Pour ma part, je ne trouve plus ça très interressant bien que dans les shippuden, nous découvront plein de petits détails sur nos héros préférés ^^ , depuis que la mort de Sandaime.
Les épisodes suivants ces obsèques ont été vraiment pratiquement que du hors sujet....
Mais en plus, vu les morts dans les shippudens, les disparitions etc, mon avis restent mitigés, bien que je suis plus dans le côtés négatif ces temps-cin avec le dernier chapitre qui est parut il y a pas trop longtemps.... bien que j'étais super heureuse de connaitre de nouvelle chose sur Jiraya, Kakashi, Naruto et les autres .. plein de surprise quoi ^^
Mais bon, je ne sais pas si c'est dans le même sujet, mais j'ai entendu dire que Kishimoto commençait à en avoir marre de son manga, bien que je ne pense pas que sa puisse êter vrai, vu qu'il continue malgré tout de publier son manga....
Peut être est-ce plus de la l'assitude qu'autre chose, en tout cas, je l'espère, il me tarde de voir tout les petits moments paruent dans le manga côté shippuden ^^
voilà ^^"