Forums » Poubelle des sujets inutiles:

Poubelle des sujets inutiles  

Lancé par elio - 1725 réponses - Page 14

Sujets similaires: [ Tobi ] Uchiwa Madara ou Obito Uchiwa ?

shino68
shino68
Chuunin

• 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Poubelle des sujets inutiles

et oui malheureusement pourtant c est le personnage le plus attachant je trouve de par son entetement et sa naivete mdr mais je pense k il peu battre sasuke com tu la di il suffi qu il soi serieux et quand il l est il est tres intelligent est grace a son chakra il est kasi imbattable

Sinder
Sinder
Excellent Genin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Comme je l'ai di, si Sasuke est mis en avant en ce moment c'est juste provisoire, l'enjeu du manga était, est et sera toujours le rêve que naruto cherche à acomplir depuis le début, a savoir devenir hokage. Kishimoto reste toujours mâitre de son oeuvre, et ca m'étonnerai beaucoup que le nombre de groupie de Sasuke ait une quelconque importance. Si l'auteur avait continué la trame de Naruto en même temps que celle de Sasuke, on aurait eu le droit à une confusion pas possible, les scenes auraient sans arret été entrecoupées entre différents combat et c'aurait été difficile de tout avaler en même temps. Il falait donc qu'il regle au moins le duel Sasuke/Itachi avant de continuer sur Naruto.
La saison se finira de toute façon (ou du moins probablement) par un combat Naruto/Sasuke, dans la continuité du premier round à la fin de la premiere saison.

Suiin
Suiin
Excellent Genin

• 316 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je trouve que les remarques répondent bien à la question du topique: on parle plus de SASUKE que de NARUTO.

Tant mieu, j'ai jamais vu un hero si peu charismatique et si ininteressant!
puis vu le nombre de persos et la longueure annoncé du manga, ça n'a plus d'importance que Naruto soit plus le hero.....

""que la justice soit forte, que la force soit juste""

nejisensei
nejisensei
Excellent Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je commence a en avoir ùarre de ce combat sasuke/itachi... Et puis quoi? Une fois le combate finit, quand il aura battu son frere il fera quoi? Je le vois mal revenir à Konoha comme si de rien n était. Et surtout pas reintégrer son ancienne equipe (maintenant qu il est plus fort que 90% des ninjas y habitant).

Je veux revoir Naruto! Il faut encore qu il évolue!!!

Doton-Suiton

thib_uchiwa
thib_uchiwa
Bon Genin

Je suis entierement d'accord, Sasukéké a pris le dessus tussa tussa ....
Mais M.Kishimoto-sama a dit, que cette année serait consacré surtout a Sasuke, Sakura et principalement : Kakashi. Mais a mon avis l'année prochaine sera "le grand retours" de Naruto ^^'

Sinon je ne suis pas d'accord sur certains points :

C'est justement Naruto, qui sauvé Kakashi et les autres de Kakuzu, grace a son rasenshuriken (qui lui a dégommé 2 coeurs et gravement blessé) alors que Kakashi et Yamato etaient derrière...

Ensuite je trouve que c'est normal que Naru soit mit au second plan quelques temps, car on attend ce combat depuis le début du manga (enfin....)

Stupide moi ? Oui certes, mais intelligemment stupide =) On ne devient pas un boulet, c'est un don.

luciole_feu
luciole_feu
Bon Genin

Tu a faut sur quelque point car sasuke na pas 90% mais 45 de la force des autre car il ne battra jamais kakashi et naruto un débat a déjà été donner a se sujet et il à été clairement dit sasuke na que la marque lvl 2 pour se défendre face a kyubi et il a eu du mal contre kyubi  a 1 queue donc si il se bat contre 4 queue.

En bref sasuke est peut être puissant mais pas le meilleur  car si il n'avais pas appris le chidori alias le raiki par kakashi il serait mort face a naruto dans les tomes (5 et 6) donc pour en suivre le reste naruto est mis a l'écart car oui ses vrai ses le héros mais aussi un personnage comme les autres mais  ils doivent faire parler de tous.

Comme le dit l'autre du poste d'avant il est normale de devoir faire passer les autres personnage mais de surtout ne pas oublié naruto car ses quand même le héros de cette histoire.

Bref pour finir j'aimerait savoir qui sait faire des bannière car j'aurai besoin d'une bannière sur itachi.

tacticus62
tacticus62
Etudiant

• 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bonjour naruto apparait  vraiment  plus  fort apres  l'entrainement  avec kakashi  ( pour obtenir son éléments vent )
alors qu'il n'a apris qu'un coup direct de plus  ! je ne comprends  pas  je pensais  que les coup direct  ne servé  pas  beaucoup étant  donné   que les énnemis eskive facilement ( cf kabuto  vs naruto  devant le  repére d'orochimaru )

il n'est donc pas  beaucoup plus fort ?!

qu'en pensez vous ?

merci d'avance

gaara1137
gaara1137
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

durant l'entrainement il a appris à changer la nature, kakashi dit que s'il réussi son entrainement il pourra le faire en combat, pour l'instant il s'en est servi que pour le rasenshurike, mais si ça se trouve il a d'autres techniques, d'autre utilisation de son élément que l'on a pas encore vu.

rejoignez Rikougan of Neant, nous acceptons toute personne motivée.Contactez saï38,blackgod ou moi

Suiin
Suiin
Excellent Genin

• 316 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tacticus62: tu portes bien ton nom.
Pour répondre à la force de Naruto, le fait qu'il s'agisse d'un jutsu de très courte porté n'en limite pas l'efficacité:
-contre le taïjutsu
-associé au multiclonage il touche au but comme on le voi lorsqu'il l'utilise;
il compense le manque de porté par des diversions itelligentes

""que la justice soit forte, que la force soit juste""

naruto 46
naruto 46
Bon Genin

je vais tout mettre en spoil:
[spoil]slt tout le monde désolé pour le retard mais j'ai pas put m'empecher masi je me demande pourquois kishi-sama a eliminé Jiraya franchement je ne comprend pas et puis la grenouille envoyée à konoha n'est pas encore arrivée donc j'aimait bien Jiraya pour son humour et les rataux qu'il n'arrete pas de recevoir donc je voudrai connaitre vos oppignons sur Jiraya et sur comment va faire naruto pour son entrainement[/spoil]

Dernière modification par naruto 46 (19-03-2008 08:58:31)

dans la vie faut être vivant pour la vivre

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Ben c'est le destin d'un ninja  ><"
Et puis si Jiraya Perd Contre Pein alors il perd contre pein c'était l'avis de Kishi donc on peut pas faire autrement.
Je l'aimais bien aussi mais voila on peut rien y faire ><"
Et puis c'est Jiraya qu'à voulu en savoir trop et le clou qui dépasse se fait taper dessus comme on dit ^^
Et puis pour la grenouille elle va arriver aprés qu'on est fini de parler de Itachi et de Sasuke à mon avis wink

sakura38200
sakura38200
Bon Genin

Moi franchement j'ai trouver sa trop tristeT_T
mais bon c'est le destin d'un ninja comme l'a si bien dit la_ bête_verte
c'est que l'on se demande tous quelle est le message que Jiraya a transmis avant de mourir?

hedidoud
hedidoud
Bon Genin

moi g une question[spoil]c qui qui va tuer Kizame Hoshigake[/spoil]

Senicunem
Senicunem
Bon Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

c vrai ke ct dommage que jiraya meurt j'aurais imaginé 1 autre fin pour lui genre mourir vieux  ou dans un combat mais pas contre Pein. Mais bon tant pis... C'est le destin d'un ninja comme tout le monde le dit.

Papillon de poubelle... A bas Cindy Sanders !!!!

white fang
white fang
Bon Chuunin

c'est vrai c'est top triste mais c'est sa la vie vous savez il aurai pu s'enfuir avec les grenouilles mais il as prefere resudre le secret de pein il est trop fort il as comeme tue 4 pein c'est la classe

http://swf.eg2.fr/

white fang
white fang
Bon Chuunin

c'est pas vrai naruto ne vas pas mourir impossible j'ai lu le l'histoire du qutrieme film et c'est la princesse qui as fait un reve premontoire et apres elle l'as sauve (quelle courage)
et vous savez naruto influence toujours les autre personne blablabla.....blablabla j'ai un demon on moi ils m'ont rejete ....etc puis elle vas le sauve

http://swf.eg2.fr/

dead17
dead17
Chuunin

Moi en tout cas je suis très impatient de voir la réaction de Naruto lorsqu'il va apprendre la mort de son senshi préféré. Je pense qu'il voudra aller vite fait botter le cul à Pein et qu'il va découvrir le moyen de dompter le chakra de Kyuubi grâce au crapaud parchemin que Jiraiya a légué.

«Je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme.» - Invictus -

gaara08
gaara08
Bon Genin

C'est clair que moi quand j'ai vue le truc j'allais presque chialer , je trouve ça trop nul que jiraiya sois mort surtout que c'etait l'un des 3 ninjas legendaires .

par contre pour le sensei de naruto je pense que Yamato ce charge de l'entrainement et puis il y a toujours le bon vieux kakashi wink

Sinder
Sinder
Excellent Genin

Moi aussi sa mort m'a déçu, mais malheureusement il faut bien qu'il y ai des mec de Konoha qui meurent de temps en temps sinon c'est pas drole pour les méchants xD
En tout cas c'est quand même une belle mort, avec comme dernieres pensées l'annonce de sa prochaine oeuvre, "Naruto"... big_smile
Et justement on comprend enfin pourquoi le héro s'appelle Naruto!
Bref, j'attends particulierement la réaction de Tsunade lorsqu'elle apprendra ca, sans oublier celle de Naruto aussi, a mon avis il risque d'y avoir du petage de cable dans l'air xD

getro
getro
Bon Genin

• 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oui je le pense aussi ^^

Moi ça m'a beaucoup attristé de voir que Jiraya mourrait, parce que c'était un personnage attachant, frais et pervers (il était trop drole avec ce coté pervers ^^)
Moi c'est l'une des seules fois que j'ai eu une boule dans ma gorge à cause de la lecture.

naruto 46
naruto 46
Bon Genin

moi je pence que le vieu crapaud qui s'est batu avec Jiraya(j'ai oublié son nom mdr) à pour message l'identité de pein et puis je crois qu'une grande guere va avoir lieu pour faire plus d'action et la mort d'itachi m'a beaucoup touchée c'était aussi l'un de mes perso favoris

dans la vie faut être vivant pour la vivre

Demon huguet
Demon huguet
Bon Chuunin

non itachi qu'ils soit morts n'a aucune importance pour moi il etait mechants donc aucun regrette pour lui

Et pour jiraiya franchmen je dis respect ses la plus triste morts d'un ninja ou meme de toute les serie que j'ai vu  lui un ninja pervers mais au fond il avait trop la classe le plus grand ninja pour moi je dit vive jiraiya perssone n'etait aussi cool que lui

Meilleur Senshi: Demon huguet Viva le Clan Akuma Shidaii

guilll
guilll
Bon Genin

• 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

tu auré pu mettre spoil car ceux qui ne lisent pas les scans l'apprenent sa fait un gros choque émotionnel entrainant un déséquilibre mental entraine des confusions au systéme cérébral .... u_U mal a la tête bref moi je le sais qu'il creve mais bon je critique ton titre de topic et la non utilisation du spoil voila sur ce bonne soirée

Intuition, Illusion, Crucifix, Cadavre Exquis

Sinder
Sinder
Excellent Genin

C'est de toute facon une section spoil dans laquelle les membres qui ne lisent pas les scans n'ont pas à rentrer, ou alors à leurs risques et périls. Par contre c''est vrai que pour le titre c'est plus gênant, sachant que les topic ayant recus les derniers post sont affichés à gauche dans la section membre sur le site. Il faudrait donc changer le titre du topic.

nymphy
nymphy
Bon Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le fait que Jiraya soit mort prouve encore une fois la réalité d'un shonen: pas de pitié même pour les perso sympatiques. Moi je trouve que c'est une bonne fin pour lui. Aprés tout, kishimoto-sama aurait trés bien pu le laisser vivre, mais franchement, vous trouvez pas que ça donne une raison de plus d'avoir d'aimer Naru? Personnelement, c'est ce genre de choses qui me font aimer un manga. Une histoire ne peut pas finir en happy-end a tout le monde non? Paix a son âme et prions pour que Sasuke creve... hum... que les gentils triomphent comme d'hab xD

Pied de page des forums