Forums » Poubelle des sujets inutiles:

Poubelle des sujets inutiles  

Lancé par elio - 1725 réponses - Page 13

Sujets similaires: [ Tobi ] Uchiwa Madara ou Obito Uchiwa ?

Chen Bond
Chen Bond
Excellent Genin

Re: Poubelle des sujets inutiles

Je ne pense pas que Minato ou Kushina aient eu un enfant chacun de leur côté avant leur rencontre (on l'aurait su), donc Naruto est fils unique et n'a pas de demi-frère ou demi-soeur.

Pein, c'est un gars (je vais dire Yahiko) et il a du, grâce au Rinnegan, transféré son âme dans des corps ayant chacun une particularité spéciale (invocation, absorption de chakra, ect ...) et je pense qu'en fait, les gamins que Jiraiya entrainaient, l'ont suivi tout au long de son périple et prenaient possession des corps que Jiraiya avait du mal à battre.
Son but premier était en fait de prendre sa revanche sur Jiraiya puis montrer au monde sa divine puissance (bien qu'il n'ait rien d'un dieu) grâce aux bijûs.

Ce que je fais est néant ... oui, je suis fainéant !

naruto5919
naruto5919
Bon Genin

• 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Kila]En parlant d'Asuma c'est qui par rapport à Sarutobi le vieux??? Son fils???[/quote]
Ca me fait penser a quelque chose, le 3ème hokage et mort en combattant Orochimaru, un ancien de l'Akatsuki (Dans la première saison)

Ensuite dans la deuxième saison,[spoil]Asuma se fait tuer par un membre de l'Akatsuki, et il était de la famille du 3ème...[/spoil]
[spoil]Donc je dirait que si il y a une 3ème saison (ce sujet est abordé dans ce topic), il ne signerais pas la mort de Konohamaru en temps que Shinobi.... Dans ce cas les 3 génération apparante des Sarutobi se serais sacrifié pour le village...[/spoil]
Qu'en pensez vous? smile

Nniaarvultyos
Nniaarvultyos
Bon Genin

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'en pense que Konohamaru a décidé de devenir Hokage après Naruto ; il mourra donc en tant que héros du village, comme ses prédécesseurs.

(Shodaime mort en combattant Orochimaru, Yondaime mort en scellant Kyubi, Godaime en combattant Pein, etc.)

J'allais vous dire d'aller en enfer... mais il semblerait que vous y êtes déjà.

hozenga
hozenga
Genin

[quote=Chen Bond]Je ne pense pas que Minato ou Kushina aient eu un enfant chacun de leur côté avant leur rencontre (on l'aurait su), donc Naruto est fils unique et n'a pas de demi-frère ou demi-soeur.

Pein, c'est un gars (je vais dire Yahiko) et il a du, grâce au Rinnegan, transféré son âme dans des corps ayant chacun une particularité spéciale (invocation, absorption de chakra, ect ...) et je pense qu'en fait, les gamins que Jiraiya entrainaient, l'ont suivi tout au long de son périple et prenaient possession des corps que Jiraiya avait du mal à battre.
Son but premier était en fait de prendre sa revanche sur Jiraiya puis montrer au monde sa divine puissance (bien qu'il n'ait rien d'un dieu) grâce aux bijûs.[/quote]
pourquoi sa revengche sur ero-sennin

vongola ame no shugosha

gaoussou
gaoussou
Bon Genin

si c est pour les personnage n ayant pas sur wonaruto c est parce que c est tres dur pour les administateur de trouver les avatars et les spes en ce qui me concerne j aimerais qu il y ai  ecole a part ecole des jutsu ou meme  itachi peut  apprendre le rasengan ou des techniques du genre

on ma nomer Waizu je suis le guide des dragon et leur ami .. status : dying slowly

Chen Bond
Chen Bond
Excellent Genin

[quote=hozenga]pourquoi sa revenche sur ero-sennin[/quote]
Pour les avoir abandonné à leurs sorts après 3 ans d'entrainement au Ninjutsu qui leur permettraient de survivre.
Yahiko en voudrait peut-être à Jiraiya de les avoir laissé comme ça, à leurs propres comptes (dans les scans, il est quand même rebuté par le départ de Jiraiya)
C'est mon hypothèse. Kishimoto reserve encore pas mal de trucs donc mes propos sont presque sûrs d'être faux !

Ce que je fais est néant ... oui, je suis fainéant !

Kila
Kila
Bon Genin

• 85 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ufuk]Pein ...

1) -- Il est forcement un des deux eleve (garcon) Enseignent par Jiraya !
Mais lequel.. Même si il y avait un possesseur, il se peut que l'un et prit ses yeux .
Ces l'un des deux pour moi ><..

99 % de chance que ce que j'ai dit et vrai .

2) -- Sinan c'est une autre personne, une personne qui a prit le corp.ou les yeux..ou le cul
enfin si c'est un personnage exterieur au 2 apprenti
Il a du manipuler KoNan sans quelle se rend compte ...

25 % de chance que ce que je dis et vrai..

3) -- PEIN et enfait HANZOU
par je ne sais quelle moyens, on dit que Hanzou a perdu
mais si c'etais hanzou qui avait gagner
et qui a tout manigancer en se fesant passer par le chef akastuki

son réel but et de sodomiser Sakura
la 10 éme bijuu et en elle
le fort interieur du cosmo

Bijuu Fort interieur du cosmo =
_ c'est un bijuu que possede Sakura, elle est sous forme de Esprit Sexuel !
Elle reve de prendre le plus beau amant, pour lui volé sont coeur..elle a vu en sasuke = Madara
cependant , Kyuubi la gêner..
quand gaara la cloué avec son bras en Playmobile, il a vu en elle la 10 éme bijuu...
les souvenir de la sexuel chose de enfance de shukaku a surgit dans la tete de gaara !!

Voila l'info pour le bijuu de Sakura

4) Enfait, Pein c'est le frere de SAI
oui le frere de SAI et pein

j'ai vu cette info =

Pein a vu sai une dernier fois dans la riviére sur Orge, il lui dit que il va crée un groupe akatsuki, detruire le monde et s'enrichir de Pognon...
Sai voulait une partie de argent qu'il aurait GG
mais Pein refuse et s'enfui

depuis SAI et a sa recherche par la fausse " CC avec Danzou "

5) Pein et le frere de Yondaine, sois oncle de Naruto
D'ou la resemblance et frappante....
Il a voulu s'empare du monde avec Madara cheri avec invocation de Kyuubi ..
comme un con, le renard il Obeit comme un petit chien
Pein ensuite cache madara et lui dit..
j'ai un Neveu
Madara lui repondu : j'ai un petit fils

les deux se regarderent et sont brusquement aller se bourre au bar MAYSTRO de chez fabiolo cucci

6) La dernier hyphotese !

PEIN est un dresseur de bergallemand, son but et crée un chien capable de corriger les bourdes faite par les Moutons.
ils a reuni equipe Akastuki pour extraire les ancetres des moutons pour mettre leur energie spirituel dans son Baton ..
il pense que equipe pourrait etre de bon fermier,agriculteur cependant..
un homme ayant une competence en dressage meilleur que lui lui ridiculise et prend le controle des commandes...

Depuis pein complote avec Konan pour se procurer un RODVOLER agreesive (anti fermier)

petit info sur Pein =/
Il est suisse, il aime bien ce faire piercing le cul et la tete pour se faire un bon rock tous les samedi soir chez Hentai.Sport
sont but et de se crée un physique ou les moutons pourront apprecier....[/quote]
*

J'aime bien ta theorie sur l'oncele et le grand pere. Aprés tout, dand le monde normal ce serait ce qui arriverait alors.... Non mais plus serieux pourquoi pas même si ça m'etonnereais pas mal ce qui est rare, Kishi me fait rire, me fait peur mais ne m'a jamais tant surpris que ça .

Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !!!

ufuk
ufuk
Bon Genin

• 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]J'aime bien ta theorie sur l'oncele et le grand pere. Aprés tout, dand le monde normal ce serait ce qui arriverait alors.... Non mais plus serieux pourquoi pas même si ça m'etonnereais pas mal ce qui est rare, Kishi me fait rire, me fait peur mais ne m'a jamais tant surpris que ça .[/quote]
plutot la 1 xD

____________________________________________________________________________________________

7) Pein et Yahiko par Obito..

"Apres des longues heure,Obito reussit a bouger quelques rochers sur lui, lever ses jambes aussi lourde qu'un elephant ne lui fond qu'empire les degats..mais ceci dit, il prit un baton et s'accrocha avec..
apres 27 heure de lutte, il reussit a se levé (= il s'est lever de 10 centimetre du sol)
Obito content pousse a crit >> Sa Mereeeeeeeeeeee, on me la fait pas moi, In Chala.<<
mais il n'avait plus la notion du temps et sons esprit etais tres bousculer, il prit un chemin qui ne fut pas comme destination Konoha mais un chemin vers 3 garcon...
le duel fut immediat, Obito reussi a mettre a terre yahiko et pousser nagato a aller au source les plus pronfonde de son rinegan, helas il mourrut !!

Yahiko alors prit ses yeux par intermediare de Konan et Obito fut prit la fuite !
oui la possibiliter etais la fuite pour obito,qui etais a bout de force !

8) Pein est enfaite un pantin de Konan
la fille sodo*** les garcon au lit, prit les yeux du garcon au rinnegan et prit le corp de Yahiko avec elle !
elle construit des marionnettes avec des produit leclerc, hélas elle ne pu crée que seulement 9 pantin, et puis elle se trouva une raison de ce quelle venaient de faire..
Introduire la puissance du Bijuu dans ses pantins...

pour venir a bout du controle des 9 bijuu detenue en ces poupée tres bien realisent !

9) Pein et enfaite, le pere de Yondaine
*sors*

__________________________________________________________________________________

10) Pein et tout simplenent le FRERE DE MADARA
le frero de madara, humilié de ce que son frere a pu oser lui faire parti se promonette dans une forete avec des eccuereillette remplie de feurette !

Il croise les 3 enfants, les sodomisent --> pique le corp de yahiko, prend els yeux de nagato et fais devenir konan son conpagnon sexuel *_*

________________________________________________________________________________

11) pfff

vous savez pas qui est pein, vous etes naze !

Pein et enfaite, le premier possesseur du rinnegan, celui que jiraya cite dans la legende
lui comme madara sont les plus puissant ninja du monde !
ils possedent chacun leur atout legendaire du dojustu !

Pein, sois le maitre rinnegan (sois ancêtre de NAGATO) fut faire un marché avec madara pour s'emparer du monde
^^'

voila voilou pour mes Fantasme et non des Hyphotese, bah oui ce que vous faite ces plus moin bon identique a mes hyphotese >>.

Dernière modification par ufuk (10-03-2008 03:22:53)

topspeed41
topspeed41
Excellent Genin

ufuk > ya un truc que tu oublie de une jiraya dit que c'est naruto qui decide du destin et nom pein je ne pense pa que le mangas se finira avec la destruction de tout les heros et puis les 5 autres se sont des personne que jiraya a battu donc je pense que pein utilise un genjutsu ou autre qui montre des visages familier du passé voila

ufuk
ufuk
Bon Genin

• 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

topspeed41 > enfin une personne qui sembler ce lancer dans des hyphoteses xD

Pour le coup du genjustu, meme pour montrer des gens proche de JiJi, sa serais du gaspillage d'energie.
en plus on voit bien les corps bien a part ou jiji s'est combattu..

Par contre, Quel et le vrai corp ?
Parce-que jiji ne vois pas le corp de nagato...
c'est pour sa que hyphotese la plus juste est :

> Nagato est mort
>> Offre les yeux a yahiko
>>> Celui en larme, bouscule ses ideaux au fond d'un troue
>>>> depuis ce jours, il dijoncte fonc voila xD*

ensuite il y a celle là aussi :

Le Maitre Rinnegan
si jamais il l'a refais surface
a l'enfant le detenant aussi

Donc une rencontre avec ces deux personne !!!
et c'est la catastrophe pour les petits xD

Sinder
Sinder
Excellent Genin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le seul détail qui m'emmerde sur le fait qu'Obito pourrait être Madara, c'est que Obito étais l'élève de Yondaime, qui a vécu longtemps apres Madara (Madara s'étais battu contre Shodaime).
Mais sinon tout porte à croire que c'est vrai... Le masque ne laissant parâitre que l'oeil droit, et surtout le fait que Kakashi s'est éveillé au mangekyou: il n'avais qu'un moyen pour qu'il y arrive, c'est que l'oeil droit qui va normalement avec celui de kakashi se soit éveillé lui même au Mangekyou, et pour ça il falait qu'Obito soit en vie.

Par contre, dans les derniers chapitres Itachi précise à Sasuke que Madara est encore en vie, donc... donc c'est la merde xD

natakoo28
natakoo28
Bon Genin

Aller voir sur intenet on peut trouver un bon truc qui demontre que pein est le frere jumaux de naruto c'est ce que jiraya avait rouver avant de mourir,et par diver image du mangas.
Mais desolé je ne me souvien plus du lien.

SP vaincra Honneur et Gloire^^

youplaboum
youplaboum
Etudiant

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bonjour tout le monde.

voici une question que je me pose est à la quelle une reponse negative m'apparait de plus en plus chaque semaine avec son chapitre.

soyons honnetes sasuke a largement prit le pouvoir dans ce manga et a évincé malheureusement (pour moi) ou heureusement (pour les fangirl du brun) notre blondinet.

depuis le debut de la course à l'Uchiwa menée par Konoha, on voit que Naruto se fait ridiculiser par les performances de sasuke
-naruto contre kakuzu a faillit mourir si kakashi et yamato n'etaient pas là, sasuke bat  deidara, que naruto et kakashi n'avaient pu vaincre.

- naruto était proche d'avoir orochimaru (quoi que ) alors que l'autre le neutralise (reste a voir si oro s'est laissé faire ou pas)

-sasuke élimine son frère assez facilement alors que naruto passe pour une bille face a tobi.

bref tous ces éléments me pousse à me demander si dans la ng sasuke ne serait pas le héros de l'histoire.

je suis clairement une pro naruto et je suis dépitée chaque semaine de voir disparaitre ou rabaissé naruto  qui est sans cesse mit en parallèle avec les "exploits" de son "ami".

certes on peut imaginer qu'il aura le droit à son combat contre pein ou tobi mais a t-il toujours le statut de héros?

moi je pense que non car ce manga me fait penser à l'histoire de sasuke à travers celle de naruto qui passe au quatrieme plan (kishi a dit qu'il consacrerai un volet a kakashi et un a sakura avant naruto.)

dites moi ce que vous en pensez^^

acmen
acmen
Bon Genin

euh j'ai une question tu as du ne pas lire les deux derniers chap.

regarde bien itachi commence a reprendre le dessu donc dire que sasuke terasse sont frere c'et un peut trop
sinon c'est vrai que sasuke prend le grand role en se moment peut etre que masashi le fait apparaitre souvent avans sa fin

team elite multigame team [PS3]

youplaboum
youplaboum
Etudiant

itachi est mort dans le dernier chapitre

si tu suivais le dernier scan en cours tu verrais qu'itachi meurt à la fin aux pieds de sasuke.

c'est bete mais je le savais qu'il y arriverait . en fait c'etait couru d'avance bien qu'apparement comme toi (ou je me trompe) j'esperais qu'itachi batte sasuke.

themerde
themerde
Bon Chuunin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

franchement je pense que naruto garde le role principale et que dans la suite on le verra presque tout le temps. Et puis je ne sais pas ou tu a vu itachi ce faire battre par sasuke pck moi j'en suis rester a susanoo
argumentation

Toujours avancer , ne jamais reculer.

youplaboum
youplaboum
Etudiant

apparement sasuke va vouloir chasser le dernier uchiwa... enfin çà parait logique.

moi je souhaitai le voir mourir mais bon il reste zetsu donc enciore un espoir^^

ma ptite plante verte carnivore gobe le sasuke!!!

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Gaoussou , tu soules ! a cause de toi , la page s'est mis en longueur et je deteste ça (floodeur de mes 2) !

Youplaboum > serieux ? il est enfin mort ? , bon , on va enfin pouvoir repartir sur du konoha vs aka , pas grave si ya pas trop de "naruto" , et +de kakashi et de sakura , moi je veux voir ce fight !

bon pour ton topic je pense la meme chose que toi ... mai toute façon , depuis le tome 38-69 , c'est rien que du sasu... kishi devait faire passer ce fight (itachi vs sasuke) ... meme si il s'est pas trop aplliqué !

Et mon cul c'est du teflon ?

youplaboum
youplaboum
Etudiant

non sasuke est son perso favori a kishi. il etait certain qu'il soit mit en vant et puis naruto subit la loi des fangirls au japon qui influent sur le manga donc le blond aura toujours un retard considerable sur le brun (allez zetsu!!!!)

shino68
shino68
Chuunin

• 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je trouve ca n importe quoi le heros est bien naruto nan? pfffff c est tres con et puis sasuke ne merite pas l attention que lui porte naruto et sakura surtout kan il veu les tuer ca me sors des yeux ca

youplaboum
youplaboum
Etudiant

personnelement je vois plutot sasuke finir le manga en vie plutot que naruto ou alors il restera le bouffon de la clique et sasuke hokage avec sakura a ses cotés.

konoha va lui baiser les pieds pour qu'il revienne car c'est le dernier membre des uchiwa et le village veut garder le sharingan

Sinder
Sinder
Excellent Genin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est normal qu'il y ait eu une passe Sasuke dans le manga, il fallait bien que Kishi réserve le meilleur pour la fin, et sachant les collosses qu'il reste à éliminer Naruto a encore du fil à retordre.
J'ai toujours eu du mal avec sasuke, mais faut avouer que sa quete était noble, il n'est jamais tombé du coté obscur, il s'est juste servi d'Orochimaru. Même lorsqu'il s'entrainait ou qu'il se battait, il n'a jamais tué un seul ennemi (a part Deidara et deux trois autres), il a toujours évité les points vitaux. En gros il est toujours resté sain d'esprit, et dans l'affaire c'est plutot Konoha qui sont ultra relou a lui coller dans les basques et a essayer de l'empecher de tuer son frere.
Par contre la mort d'Itachi me décoit un peu, je l'aimais bien.
En tout cas je ne me fais pas de souci pour la suite du manga, a mon avis la on va se tapper du Naruto/Konoha vs Hebi/Akatsuki pendant un bout de temps.

youplaboum
youplaboum
Etudiant

çà ne change pas la place de sasuke. maintenant il domine tout le monde

bien que naruto peut le battre si il le veut. si naruto se bat serieusement personne ne peut le battre vu sa reserve de chakra et sa puissance de frappe il usera ses adversaires. maintenant nous allons le revoir mais je doute qu'il reprenne le dessus sur sasuke car il y aura des autres faits d'arme et il suffit que sasuke sauve naruto pour que ce soit bouclé

shino68
shino68
Chuunin

• 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sinder > j espere ke tu as raison

youplaboum > j espere ke tu te trompe mais com la di tsunade naruto va devenir une carte maitresse pour konoha mais je pense comme toi (malheureusement) kan a la mort de naruto surtout si il utilise kuybi souvent meme si yamato lui a di k il n en avai pas besoin il est trop impulsif (mais c est pour ca k on l aime)

youplaboum
youplaboum
Etudiant

malheureusement de moins en moins de gens l'aime pour s'enticher de sasuke.

qu'importe la place de naruto pour konoha intrasequement pour le manga il reste un personnage secondaire derriere sasuke et çà c'est malheureux car au fond on s'en moque si sasuke va suvivre, l'important c'est naruto et çà c'est pas la priorité pour tout le monde.

Pied de page des forums