Forums » Poubelle des sujets inutiles:

Poubelle des sujets inutiles  

Lancé par elio - 1725 réponses - Page 10

Sujets similaires: [ Tobi ] Uchiwa Madara ou Obito Uchiwa ?

• 79 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Poubelle des sujets inutiles

YOH LES JEUNS smile

Chère l'éclairjaune je voudrais te signaler que Pein n'as pas fait les faux corp de Itachi & Kisame car ils n'ont pas de Rinnegan alors que les faux pein l'ont ^^ (c'était juste un pitit truc comme ça histoire de dire que j'étais pas d'accord xD)

Sinon je pense que Pein est un membre de l'akatsuki surment tres fort et sinon je ne vois pas ce qu'on pourait dire d'autre il n'est pas vraiment comme Tobi dont on ignore presque tout ...
On sait que c'est un ancien éleve a Jirayanounet et qu'il possède le rinnegan the pupille supreme xD sinon c'est a peu pres tout ^^ c'est pas vraiment un secret maintenant que Jiraya nous a raconter l'histoire de son éleve on sait qui il est smile
un mystere éclaircit smile

* I'm A Girl ( L ' ) =) *

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je sai que jai pa ete tré clair mai un moment on voit pein ds une salle avec les (je ne sai plu conbien de corps)  et il demande :  qui va se charger de jyrayai  pui il son coucher ds des machines bizarre on se demande si c pa sa qui les fai changer de visage (a moins que)

master_sasori
master_sasori
Excellent Genin

rekuudan.
les six chemins.
6 corps.
"pein" parle comme yahiko.
il veut une destruction totale.
donc,il ya rekuudan,mais,aussi la source,les six chemins,et,le "carrefour",ca serait une septieme personne.
yahiko est (je pense) un membre du clan fuuma.
pein est 6 membres de fuuma.pus nagato.
ou bien 6 membrs de fuuma donc yahiko qui a tué nagato.comment??????
le "gentil" nagato n'aurait pas osé repliquer.
c'est difficile,si difficile............

pein est mon perso preferé,lol,alors je sais pas trops.
je pense que pein va se sacrifier pour sauver naruto,en portant une attaque a madara par exemple,un peu a la piccolo de DBZ.
a mon avis yahiko est le demi-frere de naruto (la mere de naruto est originaire de ame no kuni)
difficile,je ne peux rein dire de plus.

naruto 46
naruto 46
Bon Genin

salut fans de naruto je voulais vous demander votre avis sur ce qui va se passer au combat naruto vs tobi avant le sasuke vs itachi, naruto n'a pas reussi a toucher tobi ni avec le taijutsu ni avec le genjutsu et vu qu'il est faible en genjutsu est-ce que tobi dévoilera-t-il sa vraie identité et quelle sera la réaction de kakashi en découvrant que tobi est en réalité son ancien meilleur ami obito?
donc donnez moi votre avis sur ce que vas faire naruto pour battre tobi ou va-il le menner au droit chemin j'attend vos reponces avec impatience
derniere info si vous voulez des preuves que obito est bien tobi allez voir sur google sélectionez images et ecrivez obito et tobi[img][/img]

Dernière modification par naruto 46 (01-03-2008 20:35:43)

dans la vie faut être vivant pour la vivre

moki3333
moki3333
Excellent Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

le combat team konoha vs tobi ne va pas se terminer maintenant car tobi sera rapelé pas pein apres avoir entendu parler de la mort presque certanne de Itachi . et de leur coté la team konoha sera rappelée par Tsunade car elle va apprendre la triste nouvelle celle de la mort de Jiraya . et Naruto reprendra un nouvel entrainement avec Kakashi et yamato et il se concentrera sur la maitrise de Kyuubi avec la clef de yondaime hokage

et pour tobi=obito je ss daccord avec toi :
-Kakashi a le sharingan a la droite et le trou de tobi et a la gauche
-si on prend OBITO et on l'iverse on a TOBIO et le O a ete suprimé just pour la rhyme
-et apres que obito soit ecrasé par les roches il a bien put etre sauvé pas un ninja medcin tres puissant

Dernière modification par moki3333 (24-02-2008 16:09:38)

the0
the0
Chuunin

[quote=Valentin79]Salut à tous !!!

Voila , j'ai penser à un truc qui est presque vrai.
En effet , vous ne trouvez pas que notre monde ressemble à celui de Naruto ?
Surtout au collège/lycée...

Explications:(par rapport à mon collège):
En 6eme , on est Genin
De la 5eme à la 4eme , on commence a devenir Chuunin
En 3eme on est Chuunin

Au lycée , on devient petit à petit Jonins

Tous les profs sont Jonins confirmés
Et le CPE est Anbu
Les supérieurs du Cpe sont Anbus confirmés        et enfin

Le principale est Kage[/quote]
Héhé pas mal comme idée ^^

Figurine qui parfois s'anime

kimanis102
kimanis102
Excellent Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Désolé si je spoil pour vous mais j'ai trouvé à quelque part que tobi est madara et celui-ci a trouvé l'immortalité mais pas comme celle d'orochimaru. Madara a entrainé itachi pour qu'il soit fort et il l'a assisté au massacre du clan uchiwa après avoir commander le kyubi pour attaquer konoha. Madara est le 3e personne avec le mangekyou.

tacticus62
tacticus62
Etudiant

• 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bonjour il y a une chose que je ne comprends  pas  :

dans  le combat naruto itachi au tout début de naruto shippuden , quand il est avec kakashi sakura et chyoba

itachi a juste  levé un doight et a plongé naruto dans un autre monde ( monde de l'illusion ) duquel , il n'est sortie  que 10 minute apres  , si naruto avait été  seul alors itachi l'aurait tué  quand il été évanhouit

c'est pas trop simple ca ??!! itachi montre du doight  quelqu'un et hop il vire dans un autre monde  laissant a itachi le loisir  de tuer ce dernier  pandent ce lapse de temp ???!!

pour tuer quelqu'un dans naruto il suffit  de pointé  le doight vers lui et de métriser le genjutsu  ???!!!

merci d'avance

Chen Bond
Chen Bond
Excellent Genin

C'est parce qu'Itachi a atteint un niveau de Genjutsu très élevé.
Et Naruto n'est pas très fort pour se libérer de l'emprise de Genjutsu (il ne l'a jamais été). Il lui a donc fallu de l'aide extérieur pour s'en sortir.

En solo, Naruto serait mort à l'heure qu'il est face à Itachi. D'ailleurs, ils le disent: si tu es seul, le seul moyen de s'en sortir est de fuir.

Ce que je fais est néant ... oui, je suis fainéant !

Nniaarvultyos
Nniaarvultyos
Bon Genin

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

tacticus62 > C'est le principe même du genjutsu.

La seule différence entre Itachi et un autre utilisateur du genjutsu, c'est qu'il a le sharingan. C'est donc beaucoup plus simple pour lui de créer l'illusion et de la maintenir.

J'allais vous dire d'aller en enfer... mais il semblerait que vous y êtes déjà.

jojo31t
jojo31t
Chuunin

[quote=tacticus62]bonjour il y a une chose que je ne comprends  pas  :

dans  le combat naruto itachi au tout début de naruto shippuden , quand il est avec kakashi sakura et chyoba

itachi a juste  levé un doight et a plongé naruto dans un autre monde ( monde de l'illusion ) duquel , il n'est sortie  que 10 minute apres  , si naruto avait été  seul alors itachi l'aurait tué  quand il été évanhouit

c'est pas trop simple ca ??!! itachi montre du doight  quelqu'un et hop il vire dans un autre monde  laissant a itachi le loisir  de tuer ce dernier  pandent ce lapse de temp ???!!

pour tuer quelqu'un dans naruto il suffit  de pointé  le doight vers lui et de métriser le genjutsu  ???!!!

merci d'avance[/quote]
Idem que sur l'autre sujet

je suis née par l'amour et je mourrais par la haine

mouloud
mouloud
Bon Chuunin

et ben moi je suis sur as 100% que naruto ne vas pas mourir puis que je le c'est
[spoil]c'est une princesse qui as fait une premonition mais elle as sauve[/spoil]
et je suis aussi sur que naruto vas devenire hokage
[spoil]comme son pere et il sera au ci fort que lui[/spoil]
mais c'est domage que jiraya soit tue mais il as decouvaire un truc
[spoil]naruto est la prophcie[/spoil]

new proprio wa9ila 7chali hada mouloud

master_sasori
master_sasori
Excellent Genin

je pense justement qu'il mourra.
tel obito.
il tuera pein.
ou plutot,il battra pein.
mais pein se suicidera pour proteger naruto d'une attaque de madara uchiha.
puis naruto/sasuke VS madara et un des deux ou les deux qui meurent.
je vois bien sasuke mourrir contre madara,dans un moment historique de l'histoire de naruto.
puis on verrait un truc genre,euh,8 ans plus tard,et,tu vois naruto en tenue de hokage qui depose des fleurs sur la tombe de sasuke.
euh,ouais,trés possible,la mort de sasuke.
les shonens sont suvent impresivible.
souvenez vous de la theorie du tengu.
bye a +

tacticus62
tacticus62
Etudiant

oui mais la il n'ai pas question de sharingan , vu que itachi la ilusioné avec un doight ^^

quand il disent que le seul moyen de gagner est de fuir  c'est contre un utilisateur de dojutsu c pas contre un genjutsu normale

mais aussi  pour n'importe quel ninja :  si itachi les pointes du doight alors il seront  plongé dans un genjutsu et  le temp qu'il s'en rende compte alors itachi pourra les niké avec une attaque rapide

non donc  voila itachi c le plus fort du monde ^^

je comprends  pas^^

merci pour vos réponses

Dernière modification par tacticus62 (01-03-2008 02:49:36)

Yamato54
Yamato54
Bon Genin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi aussi je pense et je suis certain que ce la bague qui a fait le genjutsu parce que kakashi a dit que il ne faut par regarde ses yeux alors naruto a regarde sa bague et quand il était dans l'emprise du  genjutsu de itachi
il a dit qu'il peux fair un genjutsu avec sa bague aussi

Dernière modification par Yamato54 (01-03-2008 12:57:32)

Itsume Hiryuu
Itsume Hiryuu
Bon Genin

je vois la mort de Itachi de la main de Sasuke mais Itachi fera une révélation tonitruante au sujet de la famille Uchiwa juste avant de mourir renvoyant Sasuke vers Madara (ou Obito qui sait moi je pense que c'est Obito perso) Sasuke se dirigerait donc vers Madara mais croiserait la route de Naruto s'en suivrait alors un combat qui mettrait les deux ninja dans un piteux état, mais qui aura permit un série de monologue riche en émotion comme notre amis Kishimoto sait si bien les faire . ce combat se conclurait comme leur premier; Sasuke n'ayant pas le cœur à tuer Naruto le laisserait inconscient et partirait . Au final La team Konoha combattrait Obito (Notons qu'un duel Obito Kakashi serait à inscrire dans les anales ) finalement Sasuke interviendrait et aprés un féroce combat, Obito le blesserait mortellement puis dans un dialogue à faire pleurer le monde entier il demanderait pardon à Naruto et Sakura, ferait l'éloge de l'amitié, fera promettre a Naruto de prendre soin de Sakura de croire en lui et de devenir Hokage et là il et il mourrait dans les bras de Naruto (oui je suis je met mas main à coupée que Sasuke va mourir) . Ivre de chagrin et de rage Naruto se laisserait dominé par Kyuubi dont le sceau se briserait . Incontrolable, le démon dévasterait tout, Kakashi prierait Obito de leur venir en aide ; voila comment je pense que les deux vieux amis arriverait à bout de Kyuubi, notons déjà que les deux ont le mangekyu sharingan, en les utilisant il parviennent a contrôler la bête et l'envoyer dans une autre dimension sans faire de bobo a Naruto, Obito ne survivra pas. En fin, Konoha réhabilitera Sasuke en lui offrant des funérailles dignes d'un grand ninja.

Conclusion : La série n'est pas prête d'être fini; je pense qu'on aura une bonne série d'aventure avant de voir une fin définitive. Une chose et sûre c'est que Naruto ne mourra pas avant d'être hokage

Asphal
Asphal
Bon Genin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je penses qu'Itachi arrivera à prendre les yeux de Sasuke mais il s'enfuira car Naruto et sa bande arriveront après que Tobi ce soit enfui. Kakashi, SI Tobi est réellement Obito (ce que je trouve plausible), découvrira que Tobi est son ancien camarade. Je trouve que ça donnes une touche dramatique comme il faut.
Après... Sasuke devra probablement retourner à Konoha. Il est possible que Sakura puisse le soigner en lui offrant ses propres yeux (ce sont pas des sharingans, mais au moin il pourra voir quelque chose ^^)
Ensuite Naruto apprendra la mort de Jiraya et ira à la poursuite de Pein. Et puis pour la suite, je sais pas trop encore, mais je trouverais ça cool si ça se passe comme ça.

On a tous un démon en soi

Shino33
Shino33
Bon Genin

Bonjour tout le monde

Je viens de découvrir sur un forum une théorie sur l'identité du frère de Sai et elle m'as particulièrement touché ! Bon comme vous le savez Sai affirme que son frère est mort d'une maladie . Oui mais vous savez aussi que Sai ,d'après l'épisode 48 des shippuden , a reçu l'entrainement du village de Kiri qui est plutôt sanglant . Son frère a les cheveux plutôt gris-bleu . Et qui a les cheveux gris-bleu , qui a reçu ,surement, l'entrainement de Kiri et qui était dans des circonstances bizarres lorsque on l'a trouvé ?

[spoil]Suigetsu ! Hé oui moi je pense en effet que Suigetsu est le frère de Sai ! Une autre théorie a été élaborée c'est que Juugo aurait un frère qui aurai un impact sur le manga car Sasuke a Itachi comme frère est peut-être Suigetsu est le frère de Sai donc Juugo aurait peut-être un frère ![/spoil]
Je le redis ce n'est pas ma théorie cela viens du forum [s]de JeuxVideo.com sur Narutimate Accel 2 ![/s]
J'aimerais vos impressions sur cette théorie ! ^^

Dernière modification par Shino33 (02-03-2008 21:14:16)

If we live or we die , it will not be goodbye

Masako
Masako
Chuunin

Bon alors j'ai aucune idée de ce qu'il faut que je mette sous spoil, alors je mets TOUT en spoil^^
De toutes façons c'est ce que je pense le mieux, ça évitera les petits carrés bleux un peu partout dans mon texte^^

[spoil]Moi je pense que ça pourrais etre possible, mais je trouve pas la ressemblance tres frappante.
Perso, je pense pas qu'ils soient freres, parce que j'ai beau chercher, je vois aucune ressemblance entre Suigetsu et Sai.
Rien que leurs caracteres sont tres differents.
Par contre ta théorie sur Juugo je n'ai strictement RIEN compris^^
Ce que tu veux dire c'est que Juugo a peut etre un frere?
Donc Ten ten est la soeur cachée de Karin, qui est la demi soeur de Kankuro qui est lui meme..................enfin je veux dire on pourrait inventer n'importe quoi><
Donc pour moi, Suigetsu n'est pas le frere de Sai^^[/spoil]

Patriarcacat

supa sayajin
supa sayajin
Excellent Genin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tu a peut etre raison,mais je ne suis pas sur que Suigetsu soit le frère de Sai,effectivement ta théorie est pas mal,mais je ne le pense pas,car si Sai a dit a Naruto que son frère est mort,cela sigifie qu'il y a de grandes chances qu'il la vu mort,cependant je trouve ta théorie très intelligente et il ce peut que c'est possible.

Sabaku no Rav
Sabaku no Rav
Bon Genin

wii c la kestion ke je me suis posée ce matin et je suis sure ke c'est Suigetsu. la rencontre des deux...je me demande comment sa sera...sa arrangera peut etre leur combat ki sait...
je n'est rien d'autre a ajouter

Je tue les gens qui barrent ma route

Naruto71128
Naruto71128
Bon Genin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tout d'abord, il se peut que cela soit quelqu'un d'autre :

[spoil]Dans les derniers spoil et D'après Kisame et Suigetsu lui-même, Suigetsu a un vrai frère s'appelant Mangetsu. Donc cela peut donc être un des deux, ou bein, une personne totalement inconnue et qui le restera car cette histoire de frère servait à Saï de se rappeler des liens qu'il avait et en revoyant ceux de Naruto pour Sasuke, cela permet à Saï rester du coté de Naruto[/spoil]
[EDIT] @Masako : l'histoire du frère de Saï ne parle pas de "frères de sang" mais plutôt de "frère de coeur", c'est à dire qu'il n'ont pas de lien de parenté, à l'instar par exemple de Naruto qui considère Sasuke comme son frère

Dernière modification par Naruto71128 (02-03-2008 21:34:58)

Naruto tient toujours ses promesses ! Naru/Saku POWAAAAA!!!!!

sasuke210
sasuke210
Excellent Genin

et je rajouteré juste que le frère de saï est mort il le dit :"je me demande si j'aurais du prendre cette expression durant son enterrement" . Donc pour cette question je pensse avoir pu ma réglé (je suis aussi d accord naruto71128 sur le point avec suigetsu

Masako
Masako
Chuunin

Naruto71128 > Ah je pensais que c'était des liens de sang^^'
Completement a coté de la plaque moi=='
Pourtant j'ai regardé l'épisode 48 ce matin mais bon

Alors dans ce cas là c'est possible, mais je suis d'accord avec sasuke210.Sai a dit que son frere était mort et qu'il ne savait pas quelle expression adopter quand il est mort.
Donc a mon avis, son frere est réellement mort^^

Patriarcacat

<Jiraiya_69>
<Jiraiya_69>
Bon Genin

• 168 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il me semble qu'il dit "je ne savais pas quelle expression prendre QUAND IL EST MORT" pas à l'enterrement. Donc c'est possible que ça soit oro qui l'ai kidnappé ou je sais pas quoi pour faire des expériences sur lui, et puis il aurait pu fabriquer un faux-cadavre.

Mais de toute façon cette hypothèse ne peut pas être vraie dans le manga car Kishi parle jamais de l'entrainement de Sai (dans le manga c'est une sorte de clone qui se serait fait entrainer par un gars bizarre ennemi de 1er Hokage).

Et puis Kishi a du inventer cette histoire de frère mort juste pour faire le parallèle Naruto/sasuke et SaÏ/son frère

Pied de page des forums