Forums » Poubelle des sujets inutiles:

Poubelle des sujets inutiles  

Lancé par elio - 1725 réponses - Page 17

Sujets similaires: [ Tobi ] Uchiwa Madara ou Obito Uchiwa ?

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Poubelle des sujets inutiles

[quote]Pfff... Forum totalement inutile, le sujet étant déjà réglé: Itachi à exterminé le clan Uchiwa dans le seul et unique but d'obtenir le Mangekyo Sharingan. Il a laissé Sasuke vivant dans le seul et unique but de voir si il allait finir par le surpasser...[/quote]
Il n'a pas exterminé son clan pour avoir le Mangekyou Sharigan mais pour "évaluer" son niveau comme il le dit.
Aprés c'est peut être pour une autre raison.
Et il avait deja le Mangekyou Sharigan quand il a exterminé son clan en tuant un membre du clan qu'il considérer comme son frére.

×•× Release the Kraken ו×. «3

FoXNaruto77
FoXNaruto77
Bon Genin

• 147 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sensei_Naruto> Ton Explication tient la route et c'est une bonne theorie mais tu as oublier un détail Orochimaru Na pas le Sharingan et Quand le clan a été decimée Itachi a utiliser le Kaleidoskope hypnotique

Fox is all in.

EvIx<3
EvIx<3
Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je vous dit la vérité pasque je l'ai lu Sur CaptainNaruto
Tobi est Uchiha Madara puisque il l'avoue et ajoute qu'il a aidé Itachi a tuer le clan uchiha (si puie-je dire).
Et Sasuke a tous les pouvoirs de Itachi puisque il lui a transmis pendant le combat
Je pense que c'est tout je vous lache le lien pour lire le chapitre
Bonne lecture et désole pour le spoil ocassioné ^^
[url]http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/397[/url]

Le lien il est pas beau paske je sait comment faire pour mettre un teste a la place du lien
au lieu de http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/397 il aurait "Voila Le Lien"
Expliquer moi svp T_T

|| EviX in da place ||

Dahnee
Dahnee
Bon Genin

Qui est Mandara Uchiwa?
Et bien voici quelque petites informations sur ce mystérieux personnage.

.: Madara Uchiwa :.

Madara du clan Uchiwa est le personnage le plus mystérieux du manga.
On ne sait pas grands chose sur lui a part qu’il est Fondateur de Konoha et du clan Uchiwa, il se serait battu avec le Premier Hokage au valait de la mort qui l'aurait value une défaite.
C'est également le premier à avoir développé le mangekyou sharingan.

Itachi révèle que Madara est encore vivant et qu'il l'a aidé à massacrer le clan uchiwa; ce serait également lui qui aurait "lâcher " Kyuubi sur Konoha, son sharingan lui permettrait de maîtriser les bijuus.
On apprend également que ce pouvoir le rend progressivement aveugle, ce qui a contraint Madara à prendre les yeux de son frère pour retrouver la lumière.
Mais Madara devrait être mort depuis longtemps, le village de la feuille ayant été fondé il y a déjà plusieurs générations.
Comment peut-il être encore en vie ?

Mais quand Itachi a dit que Madara Uchiwa a pris les yeux de son frère, sa lui a permis de développer de nouvelle technique comme la réincarnation, ce qui expliquerais qu'il est toujours en vie.
Quoiqu'il en soit, Madara serait le véritable leader de l'akatsuki qui lui sert en réalité de paravent pour ses objectifs.
Tout laisse à penser que Madara est étroitement lié à Tobi, voire qu'il s'agit de la même personne.
En effet, Tobi possède le sharingan et a lui-même évoqué le nom de Madara.
Il a manifestement une double personnalité.

Fumer tue ... Et alors ?

Yolan
Yolan
Bon Genin

• 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

perso je pense (et me demander pas pourquoi je me trompe surement) que Madara est en realité le frère de Madara sensé etre tuer par celui-ci
Et j'ai aussi la certitude depuis longtemp que mizugetsu (ou suigetsu ca depend des gens) et le frère de Sai...pressentiment justifié en voyant l'anime ou la ressemblance est frappante ^^

être sérieux sans se prendre au sérieux

akira akaze
akira akaze
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

@Yolan= tu veux dire que tobi est le frère de madara, nan? Parcontre il est possible que suigetsu soit le (faux) frère de Sai puisque la ressemblance est frappante.

Perso, moi je pense qu' Itachi a toujours chercher a protéger Konoha et jouait le rôle d'espion de l' akatsuki,d' ailleurs ne serait-il pas l'espion de Jiraya? A mon avis il a voulu avouer à naruto lors de leur combat qu' il ne voulait aucun mal a Sasuke, mais cet idiot a encore foncé sans réfléchir.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ah oui et aussi je vois que beaucoup de personne parle ;ouais naruto va sauver le monde car c'est son destin et tout ça mais pour qu'il sauve le monde faudrait déjà qu'il y ait danger et bon perso je vois pas trop naruto battre uchiwa madara ou pein vu les techniques de ceux-ci,enfin dans naruto tout est possible ^^

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

tacticus62
tacticus62
Etudiant

• 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je sais moi le vrai but d'itachi

[spoil]itachi  veux préserver le monde shinobi du père de madara : un tengu qui  été scéllé par madara grace @ au povoir de kyoubi  voila ^^
le père de madara ne peut être libéré  que  par 3 uchiwa et kyoubi[/spoil]

Yolan
Yolan
Bon Genin

Non en realité je pensai a la personne que l'ont voit au chevet de Madara et qui se fait "d'apres ce qu'on voit" prendre le sharigan par celui-ci et qu'on laisse pour mort. Au vu de la chronologie, le frère de Madara ne peut pas etre Obito mais les deux peuvent etre Tobi...
...
Compliqué tout ca, m'enfin ca reste peut probable comme hypothèse mais je ne l'eloigne pas vu les reaction bizarre de Kishimoto en ce qui concerne le scenario (il n'y qu'a voir avec Itachi et la mort d'Orochimaru XD )

Way of Neji
Way of Neji
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

akira akaze ----­­­> je ne crois pas que Suigetsu soi le frere de Sai, parce que Suigetsu vien du village de l'eau et deplus, les personne venant du pays de l'eau on des dents qui on une ressemblance de dents de requins, et ce qui n'est pas le cas de Sai ,donc je ne crois pas que cela soi son frere.

Et pour de ce qui est de Tobi, même s'il il ne cesse de repeter qu'il est Madara, on ne peut conclure sans voir son visage.

fishking
fishking
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Madara serait le véritable leader de l'akatsuki

non, parce que en tant que tobi, madara se fait accepté dans l'akatsuki a la suite de la mort de kakuzu et hidan alors du coup il n'y était même pas...

I Like Big Butt And I Can Not Lie

tacticus62
tacticus62
Etudiant

• 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Madara serait le véritable leader de l'akatsuki

non, parce que en tant que tobi, madara se fait accepté dans l'akatsuki a la suite de la mort de kakuzu et hidan alors du coup il n'y était même pas...[/quote]
tobi a le pouvoir  des tengu a savoir se téléporter

Dernière modification par tacticus62 (15-04-2008 14:59:49)

naruto gaki
naruto gaki
Bon Genin

• 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mais Uchiwa Madara a créer l'Akatsuki ils le disent vers le chapitre 385/390 donc si tobi dit que c'est Madara et si c'est vrai ben en faite il etait dans l'akatsuki depuis le début et puis Tobi on le voit pour la premiere fois à la mort de sasori (je crois si ma mémoire et bonne) pas quand hidan meurt ?
puis Madara est immortelle grâce a l'oeil de son frére qu'il a prit étant jeune.
c'est pour ça qu'il ne peut pas etre touché par les attaques (rasengan(Naruto), chidori(Sasuke))et tout le monde dit qu'il a qu'un oeil mais il cache peut etre l'autre car il a toujours le mangekyou sharingan  sur l'autres oeil, d'un coté c'est pour ça qu'il a volé l'autre a son frére, car il devené aveugle comme itachi .... toute façon ils le disent dans les chapitres précédent

Kendoka en force !!

Yolan
Yolan
Bon Genin

[quote=Way of Neji]akira akaze ----­­­> je ne crois pas que Suigetsu soi le frere de Sai, parce que Suigetsu vien du village de l'eau et deplus, les personne venant du pays de l'eau on des dents qui on une ressemblance de dents de requins, et ce qui n'est pas le cas de Sai ,donc je ne crois pas que cela soi son frere.

Et pour de ce qui est de Tobi, même s'il il ne cesse de repeter qu'il est Madara, on ne peut conclure sans voir son visage.[/quote]
Oui mais il est dis que Sai vien de Kiri et qu'il a passé l'exam la bas ^^ rappelle c'est d'ailleur pour ca qu'il a fait le bouquin avec les dessins je maintiens ma theorie la ressemblance est trop frappante ^^

Madara_01
Madara_01
Excellent Genin

• 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je trouve que les shippuuden ne rassemblent plus vraiment les valeurs que l'on trouvait dans Naruto avant.

Les valeurs intéressantes qui se trouvaient dans Naruto comme son évolution, le fait qu'il n'abandonne jamais, le fait qu'il puissent changer les gens,etc....

Je trouve que Naruto à perdu de son charme et en perd de plus en plus. Par exemple les ennemis sont trop fort, il y a de nombreux éléments pas crédibles et qui ont du mal à passer, par exemple le fait que Sasuke se téléporte pour échapper à l'explosion de Deidara, ou encore les techniques qu'emploi Jiraya dans son combat contre Pein comme le super Rasengan géant. L'auteur serait-il à court d'idée?!!

Cela n'empêche pas que je suis encore accroc à Naruto mais plus pour les mêmes raisons.

Je trouve que le manga s'essoufle un peu, petit à petit. Et vous qu'en pensez vous ?

P.S : je m'excuse si un topic du même type existe déjà.

Dernière modification par Madara_01 (16-04-2008 12:59:01)

Clolo22
Clolo22
Chuunin

• 705 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sa fais longtemp que j'ai plus aimer le naruto qu'il y avait au debut,j'ai plus aimer a partir de la mort de sarutobi

La mission contre haku et zabuza,mythique
L'exam chuunin très bien foutu
La guerre un final superbe

Et ils ont repris très mal,transformation rasengan chidori=kamehameha des aura de puissance des types invincible bref ils ont completement oublié le concept de base de naruto,faire un manga ninja,maintenant c'est des super heros les gars.

Mais bon on suit quand même hein ^^'

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

http://forum.wonaruto.com/sujet/230/La-chute-de-Naruto/

un topic similaire existe mais bon je vais répondre à la question posé :p

Alors déja dans naruto shippuden, l'histoire n'est plus vraiment centré sur Naruto. Ce qui donne déja une mauvaise impression du manga

Dans Naruto shippuden, bah Naruto change encore les gens (coef ; Saï, chiyo) mais il y'a plus la même emotion, le même dynamisme

Euh sinon bah moi je trouve l'histoire lassante, car en réalité sa stagne depuis le début, on parle de akatsuki, akatsuki, sasuke, akatsuki, akatsuki. hmm

lolo76150
lolo76150
Genin

moi je trouve pas
je trouve le rythme de plus en plus rapide les combats tout
c plus sentimentale tout les perso pleurent +
jte comprends pas mais bon chacun son point de vue
dans beaucoup de manga on trouve sa les persos changent deviennent + mature tout
ok naruto perds de son charme mais c normal ils evoluent comme les humain
ya ke dans pokemon ke le heros ne changent pas mais a la fin sa devient lourd
c pour ke le lecteurs ou le telespectateur se retrouvent dan le perso
si naruto resterait gamin tout le temps on ne pourrait plus se retrouver dans des perso
mais bon chacun son point de vue ke jte lai dis avant

- [22:05] Jutsu interdit sur vous-même, 1890 dégâts infligés, 22 de chakra et 61 de vie sacrifié.LOL

belgarion
belgarion
Modérateur

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ben vois-tu, je me suis arreté au naruto tome 26 ^^
Donc, je dirai que la suite de l'histoire a perdu un peu de la qualité qu'elle possèdait auparavant !

Bon, au début je voulais continuer, mais finalement, jai perdu peu à peu ce gout ; mais cela ne m'empeche pas de continuer d'aller sur ce site merveilleux ^__^

"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" WaS

yodaime954
yodaime954
Bon Genin

moi je trouve qu'il y a de plus en plus d'action e tDonc, je dirai que la suite de l'histoire a perdu un peu de la qualité qu'elle possèdait auparavant !

Bon, au début je voulais continuer, mais finalement, jai perdu peu à peu ce gout ; mais cela ne m'empeche pas de continuer d'aller sur ce site merveilleux ^__^

Spydidi57
Spydidi57
Bon Genin

Pour ma part, je ne trouve plus ça très interressant bien que dans les shippuden, nous découvront plein de petits détails sur nos héros préférés ^^ , depuis que la mort de Sandaime.
Les épisodes suivants ces obsèques ont été vraiment pratiquement que du hors sujet....

Mais en plus, vu les morts dans les shippudens, les disparitions etc, mon avis restent mitigés, bien que je suis plus dans le côtés négatif ces temps-cin avec le dernier chapitre qui est parut il y a pas trop longtemps.... bien que j'étais super heureuse de connaitre de nouvelle chose sur Jiraya, Kakashi, Naruto et les autres .. plein de surprise quoi ^^

Mais bon, je ne sais pas si c'est dans le même sujet, mais j'ai entendu dire que Kishimoto commençait à en avoir marre de son manga, bien que je ne pense pas que sa puisse êter vrai, vu qu'il continue malgré tout de publier son manga....

Peut être est-ce plus de la l'assitude qu'autre chose, en tout cas, je l'espère, il me tarde de voir tout les petits moments paruent dans le manga côté shippuden ^^

voilà ^^"

[_] P£Tite Nami & cH£rR¥ | So give me reason ; IGNOR£ | N£w Divid£ [_]

naruto_69bis
naruto_69bis
Bon Genin

moi jtrouve qu'il resemble a yondaime nan?
argumentation argumentation argumentationhjfdusdqgiywdrgbsqhfusgfryrgyez c'est juste pour argumenter xddsfjyzyezfyezgzedfdgyezgedezdgyezgtdfezdugezrevfyuefgfhdgftgsdey

//Clan la t£am won\\forum:world-of-shinobi.forumact

naruto_69bis
naruto_69bis
Bon Genin

c'est OBITO madarra z'avez pas remarquer que tobi(madara)a un masque qui ne montre qu'un oeil(car obito a donné un de ses sharingan a kakashi)et que c'était son frère madara donc sa explique que madara serait en fait obito

//Clan la t£am won\\forum:world-of-shinobi.forumact

badro
badro
Bon Chuunin

je peux vous dire presisement purquoi jiraya a donnee la cle a naruto.sa pouras vous eclerer sur le bute de pein est sa veritable identiter.
pein veut reunir tous les biju pour cree l'arme ultime qui ecrasera tous les village ninija et jiraya le saver depuis le debut, alors comme il saver d'avance qu'il aller perdre le combat contre pein il a dessider d'entrener naruto pour qu'il controlle le demon kyubi car c'est le moyen pour combatre l'arme de pein mes pour y'arriver il doive impirativement ouvrir le seaux des 5 element avec la cle de yendaimelui avais donner avans de mourir...
mais es que naruto poura controller pein quand il va le sortir de corp

je deteste l'universiter encors plus que k3limbo

badro
badro
Bon Chuunin

je vais vous dirs qui est madara :
madara et le fils d'un demon est d'une des membre du clan yuga,il avais un frere qui s'appler obito mes il a tuyer pour pour prendre s'est eyeux pour avoir un magenkyou sharingan infini et en plus il er immortelle a cause des gene de son pere demon,il s'est battu contre le premier hokage il a ete battu,puis contre le quatrieme il lui ya invoquer le kyubi mai il a aussi voler toute les technique du quatrieme hokage comme la capasiter de changer de dimension.apres ça il adesider de detruire le village dfe conoha mai hitashi lui ya enpecher mais une pouver pas le detruir alors il a desider de le suivre pour l'observer pour pouvoir le detruire et comme sa il epargnerer le village,mais madara a tuyer tout les membre du clan uchiwa laison seulement le petit frere d'hitachi ,mais hitachi voulais que son frere le deteste pour qu'il obtenir le makegyou .mais comme son frere n'etais pas capable d'obtenir c'est eyeus il desider d'afrenter son frere est de se donner la mort puis avans de mourir il ya donner le makengyouest tous s'est technique pur qu'il puisse d'etruire madara. maintenent avec les technique d'orochimaru et hitachi es que sasuke poura d'etruire madara l'immortelle...

je deteste l'universiter encors plus que k3limbo

Pied de page des forums