Forums » [Concours permanent] Résumé des Scan:

[Concours permanent] Résumé des Scan  

Lancé par elio - 33 réponses - Page 2



Epicure
Epicure
Chuunin

  • 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Concours permanent] Résumé des Scan

Étant donné qu'Elio ne passe plus trop sur cette section.
Je vais reprendre la ou il en était.
Continuez de proposer des résumés.

J'ai jeté un coup d'œil sur ce qui avait été posté.
Pour l'instant y en pas un qui fasse vraiment l'affaire.

[b]Donc souvenez vous:[/b]

_ Pas besoin de baratiner Il faut une [b]15 aine de lignes minimum[/b] mais pas non plus des pavés interminables.

_ Ne pas faire de références aux chapitres précédents (ex: tout comme dans le chapitre précédent Naruto effectue ...)

_ Écrire au présent, mais vous pouvez utiliser les participes.

_Relisez vous avant de poster, certaines phrases pourraient être plus courte si formulées différemment.

(onizuka9 > Tu as résumé le mauvais chapitre, maintenant faut faire le 344.)

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

alexdc
alexdc
Bon Genin

Re: [Concours permanent] Résumé des Scan

Voilà j'ai modifié quelque petite chose mais j'ai une remarque à faire.sur un document quel compte d'écriture,open office microsoft world etc... mon résumé fait 17 ligne pile ^^
et j'ai regardé quelque résumé et je crois que le format est résonable mais bon j'ai enlever du superflou et rajouter des chose pour que la syntaxe soi mieu(le dernier paragraphe)

[b]Naruto Chapitre 344(MODIFIÉ2(½)):[/b]
[spoil]Coucher dans son lit, Orochimaru se fit agressé par son jeune disciple.
Bras transpercé par le Chidori de Sasuke, Orochimaru est immobilisé et en mauvaise posture. Sasuke refuse de sacrifié son corps pour lui et veut mettre un terme à la vie de son professeur, une autre façon pour mesuré ses capacités. Selon Sasuke, le Sannin ne fait pas le poids face à un Uchiwa et qu'il est inutile de lui offrir son corps étant donné qu'il est plus faible que lui et les faible ne lui son d'aucune utilité alors il veut mettre un terme une bonne fois pour toute à son aliance avec Orochimaru.

À la fin de son discoure sur Orochimaru, Sasuke  laisse la marque maudite envahir son corps à la première phase et fonce sur son professeur avec son arme. Orochimaru, toujours immobilisé par le Chidori, sort de son corps par sa bouche et apparais sous sa vraie forme, un serpent géant aux écailles blanches. Le Sannin, sous sa vrai forme, attaque son disciple de front en lui réclament son corps, Sasuke esquive, certaine écaille se transforme en serpent qui attaque Sasuke de front. Celui-ci laisse la marque maudite l'envahir à la deuxième phase et les détruit en un temps record!

Alors que Orochimaru fonce sur Sasuke de front, le combat est interrompue pour nous montrer un souvenir d'Orochimaru, un souvenir de lui étant jeune, il se trouvait au cimetière priant pour ses parents défunt. Il aperçu une mue de serpent aux écailles blanche et Sarutobi lui dit que c'est très rare et très difficile à trouvé. Il dit aussi que c'est un symbole de bonne fortune et de renaissance. Orochimaru observa attentivement le serpent et ainsi débuta sa passion envers les serpents.[/spoil]
[hr /]
[b]Edit Epicure:[/b] C'est mieux mais y a encore des problèmes ...
Tu fais pas mal de fautes d'ortho (bon ça arrive à tout le monde mais relis toi) et tu inventes des expressions, exemple : "Sannin ne vos pas le poids" = Ne fait pas le poids ? "transpercé de barre en bord" = De part en part ?
Pour prendre mesure de ce que je demande inspirez vous de ceux qui sont déja disponibles sur le site.
Je pref un texte plus court mais mieux écrit.
Fin t'encourage quand même a continuer tes efforts.


[b]RE: Edit Epicure:[/b]Sa existe de barre en bord c'est une expression qui est fréquante au quebec mais bon je vais l'enlever étant donné que peut-être que vous ne la conaissé pas.hmm Sinon ne fait pas le poid s'est un erreur d'inatention je corrige tout de suite.Mais je doit dire que y'a long à décrire dans se chapitre et certaine chose, bien on ne peut pas les enlever alors faire une texte de pas beaucoup de ligne n'est pas aisé mais bon.Je vais recontinuer l'amilioration tongue puisqu'il semblerais qu'il n'y ai pas une tonne de participant. sad Mais bon je vais revoire l'orthographe,la syntaxe,les structure de phrase et de texte et je le reposte sous forme Modifié#3
[hr /]
Voilà j'ai remarquer quelque erreur d'orthographe particulièrement aux premier paragraphe.
J'ai corriger lquelque structure surtout aux premier et deuxième paragraphe.
et j'ai règler la fin du 2e paragraphe.
Et quelques petites autres choses que je ne me souvien plus clairement...big_smile

[b]Naruto Chapitre 344(MODIFIÉ#3):[/b]

Couché dans son lit, Orochimaru se fit agressé par son jeune disciple.
Bras transpercé par le Chidori de Sasuke, Orochimaru est immobilisé et en mauvaise posture face à son élève qui refuse de sacrifier son corps pour lui et décidé de mettre un terme à la vie de son professeur. Selon Sasuke, le Sannin ne fait pas le poids face à un Uchiwa et qu'il est inutile de lui offrir son corps étant donné qu'il est plus faible que lui. Puisque les faible ne lui son d'aucune utilité alors il veut mettre  définitivement un terme à son alliance avec Orochimaru.

À la fin de son discoure sur Orochimaru, Sasuke laisse la marque maudite envahir son corps à la première phase et fonce sur son professeur avec son arme. Orochimaru, toujours immobilisé par le Chidori, sort de son corps par sa bouche et apparais sous sa vraie forme, un serpent géant aux écailles blanches, alors Sasuke se rendit compte que c'était le fruit d'expériences sur son propre coprs. Le Sannin, sous sa vrai forme, attaque son disciple de front en lui réclament son corps, Sasuke esquive, certaine écaille se transforme en serpent qui enveloppe Sasuke de front. Celui-ci laisse la marque maudite l'envahir à la deuxième phase et les détruit en déployant ses ailes dans un temps record!

Alors que Orochimaru fonce sur Sasuke de front suite à la destruction de quelques-uns de ses serpents, le combat est interrompue pour nous montrer un souvenir d' Orochimaru, un souvenir de lui étant jeune. Il se trouvait au cimetière avec son maître Sarutobi, priant pour ses parents défunt et aperçu une mue de serpent aux écailles blanche sur la tombe de ses parents. Sarutobi lui dit que c'est très rare et très difficile à trouvé, il dit aussi que c'est un symbole de bonne fortune et de renaissance. Orochimaru observa attentivement le serpent et ainsi débuta sa passion envers les serpents.
[hr /]
[i]Désolé si je te fatigue avec mes nouvelle version là n'est pas le but c'est juste que je suis persévérant et je le prend comme un défis personnel car je suis nul en français et je veut m'amilioré alors je me prouve mes progret au mieu que je peut^^[/i]

Dernière modification par alexdc (09-03-2009 19:14:37)

 

bigsasu
bigsasu
Bon Genin

Re: [Concours permanent] Résumé des Scan

Naruto tome 38 : chapitre 344 :Face au serpent !

Orochimaru couché sur son lit , se fait agresser par son jeunes disciple :Sasuke uchiwa !Il fait un chidori et transperse le bras d'Orochimaru qui est malade donc faible .
Sasuke veut en finir rapidement avec Orochimaru alors il court pour tuer Orochimaru épée a la main, mais orochimaru montre sa veritable apparence celle du Serpent blanc.
Il decide d'attaqué Sasuke avec c'est serpent mais sans resultat celui-ci les evite facilement . Il se transforme au 2ème stats de la marque maudite et se débarasse des serpent qui venait l'envelloper .
Orochimaru se rappellent de quand il était petit sur la tombe de ses parents.
Il avait vue une peau de mue de serpent blanc.

Dernière modification par bigsasu (20-01-2010 15:09:11)

 

Shizune-Love
Shizune-Love
Genin

Re: [Concours permanent] Résumé des Scan

Kakuzu tout blessé , meurt, et englouti dans le Rasen Shuriken.

Il mourra, empifré dans tout le Rasen Shuriken, mourra.Naruto assez étonné se demanda si Kakuzu était vraiment mort, ses autres compagnons (Ino,Kakashi,Shôji,Sakura,Sai,Yamato.C)

Se protègèrent du vent.Avec l'attaque dévastatrice, l'air et les poussière leurs sauta aux yeux.

Kakuzu tomba devant Naruto et finissa tué.


La fin du Scan.

La vérité est bien plus forte que le mensonge.

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Concours permanent] Résumé des Scan

@Shizune-Love : Ton résumé... C'est une blague ?

Dernière modification par sLaxx (09-06-2010 23:28:20)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Concours permanent] Résumé des Scan

[quote=sLaxx]@Shizune-Love : Ton résumé... C'est une blague ?[/quote]
Une bien bonne qui plus est !

Dernière modification par omiens (10-06-2010 00:40:40)

Oz

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: [Concours permanent] Résumé des Scan

[quote=Shizune-Love]Kakuzu tout blessé , meurt, et englouti dans le Rasen Shuriken.

Il mourra, empifré dans tout le Rasen Shuriken, mourra.Naruto assez étonné se demanda si Kakuzu était vraiment mort, ses autres compagnons (Ino,Kakashi,Shôji,Sakura,Sai,Yamato.C)

Se protègèrent du vent.Avec l'attaque dévastatrice, l'air et les poussière leurs sauta aux yeux.

Kakuzu tomba devant Naruto et finissa tué.


La fin du Scan.[/quote]
Mdr. Tu m'as tué.

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Concours permanent] Résumé des Scan

[quote=Shizune-Love][spoil]Kakuzu tout blessé , meurt, et englouti dans le Rasen Shuriken.

Il mourra, empifré dans tout le Rasen Shuriken, mourra.Naruto assez étonné se demanda si Kakuzu était vraiment mort, ses autres compagnons (Ino,Kakashi,Shôji,Sakura,Sai,Yamato.C)

Se protègèrent du vent.Avec l'attaque dévastatrice, l'air et les poussière leurs sauta aux yeux.

Kakuzu tomba devant Naruto et finissa tué.


La fin du Scan.[/spoil]
[/quote]
Mdrrrrrr t'es un génie!

[quote=Shizune-Love][b]Il mourra, empifré dans tout le Rasen Shuriken, mourra.[/b][/quote]
C'est mon passage préféré ca XDDDDDDD

Dernière modification par zero[TeoD] (10-06-2010 08:53:49)

Weasels And Sharks

d-wide
d-wide
Special Genin

  • 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Concours permanent] Résumé des Scan

Ce concours est-il toujours ouvert?? si oui je pense qu'on a de quoi mettre (enfin) Won à jour..

Merci modérateur me répondre
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Mikazuki-Shusai/En guerre,nul gagnant, juste une fille recroquevillée contre le cadavre de sa mere

Pied de page des forums