Forums » Poubelle des sujets inutiles:

Poubelle des sujets inutiles  

Lancé par elio - 1725 réponses - Page 12

Sujets similaires: [ Tobi ] Uchiwa Madara ou Obito Uchiwa ?

Shino33
Shino33
Bon Genin

Re: Poubelle des sujets inutiles

Euh pour "Sasuke rentre à Konoha" ca vas pas le faire !
Sasuke : Coucou c'est moi , vous en avez chier pour me retrouver hein ! Ben je suis la !
Euh non je pense pas qu'il rentre à Konoha

Pour la suite je pense que Sasuke érira en aidant Naruto à combattre Tobi ( je ne dis pas madara uchiwa comme certain qui savent tout du manga naruto --'). Et Kakashi va être grièvement blessé et perdra quelque chose genre le Sharingan ou un bras ! ERt qui sait peut-être que l'on verra son visage ^^ c'est le truc le plus mystérieux après l'identité de Pein et de Tobi xD

If we live or we die , it will not be goodbye

Kila
Kila
Bon Genin

• 85 Messages | Galerie | Recueil | Offline

MMMMMmmmmmh j'ai lu beaucoup de c*nn*r** sur ce sujet mais je retiendrais une seul théorie original et interressante.

Yahiko demi-frère de Naruto.

Il est vrai qu'ils se ressemblent seulement voila. Si ils devaient avoir un parent en commun ce ne serait pas Kushina. Ce serait Minato (Yondaime). Ce qui est impossible.

Sinon la plus grosse bétise que j'ai pu, lire c'est: Konan la mère de Naruto, non mais vraiement.

Donc pour les ignorants: la maman de Naruto s'appelle Kushina Uzumaki et est originaire du villages des tourbillons soit Uzu no Kuni.

Maintenant, pour rester dans le sujet, j'aimerais rappeller que Pein dit à Jiraiya: C'est la souffrance qui m'a fait grandir ( ou un truc dans le genre ) ce qui peut laisser songeur quant à son identitée. Personellement je n'ai aucune idée.

Sinon je deteste ce perso, quant il était seul ( Pein 1 ) je trouvais qu'il avit du style, mais le fait qu'il soit 6 je trouve ça ... moche et un peu trop gros, aprés faut voir la suite de on histoire au petit Pein le souffrant ( toujours à ce plaindre ces ninjas ) .

Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !!!

Astral Renkin
Astral Renkin
Bon Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Voici un spoil car c'est les nouveaux , les noobs ne peuvent pas comprendre!

[spoil]PEIN:
Il est le kage de ame , avant on pensais que c 'était le vrai chef mais a ce qui parrait tobi serait el chef du moin , il commande les ficels de l' aka aux yeux de ses membres , il est très puissant , il fait équipe avec Konan et il se connaissent depuis tout p ' tit.

Tobi:
Il est très fort , on peut penser que c 'est madara uchiwa car il a perdu un oeil et ila  ses cheveux mais courts donc voilà quoi on peut penser a ca bon bhen maitnenant font savoir aussi qu 'il maitrise l' élément terre , voici qu' elque images qui peuvent vous le faire découvrir....La 1ère il dit qu 'il est amdara la 2ème c 'est :Obito uchiwa!La 3ème montre son sharingan!!:
[url]http://accel23.mettre-put-idata.over-blog.com/0/31/91/11/colos-personnages/Tobi2.jpg[/url]

[url]http://i10.servimg.com/u/f10/11/13/66/09/obi_to10.jpg[/url]
[url]http://09.img.v4.skyrock.com/09b/naruto-actu/pics/1329209490_small.jpg[/url][/spoil]

Dernière modification par Astral Renkin (06-03-2008 12:59:27)

auron79
auron79
Genin

franchement je pensais que c'était nagato mais non peut être le 4eme hokage ? pas sur peut être un inconnu c'est surement ça

sinon pein je sais pas vraiment quui c'est mais il est tres tres fort la preuve il a battu jiraya

Pedigree,Sweet Chin Music {D Generation X}

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je viens pour dire que je suis d'accord sur toute les hypothèse sur Pein ,mais sur son pouvoir moi je pense plutôt que c'est à partir du chakra d'un allié,il arrive à recréer le corps de celui-ci et ses techniques, sauf les techniques héréditaires.( Lorsque naruto se bat contre Itachi,,itachi utilise un genjutsu mais le genjutsu utilisé n'est pas une technique héréditaires.)
Par contre sur le fait ou je ne suis pas d'accord c'est ou je ne sais plus  qui,dit que Pein utilise un jutsu qui reviendrait à se battre contres ses propres démon (Quand le faux Kisame se bat contre Gaï,ton résonement ne se tient plus) Et aussi je voudrais faire remarquer que les corps imité(itachi et kisame) n'avait pas le rinnegan(surement dit précédemment) donc je crois que les "corps" de Pein sont soigneusement choisis et leur nombre aussi car si l'on calcul :ils sont 6 , et si l'on fait 6x60=360 , ce qui élimine encore le fait que ce sont ses "propres " démons.

Nagato ou Yahiko comme vous voulez dit un moment, que c'est la souffrance qui l'a fait grandir et si l'on regarde la plupârt des "Peins" sont l'origine de ses soufrances ou ceux qui ont fait souffrir les siens.

Et PS: Le MS est plus puissant que le rinnegan car si ce ne serait pas le cas, Madara ne serait pas le chef (Je sais vous alez dire le pouvoir de l'oeil dépend du potentiel du ninja mais Pein connait presque toutes les techniques ninjas)
Encore un PS:Master Sasori ,comment Yahiko pourrait être le demi-frère de Naruto ,sa existe pas les trucs comme ça dans Naruto enfin je crois ^^.Mais e crois effectivement qu'il y a un lien de parenté mais c'est pas le sujet du topic
Pour en revenir à Pein,un truc que je comprends pas c'est quue Yahiko n'aimait pas la pluie dans son village car ils signifait les larmes de son villages et bla bla bla.Pourtant Pein lui même fait tomber en permanencela pluie,bizzare

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Kage_Mitoriu
Kage_Mitoriu
Bon Genin

Moi, je pense que Pein peut, grâce au Rinnegan, sonder la pensée des gens et recréer la souffrance des combats. Genre, si Naruto le combat, il verra peut-être un corps qui ressemble à Sasuke. Ce que je veux dire, c'est que Jiraiya a vu tout ceux qui l'avait combattu. Pein ne peut prendre un corps si il n'est pas sur la scène. D'après moi, les corps sont enfait des pantins modifié par Pein, auquel il a inssuflé son âme...

Ceci est une signature virtuelle !

luciole_feu
luciole_feu
Bon Genin

Personnellement moi je trouve normale que nous révélions l'identité de Tobi car il est un personnage étant classée comme suspect probablement le chef de l'akatsuki se qui est assez intéressant car jusqu'à maintenant tout le monde croyait que Pein était le chef de l'akatsuki se qui peut être faux.

Donc pour finir je trouve normale que mes information ne soit pas toute vrai mais la plupart le sont ^_^

bon jeux a tous

naruto5919
naruto5919
Bon Genin

• 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je pense que un duo de combat contre Tobi est inévitable, Sasuke et Naruto seront obligé de combattre ensemble car :

- Comme l'a montré Kakashi dans son combat contre Itachi en plein Konoha, seul un possesseur du Sharingan peut se battre contre un autre possesseur du Sharingan

[spoil]- Les deux natures du chakra de Naruto et Sasuke sont hyper compatible le Fuuton rasenshuriken (Désolé comment je l'ai écris) et une technique katon de Sasuke pourrais faire une technique trop énorme!!! Et Naruto fait la remarque que Fuuton et Katon sont puissante ensemble...[/spoil]
Je pense aussi que après avoir éclaté l'Akatsuki Sasuke et Naruto avais dans le but de rentrer ensemble a Konoha comme ça Naruto pourrais devenir Hokage [spoil]car Naruto à dit que qui peut devenir Hokage si il n'a pas réussi à convaincre son "frère"[/spoil]
[spoil]Il serais possible que Tsunade meurs dans un combat, car Orochimaru et Jiraya (trop deg' pour Jiraya) sont mort et les troi sont les légendaires Sanin... (Désolé pour l'acriture encore... lol)[/spoil]
Et après il  aurais une 3ème saison comme je l'ai lus dans ce topic où à la fin Naruto deviendrais Hokage...

Kila
Kila
Bon Genin

Je ne pense pas que Naruto devienne Hokage ( du moins tout de suite ) J e pense que ce sera Shikamaru vu l'histoire aprés la mort d'Asuma.

En parlant d'Asuma c'est qui par rapport à Sarutobi le vieux??? Son fils???

Ekina
Ekina
Excellent Genin

[i]Pein...
En tout cas, je pense qu'il a un lien de parenté avec Naruto.

Frère ? Certainement pas. Il doit avoir à peu près l'âge de Minato si ce dernier était toujours vivant, ça colle pas.
ça peut être le frère de Kushina, la moman de Naruto.
Ou le frère de Minato, allez savoir.

Enfin, je pense vraiment qu'il a un lien de parenté.
C'est peut-être faux, mais tout est possible pour le moment.[/i]

~ Archange déchue ~ $ex and Røck ~

puissance
puissance
Excellent Genin

jsuis d'accor avec Ekina. Jpense qu'il peut i avoir un lien entre pein et naruto (a supposé que pein soit Yahiko car dans se cas il serai de mm village que la mere de naruto). En effet mm cheveux et un je ne sais koi ki me fai penser a notre héro favoris.

SEIREITEI

Smaïn
Smaïn
Bon Genin

je dirais que c'est le 4 eme hokage car il se ressemble beaucoup et pour les clones je pense que comme pein l'a dit dans les 1er episodes de shipuden "imitation des corp" *sa tecnique*

aegament

argument

argument

hozenga
hozenga
Genin

[quote=master_sasori]rekuudan.
les six chemins.
6 corps.
"pein" parle comme yahiko.
il veut une destruction totale.
donc,il ya rekuudan,mais,aussi la source,les six chemins,et,le "carrefour",ca serait une septieme personne.
yahiko est (je pense) un membre du clan fuuma.
pein est 6 membres de fuuma.pus nagato.
ou bien 6 membrs de fuuma donc yahiko qui a tué nagato.comment??????
le "gentil" nagato n'aurait pas osé repliquer.
c'est difficile,si difficile............

pein est mon perso preferé,lol,alors je sais pas trops.
je pense que pein va se sacrifier pour sauver naruto,en portant une attaque a madara par exemple,un peu a la piccolo de DBZ.
a mon avis yahiko est le demi-frere de naruto (la mere de naruto est originaire de ame no kuni)
difficile,je ne peux rein dire de plus.[/quote]
en suivant ca naruto aurait le rinnengan hors se n pas le cas,si il faut comme pour le sharingan une forte emotion naruto l orrait deja depui un moment..,se qui repont au rummeur comme quoi naruto aurai un frere ou demi frere

Dernière modification par hozenga (07-03-2008 18:51:50)

vongola ame no shugosha

master_sasori
master_sasori
Excellent Genin

Hozenga:aucun rapport,c'est pas un truc familial,comme ls dojutsus hereditaires:c'est ceux qui possedent la reminence du sage des six chemins,qui font objet d'une prophetie>.C'EST SUR QUE SSES SIX CORPS SONT DUS AU SIC CHEMIN,IL LE DIT LUI MEME:
voici les pein rekuudan ,rekuudan ca signifie six chemins,six chemins,six corps,et,le sage s'appelle le sage des six chemins c'est pas compliqué.

Oweno
Oweno
Etudiant

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

perso je pense que Pein est Yahiko a qui Nagato a legue ses yeux (rinnegans) avant de mourir peut etre ?
sinon je ne pense pas que l'auteur nous montre le corps ressemblant a yahiko par hasard : c'est Yahiko...

hozenga
hozenga
Genin

[quote=master_sasori]Hozenga:aucun rapport,c'est pas un truc familial,comme ls dojutsus hereditaires:c'est ceux qui possedent la reminence du sage des six chemins,qui font objet d'une prophetie>.C'EST SUR QUE SSES SIX CORPS SONT DUS AU SIC CHEMIN,IL LE DIT LUI MEME:
voici les pein rekuudan ,rekuudan ca signifie six chemins,six chemins,six corps,et,le sage s'appelle le sage des six chemins c'est pas compliqué.[/quote]
sauf que jiraya(paix a son ame) a bien presise que naruto est l'enfant de la prophetie donc il devrai avoir le rinnengan

vongola ame no shugosha

wassime61
wassime61
Bon Genin

pein il s'appelle nagato cété le diciple de jiraya avec konan un jour il y a un ninja kil ai a attaké é d' un coup il sorti li rinnegan

Remarke pr tous le monde tobi c pas obito c Madara uchiwa

hozenga
hozenga
Genin

[quote=wassime61]pein il s'appelle nagato cété le diciple de jiraya avec konan un jour il y a un ninja kil ai a attaké é d' un coup il sorti li rinnegan[/quote]
oui sous une emotion forte hors naruto en eu et il na jamais eu le rinnegan

vongola ame no shugosha

Kila
Kila
Bon Genin

Vous le faites exprés ou quoi???

La mère de Naruto est d'Uzu no Kuni alors que Yahiko est d'Ame no Kuni.

De plus la mère de Naruto est brune.

Le prochain qui sort la connerie que Yahiko et Naruto ont peut être la même mère devrait aller consulter un pedagogue de toute urgence pour retard du développement intellectuel.

hozenga
hozenga
Genin

oui mais naruto est pas brun,pour info minato et de konoha et elle de uzu,donc le village na pas d'importance mais pein ne peut etre le frere de naruto(y'a peux de chance en tous cas)

pein est de ame no kuni,c'est improbable qu'il soit le fils de kushina

vongola ame no shugosha

Nniaarvultyos
Nniaarvultyos
Bon Genin

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Kila > Lors de leur discutions, l'un des deux sanins dit clairement que Kushina est ROUSSE.
Je crois que c'est Jiraiya mais je n'ai pas les scans sous la main pour le vérifier.

Il dit qu'elle est garçon manqué et a le même comportement que son fils.

Et puis Minato, Kushina, Pein et Konan ne se sont probablement jamais rencontrés.

J'allais vous dire d'aller en enfer... mais il semblerait que vous y êtes déjà.

hozenga
hozenga
Genin

[quote=Nniaarvultyos]Kila > Lors de leur discutions, l'un des deux sanins dit clairement que Kushina est ROUSSE.
Je crois que c'est Jiraiya mais je n'ai pas les scans sous la main pour le vérifier.

Il dit qu'elle est garçon manqué et a le même comportement que son fils.

Et puis Minato, Kushina, Pein et Konan ne se sont probablement jamais rencontrés.[/quote]
c 'est jiraya qui dit ca disan meme que c une belle femme

vongola ame no shugosha

luffy10
luffy10
Genin

je crois tobi est madara parce que dans captain naruto,  itachi dit que madara est son coéquipier  si vous en savoir plus allez sur captain naruto ! Mais pour Pein y en plus. Jiraya dit avant de mourir que les Peins qu ' il vient de voir son de personne qu 'il a déjà rencontrer autrefois dans sa vie.Aussi à voir dans captain naruto.

ufuk
ufuk
Bon Genin

• 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pein ...

1) -- Il est forcement un des deux eleve (garcon) Enseignent par Jiraya !
Mais lequel.. Même si il y avait un possesseur, il se peut que l'un et prit ses yeux .
Ces l'un des deux pour moi ><..

99 % de chance que ce que j'ai dit et vrai .

2) -- Sinan c'est une autre personne, une personne qui a prit le corp.ou les yeux..ou le cul
enfin si c'est un personnage exterieur au 2 apprenti
Il a du manipuler KoNan sans quelle se rend compte ...

25 % de chance que ce que je dis et vrai..

3) -- PEIN et enfait HANZOU
par je ne sais quelle moyens, on dit que Hanzou a perdu
mais si c'etais hanzou qui avait gagner
et qui a tout manigancer en se fesant passer par le chef akastuki

son réel but et de sodomiser Sakura
la 10 éme bijuu et en elle
le fort interieur du cosmo

Bijuu Fort interieur du cosmo =
_ c'est un bijuu que possede Sakura, elle est sous forme de Esprit Sexuel !
Elle reve de prendre le plus beau amant, pour lui volé sont coeur..elle a vu en sasuke = Madara
cependant , Kyuubi la gêner..
quand gaara la cloué avec son bras en Playmobile, il a vu en elle la 10 éme bijuu...
les souvenir de la sexuel chose de enfance de shukaku a surgit dans la tete de gaara !!

Voila l'info pour le bijuu de Sakura

4) Enfait, Pein c'est le frere de SAI
oui le frere de SAI et pein

j'ai vu cette info =

Pein a vu sai une dernier fois dans la riviére sur Orge, il lui dit que il va crée un groupe akatsuki, detruire le monde et s'enrichir de Pognon...
Sai voulait une partie de argent qu'il aurait GG
mais Pein refuse et s'enfui

depuis SAI et a sa recherche par la fausse " CC avec Danzou "

5) Pein et le frere de Yondaine, sois oncle de Naruto
D'ou la resemblance et frappante....
Il a voulu s'empare du monde avec Madara cheri avec invocation de Kyuubi ..
comme un con, le renard il Obeit comme un petit chien
Pein ensuite cache madara et lui dit..
j'ai un Neveu
Madara lui repondu : j'ai un petit fils

les deux se regarderent et sont brusquement aller se bourre au bar MAYSTRO de chez fabiolo cucci

6) La dernier hyphotese !

PEIN est un dresseur de bergallemand, son but et crée un chien capable de corriger les bourdes faite par les Moutons.
ils a reuni equipe Akastuki pour extraire les ancetres des moutons pour mettre leur energie spirituel dans son Baton ..
il pense que equipe pourrait etre de bon fermier,agriculteur cependant..
un homme ayant une competence en dressage meilleur que lui lui ridiculise et prend le controle des commandes...

Depuis pein complote avec Konan pour se procurer un RODVOLER agreesive (anti fermier)

petit info sur Pein =/
Il est suisse, il aime bien ce faire piercing le cul et la tete pour se faire un bon rock tous les samedi soir chez Hentai.Sport
sont but et de se crée un physique ou les moutons pourront apprecier....

Dernière modification par ufuk (09-03-2008 07:10:18)

gamerboss
gamerboss
Bon Genin

Perso je pense que Pein est un des trois élèves de jiraya et qu'il a transférer un peu de son chakra dans chacun des gars  que l'on a vu et à mon aivs il c'est appropier des techniques des gars et il les a fais combattre contre jiraya pour le déstabiliser et ainsi le trucider sans trop de difficulté.

Pied de page des forums