je m'attaque a quelque chose que je connais pas mais j'ai eu cette impression donc m'en voulez pas wink)

La dictature c'est : "ferme ta gueule". La démocratie c'est : "cause toujours".____~~ Fake² ~~

byakugan_X
byakugan_X
Genin

Moi aussi je me suis dit ca car la ressamblence est frappante a par pour les dents mais qui c'est peut etre que Orochimaru a fait une experience sur lui bon bref

Et pour les épées ta supposition et trés bonne car les épées de chaque nukenin sont puissantes donc pour lui un bon exercice pour developper sa force

Je suis 100% avec toi

-Roi des mogwai- .:~^¨-{Clan EkATrO}-¨^~:.

Smaïn
Smaïn
Bon Genin

Je suis d'accord avec toi car le frère de Sai et Suigetsu se ressemble étrangement et de plus il ont tout les 2 participé a l'examen des genin a Kiri ! Mais le frère de Sai est mort donc suigetsu ne peut pas être le frère de Sai mais c'est peut être a ce moment la qu'Orochimaru a capturé son frère pour en faire des expérience (Suigetsu dit a un moment qu'Orochimaru a fait des expérience sur lui quand Sasuke le libère) pour le faire revivre. mais peut être comme tu le dis l'auteur a soit fais cette coïncidence qui ont aucun rapport soit il veulent dire que Suigetsu est son frère.

cheveux noirs , yeux vert !

Supercapote77
Supercapote77
Etudiant

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je pense que naruto et d'autre détruiront les membres d'Akatsuki au bout de plusieurs combats sauf itachi qui sera tué par sasuke; et naruto pourra aller chercher sasuke sans être enmerdé par l'organisation akatsuki mais qui devra à mon avis vaincre avant orochimaru et kabuto pour récupéré sasuke.Aprés cela il est obligé de se battre contre sasuke ( ce qui serait un très beau combat car ils ont tout les deux, beaucoup acquérit de pouvoirs )alors je propose trois trucs :

1 les deux meurt (ou si y'en à un qui survit il succombe à ses blessures)......2 naruto survit et accède à son rêve (celui de devenir hokage).....3 aucun deux ne meurt et sasuke revient à la raison...... après peut-être que j'ai totalement faux........et un petit 4 (c un délir) naruto bat sasuke , naruto tellement triste de l'avoir tué se suicide ou bien c sakura pour avoir tué sasuke qui tue naruto.....

Mais en tout cas il ne doit pas rester beaucoup de tomes puisque orochimaru doit s'enparer du corp de sasuke dès qu'il le pourra ( et on apprend dans le tome .... combien de temps il reste avant qu'orochimaru ne s'empare du corp de sasuke) En tout cas j'espère que se sera une très belle fin !!!!

gaaranaruto10
gaaranaruto10
Bon Genin

on sait deja que sasuke tue son frere que orochimaru et presque mort et que uchiwa madara et le chef de l'akatsuki et va voir sur narutomx les scans

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Moi je pense que naruto et d'autre détruiront les membres d'Akatsuki au bout de plusieurs combats sauf itachi qui sera tué par sasuke; et naruto pourra aller chercher sasuke sans être enmerdé par l'organisation akatsuki mais qui devra à mon avis vaincre avant orochimaru et kabuto pour récupéré sasuke.Aprés cela il est obligé de se battre contre sasuke ( ce qui serait un très beau combat car ils ont tout les deux, beaucoup acquérit de pouvoirs )alors je propose trois trucs  dit supercapote77

« À petit feu ou à grand feu ; qu’importe le genre de mort, du moment que l’on meurt ? » celib

mehdidu44
mehdidu44
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Salut j ai lu que Itachi était un gentil
Il a massacré le clan au début on croit que c estpour integré akatsuki mais en faite le 3 eme hokage l avait chargé d infiltré akatsuki
Itachi a epargné son peit frere pour qu il se venge et qu il devienne puissant
Mais quand Itachi et Sasuke se rencontrent y avai aussi Tobi (peut etre Madara Uchiwa) Itachi se laissent tué et implantes ses pupillesdans ceux de Sasuke et des qu il verra le sharingan de Tobi mmediatemet il fera une attaque speciale
Ensuite Tobi esquivera l attaque et dira a Sasuke que Itachi l a epargné pour le protegé

Que pesez vous de ca je  ai lu sur un site franchemnt y croyez vous??

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Reprendre Tes mots c'est Interdit ce que tu dit !!

Fallait le mettre dans Naruto[Soil]
C'est comme ça le mieux que tu as a faire c'est de supprimer ton message et je ferais de meme au mien comme ça le topic aura disparu.

Et re-crée un topic dans Naruto(Spoil)

Dernière modification par la_bete_verte (15-05-2008 16:18:45)

---> Ze Return <--- --> Laiss' Moi Faiire <-- La_Bete_Verte The KilleuR ---> Signatur'

Itachi914
Itachi914
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je dis que itachi est gentil mm tobi a dit q'il etai un sacrifice en plus pq il aurai donne son amaterasu a sasuke!!!Itachi etai vraiment tro for ce dommage qil soi mor a mon avis  sa a decu beaucoup de monde dont moi!!!

itachi457
itachi457
Bon Genin

• 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

la_bete_verte a écrit:

Reprendre Tes mots c'est Interdit ce que tu dit !!

Fallait le mettre dans Naruto[Soil]
C'est comme ça le mieux que tu as a faire c'est de supprimer ton message et je ferais de meme au mien comme ça le topic aura disparu.

Et re-crée un topic dans Naruto(Spoil)

tas toute a fait raison les personnes qui ne lissent pas les scans vaut vraiment péter un câble

I'm no hero...Never was. I'am just an old killer... Hired to do some wet work.

L@tinwarrior
L@tinwarrior
Bon Genin

le gros spoil ( si tu sais pas le faire marque au mons SPOIL dans le nom de ton topic )
SPOIL :

ben  à mon avis vu que l'histoire d'Itachi n'a pas été encore fini d'être racontée par Madara, on ne peut pas se prononcer. Gentil dans le sens qu'il a obéit aux ordres de Konoha ? Il a quand même tué son clan c'est une arme, un martyr, mais il n'est pas "gentil", c'est un ninja.
Mais sinon ouai, il avait l'air du côté de Konoha.

Ps : c'est dans les chapitre 396 à 400 et plus surement

Dernière modification par L@tinwarrior (15-05-2008 16:36:28)

"j'aimerais m'endormir d'un sommeil sans fin pour rêver ma vie." venez visiter ma galerie ^^

Kékélargon
Kékélargon
Excellent Genin

bof, pour moi il est un peu blanc et noir en même temps, car il aurait put refiuser la mission du hokage, il serait sûrement devenu un déserteur quand même pour avoir désobéit...
mais après ça ne reste qu'une question de point de vue

Putain, c'est dur la S!!! // Ponte d'Exatosoma tiaratum en incubation: éclosion dans 3-4 mois!

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0318s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !