09:54 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

[Concours permanent] Résumé des Scan  

Lancé par elio - 5 réponses - Page 1

elio
elio
Modérateur

• 238 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Concours permanent] Résumé des Scan

Qui n'a jamais révé d'apporter sa pierre au grand édifice de WoN!

C'est pour cela que nous faisont appelle à toutes les personnes qui se sentent l'ame d'un rédacteur. Comme vous avez pu le remarqué il y a un trou pour les résumés entre les parutions francaises et les sorties jap.

Ce n'est pas un boulot à temps plein, si vous avez envie d'en faire un ou 15 a vous de voir.

Nous allons donc commencé par le Chapitre 341: Le résultat de l'entraînement... !! Tome 38

Le meilleur sera selectionné par mes soins et ajouté a won, nous passerons ensuite au prochain chapitre.

Merci à tous les participants

Il faut une 15 aine de lignes minimum

Quand je trouverai un résumé satisfaisant je le signalerai et je passerai a un autre chapitre smile (si je ne réponds pas ca ne veut pas dire que je ne lis pas)

SO SO SO SO je suis un mec SO SO SO SO je suis un mec SO SO SO SO je suis un mec SO SO SO SO

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

Re: [Concours permanent] Résumé des Scan

J'ai modifié mon texte, elio. Mais c'est pas fastoche quand la "structure" est déjà faite.
Allé, j'me lance ! tongue

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

J'espère que ça t'as plu ^^.

edit elio: 2 3 com' tu écris ton résumé au passé au lieu du présent, des fois tout n'es pas compréhensible, certaines phrases n'ont pas de verbe
Edit moi: Une question, je dois tout mettre au présent ou je peux mettre aussi au passé simple ?
oui au présent comme tous les résumés jusqu'a présent smile

Dernière modification par Genma Cheikh (26-04-2008 11:11:32)

[Shinobi-no-michi.com]Sais-tu ce qu'est le savoir ?[$41$-7µ ¢3 ¶µ'3$7 £3 $4\/Ø1® ¿]

shito
shito
Chuunin

Après avoir déja utilisée et ratée sa technique Futon:Rasen-Shuriken,Naruto retente l'attaque cette fois ci en mettant parmis les clones, le Naruto "original"  ce qui aura effet de surprendre Kakuzu qui pensait avoir en face de lui le "vrai" Naruto.La diversion effectuer avec le clone,Naruto utilise donc sa technique contre son adversaire en arrivant par derrière et le frappe de plein fouet.La technique tellement puissante reduit à neant tous les coeurs du membre de l'Akatsuki qui n'est plus d'aucun danger et renda Naruto complétement épuisé.

Bon je ne suis pas très doué pour tout ça mais si quelque détails peuvent aider alors ce sera déjà ça bonne chance pour la suite^^

Flem!

S_U
S_U
Bon Genin

Naruto s'apprète à réutiliser son Rasen-Shuriken, sur Kakuzu, qu'il avait déjà utilisé une fois contre ce-dernier, mais qui avait raté. Cette technique consiste à mélenger le Rasengan normal avec son affinité lié au Fuuton pour créer une technique beaucoup plus puissante.  Notre héros s'elance, mais son adversaire se transforme en un monstre difforme, ce qui régénère son chakra et lui permet de voler. Naruto crée 3 clones et grâce à ceux-ci, crée un Rasen-Shuriken. Il se jette sur Kakuzu avec ces 3 clones, ces-derniers faisant diversion, mais il s'envole et l'attaque à distance, mais en lorsque sa technique l'atteint, il s'aperçoit que le porteur du Rasen-Shuriken n'était rien d'autre qu'un clone. Naruto avait inclus l'original dans la diversion ! Mais Kakuzu s'en rend compte trop tard, et lorsqu'il se retourna, il vit Naruto en train de l'attaquer par derrière avec ses 2 clones et l'atteint . Ce Rasen-Shuriken l'atteint de plein fouet dans une gigantesque exploision. Le souffle de l'eclatement de ce jutsu surpuissant atteint Kakashi, Sakura, Ino, Chôji, Sai et Yamato, mais ne leur cause aucun dégats. Suite à l'explosion, il resta un gigantesque cratère dans le sol. Le Rasen-Shuriken laisse sa "trace".  Cette technique, que même Kakashi, Jiraya et le 4e Hokage n'avait réussi a compléter et que le célèbere ninja copieur n'a pu suivre la cadence de cette technique tant elle était rapide avec son Sharingan, détruit la quasi-totalité de ses coeur, et il tombe sur le sol, épuisé et agonisant. "L'Akatsuki tombe" !

J'ai modifié mon texte, y a les 15 lignes. Mais je suis d'accord avec Genma Cheikh, c'est pas facile quand la "structure" est déjà faite. En espérant que ça est plu ^^

edit elio: ca manque un peu de clarté, certaines phrases sont mal tournées

Dernière modification par S_U (26-04-2008 13:28:03)

Y a deux choses d'infini : l'univers et la bétise humaine... mais pour l'univers, je suis pas sûr

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Kakuzu se transforme et régénère son chakra, il en profite aussi pour prendre ses distances et se met en garde pour contrer la technique de Naruto. Celui-ci fait un multiclonage et effectue le Fuuton : rasen-shuriken. Trois clones chargent Kakuzu et saute derrière lui pour faire diversion tandis que celui avec le rasen shuriken continue de courir tout droit vers Kakuzu. Cependant le ninja de l’akatsuki a bien compris qu’il fallait uniquement ce concentrer sur celui détenant le rasen shuriken et décide d’ignorer les autres. Kakuzu lance alors une attaque sur le clone devant lui mais il ne s’avère pas être le vrai. L’original était en réalité dans le groupe des trois clones qui servait de diversion, Naruto profite alors de cet effet de surprise pour ré exécuter sa technique et parvient à toucher son adversaire. La puissance de l’impact forme un tourbillon géant et l’onde du choc projette Naruto à plusieurs mètres. Kakashi est impressionné par la puissance de la technique qui est parvenu a détruire tous les cœurs du ninja renégat en un coup. De plus même avec son sharingan, Kakashi n’a pas pu suivre la technique.

Dernière modification par naruto 1000 (10-05-2008 00:52:42)

Yoshi'sensei, presque aussi classe que Got'sensei

sasuke772712
sasuke772712
Excellent Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

naruto tenta son Futon:Rasen-Shuriken contre kakuzu en utilisant c'est clone pour faire sa diversion puis quand il arriva a côté de kakuzu son Futon:Rasen-Shuriken rata sa nouvelle technique et se faisat atrapé par kakuzu. Kakuzu était pret a exécuté sa technique pour arraché le coeur de naruto mais kakashi avec son éclair pourfendeur coupa net les liens qui reliait kakuzu a naruto mais naruto ne se découragea pas et notre héro demanda au autre de s en occupé seul . kakashi et les autre lui donna son accord puis plus décidé que jamais il decida de nouveau de crée une diversion avec ces clone mais cette fois ci il utilisa un clone qui resta en arrière avec la technique pendant que le vrai naruto se mettai avec les autre clone pour attaqué kakuzu , Kakuzu attaqua le clone qui était a l arrière puis il tua surpris que c était enfaite un clone de naruto ,puis naruto passa a l attaque avec son rasengan shuriken et réussi son attaque cet fois naruto avait réussi a exécuté sa technique . Naruto se fit projeté en arrière avec son attaque et le futon : rasengan shurinken créa un soufle qui attengni tout le monde et fit un cratère très profond et aussi même kakashi n avait pas pu suivre le futon :rasengan shurinken avec son sharingan puis tout o fond du cratère on voyait le corp de kakuzu

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0169s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !