Forums » Poubelle des sujets inutiles:

Poubelle des sujets inutiles  

Lancé par elio - 1725 réponses - Page 11

Sujets similaires: [ Tobi ] Uchiwa Madara ou Obito Uchiwa ?

Kila
Kila
Bon Genin

• 85 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Poubelle des sujets inutiles

Lorsqu'on parle de Sasuke pour Naruto on ne dit pas que c'est son frère, si?

Idem pour Saï. Il n'a aucun lien de sang avec son "frère" donc évitez de parler de ressemblance (physique tout du moins Masako).

Et j'ai pas compris le fait que, comme Sasuke est un frère, il faut que que Juugo et Saï en est un aussi????

Pas tout saisi là Masako.

Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !!!

Rendil
Rendil
Excellent Genin

• 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]on en revien  toujours au meme  probleme  itachi peu tuer kelk1 avec  son doight  , meme kelk1 de tres fort  , pk il ne l'a pas utilisé contre kakashi ??[/quote]
tacticus62> moué moué
Itachi peut tuer quelqu'un rien qu'avec un Genjutsu de "base(pour lui)"
Kakashi a eu de la chance de rester en vie jusqu'à l'arrivé de la Vieille Tsunade
ensuite ... comme il le dit à la Pro des Pros en Genjutsu (Kurenai wink ) son Genjutsu de "trés haut lvl(pour elle)" n'a aucun effet sur lui (Itachi) !!!
Ensuite oui Itachi est le plus fort du monde !! il dit qu'il y a seulement 2 personnes capables de le battre .. "son (gros naze, pour être polit) de frère et Madara (son Sensei)"...
voila ^^
[spoil]Itachi va en finir avec Sasuke ^^ Chapitre 392 !!![/spoil]

Toshiro

Kila
Kila
Bon Genin

Par la suite je pense que Kakashi va péter un gros gros gros câble en apprenant la mort de Jiraiya et le retour d'Obito.

De plus une rumeure circule sur le fait que Yondaime serait toujours vivant.

Abandonnez l'espoir que Sasuke va rentrer au village. C'est un traître, par le simple fait d'avoir rejoint Orochimaru (c'est vrai qu'il le tue mais quand même) je vois Sasuke se pointer au village.

Sasuke: Eh Oh Eh Oh, je rentre de chez Oro!!!

Je pense que Tsunade va pas tarder à clamser aussi, ce qui serait dans l'ordre des choses.

Les Sanins: Orochimaru meurt, Jiraiya meurt, Tsunade ...

Shino33
Shino33
Bon Genin

Ah ca fait plaisir je remarque ue personne ne veut approuver mon hypothèse --'
Et Jiraiya 69 c'est vrai tu as raison on ne parle jamais d'enterrement la d'ou ils ont sortis ca ? Il a juste parlé de la mort de son frère c'est tout

If we live or we die , it will not be goodbye

<Jiraiya_69>
<Jiraiya_69>
Bon Genin

• 168 Messages | Galerie | Recueil | Offline

A propos de Obito = anagramme de Tobi avec un O en moins je pense que c'est qu'en alphabet latin que c'est valable, oubliez pas que le japonais s'écrit en Kanji, si ça se trouve ce ne sont pas du tout les mêmes kanjis...

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

Moi je pense (désolé je ne lis pas les scan) que Sai a peut etre un lien de parenté avec Sasuke. Ils se ressemblent plus ou moins, c'est lui qui remplace Sasuke et j'ai le sentiment qu'il joue parfaitement le role de Sasuke...Bref, j'ai l'impression qu'il me manque plus Sasuke puisque Sai fait très bien l'affaire...On (en tout cas je) ne connait pas le nom de Sai, je ne dis pas que c'est un Uchiwa mais c'est peut etre son cousin sans pour autant qu'il porte la griffe Uchiwa, qui sait ?

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

Kila
Kila
Bon Genin

Oui, mais on parle de la version française et dans plusieur manga le prenom original (japonais) d'une personne n'a rien à voir en version française. Donc ils ont pu mettre Tobi-Obito pour plus de cohérence ^^

Masako
Masako
Chuunin

Kila > Non je disait ça pour dire que si on commence a trouver des liens entre des personnages, on pouvait dire n'importe quoi.
Ce que je disais c'était du n'importe quoi total hein oO

Mais c'était avant que je capte que on parlait pas de liens de sang.

Mais j'avoue que l'idée d'un faux cadavre me plait pas mal^^
Mais bon je ne pense pas quand meme, ce serait un peu trop tiré par les cheveux =/

Patriarcacat

Shino33
Shino33
Bon Genin

Masako : Peut-être mais qui sait ? Kishimoto a le talent de nous surprendre fortement ! D'ailleurs même si je suis hors-sujet Tobi n'est peut-etre pas celui que l'on croit ! si vous voulez une théorie sur tobi je vous invite a aller sur mon sujet : Théorie Tobi

If we live or we die , it will not be goodbye

Kila
Kila
Bon Genin

Masako ok autant pour moi ^^

Shino33 la seule surprise que j'ai eu pour l'instant et qui n'est encore qu'une rumeure, ce serait que Yondaime serait encore vivant. Sinon pour le reste les rebondissements de la serie m'ont seduite mais en aucun cas surprise.

Masako
Masako
Chuunin

Kila > Oui ce n'est qu'une rumeur, mais c'est possible^^
Moi c'est du 50/50.............c'est possible, mais c'est pas possible quoi><
Je sais je suis trop bizarre><
Mais c'est pas possible^^

Shino33 > Je vais aller voir ta théorie^^
Je te dirais ce que j'en pense

Patriarcacat

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

sensei_naruto > c'est carrément IMPOSSIBLE que se soit le frere de sai parce'que ou il est sont sharingan, ou il est sont blason uchiwa, ou sont les technique katon spécial du clan ?? nan je suis sur qu'il ne sont pas frere XD

bon moi je crois plutot l'ippotese qu'il est mor et voila on en reparle plus lol

nan mais je pense que son frere est mort vu qu'il dit que sont frere est mort......... ouais je sais propositions pourrie mais bon

il dit que sa lui rappelle des souvenirs de ses relations ou j'sais pas quoi mais bon c'est pas sont frere

echange mon conte me mp

puissance
puissance
Excellent Genin

ce ke tu di es tres possible car saï n'est probablement pas le vrai nom du personnage, car il fait partit de l'anbu racine et comme les anbus il doit surmement porté un nom différent du sien. Et se vrai nom serai mangetsu, le nom sité par kisame kan il voi suigetsui enfin supposition ^^

SEIREITEI

Kila
Kila
Bon Genin

Voilà, je poste ce sujet parce que comme le titre l'indique, l'avenir des Uchiwa me turlupines.

Je me pose des questions et imagine des théories a longueur de journée.

Quel avenir pour les Uchiwa???

Qu'adviendra-t-il de Sasuke une fois sa vengeance accomplie???

Comme nous l'avons vu, il cherchera à supprimer Madara, mais pour quel raison???

Qui est réellement Tobi??? Obito ou Madara???

Quel sera le denouement du combat entre les deux frères???

Sasuke (si il gagne) prendra-t-il les yeux de son frère???

Je vous laisse réflèchire et me donner vos suppositions.

Pour ma part, je pense que le combat se terminera sans qu'aucun des frangins ne gagnent, Sasuke perdrait sa motivation si il tue Itachi et si il prend les yeux de son frère ça le rendra beaucoup trop puissant.

Quant à Tobi, je ne pense pas que ce soit Madara, si j'avais le statut de Madara je ne me laisserais pas traiter de la sorte part d'autre shinobis, comme le fait Tobi avec les membres de l'Akatsuki. Je pense que Tobi est Obito, qu'il a survecu ( comment??? aucune idée ) et qu'il est sous les ordres direct de Madara.
Ce qui nous ferait 4 et non 3 possesseur du Sharingan encore en vie.

Shinobis de Won no Kuni à vos cerveaux et à vos claviers

Chen Bond
Chen Bond
Excellent Genin

Tout d'abord, Sasuke ne prendra pas les yeux de son frère qui est aveugle donc je vois pas très bien pourquoi il les prendrait ! Madara voulait les yeux de son frère qui n'était pas aveugle donc ça change tout (enfin je pense, je m'avancerais pas trop la dessus).

Quand il en aura fini avec son frère, il cherchera Madara avec sa team et tombera sur Pein, qu'il combattra en duo avec Naruto (je ne sais pour quelle raison je pense cela mais ça serait plutôt pas mal).
Il essayera de tuer Madara car il a envenimé et entaché le clan Uchiha. Ne voulant plus de ceci, il mourra en solo face à celui-ci (qui, selon moi, n'est pas Obito). Naruto finira par tuer Madara ect ... et Sasuke restera une légende à Konoha ... (j'aime pas Sasuke alors j'ai envie qu'il meure mais qu'il reste dans les mémoires).

D'ailleurs, la team Hebi, je ne sais point ce qu'il adviendra d'elle ...

Ce que je fais est néant ... oui, je suis fainéant !

elendyle
elendyle
Excellent Genin

• 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je pensais que le frère de Sai ça pourrait être Kabuto dès la première fois où j'ai vu l'illustration sur le cahier de dessins. Il y ressemble je trouve, et on ne sait pas trop d'où il vient en fait, puisqu'il a été adopté.

Kila
Kila
Bon Genin

Et oui, la question se doit d'etre posée puisque depuis plusieurs semaines la rumeure circule sur le net.

J'ai vu une video ou l'on voit Yondaime encore en vie. Alors trucage, pas trucage???*

Comme je sais pas si j'ai le droit de donner le site, je donnerais l'info à toute personne intéressée par MP.

Moi je pense que c'est possible, on parle toujours de Minato (Yondaime) comme mort mais on ne parle jamais de la mère de Naruto qui vient d'Uzu no Kuni ( Village des tourbillons il me semble) ( UZUmaki= Tornade).

Ma théorie serait que pour une raison ou une autre, Minato se serait réfugié à Uzu avec sa femme et réapparaîtra à un moment inattendu.

Maintenant ce qui m'interresse c'est vos théorie et si quèelqu'un en sait plus que moi ^^.

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

une video? tu sais que si c'est une video c'est forcement faux, naruto c'est un mangas je te rapelle et j'ai deja vu plein de fake vraiment mal fait du yondaime vivant et aussi les chapitre que l'on a pour le moment en scan trad en france sont au meme niveau que les japonais ou un petit peu derrière de quelque chapitre mais en aucun cas un chapitre avec yondaime vivant az l'époque de naruto n'est sorti alors

Fafa le chat *.* [AnH <3]

dragonnotte
dragonnotte
Excellent Genin

t"es bête ou quoi ?! Normalement, Yondaime ou Minato Namikaze est mort depuis qu'il a enfermée le demon renard a neuf queu en son fils, Naruto, donc depuis bien longtemps, impossible
En ce qui concerne Kushina Uzumaki, ce n'est pas bête pourtant, j'avais penser a ça, c'est peut-être une hipothèse qui peut tenir la route, mais ce qui est sur, le Yondaime est mort, mais Kushina, on ne sait pas du tout si elle est morte...
Ce sont des trucage que Yondaime est encore vivant...oublie ça...

Aller Kakashi ! Je t'aime ! PS : Venez voir mes fics ! C'est trop genial KHReborn !! X-burner !! X

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Oui, on appelle cette vidéo :
Bonus Du Film 1

En faite , je vais reprendre ce que j'avais vu , En faite c'est un petit film ou il y a des personnages morts ou qui n'ont rien à faire ici .

Voici L'histoire :

Il y a une compèt à Konoha , et Naruto à grave envie de Chiez xD
Et voila , chaque fois qu'il va aux toilettes , c'est déja pris , ou bloqué , et il cours avec cette envie de "Faire caca ^^""  Et voila
Sur cette Vidéo on vraiment des personnes morts :
Yondaime
Gekko
....

Et ceux qui n'ont rien à faire ici :
Itachi
Kisame
....

naruto5919
naruto5919
Bon Genin

• 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Possible que vus que tout les corps que Pein à récupéré sois des corps que Nagato aurais combattu et tué, peut être que Jiraya reviendras mais avec le rinnegan ? Et avec Pein... on verras bien quand Tsunade recevras le crapaud de Jiraya...

jiraval
jiraval
Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour ma gouverne , je pense que conan est la mère de naruto big_smile sachant les relations kelle a eu avc negato et yahiko et que Pein est sans doute negato.. il a sans doute un lien de parenté avec naruto

Peut-etre que mon histoire ne tient pa la route mais cela ne metonerai pa daprendre ke conan es la mother a naru ^^

dieu de la constitution perverse

Madhara
Madhara
Bon Genin

dslé mais la mère de Naruto est Kushina Uzumaki et est originaire du pays des tourbillons voila smile

merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci

master_sasori
master_sasori
Excellent Genin

il ne faut pas raisoner comme pein.
pein c'est 6 personnes.
je pense deja (je suis sur) que c'est une reincarnation de rekuudan sennin (sage des six chemins)
les six chemins du chakra.
six corps,un par chemin,c'est ca.
pein possede le dojutsu du sage des six chemins ........donc ses pouvoirs.
aprés je pense que:
yahiko a tué nagato,nagato le faible ne voulait pas se defendre et est mort.
ou alors yahiko est mort d'une autre facon et nagato a peté un plomb et s'est impregné de sa personalité jusqu'a vouloir accomplir son reve.
et je pense que yahiko est le demi frere de naruto,c'est assez logique.
meme mere.

luciole_feu
luciole_feu
Bon Genin

moi je pense surtout que si vous reflechissez un peut je vous rapelle que  tobi est en réalité madara uchiwa  car dans ses dernier scan que j'ai precisement lus il y est dit que madara uchiwa est le seul qui ai eveiller le vrai mangekyou sharingan le seul  aillan completter cette  revelation on nous revele que madara uchiwa avait un frere cadet et qu'après qu'il aient  eu tout deux le mangekyou sharingan madara perdis la vue peut a peut allor il  aracha les yeux de sont frère pour retrouver la vue.

Car si vous avez bien lus il y est dit que  quand on a me mangekyou sharingan la personne l'utilisant devient a chaque fois qu'il l'utilise devient aveugle.

Dès lors quand on a vue  obito se présenter devant pein il a prononcer ses mots:

"Je suis le seul vrais détenteur du  sharingan."

A ce que je dit cela laisse perplex ^_^

mais bon pour en revenir au sanin je pense que orochimaru a mis une part de lui meme en  sasuke car dans les 3 dernier  scans j'ai vue  que sasuke avai l'oeil gauche comme orochimaru.

Bon jeux

Pied de page des forums