Forums » Poubelle des sujets inutiles:

Poubelle des sujets inutiles  

Lancé par elio - 1725 réponses - Page 16

Sujets similaires: [ Tobi ] Uchiwa Madara ou Obito Uchiwa ?

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

Re: Poubelle des sujets inutiles

Houla ! Que ce soit dans la section spoil ou non, on voit quand même le titre sur l'aperçu du forum. Et sincèrement, je crois que je vous insulterai si je ne m'était pas déjà fait spoiler la dessus. heureusement que je me suis mis au scans. Bon, j'espère qu'un admin/modo va changer le titre avant que quelqu'un qui aurait vu ce titre ne se fassent spoiler. Parce que je connais la rage qui nous prend quand on se fait spoiler. Wala

[spoil]Bon, moi, j'ai pas tout compris sur la technique susanoo. C'est surtout les dessins, je trouve qu'ils n'étaient pas assez claire. yikes Sa mort, c'est vrai que j'ai trouvé ça bizarre, Itachi qui meurt ? Fallait y être préparé... Aussi, au moment où il est à deux doigts de crever et qu'il s'avance vers Sasuke en disant "Mes yeux ! Je veux mes yeux !", je l'aurai pris pour un zombie, il était tout là, le dos courbé, la tête bien rentré à la L, en s'approchant vers Sasuke, ok, je comprends tout. XD
Le pire, c'est quand il est à 50 centimètres de Sasuke et il se casse la gueule en passant par l'étape "j'me cogne la tête contre le mur et j'me casse la gueule". XDDD Assez chelou. :J Wala, et mettez les balises spoil ![/spoil]

uzumaki147
uzumaki147
Genin

• 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil]Si je me trompe pas, Itachi à bien dit quelque chose inconpréhensible avant sa mort. Se qui pourrait laisser dire qu'il a fait quelque chose à Sasuke. Un sceau ou autres. Mais je trouve super nul la façon dont il meurt. Il tuche Sasuke et c'est finit. Vraiment déçu. Mais je reste perplexe sur sa mort, de plus Itachi a de nombreux fans. Si Itachi meurt cela va faire beaucoup de déçu. En tout cas je pense pa qu'il soit "vraiment" mort.
Il suffit d'attendre la suite et nous le saurons[/spoil]

Dernière modification par uzumaki147 (30-03-2008 19:45:05)

^~^ O_O O_o" Tigrounettisé "o_O O_O ^~^ Je suis l'homme de papier !

white fang
white fang
Bon Chuunin

--Yondaïme--
[quote]le manga va mal tourner j'ai entendu dire que sasuke irais a konoha apre s'etre battu contre naruto et il reprendrais leur mission ...[/quote]
je voudrai bien voir sa et surtotu un combat kakashi et sasuke et que kakashi donne une bonne raclai as sasuke

uzumaki147
[quote]Si je me trompe pas, Itachi à bien dit quelque chose inconpréhensible avant sa mort. Se qui pourrait laisser dire qu'il a fait quelque chose à Sasuke. Un sceau ou autres.[/quote]
petetre je pense qu'il lui as "c'est pas moi qui as tue le clan"

http://swf.eg2.fr/

lamtla
lamtla
Chuunin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

A mon avis itachi est mort malgré que se soit mon personnage préféré mais je suis sur que sasuke n'est pas mort il va vouloir se batre contre madara mais tou le monde dit qu'il va y avoir un combat sasuke vs naruto mais je ne vois pas l'intèret de ce combat pour  quelle raison sasuke voudrais se battre avec naruto amon avis sasuke va se faire tuer par tobi est naruto va le venger
Sasuke fais tro son cho il ve se faire éclater par tobi et d'après vous qu'elle est le secret de tobi sa m'enerve de pa le savoir
bonne journée a tous

Way of Neji
Way of Neji
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi se que je sais , c'est que ''Rinengan'' signifie  ''métempsycose'' qui vien du latin, c'est une croyance boudhiste qui selon la quelle une même âme peut animer/contrôler plusieur âme en même temps. Voila d'ou vien les clones de Pein, Mais pourquoi avoir choisis des personnes aux qu'elles Jiraya ses dejas battu contre. Et qui est vraiment Pein?? seul Kishi le sais . Nous se que nous feson est d'émettrent des hypothèses peut-être qu'une d'entre elles est la bonne mais pour l'instant c'est que des hypothèses.

naruto5919
naruto5919
Bon Genin

• 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote][quote]Si je me trompe pas, Itachi à bien dit quelque chose inconpréhensible avant sa mort. Se qui pourrait laisser dire qu'il a fait quelque chose à Sasuke. Un sceau ou autres.[/quote]
petetre je pense qu'il lui as "c'est pas moi qui as tue le clan"[/quote]
Je suis Daccord avec toi, car un moment dans les scans on apprends qu'il n'as pas pus tuer le clan tout seul... Logique car c'est un des clans les plus puissant de Konoha et malgèrs son niveau certain sont très fort dans son clan, quelqu'un d'autre a participé a la tuerie et seul l'Akatsuki doit le savoir.....

mewe
mewe
Bon Genin

• 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

N'empêche! qu'il ait tué tout le clan seul ou pas, il n'a pas hésité à assasiner les membres de sa prope famille et sous les yeux de sasuke qui plus est. Pour ça, d'une façon ou d'une autre, kishi devait la victoire à sasuke, c'était inévitable.

Et puis, avant le combat, je crois me souvenir d'itachi qui prétendait que madara n'était plus le même, qu'il n'avait plus la même puissance; il nourrissait l'espoir de devenir aussi fort que lui sinon plus fort simplement en prenant les yeux de sasuke. Et on voit tobi dire à zetsu qu'il s'attendait à la victoire de sasuke sur itachi. Tobi a donc laissé faire, ce qui prouve qu'il y trouve son compte.

Moi j'en conclus que madara a intentionnellement retardé la capture de kyubi parce que ses yeux ne lui permettent plus d'en garder le contrôle, si puissants soient-ils, qu'itachi espérait prendre l'avantage sur son maître en obtenant les yeux de son frère et devenir le vrai maître de kyubi, mais que des deux aucun n'aura gain de cause, puisqu'il semble que sasuke ne s'intéresse pas MS, son sharingan étant devenu aussi puissant que le MS sans avoir eu besoin d'évoluer; sans compter que le MS provoque la perte de la vue.

Or si cette hypothèse se vérifiait, il y a fort à parier que les yeux de sasuke ne seraient d'aucune utilité à Madara, et qu'il aura laissé itachi crever en vain. suspense...

Une chose est certaine en tout cas, tobi ne fera rien à sasuke. Déjà parce que s'il l'avait souhaité ce serait déjà fait, d'autre part il a besoin de lui dans ses plans même si on comprend pas encore pourkoi.

Il va même peut être se faire griller, puisqu'un posseseur du rinnegan plus puissant que pein vient d'apparaitre, a pris partie pour la team hebi et mis en échec kisame d'une pichenette. Qui sait! sasuke va peut-être s'échapper après tout.

Dernière modification par mewe (03-04-2008 21:16:21)

"Un voyage de mille lieues se commence avec un premier pas" Lao Tseu

gaara0606
gaara0606
Bon Genin

[spoil][b]Pour le chapitre 397 je sûr à 100% que Tobi est Uchiwa Madara car l'oeil de tobi est le même que Madara. En voici  la preuve:
[/b]
[u]Madara:[/u][img]http://i234.photobucket.com/albums/ee88/Nejikashi_photoAlbum/MadaraUchiha-19382.jpg[/img]
[u]
Tobi qui enlève son masque:[/u] [img]http://rip7481.free.fr/captainaruto/lecture/43/396/17.png[/img]

[b]Ils ont les mêmes cernes aux yeux donc plus de doute possible ...[/b][/spoil]

J'aime quand ta main me caresse doucement le bas des reins...

Spydidi57
Spydidi57
Bon Genin

Peut être que le visage est enfin dévoiler, mais qui dit que c'est vraiment lui ? Peut être que ce personnage a une double personnalité, qu'il se cache derrière une autre personne ^^

En tout cas, je m'attends à tout, il y a bien Orochimaru qui nous a donner de mauvaise surprise, alors pourquoi Kishimoto ne ferait pas de même avec Madara ? Hum ^^

Mais bon, vivement le chapitre suivant, j'ai hate d'y être ^^
Surtout en ce qui concerne ce fameux secret sur Itachi  ^^

[_] P£Tite Nami & cH£rR¥ | So give me reason ; IGNOR£ | N£w Divid£ [_]

sasuke07
sasuke07
Bon Genin

• 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Effectivement qu'il on les meme yeux !!!
Un sharigan est un sharigan ce n'est pas logique ce que tu viens de nous démontré
En plus si tu remarque l'oeil qui est représenté sur ta photo de madare est le gauche
Pourtant l'oeil que tobi nous montre est son oeil droit ^^

Donc tu ne démontre rien sur c'est deux photos ....
Je pense s'incérement que tobi est obito. Aprés ceci est MON point de vue ^^
Par contre il y a une chose qui m'intrigue c'est que on ne voit pas le sharigan gauche de sasuke ...

Camron
Camron
Bon Genin

Mdr lol sa s'est du sujets ... J'attendais un scoop un vrais et je voie quoi? Ils ont les meme yeux ..................................

Bien sure qu'ils ont les memes yeux, un sharingan est identique pour tout ceux qui en sont equipé ....

l'Homme libre est celui qui n'a pas peur d'aller jusqu'au bout de sa pensée

puissance
puissance
Excellent Genin

Vous etes stupid ou koi?? Ce qu'il veu dire c'est que les cernes en dessous de l'oeil sont les même, avec certe quelques années de moin, ce qui est logique. Enfin bon, je n'essayerai pas de convaicre les pro Obito sur ce opic tant ces personnes me désespère. Je n'ai plus qu'à leur dire d'attendre le prochaine chap, ils se tairons surment une fois celui-ci lu, a moins que une fois encore il trouve encore autre chose pour contrer les paroles de Madara

SEIREITEI

naruto 46
naruto 46
Bon Genin

eh ben moi je suis contre le fait que tobi soit madara, moi je suis sur à 100 pour 100 que tobi n'est autre qu'uchiwa obito vu que kakashi a érité de l'oeuil gauche d'obito et qu'il ne lui reste que l'oeuil droit

dans la vie faut être vivant pour la vivre

Spydidi57
Spydidi57
Bon Genin

[quote=puissance]Vous etes stupid ou koi?? Ce qu'il veu dire c'est que les cernes en dessous de l'oeil sont les même, avec certe quelques années de moin, ce qui est logique. Enfin bon, je n'essayerai pas de convaicre les pro Obito sur ce opic tant ces personnes me désespère. Je n'ai plus qu'à leur dire d'attendre le prochaine chap, ils se tairons surment une fois celui-ci lu, a moins que une fois encore il trouve encore autre chose pour contrer les paroles de Madara[/quote]
Pour ceux qui est des rides sous les yeux, celà peut être encore les traces sur aux blessure d'Obito suite à la chute des pierres sur lui !

Et je maintiends mon opinion Tobi peut être Obito, car j'ai remarquer un truc, je ne vois pas comment Madara, le créateur du clan Uchiwa peut avoir une attitude de gamin, comme dans les chapitres précément, bien que je pense qu'a son âge, on peut toujours avoir une âme d'enfant

Pour ceux qui est de la réponse, ne montons pas sur nos grand chevaux et attendons la suite des êvenements en attendant qu'un nouveau chapitre soit poster ^^

Vivement que ce jour arrive ^^

[_] P£Tite Nami & cH£rR¥ | So give me reason ; IGNOR£ | N£w Divid£ [_]

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

kishimoto est un génie de l'inattendu et des renversement de situation en tout genre. Bien que je sois convainque que tobi soit madara ça m'étonerais pas plus que ça que se soit un autre Uchiwa. Par contre ce qui m'étonnerais ce serais que tobi soit Obito . Ou alors que Madara se la joue Orochimaru et change de corps et donc a emprunter celui d'Obito. Après tout Madara et sensé avoir le mangekyô sharingan éternel hors la il a un simple sharingan et Itachi a dit "madara n'est plus que l'ombre de lui même il n'est plus digne de porter le nom de Uchiwa le plus puissant". Se pourrais t'il que madara ai perdu son corps et change de corps et veuille retrouver son pouvoirs (ce qui expliquerais la phrase qui fais tant planer le doute "le mien celui d'Uchiwa madara").
Enfin bref je pense donc que madara change de corps pour rester en vie, il a retrouver un sharingan via Obito mais cherche a récupérer le sharingan éternel (en prenant celui de sasuke ?) ainsi que le contrôle de kyubi  et pourquoi pas celui de tout les bijus ?

120e

karimmouche
karimmouche
Bon Genin

je pense qu'il ya ptete moyen qui se l'est joué a l'orohcimaru.
sur des nouvelles images du spoil on remarque qu'il a exactement la même coupe qu'obito et on s'en rencont +ou- que itachi est plus fort que sasuke puisqu'il l'a protégé en lui donnant un mecanisme de defence d'amaterasu contre tobi pendant le combat ( cherchez même pas à comprendre LOL ).
et oui sasuke possède maintenant le MANGEKYOU SHARINGAN.
j'ai entendu dire qu'il y'aurai pas de chapitre la semaine apres la sortie du chapitre 397.
( en plus c'est inevitable que tobi etant le mentor de itachi et ayant prédis sa mort , qu'il lui raconte tout.)
sa devais probablement aranger Itachi.

Dernière modification par karimmouche (10-04-2008 20:53:00)

aazzeerr
aazzeerr
Chuunin

Selon Tobi dans le chapitre 397, Itachi Uchiwa serait gentil et il aurait fait tout ca pour proteger Sasuke et Konoha. En apprenant ca Sasuke avait l'air vraiment decu et je suis sur qu'il regrette son geste maintenant et c'est au prochain chapitre qu'on saura quelle etait la vrai mission de Itachi et a noter qu'il n'y a pas de chapitre la semaine prochaine.

PS:Tobi est Mandara Uchiwa ne vous cassez plus la tete Pein l'a dit lui meme apres avoir battu Jiraya et je cite: Mandara m'a ordonné de capturer Kyubi.Et on a vu Tobi demander a Pein de tuer Naruto

PS2: SASUKE A LE MANGEKYOU SHARINGAN C'EST ITACHI QUI LUI A DONNÉ CE DON

Dernière modification par aazzeerr (11-04-2008 00:40:00)

Kyoto no k1fry

torvic
torvic
Chuunin

A votre avis quel était le véritable but d'itachi. Pourquoi a-t-il tué son clan? Pourquoi a t-il caché qu'il avait laissé Sasuke en vie. Quel est son but dans l'akatsuki. En gros un tas de question que je me pose et dont j'aimerais avoir des suppositions. A lors repondez moi s'il vous plait!!

Shino33
Shino33
Bon Genin

Alors je ressors une théorie que j'ai vu sur un forum qui m'as beaucoup plus...

Itachi est surêmnt sous les ordres de l'Anbu Racine et a eu une mission très secrète... celle de massacrer son clan pour que Orochimari n'est pas un réceptacle Uchiwa . C'est pour cela qu'il n'as pas dit la mission à son père. Je pense que Itachi a reçu le même entrainement que Saï et est donc sans émotions visibles. Son rél but est de protéger Konoha dans l'ombre la plus totale en surveillant l'Akatsuki.

Voila xD

If we live or we die , it will not be goodbye

Ichimaru Gin
Ichimaru Gin
Chuunin

Moi je pense que son vrai but et d'espionner L'Akatsuki, et ses parents voulaient pas le laisser et c'est pour sa qu'il les a tué et pour avoir une preuve pour qu'il le laisse dans L'Akatsuki il a tué tous le clan. Tous sa s'est d'après moi wink

Le meilleur des clans /=~(PQR)~=\ ¤~~> Urban rivals <~~ (_AnGe_NoiR_) ¤ FoReVeR~ L & F ~

Nejijo
Nejijo
Bon Genin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pfff... Forum totalement inutile, le sujet étant déjà réglé: Itachi à exterminé le clan Uchiwa dans le seul et unique but d'obtenir le Mangekyo Sharingan. Il a laissé Sasuke vivant dans le seul et unique but de voir si il allait finir par le surpasser...

[spoil]Et de toutes façon, Itachi est déjà mort...[/spoil]

Tout le monde se soucie de vivre longtemps, personne ne se soucie de vivre vraiment...

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

• 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nejijo > [quote]Pfff... Forum totalement inutile, le sujet étant déjà réglé[/quote]
Quand on a pas lu les derniers scans on évite de trop la ramener parce qu'on pourrait paraitre ridicule....

Shino33 >

[spoil]Orochimaru ne représentai pas une menace aussi grande que ça pour en venir à des actes aussi extremes! La preuve il est déjà mort...[/spoil]

...

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

Moi je suis sur qu'Itachi est victime d'un gros malentendu.

Je pense qu'il n'a pas exterminé directement son clan, je pense plutot à une personne comme Orochimaru qui a utilisé des techniques interdites...
Pourquoi je pense que c'est orochimaru moi ? Parce que Itachi décime tout son clan sauf Sasuke et la phrase "Survie" prononcé a Sasuke n'est pas l'oeuvre d'Itachi.
Orochimaru a tout planifié, il quitte l'Akatsuki, décime le clan Uchiha pour que Sasuke soit plus prenable, et se remplace dans l'Akatsuki par Itachi, ninja que l'on ne présente plus. Itachi est considéré alors comme un traitre et vit avec maintenant en ayant sa nouvelle famille qu'est Akatsuki.

Voila c'est ma théorie et remarquez que tout ce tiens ^^~ !!!

Dernière modification par Sensei_Naruto (11-04-2008 19:18:13)

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

stoff
stoff
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

il y a une théorie qui est celle du tengu.Le tengu est un "démon" qui maitrisait le feu avec son éventail (uchiwa).il se maria avec une fille ayant le byakugan et ils eurent un enfant  madara.madara scella son pere grace a une nouvelle pupille;le sharingan.pour déceller le tengu il faut 3 decendants de madara ayant le mangakyo.itachi a le mngekyo il tue son clan pour que sasuke veuille le tuer et que pour parvenir a ses fins ils obtienne lui aussi le mangekyo.a mon avis itachi veut libérer le tengu

oooooh c'est gentil un espace pour écrire rien que pour moi!

Gaara2109
Gaara2109
Bon Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nejijo]Pfff... Forum totalement inutile, le sujet étant déjà réglé: Itachi à exterminé le clan Uchiwa dans le seul et unique but d'obtenir le Mangekyo Sharingan. Il a laissé Sasuke vivant dans le seul et unique but de voir si il allait finir par le surpasser...

[spoil]Et de toutes façon, Itachi est déjà mort...[/spoil]
[/quote]
Ouais à ta place je lacherais mes opinons completement arrêter sur le sujet et j'irais lire le chap. 397

The sky is the limit, tel est mon nindo !

Pied de page des forums