[quote=naratu]g deja lu tt sa jiraya se fé tuer par pein sasuke tue itachi ont decouvre ke tobi c madara aprer ont decouvre ke itachi etait gentillt ,ki voulai sauver le village et surtout sont frére et ki lui a trensmi le sharingan ipnotik
si vous vouler le site envoyer MP a+[/quote]
amis salle dingue arete sa tout de suite, tes completement trouer toi met tout sa en balise spoil espece de tete de chambre a air, et pi on le sais sa, tout le monde le sais, mais tu croi que t'es le seul a le conaitre et y'en a qui lise pas les scans, t'es pas seul au monde salle ahuri, j'ai jamais vu un gars aussi con
TU POURRAI RESPECTER LES GENS QUI NE LISE PAS LES SCANS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[spoil]moi je di que kisame va lancer sont ultime attaque contre suigetsu, apres karin et juugo vont s'interposer il vont tous diparaitre tellement l'attque sera super puissante et apres sasuke tuera tobi et apres il va se reposer et apres aller voir la planque de l'akatsuki, il va rencontrer zetsu qu'il va tuer, il va donner quelque chose d'inconue a kisame, et celui-ci va venir et tuera konan, la taime konoha va rencontrer pein, kakashi va crever tsunade va cenir et crever elle aussi, sakura, sai, lee(toute les équipe de konoha sont venu se battre contre pein)hinata, et toute la bande tout konoha mourra konoha brulera en enfere mais yamato partira avant mais kisame le savai pas, orochimaru viendra et petara la gueule a pein, kisame prendra un kailédoscope a itachi et un rinnegan a pein apres il se battra contre orochimaru et gagnera mais il dviendron amis, anko par là qui avai survécue va sortir avec orochimaru, tayuya viendra s'entretenir avec kisame(c'est le roi kisame)sasuke mourra des mains de kisame pour tayuya apres les deux se mari, suigetsu qui c'etai fofilé dans l'eau avant l'attque a kisame vien cher kisame et lui dit qu'il veut qu'il soit amis psk il est fort, apres karin revien en vie et épouse suigetsu, toute la bande: orochimaru, anko, suigetsu, kisame, karin et tayuya détruiront tous les village, et il resusiteron deidara et hidan mais pas kakuzu psk il fait chier avec ses sous apres yamato viendra et il donera ses mokuton a kisame qui aura tout les element grace au rinegan, et on lui celera tout les demons et se sera le dieu de l'univers[/spoil]