Forums » Poubelle des sujets inutiles:

Poubelle des sujets inutiles  

Lancé par elio - 1725 réponses - Page 15

Sujets similaires: [ Tobi ] Uchiwa Madara ou Obito Uchiwa ?

naruto5919
naruto5919
Bon Genin

• 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Poubelle des sujets inutiles

Tout d'abord, guilll > déjà à la base nous sommes dans une section dite spoil... donc ceux qui ne veulent pas savoir ne rentre pas dans cette section!!

J'allais ouvrir un topic dessus... je suis trop degu' que Jiraya sois mort... mais bon c'est la vie d'un shinobi et il se trouvé que l'adversaire était plus fort... Donc voila Naruto le vengera smile

jiraya54
jiraya54
Bon Genin

Jiraya était mon personnage préféré! snif snif. Maintenant, comme beaucoup d'autres, j'ai hâte de voir les réactions de Naruto et de Tsunade.
A mon avis, Naruto va exploser Pein (après tout, c'est pas le véritable chef de l'akatsuki...)
Sinon c'était sympa d'en apprendre un peu plus sur les parents de Naruto. Il serait temps qu'il apprenne d'où il vient!
Avant de vous quitter, nouvelle pensée pour mon jiraya d'amour qui dérive je ne sais où... Tu me manqueras! Snif Snif.

if you always do what you've always done, you'll always get what you've always got!

sasukage
sasukage
Excellent Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Je trouve que jiraiya est mort dignement mais aussi que ses dégueulasse de voir que il ses fait battre par des personne qu'il ai déjà tué avant juste par change il utilisait le "Rinnegan".

En conclusion ses complètement absurde de se battre a 6 ou 7 contre une personne même si se dernier est puissant jiraiya ne possédait pas le "Rinnegan" et il est mort par des personnes ayan un plus grand nombres et un plus grand potentiel.

Voila j'ai fini ma protestation bonne journée a tous.

naruto 46
naruto 46
Bon Genin

dsl les amis j'ai pas put m'empecher de choisir ce titre j'ai pas trouve mieux et sayer je vais le faire en spoil puis en tout cas merci pour vos réponses et bonne lecture a vous
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

dans la vie faut être vivant pour la vivre

Miguel
Miguel
Bon Genin

Jiraiya ne vas pas mourir les enfants !

Pour avoir parlé a kishimoto c'est juste une parenthèse, un moyen de le mettre de coté poru el voir revenir un jour ou on ne s'y atttendra pas...

Voit-on son corps raide sur le sol? non il s'enfonce dans la pénombre... une manière symbolique de le faire plonger pour mieux résuciter à la lumiere et puis il va pas tuer tout le temps des persos^^

naaaa je pense qu'une page se tourne mais que bientot d'autres chapitres vont s'ouvrirs pour notre plus grand plaisir. je pense qu'il sait ou il va, contrairement a Oda (one piece) qui nous tricotte carémment toute une collection printemps autonme hiver été

Force et Honneur.

kun-shikamaru
kun-shikamaru
Bon Genin

• 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

et si bon j'avoue que ca senble très con mais bon avec kishi attendons nous a tout x)
donc je reprends
et si pein pouvait pendre l'apparance de certaines personnes que le ninja qu'il affronte a conbattu ?
chépa si vous suivez
genre si il affronterait naruto bah on aurait un retour de haku , zabuza et les autres version pein x)

SIN - Fais le vide /Clip Dispo sur youtube mon cousin

MamZell-X3
MamZell-X3
Excellent Genin

• 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sasuke ,après avoir tué Itachi ,va rejoindre Naruto et le demande en mariage. Il accepte sans hésiter.
Sakura ,dégoutée ,se suicide. Lee sera le seul a pleuré.
Neji et Ten Ten s'avouent leur sentiments.
Hinata se retrouve seule comme d'habitude.
Shino a fait fortune en vendant tout ses insectes.
Kakashi a trouvé la femme de sa vie.
Iruka aussi d'ailleur.

Bon j'vais pas faire tout les persos ,et pis c'est mes délires tout pourris ça =_='.

Shut Up I'm God *o*

yado
yado
Bon Genin

• 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

1ere fin
Je pense que dans un duel fratricide Sasuke et Naruto utiliserons une attaque extrement puissante et on revvera une cinématique dans quand il était gamin puis Sasuke reprendra la raison mais il sera trop tard pour stopper l'attaque mais il se seront pardonner donc cela sera une belle fin puis le ville de konoha rendra une dernière hommage à Naruto en le nommant Hokage meme s'y il est mort.

2eme fin
Naruto et l'équipe 7 part à la recherche se sasuke se qui donnera lieu à un duel ultime mais naruto gagnera. Puis coup si ilse battera avec tobi et puis on voit la fin .....................

Ps on n'est sure de rien sur la fin mais je pense qu'on va avoir droit à revoir le passeret une histoire avec des uchiha et kyubi.

den114
den114
Chuunin

je suis d'accord avec Miguel on ne peut-pas dire que jiraya est mort car physiquement on ne voit pas sont corp allongé sans vie sur le sol donc il y a encore un espoir pour qu'il revienne avec un technique qui pourra battre le rinnegan de pein

torvic
torvic
Chuunin

D'aprés vous qui a(ou avait) les yeux les plus puissant? Itachi, Pein, Sasuke, Tobi, ou peut être le végétal^^?

Moi je pense que c'est pein puis tobi puis Sasuke puis Itachi(et peut être le végétal dont je ne me souvient plus le nom)  Jiraya  a dit que les yeux depein devraient sauver ou mettre fin a la terre. ce qui m'améne a me poser une question: pourquoi Pein obeit a Tobi?

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

• 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Très bonne question.....mais dans ta deuxième question il y a un élément de réponse à la première: si Pein obéit à Tobi, c'est bien parce que ses yeux ne sont pas aussi puissant que ceux de Tobi, tout simplement.

...

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Ben dans le manga.
On dit que le Rinnengan est le meilleur Dojutsus au Monde
Aprés faut confirmer ^^
Et entre Uchiwas je pense que Madara à toujours le Sharingan le plus puissant.
Et pour le Byakugan sèrieux je le trouve super x) mais je crois pas qu'il est de taille face aux 2 autres enfin chaque Dojutsus sert a quelque chose.
Le sharingan n'a pas ce qu'a le Byakugan et le Rinnengan.
Ainsi pour les autres.

Donc voila pour moi c'est :

Rinengan / Sharingan
Byakugan
^^

Le végétal c'est qui ?

tacticus62
tacticus62
Etudiant

• 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ils disent  que le rinnegan est plus puissant car il permet d'apprendre de nouvelle technique bien plus rapidement et il facilite l'execution de celle-ci

mais il ne confère    aucun pouvoir  a par ca

le sharingan  lui permet de puissant dojutsu grace a  la pupille elle-même

et le byakugan  bah .....
ca sert en travail d'équipe  mais pas en  combat ( pas trop )

Rendil
Rendil
Excellent Genin

• 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

wé c'est vrai mais le Rinnegan on le voit pas souvent à l'action...
De plus quand Itachi explique à Sasuke le pouvoir de Madara... son Mangekyu est énorme .. le mélange de 2 mangekyu en un!! ... la formule 2 en 1 chez Uchiwa clan maudit ^^
XD !!
sinon le Byakugan est bien aussi .. mais il ne s'améliore pas donc ... il est bien au début puis il devient .. Obsolète lol

sinon le Mangekyu est différent en fonction de son utilisateur non ? (dsl si c'est pas le sujet mais c'est en appuis avec l'argument des yeux de Madara : 2 pouvoirs pour un même Mangekyu + la vision à fond ^^)

Toshiro

kakashi223
kakashi223
Chuunin

[quote=torvic]D'aprés vous qui a(ou avait) les yeux les plus puissant? Itachi, Pein, Sasuke, Tobi, ou peut être le végétal^^?

Moi je pense que c'est pein puis tobi puis Sasuke puis Itachi(et peut être le végétal dont je ne me souvient plus le nom)  Jiraya  a dit que les yeux depein devraient sauver ou mettre fin a la terre. ce qui m'améne a me poser une question: pourquoi Pein obeit a Tobi?[/quote]
Tu oublis de citer neji ^^ Qui a notamment un byakugan trés puissant

Anciennement Kudamaray

Nniaarvultyos
Nniaarvultyos
Bon Genin

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=tacticus62]et le byakugan  bah .....
ça sert en travail d'équipe  mais pas en  combat ( pas trop )[/quote]
Erreur ! Le byakugan sert énormément en combat ! Tu n'as qu'à revoir tous les combats de Neji ou Hinata pour t'en convaincre. (Voir à 360° sur plus d'une centaine de mètre, voir les flux de chakra, etc.).

[quote=tacticus62]Ils disent  que le rinnegan est plus puissant car il permet d'apprendre de nouvelles techniques bien plus rapidement et il facilite l'exécution de celle-ci[/quote]
Où as-tu vu ça ? La seule et unique fois où l'on voit un détenteur de cette pupille en action, c'est lors du combat Jiraiya vs Pein. Il y est dit que l'un des six corps de ce personnage peut voir ce que voient tous les autres corps, et qu'ils agissent à l'unisson. La question est donc de savoir s'ils ont une seule conscience ou six.

Il n'est dit nulle part qu'ils peuvent apprendre et retenir une technique.

Selon moi, le dôjutsu le plus puissant est maintenant celui de Tobi (avec son sharingan). En tout cas, le dernier scan, qui explique sa technique fantôme, me fait penser que Sasuke est encore loin de finir sa vengeance ...

EDIT : darkin > Les yeux jaunes de Zetsu sont eux aussi un dôjutsu qui permet de voir à distance (et il se déplace drôlement vite aussi). C'est en tout cas ce qui ressort de sa technique d'espionnage avant le fight Team Gai vs Kizame. C'est comme s'il pouvait être à plusieurs endroits à la fois

Dernière modification par Nniaarvultyos (29-03-2008 10:22:45)

J'allais vous dire d'aller en enfer... mais il semblerait que vous y êtes déjà.

darkin
darkin
Chuunin

[quote=la_bete_verte]Ben dans le manga.
..........

Le végétal c'est qui ?[/quote]
En faite d'aprés les dernier chapitre qui est sorti je pense que le Rinnengan est plus puissant que le sharingan , cependant a un certain niveau , le shraigan de tobi " qui est Madara , c'est dit dans un chapitre !! "est bien plus puissant car il en a la maitrise absolue , d'apré ce qu'on voit il est " presque , il faudra bien qu'il meurent un jour ou l'autre " invulnérable

Donc c'est pour sa que meme le Rinnegan ne peut rien , par contre , contre sasuke .... voila quoi ^^"

POur le végetal , je pense qu'il parle de Zetsu , mais ... il n'a pas d'oeil spécial lui...

Sasuke  Kun
Sasuke Kun
Excellent Genin

[quote=la_bete_verte]Ben dans le manga.
Aprés faut confirmer ^^
Et entre Uchiwas je pense que Madara à toujours le Sharingan le plus puissant.
Et pour le Byakugan sèrieux je le trouve super x) mais je crois pas qu'il est de taille face aux 2 autres enfin chaque Dojutsus sert a quelque chose.
Le sharingan n'a pas ce qu'a le Byakugan et le Rinnengan.
Ainsi pour les autres.

Donc voila pour moi c'est :

Rinengan / Sharingan
Byakugan
^^

Le végétal c'est qui ?[/quote]
le vegetal c'est zetsu celui qui a la plante carnivore autour de la tete il regarder le combat itachi/sasuke

moi je pense que le plus puissant est le rinnegan on la pas vu vraiment en action mais je pense que pein na pas eu besoin de l'utliser contre jiraiya on le verra a l'action surement kan il viendra chercher kyubi!

mais après le plus pluissant c'est le sharingan et après le byakugan!

white fang
white fang
Bon Chuunin

désole c'est se topic existe mais je ne l'ait pas trouve wink.
comme son titre l'indique se topic est creé pour donnais son opinion sur itachi et sa mort et surtout son combat
personnellement je ne voulai pas que itachi meurt maintenant sasuke vas prendre la grosse téte (j'ai tue itachi........)

http://swf.eg2.fr/

mArKq
mArKq
Special Genin

Bah après il y a plusieurs cas possibles

Soit sasuke va bouloi de se venger et trouver la personne qui a aidé  Itachi à tué tout le monde soit il retourne à Konoha soit tué tous les membres de l'akatsuki ou autres hmm

lol Kamal101 tu vas un peu trop vite en besogne toi xD

lagoniark
lagoniark
Chuunin

Moi, je pencherai sur le faite que Sasuke meurt a cause de son dernier combat via Itachi, apres, Naruto vas se venger de l'akatsuki, en eliminant tout d'abord Tobi.

Ensuite, Tobi va montrer qui y l'est.

[spoil]Lors du dernier chapitre du tome 43(395 je crois...) tobi a montrer son sharingan pour clore ce chapitre, nos Hero vont dons savoir qui c'est:MADARA(on le savait mais pas eux :p)[/spoil]

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

alex67
alex67
Excellent Genin

• 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je suis pas sur qu'itachi est mort
sa mort n'est pas véritablement annoncé et sasuke ne la pas tué
je pense plutot qu'il va être épargné vue qu'il ne sert rien sans ses yeux et qu'aprés va il y avoir des fights kisame//stugetsu
sakura //karin (pour sasuke) et un sasuke//naruto final

... Chunin d'élite ...

white fang
white fang
Bon Chuunin

alex67 je suis d'accord avec toi
[quote]moi je suis pas sur qu'itachi est mort
sa mort n'est pas véritablement annoncé et sasuke ne la pas tué
je pense plutot qu'il va être épargné vue qu'il ne sert rien sans ses yeux et qu'aprés va il y avoir des fights kisame//stugetsu
sakura //karin (pour sasuke) et un sasuke//naruto final[/quote]
lagoniark
[quote]Lors du dernier chapitre du tome 43(395 je crois...) tobi a montrer son sharingan pour clore ce chapitre, nos Hero vont dons savoir qui c'est:MADARA(on le savait mais pas eux :p)[/quote]
on est dans la categorie spoil pas la peine de le cache maybe it's true

http://swf.eg2.fr/

Ben_J 77
Ben_J 77
Excellent Genin

Boujour a tous

je vois que il y a pas mal de monde qui s'avance pas mal, il voi Itachi par etre et il et mort ( c'est pas parce que quelqu'un qui et a terre qu'il et forcément mort on peut dire pareil pour Sasuke qui et tombe par terre smile ).

S-pada

--Yondaïme--
--Yondaïme--
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ben_J77 malheureusement dans se derniere chapitre sortit 395 ... zetsu le dit tres clairement , Itachi est MORT MORT MORT ... T_T il etait obliger de le dire 3 foit ...

Je trouve que sais assez bete il meur sans blessure reel , il aurais pu etre aveugle a la limite mais un telle personnage mort ... le manga va mal tourner j'ai entendu dire que sasuke irais a konoha apre s'etre battu contre naruto et il reprendrais leur mission ... un japonais que je connais mais bon ... qui sais se qui est vraix je posterais pu ici donc si vous avez un truc a me dire dite le en MP ,

ITACHI NE SERRA JAMAIS MORT SONT ESPRIT RESTERA SUR TERRE POUR L'ETERNITER

SERBE ET FIERE , Cindy My Love je t'aime

Pied de page des forums