Forums » $ Rap Us $:

$ Rap Us $  

Lancé par ¤ fight ¤ - 18 réponses - Page 1

¤ fight ¤
¤ fight ¤
Genin

$ Rap Us $

bonjour
je voudrais savoir qui aime le rap US et qu il me dise quel titre et quel chanteur il prefere ?
sinon les autres pourquoi vous n aimé pas ?

mes titres preferer sont shake de ying yang twins avec les belles nanas et stop fucking with me de lil jon
a vous de juger les wonniens

jeff hardy
jeff hardy
Chuunin

Re: $ Rap Us $

moi c'est la musique que j'aime le plus le rap us déchire moi ma chanson préférée c'est low de t-pain et flo rida pour ce qui connaissent pas ces chanteurs t-pain c'est celui qui a fait un duo avec chris brown pour chanter kiss kiss mais j'ai pas de description pour flo rida dsl.

clif
clif
Excellent Chuunin

• 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hey mais t'es un boulet toi ? oO

Y'a déjà un topic rap, tu peux dire qui tu aimes, ce que tu détestes etc.
Pourquoi argumenter... Tu pouvais pas regarder avant de créer bêtement ? 

Et vous les autres vous postez? >.>

C-4403© x LCQP x ODTM / Smoke dat shit 'til N0 LIM!T

deathgoth
deathgoth
Excellent Genin

• 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je déteste le RAP US ou n'importe quelle RAP
Je trouve que ce n'ai pas de la chanson de plus je préfére le ROCK et le hard ROCK c'est mieux et sa déchire grave ( peut être pas pour toi mais bon on s'en fiche ^^) c'est plus dynamique le rock'n'roll que le rap et de plus les rapeurs si croient trop et ils s'aiment un peu trop à mon goût !!! Voili voila c'est pour ça que je n'aime pas le rap et la façon de chanter ça me déplait fortement mais bon on va dire chacun ses goût ^^

~La m0rt à un g0ût...~

the féniass
the féniass
Bon Genin

clif : Ouais y'a déjà un topic sur le rap en général.
Mais la c'est spécialement le rap US, donc c'est bon. Non ?

deathgoth : Si tu fais qu'écouter ce qui passe en radio, c'est normal que tu tombe sur du pourrit. hmm

¤ fight ¤ : Je trouve que Lil jon est un sale rap, c'est moche il gueule comme joey star.
Pour ying yang twins j'écoute pas, mais les clips avec les belles nanas, je trouve ça moche.

Sinon j'adore
-Ludacris avec "Stand up".
-Jay-z avec "Izzo (H.O.V.A). Mais c'est plus RnB.
-Après j'aime DMX, mais j'ai pas de préférence dans ses titres.

Et ouais, en rap y'a rien de mieux qu'à l'ancienne. ^^
Maintenant c'est trop bling bling et en tombe sur déjà entendu, du déjà vu et ça devient lourd. u_______u

Dernière modification par the féniass (29-04-2008 19:12:39)

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

Boudshit
Boudshit
Genin

• 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

¤ fight ¤ > on est pas la pour juger tes gouts, sinon sa va faire des clash ^^ mais c'est juste que ce qui s 'entend bcp en ce moment c'est de la musik du sud, donc du genre "crunk" ou assez proche, que l'on pourrai pas tro consideré kom du rap entre guillemet. Après moi, perso, je trouve sa sympa vite fait, mais sa devient agaçant a la longue. Tu semble avoir ton style et aprécier les clip avec de belles nana, je ne m'en plain pas non plus éééé^^.

Y'a tellement de rappeur que j'en découvre encore ojourd8. C' est assez vaste donc j'écoute un peu de tout et n'importe quoi mais j'ai des préferences évidemment pour la musik de la cote ouest...(rien a voir avec ce qui va suivre)
Des sons que j'écoute en ce moment :
Trick Daddy  "Bet That"
DMX " Ruff Ryder Anthem"
Xzibit " Front 2 back"
Redman " Let's get dirty"

the feniass > pas terrible ton argumentation. Dire just que tu n'aime pas parce que c'est moche, c bidon et meme pas objectif. Qu'est ce que tu appelle du rap a l'ancienne ? La période avant 90 que l'on qualifie de "Old School" ou les artistes dans leur début, sinon on dit "rétro" ?

orosasuke
orosasuke
Chuunin

bonjour
je voudrais savoir qui aime le rap US et qu il me dise quel titre et quel chanteur il prefere ?

mes titres preferer sont shake de ying yang twins avec les belles nanas et stop fucking with me de lil jon

Vive, Chris Brown.

jnh
jnh
Chuunin

Yeah le meilluere 2Pac

-I ain't at cha
-Hit Em Up
-Changes

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

Dernière modification par jnh (24-05-2009 15:34:46)

naruto159
naruto159
Genin

Je déteste le rap c'est trop moche genre pour faire le rebelle
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages ne doivent pas être argumentés, nous vous maudiront si vous relisez les règles. Pour le dialogue, DabYo à votre disposition.[/spoil]

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

[quote=jnh]Yeah le meilluere 2Pac

-I ain't at cha
-Hit Em Up
-Changes

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]
[/quote]
pfffff toi t'es pas un bouffon

The Notorious B.I.G - Juicy > toutes les musiques de rap !!!!

~ ¥_|\/| | L'Iranien [ dit Mac-Tyer ]| Kisame's Crew ~ I Run WoN WaaaaaaaaaS Siiiiiiiiiide biatch

Greed01
Greed01
Chuunin

• 251 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=naruto159]Je déteste le rap c'est trop moche genre pour faire le rebelle
Les messages ne doivent pas être argumentés, nous vous maudiront si vous relisez les règles. Pour le dialogue, DabYo à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
deja toi té H.S,ici on parle du Rap US et toi tu generalise,donc bon et pour le rap Fr ecoute du Old school tel que Shurik'N jvois pas ou est le coter Bad Boy...apres dans le US c'est pas du tout le mm style.

Sinon moi le rap US sa depend:T.I,et d'autres mais bon je suis pas trop rap US.

... Bitch what ?[freSH to death]

naruto159
naruto159
Genin

¤ fight ¤ a posé comme question :"je voudrais savoir qui aime le rap US et qu il me dise quel titre et quel chanteur il prefere ?
sinon les autres pourquoi vous n aimé pas ?"
Et j'avais oublié de précisé rap Us mais le Rap Français ou autre c'est moches aussi.
Et si je suis HS desolé.
J'ai une cervelle de rat crevé

jnh
jnh
Chuunin

yondaime_meta > é_é chacun ces gout petit , chacun dit se qu'il veut , ces pour sa que toi t un bouffon et pas moi tu arrive pas a voir que chacun pence ce qu'il veut .

Et t'es toi pck a chaque foit que je te voit t la pour pourrir les topic .
(Juicy - attirant) je voit pas ou t attirant comme B.I.G dailleur

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

[quote=jnh]yondaime_meta > é_é chacun ces gout petit , chacun dit se qu'il veut , ces pour sa que toi t un bouffon et pas moi tu arrive pas a voir que chacun pence ce qu'il veut .

Et t'es toi pck a chaque foit que je te voit t la pour pourrir les topic .
(Juicy - attirant) je voit pas ou t attirant comme B.I.G dailleur[/quote]
:mdr: aller va faire dodo :coucou:

~ ¥_|\/| | L'Iranien [ dit Mac-Tyer ]| Kisame's Crew ~ I Run WoN WaaaaaaaaaS Siiiiiiiiiide biatch

jnh
jnh
Chuunin

yondaime_meta > ta bien raison tu me donne envi dormir

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

ahkenon
ahkenon
Bon Genin

[quote=¤ fight ¤]bonjour

a vous de juger les wonniens[/quote]
Lil'Wayne !

• 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bonjour

moi jaime trop
kan tvoi akon chris brown bow wow
tfasson yen a plein apré ya le rnb tfasson ya pa mieu vu que c le style le plus aprécié

barça H.Xavi , L.Messi , A.Iniesta ;) Kôga SHN ;)

Itashi_lover
Itashi_lover
Bon Genin

J'aime le rap US car le beat est meilleur que le rap français. Mon rappeur préféré c'est Eminem avec Lose Yourself. Vraiment l'une de ses chanson les plus charismatiques de sa vie, et qui exprime ce que tout le monde ressent.

jnh
jnh
Chuunin

Itashi_lover > Jsuis en surkiff sur ce beat depuis les anné passent mais sa a pas changer

ahkenon> Stp dit cet les kel rap que t'm de lui pck moi  ce que j'ai écouter de lui été pourri

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Pied de page des forums