[quote]J'aime bien ta theorie sur l'oncele et le grand pere. Aprés tout, dand le monde normal ce serait ce qui arriverait alors.... Non mais plus serieux pourquoi pas même si ça m'etonnereais pas mal ce qui est rare, Kishi me fait rire, me fait peur mais ne m'a jamais tant surpris que ça .[/quote]
plutot la 1 xD
____________________________________________________________________________________________
7) Pein et Yahiko par Obito..
"Apres des longues heure,Obito reussit a bouger quelques rochers sur lui, lever ses jambes aussi lourde qu'un elephant ne lui fond qu'empire les degats..mais ceci dit, il prit un baton et s'accrocha avec..
apres 27 heure de lutte, il reussit a se levé (= il s'est lever de 10 centimetre du sol)
Obito content pousse a crit >> Sa Mereeeeeeeeeeee, on me la fait pas moi, In Chala.<<
mais il n'avait plus la notion du temps et sons esprit etais tres bousculer, il prit un chemin qui ne fut pas comme destination Konoha mais un chemin vers 3 garcon...
le duel fut immediat, Obito reussi a mettre a terre yahiko et pousser nagato a aller au source les plus pronfonde de son rinegan, helas il mourrut !!
Yahiko alors prit ses yeux par intermediare de Konan et Obito fut prit la fuite !
oui la possibiliter etais la fuite pour obito,qui etais a bout de force !
Introduire la puissance du Bijuu dans ses pantins...
pour venir a bout du controle des 9 bijuu detenue en ces poupée tres bien realisent !
10) Pein et tout simplenent le FRERE DE MADARA
le frero de madara, humilié de ce que son frere a pu oser lui faire parti se promonette dans une forete avec des eccuereillette remplie de feurette !
Il croise les 3 enfants, les sodomisent --> pique le corp de yahiko, prend els yeux de nagato et fais devenir konan son conpagnon sexuel *_*
________________________________________________________________________________
11) pfff
vous savez pas qui est pein, vous etes naze !
Pein et enfaite, le premier possesseur du rinnegan, celui que jiraya cite dans la legende
lui comme madara sont les plus puissant ninja du monde !
ils possedent chacun leur atout legendaire du dojustu !
Pein, sois le maitre rinnegan (sois ancêtre de NAGATO) fut faire un marché avec madara pour s'emparer du monde
^^'
voila voilou pour mes Fantasme et non des Hyphotese, bah oui ce que vous faite ces plus moin bon identique a mes hyphotese >>.
Dernière modification par ufuk (10-03-2008 03:22:53)