Forums » [Concours permanent] Résumé des Scan:

[Concours permanent] Résumé des Scan  

Lancé par elio - 33 réponses - Page 1



elio
elio
Modérateur

  • 553 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Concours permanent] Résumé des Scan

Qui n'a jamais révé d'apporter sa pierre au grand édifice de WoN!

C'est pour cela que nous faisont appelle à toutes les personnes qui se sentent l'ame d'un rédacteur. Comme vous avez pu le remarqué il y a un trou pour les résumés entre les parutions francaises et les sorties jap.

Ce n'est pas un boulot à temps plein, si vous avez envie d'en faire un ou 15 a vous de voir.

Nous allons donc commencé par le Chapitre 341: Le résultat de l'entraînement... !! Tome 38


Le meilleur sera selectionné par mes soins et ajouté a won, nous passerons ensuite au prochain chapitre.

Merci à tous les participants


Voila les résumé 341 et 342 on été fait (je ne sais pas par qui d'ailleur ...) en tout cas si j'avai du sélectioné un résumé j'aurai pris celui d'épicure.

on passe donc au 343:


Chapitre 343: Impitoyable... Tome 38

Bonne chance a tous!






Il faut une 15 aine de lignes minimum

Quand je trouverai un résumé satisfaisant je le signalerai et je passerai a un autre chapitre smile (si je ne réponds pas ca ne veut pas dire que je ne lis pas)

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

Re: [Concours permanent] Résumé des Scan

J'ai modifié mon texte, elio. Mais c'est pas fastoche quand la "structure" est déjà faite.
Allé, j'me lance ! tongue



Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.


J'espère que ça t'as plu ^^.


edit elio: 2 3 com' tu écris ton résumé au passé au lieu du présent, des fois tout n'es pas compréhensible, certaines phrases n'ont pas de verbe
Edit moi: Une question, je dois tout mettre au présent ou je peux mettre aussi au passé simple ?
oui au présent comme tous les résumés jusqu'a présent smile

Dernière modification par Genma Cheikh (26-04-2008 11:11:32)

 

shito
shito
Chuunin

Re: [Concours permanent] Résumé des Scan

Après avoir déja utilisée et ratée sa technique Futon:Rasen-Shuriken,Naruto retente l'attaque cette fois ci en mettant parmis les clones, le Naruto "original"  ce qui aura effet de surprendre Kakuzu qui pensait avoir en face de lui le "vrai" Naruto.La diversion effectuer avec le clone,Naruto utilise donc sa technique contre son adversaire en arrivant par derrière et le frappe de plein fouet.La technique tellement puissante reduit à neant tous les coeurs du membre de l'Akatsuki qui n'est plus d'aucun danger et renda Naruto complétement épuisé.

Bon je ne suis pas très doué pour tout ça mais si quelque détails peuvent aider alors ce sera déjà ça bonne chance pour la suite^^

 

S_U
S_U
Bon Genin

Re: [Concours permanent] Résumé des Scan

Naruto s'apprète à réutiliser son Rasen-Shuriken, sur Kakuzu, qu'il avait déjà utilisé une fois contre ce-dernier, mais qui avait raté. Cette technique consiste à mélenger le Rasengan normal avec son affinité lié au Fuuton pour créer une technique beaucoup plus puissante.  Notre héros s'elance, mais son adversaire se transforme en un monstre difforme, ce qui régénère son chakra et lui permet de voler. Naruto crée 3 clones et grâce à ceux-ci, crée un Rasen-Shuriken. Il se jette sur Kakuzu avec ces 3 clones, ces-derniers faisant diversion, mais il s'envole et l'attaque à distance, mais en lorsque sa technique l'atteint, il s'aperçoit que le porteur du Rasen-Shuriken n'était rien d'autre qu'un clone. Naruto avait inclus l'original dans la diversion ! Mais Kakuzu s'en rend compte trop tard, et lorsqu'il se retourna, il vit Naruto en train de l'attaquer par derrière avec ses 2 clones et l'atteint . Ce Rasen-Shuriken l'atteint de plein fouet dans une gigantesque exploision. Le souffle de l'eclatement de ce jutsu surpuissant atteint Kakashi, Sakura, Ino, Chôji, Sai et Yamato, mais ne leur cause aucun dégats. Suite à l'explosion, il resta un gigantesque cratère dans le sol. Le Rasen-Shuriken laisse sa "trace".  Cette technique, que même Kakashi, Jiraya et le 4e Hokage n'avait réussi a compléter et que le célèbere ninja copieur n'a pu suivre la cadence de cette technique tant elle était rapide avec son Sharingan, détruit la quasi-totalité de ses coeur, et il tombe sur le sol, épuisé et agonisant. "L'Akatsuki tombe" !


J'ai modifié mon texte, y a les 15 lignes. Mais je suis d'accord avec Genma Cheikh, c'est pas facile quand la "structure" est déjà faite. En espérant que ça est plu ^^

edit elio: ca manque un peu de clarté, certaines phrases sont mal tournées

Dernière modification par S_U (26-04-2008 13:28:03)

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Concours permanent] Résumé des Scan

Kakuzu se transforme et régénère son chakra, il en profite aussi pour prendre ses distances et se met en garde pour contrer la technique de Naruto. Celui-ci fait un multiclonage et effectue le Fuuton : rasen-shuriken. Trois clones chargent Kakuzu et saute derrière lui pour faire diversion tandis que celui avec le rasen shuriken continue de courir tout droit vers Kakuzu. Cependant le ninja de l’akatsuki a bien compris qu’il fallait uniquement ce concentrer sur celui détenant le rasen shuriken et décide d’ignorer les autres. Kakuzu lance alors une attaque sur le clone devant lui mais il ne s’avère pas être le vrai. L’original était en réalité dans le groupe des trois clones qui servait de diversion, Naruto profite alors de cet effet de surprise pour ré exécuter sa technique et parvient à toucher son adversaire. La puissance de l’impact forme un tourbillon géant et l’onde du choc projette Naruto à plusieurs mètres. Kakashi est impressionné par la puissance de la technique qui est parvenu a détruire tous les cœurs du ninja renégat en un coup. De plus même avec son sharingan, Kakashi n’a pas pu suivre la technique.

Dernière modification par naruto 1000 (10-05-2008 00:52:42)

 

sasuke772712
sasuke772712
Excellent Genin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Concours permanent] Résumé des Scan

naruto tenta son Futon:Rasen-Shuriken contre kakuzu en utilisant c'est clone pour faire sa diversion puis quand il arriva a côté de kakuzu son Futon:Rasen-Shuriken rata sa nouvelle technique et se faisat atrapé par kakuzu. Kakuzu était pret a exécuté sa technique pour arraché le coeur de naruto mais kakashi avec son éclair pourfendeur coupa net les liens qui reliait kakuzu a naruto mais naruto ne se découragea pas et notre héro demanda au autre de s en occupé seul . kakashi et les autre lui donna son accord puis plus décidé que jamais il decida de nouveau de crée une diversion avec ces clone mais cette fois ci il utilisa un clone qui resta en arrière avec la technique pendant que le vrai naruto se mettai avec les autre clone pour attaqué kakuzu , Kakuzu attaqua le clone qui était a l arrière puis il tua surpris que c était enfaite un clone de naruto ,puis naruto passa a l attaque avec son rasengan shuriken et réussi son attaque cet fois naruto avait réussi a exécuté sa technique . Naruto se fit projeté en arrière avec son attaque et le futon : rasengan shurinken créa un soufle qui attengni tout le monde et fit un cratère très profond et aussi même kakashi n avait pas pu suivre le futon :rasengan shurinken avec son sharingan puis tout o fond du cratère on voyait le corp de kakuzu

 

topspeed41
topspeed41
Excellent Genin

Re: [Concours permanent] Résumé des Scan

Pendant que naruto epuiser essaille de trouver un moyen pour reussir son rasen-shuriken,la forme evoluer du rasengan que seul nauto reussi a metriser meme le 4eme n'avait pas reussi.naruto reussi a tuer certaine vie de kakusu.
la premiere tentative d'utiliser le rasen shuriken rata car la technique a une restriction de temps naruto se battait du mieux qu'il pouvais encourager de ses amis ino,choji et de ses sensei yamato et kakashi qui etaient ébahit devant les progres de leur amis.naruto attaqua kakusu avec ses clone de l'ombre naruto avait mis une dispersion pour faire retourner kakuzu mais il savait qu'il ne devait pas se retourner.Naruto avait tout calculer c'estait une "fausse" disvertion mais le vrai naruto se trouvait dans celle-ci et prepara son rasen-shuriken.Il reussi a frapper kakuzu de plein fouet l'attaque forma un enorme tourbillon de chackra qui ejecta naruto et kakuzudans des dirrection opposé.notre héros etait moins mal en points que l'adversaire mais celui-ci etait encore vivant sans pouvoir bouger le moindre muscle kakashi lui fit un discourt en disant que la "novelle" generation a fini par rattraper "l'ancienne" puis l'acheva avec un raikiri. pendant se temps la shinamaru avait enseveli hidan sous une masse de pierres.

Dernière modification par topspeed41 (11-10-2008 19:36:40)

 

Epicure
Epicure
Chuunin

  • 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Concours permanent] Résumé des Scan

La phase d'observation est terminée, ayant obtenu l'approbation de Kakashi, Naruto se prépare à lancer sa deuxième offensive.
Kazuku quant à lui réalise enfin que Naruto n'est pas un adversaire à prendre à la légère. Il décide donc d'adopter une forme plus adaptée au combat à distance. Cette ci lui permet de se protéger à l'aide de 8 tentacules rendant impossible le combat rapproché et lui permettant une régénération du chakra.

Naruto, fidèle à lui même mise tout sur l'attaque.Celui ci décide de réutiliser sa nouvelle technique le rasen-shuriken (forme évoluée du Rasengan résultant de son dernier entrainement).
La situation est donc similaire à celle du chapitre précédent, du moins en apparence....
Son attaque est basée sur l'utilisation de clones pour pouvoir tromper la vigilance de l'ennemi. Trois clones servent de diversions alors que le vrai Naruto porte son attaque.
La subtilité de cette attaque réside dans le fait que l'ennemi focalise son attention sur celui qui effectue le Rasengan. Kazuku croyant lire dans l'attaque de Naruto décide d'ignorer les clones pour focaliser son attention ainsi que ses 8 tentacules sur celui qu'il croit être l'original.
Kazuku réalise rapidement son erreur mais il est déjà trop tard, Naruto s'étant caché dans son groupe de clone a le champ libre pour lui porter une attaque dévastatrice !

Ainsi sous les regards ébahis de ses amis  Naruto met fin à cet affrontement. Triomphant mais épuisé Naruto savoure le gout de la victoire.

Dernière modification par Epicure (18-10-2008 12:46:17)

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

Master_Itachi
Master_Itachi
Correcteur Personnages

Re: [Concours permanent] Résumé des Scan

Le combat opposant Naruto à Kakuzu continue.
Bien que sa précédente tentative de l'utilisation de sa toute nouvelle technique, le Fûton RasenShuriken, ait échoué, notre jeune héros est fermement décidé à montrer à quel point il s'est amélioré et à faire mordre la poussière au redoutable membre de l'Akatsuki. Ce dernier entame alors une étrange métamorphose, faisant apparaître plusieurs grosses tentacules autour de lui, et se régénérant en Chakra par la même occasion, sous les yeux ébahis de Chôji et Ino. Le but de cette transformation est, selon Kakashi, de se préparer au nouvel assaut de notre jeune héros.
Sous le regard de ses amis et de ses instructeurs, Naruto utilise à nouveau le Kage Bunshin dans le but de tromper son adversaire. Cependant, Kakuzu n'est pas dupe et devine immédiatement quelle ruse notre héros compte employer. Les clones de Naruto se dispersent et foncent vers un Kakuzu qui décide de prendre de l'altitude. Laissant les clones passer derrière lui, sachant qu'il ne s'agit que d'une diversion, le trésorier de l'Akatsuki se concentre sur celui qu'il pense être le véritable Naruto. Il se rend compte trop tard, après l'avoir frappé, qu'il s'agissait également d'un clone et que le véritable Naruto se trouve parmi ceux qui servaient de diversion. Dans l'impossibilité de réagir, il ne peut empêcher Naruto de frapper en plein dans le mille, dans le dos de son adversaire.
La puissance de cette nouvelle technique est telle que deux des coeurs de Kakuzu sont détruits en même temps. La vitesse de rotation de ce nouveau Rasengan est si impressionnante que même Kakashi n'a pas pu la suivre avec son Sharingan.
Finalement, c'est un Kakuzu hors d'état de nuire, entre la vie et la mort, qui finit par s'écraser au coeur de l'énorme cratère provoqué par le RasenShuriken, ainsi qu'un Naruto épuisé et fier de lui, venant de mettre un terme à cette éprouvante lutte contre le duo infernal de l'Akatsuki.

Edit elio:
Un peu lourd et redondant!

Dernière modification par Master_Itachi (18-10-2008 01:07:12)

 

Epicure
Epicure
Chuunin

  • 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Concours permanent] Résumé des Scan

Voila le nouveau chapitre, Naruto chapitre 343
__________________

L'élève et le maitre se dressent au milieu du champs de bataille.
Des dizaines de shinobis sont tombés vaincus par Sasuke sans qu'une seule goutte de sang ne soit versée.
Tout en contemplant les progrés de son disciple, Orohimaru exulte à l'idée d'obtenir son corps.

De retour à Konohoa, Naruto ayant un bras cassé éprouve la plus grande difficulté à manger son traditionnel ramen de chez Ichiraku.Un rapide flash back de Sakura nous apprend que la nouvelle technique de Naruto n'est pas sans risques pour son corps.  Cependant celui ci réaffirme son intention de retrouver Sasuke et de tenir sa promesse faite il y a bien longtemps.Sakura touchée décide de l'aider à manger.
N'en croyant pas ses yeux Naruto exulte, Sakura va le faire manger.
Cependant Sai arrive et décide lui aussi de l'aider à manger et  brise ainsi cette scène d'intimité naissante.
C'est au tour de Kakashi de faire son entrée. Celui ci félicite Naruto pour ses progrès mais le met en garde contre sa propre technique qui exige trop de son corps. le rasen-shuriken tout comme le Mangekyô Sharingan ne doivent donc pas être utilisés à la légère.

Nous retrouvons Orochimaru souffrant dans l'un de ses repères.
Alors que ses forces semblent au plus bas et que Kabuto s'est absenté, Sasuke décide de l'affronter et de mettre fin à leur collaboration.

Dernière modification par Epicure (22-10-2008 09:24:24)

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

elio
elio
Modérateur

  • 553 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Concours permanent] Résumé des Scan

Epicure a de nouveau gagné le concours pour le chapitre 343 smile son chapitre sera bientot dans le contenu de won, c'est cool non?

Il faut a présent passer au 344...

Enjoy les gens

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

NoNoPoWeR
NoNoPoWeR
Chuunin

  • 216 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Concours permanent] Résumé des Scan

Je vais poster mon résumé pour le chapitre 344 :

Sasuke se présente dans la chambre d'Orochimaru tout en  transpercant ses bras avec son Chidori. Tandis que la marque maudite se propage sur son corps, il décide de mettre un terme à l'alliance faite avec le Sannin, le jeune Uchiha lui expliquant qu'il est à présent inutile de lui offrir son corps puisque son maître est devenu plus faible que lui. Sasuke se montre extrèmement confiant car Orochimaru fut considéré comme un génie et malgré tout, Sasuke lui affirme qu'aucun génie n'est de taille face à un possesseur du Sharingan. Par la suite, il lui dit que ses manières de faire des expériences sur les humains le dégoûte, tout cela dans le but d'aboutir à approcher la puissance des Uchihas. Un flash back sur la mort des parents de Sasuke par Itachi intervient et à ce moment, Sasuke s'élance pour en finir définitivement avec son ancien maître. Orochimaru révèle alors sa véritable apparence, celui d'un énorme serpent blanc vétu d'écailles blanches. Tandis que le combat commence, Sasuke décide de passer au niveau 2 de la marque maudite et retorque au Sannin que celui-ci souhaitait posséder un pouvoir qui dépassait son entendement et que maintenant il va payer le prix de ses erreurs. Mais Orochimaru n'a pas l'air de faire attention à son discours et décide quand même de lui voler son corps. Un souvenir d'Orochimaru alors enfant accompagné de Sarutobi devant la tombe de ses parents montre comment l'orphelin s'est pris de passion pour les serpents. Une mue d'un serpent blanc se tenait sur la tombe, Sarutobi lui explique que c'est un évènement rare et que cela est synonyme de "chance et de régénération".

La fin du chapitre se cloture par une image d'Orochimaru en pleine réflexion et plein de rêves.


edit elio: résumé tres marrant, aucune connexion logique on a l'impression que tu découpes des phrases et mélanges les morceaux x)

En quête de Puissance ; Encyclopédie " le NFC pour les nuls "

sabakusu
sabakusu
Bon Chuunin

Re: [Concours permanent] Résumé des Scan

voila mon pti résumé:
Sasuke détruis la porte avec son chidori,attaque Orochimaru et dit "Orochimaru tu est plus faible que moi c'est désomais inutile que je te donne mon corp".Il dit que Orochimaru est considéré comme un génie mais il n'a pas le niveau des Uchiha,lui transpérce les deux poignée et dit"tTu m'rends malade".Orochimaru dévoile alors ca véritable apparence...un serpent aux écailles blanches,c'est sous cette forme qu'il peut passé d'un corp a l'autre Orochimaru dit "Allez... Sasuke-kun.Ton corp... DONNE LE MOI!!! puis l'attaque brusquements Sasuke se défends puis se résigne z utilisé le niveau 2 puis il dit"Un serpent cloué au sol et qui rêve de s'envoler c'est tout simplement impossible... pourtant tu voulais le faire,alors tu t'en es pris à un faible au milieu du nid ...un faible qui a fini par se retouner contre toi" "Désormais du haut du ciel ... les yeux du faucon t'observent" avec un image de Sasuke niveau 2 torse nu avec ses ailes.

Alors???c'est mon premier.^^

 

NoNoPoWeR
NoNoPoWeR
Chuunin

  • 216 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Concours permanent] Résumé des Scan

elio < Mon résumé est marrant ? Pourtant je l'ai fait sérieusement et je ne découpe aucun morceau je l'ai fait dans l'ordre, en plus je me suis aidé du manga pour le faire.
Que veux-tu dire par " aucune connexion logique" ? Je vois pas ce que c'est.

En quête de Puissance ; Encyclopédie " le NFC pour les nuls "

Uzumakidu64
Uzumakidu64
Chuunin

Re: [Concours permanent] Résumé des Scan

Chapitre 344:

Sasuke s'est enfin rebellé contre le serpent sennin, il décide donc d'éliminé Oorchimaru qui lui est maintenant inutile compte tenu des pouvoirs acquis, sa force dépasse de loin celle du serpent, et pour la premire fois, Orochimaru semble être en difficulté concernant ses plans; il décide donc de tout miser en mutant en serpent géant, qui encore une fois est un échec cuisant. Le ennin repense alors à cette scne qui fut déterminante dans son vie, celle ou il trouva la mue d'un serpent blanc qui est d'une grande rareté devant la tombe de ses parents, qui est synonyme de chance et régénération, c'est ainsi qu'il a dut s'en inpirer pour créer sa transformation. Mais pour l'heure, même cette mutation ne peut empêcher sa défaite face au génie uchiha... a moins que Orochimaru nous sorte un dernier tour de son chapeau...



Voila

 

Epicure
Epicure
Chuunin

  • 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Concours permanent] Résumé des Scan

Chapitre 344 :


Sasuke n'a plus aucune raison de laisser son corps à Orochimaru.
Celui ci, lui reproche de profiter de la faiblesse des autres pour devenir plus fort à la différence des Uchiwas qui surpassent les "génies" par leur propre volonté. Sasuke réalise que son frère et Orochimaru ne sont pas si différents, tout deux avides de pouvoir sont prêt à tout pour atteindre leurs objectifs.
Acculé, Orochimaru n'a d'autre choix que d'adopter sa véritable forme, fruit de nombreuses expériences.
Un gigantesque serpent aux écailles blanches se dresse alors face à Sasuke qui combine le "Sharingan" et « le sceau maudit de niveau 2 ».
Sasuke  résolument calme, annonce à Orochimaru sa mort prochaine.

Son engouement pour l'immortalité remonte à son enfance et à la découverte d'une mue de serpent blanc sur la tombe de ses parents. Marqué par la capacité des reptiles a mué, il y voyait déja le chemin vers l'éternité.

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

S_U
S_U
Bon Genin

Re: [Concours permanent] Résumé des Scan

Sasuke étant devenu plus fort qu'Orochimaru, il n'a plus aucune raison de céder son corps. Profitant d'un moment de faiblesse et de solitude, Sasuke pénètre dans la chambre de son futur ex-sensei. Ce dernier se voit faire le reproche de son avidité de pouvoir, ne cherchant que la puissance et un moyen pour le garder.

Sasuke se rappelle  de cette nuit où son grand frère tua tout son clan, uniquement pour évaluer son niveau, et se dit qu'Itachi et le ninja légendaire ne sont pas si différents. Sur le point de le tuer, Orochimaru ouvre sa bouche, d'où on voit uniquement la queue d'un serpent en sortir. Il révèle enfin sa vrai forme, celle d'un grand serpent aux écailles blanches, résultat d'innombrables expériences.

Activant son Sharingan et le niveau 2 de la marque maudite, Sasuke déclame ce poème :

"Le serpent, las de vivre le ventre contre le sol se berçait de l'illusion de pouvoir un jour voler... mais cela était impossible. Pourtant, son aveuglement le poussait à s'approcher de l'oisillon dans son nid, ignorant  qu'il était devenu la proie. Que reptile, il avait fini dans l'oeil du faucon qui vole haut dans le ciel."

Durant ce cri plein de rage, Orochimaru remonte à son enfance, le jour où il trouva une mue de serpent blanc sur la tombe de ses parents. En apprenant qu'il signifiait chance et régénération, dans son esprit germait déjà l'idée de l'immortalité.

Dernière modification par S_U (31-01-2009 18:36:29)

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

sasukeel
sasukeel
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Concours permanent] Résumé des Scan

Sasuke étant devenu plus fort qu'Orochimaru, il n'a plus aucune raison de céder son corps. Profitant d'un moment de faiblesse et de solitude, Sasuke fais un technique de raiton qui imobilise son futur ex-sensei. Ce dernier se voit faire le reproche de son avidité de pouvoir.

Sasuke se rappelle  de cette nuit où son grand frère tua tout son clan, uniquement pour évaluer son niveau. Sur le point de le tuer, Orochimaru ouvre sa bouche, d'où on voit uniquement la queu d'un serpent en sortir. Il révèle enfin sa vrai forme, celle d'un grand serpent aux écailles blanches.

Activant son Sharingan et le niveau 2 de la marque maudite, Sasuke se compare à un faucon et Orochimaru à un serpent :


Durant ce cri plein de rage, Orochimaru remonte à son enfance, le jour où il trouva une mue de serpent blanc sur la tombe de ses parents. En apprenant qu'il signifiait chance et régénération, dans son esprit germait déjà l'idée de l'immortalité.

 

S_U
S_U
Bon Genin

Re: [Concours permanent] Résumé des Scan

sasukeel a écrit:

Sasuke étant devenu plus fort qu'Orochimaru, il n'a plus aucune raison de céder son corps. Profitant d'un moment de faiblesse et de solitude, Sasuke fais un technique de raiton qui imobilise son futur ex-sensei. Ce dernier se voit faire le reproche de son avidité de pouvoir.

Sasuke se rappelle  de cette nuit où son grand frère tua tout son clan, uniquement pour évaluer son niveau. Sur le point de le tuer, Orochimaru ouvre sa bouche, d'où on voit uniquement la queu d'un serpent en sortir. Il révèle enfin sa vrai forme, celle d'un grand serpent aux écailles blanches.

Activant son Sharingan et le niveau 2 de la marque maudite, Sasuke se compare à un faucon et Orochimaru à un serpent :


Durant ce cri plein de rage, Orochimaru remonte à son enfance, le jour où il trouva une mue de serpent blanc sur la tombe de ses parents. En apprenant qu'il signifiait chance et régénération, dans son esprit germait déjà l'idée de l'immortalité.

C'est moi, ou c'est mon texte ?

Edit de moi : En fait, il a rajouté "Sasuke fais un technique de raiton qui imobilise"

Dernière modification par S_U (28-10-2008 19:04:05)

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

rkacem
rkacem
Bon Genin

Re: [Concours permanent] Résumé des Scan

Sasuke étant devenu plus fort qu'Orochimaru, il n'a plus aucune raison de céder son corps. Profitant d'un moment de faiblesse et de solitude, Sasuke fais un technique de tres aimais par selui si cntre son futur ex-sensei. Ce dernier se voit faire le reproche de son avidité de pouvoir.

Sasuke se rappelle  de cette nuit où son grand frère tua tout son clan, uniquement pour évaluer son niveau. Sur le point de le tuer, Orochimaru ouvre sa bouche, d'où on voit uniquement la queu d'un serpent en sortir. Il révèle enfin sa vrai forme, celle d'un grand serpent aux écailles blanches.

Activant son Sharingan et le niveau 2 de la marque maudite, Sasuke se compare à un faucon et Orochimaru à un serpent :


Durant ce cri plein de rage, Orochimaru remonte à son enfance, le jour où il trouva une mue de serpent blanc sur la tombe de ses parents. En apprenant qu'il signifiait chance et régénération, dans son esprit germait déjà l'idée de l'immortalité.

 

NoNoPoWeR
NoNoPoWeR
Chuunin

  • 216 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Concours permanent] Résumé des Scan

Je vais reposter mon résumé du chapitre 344 en espérant avoir  mieux réussi que le précédent :


Sasuke se présente dans la chambre d'Orochimaru tout en  transpercant ses bras avec son Chidori. Tandis que la marque maudite se propage sur son corps, il décide de mettre un terme à l'alliance faite avec le Sannin, le jeune Uchiha lui expliquant qu'il est à présent inutile de lui offrir son corps puisque son maître est devenu plus faible que lui. Sasuke se montre extrèmement confiant car Orochimaru fut considéré comme un génie et malgré tout, Sasuke lui affirme qu'aucun génie n'est de taille face à un possesseur du Sharingan. Par la suite, il lui dit que ses manières de faire des expériences sur les humains le dégoûte, tout cela dans le but d'aboutir à acquérir plus de puissance.

Sasuke se souvient alors alors de la nuit où Itachi assassina son clan et pris de haine, il s'élance pour en finir définitivement avec son ancien maître. Orochimaru révèle alors sa véritable apparence, celui d'un énorme serpent blanc vétu d'écailles blanches. Tandis que le combat commence, Sasuke décide de passer au niveau 2 de la marque maudite et explique au serpent que le pouvoir qu'il convoitait était une peine perdue.

Un souvenir d'Orochimaru alors enfant accompagné de Sarutobi devant la tombe de ses parents montre comment l'orphelin s'est pris de passion pour les serpents. Une mue d'un serpent blanc se tenait sur la tombe, Sarutobi lui explique que c'est un évènement rare et que cela est synonyme de "chance et de régénération".

En quête de Puissance ; Encyclopédie " le NFC pour les nuls "

NoNoPoWeR
NoNoPoWeR
Chuunin

  • 216 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Concours permanent] Résumé des Scan

Il y a plus personne pour valider les résumés des chapitres, cela fait deux mois et aucunes nouvelles de la part des modérateurs sur ce topic (ils ont aussi d'autres choses à faire, je me doute). Bref Elio, si possible, regardes les résumés des chapitres de ceux qui ont posté. ^_^ wink

En quête de Puissance ; Encyclopédie " le NFC pour les nuls "

S_U
S_U
Bon Genin

Re: [Concours permanent] Résumé des Scan

NoNoPoWeR a écrit:

Il y a plus personne pour valider les résumés des chapitres, cela fait deux mois et aucunes nouvelles de la part des modérateurs sur ce topic (ils ont aussi d'autres choses à faire, je me doute). Bref Elio, si possible, regardes les résumés des chapitres de ceux qui ont posté. ^_^ wink

4 mois à présent, et rien. Elio passe par là, please  wink

Dernière modification par S_U (23-02-2009 18:19:12)

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

alexdc
alexdc
Bon Genin

Re: [Concours permanent] Résumé des Scan

Rapel: le chapitre 343 n'est pas encore sur le cite wink

Naruto Chapitre 344:

Coucher dans son lit, Orochimaru se fit agressé par son jeune disciple.
Bras transpercé de barre en bord par le Chidori de Sasuke,Orochimaru est immobilisé et en mauvaise posture. Sasuke refuse de sacrifié son corps pour lui et veut mettre un terme à la vie de son professeur, une autre façon pour mesuré ses capacités une fois de plus. Selon Sasuke le génie Sannin ne fait pas le poids face à un Uchiwa et qu'il est inutile de lui offrir son corps étant donné qu'il est plus faible qu'un Uchiwa et pour cela il veut mettre terme à son alliance étant donné que les faible ne lui son d'aucune utilité et trouve que la façon de ce prendre pour un dieu en fessant des expérience sur n'importe qu'elle vie pour avoir plus de puissance  d'Orochimaru est pathétique et ça lui fait rappellé à son frère.

À la fin de son discoure sur le pitoyable Orochimaru(selon Sasuke), Sasuke  laisse la marque maudite envahir son corps à la première phase et fonce sur son professeur avec son arme. Orochimaru, toujours immobilisé par le Chidori, sort de son corps par sa bouche et apparais sous sa vraie forme, un serpent géant aux écailles blanches. Le Sannin,sous sa vrai forme, attaque son disciple de front en lui réclament son corps,Sasuke esquive,certaines écailles se transforme en serpent aux écailles blaches de plus petite taille qui attaque Sasuke de front. Celui-ci laisse la marque maudite l'envahir à la deuxième phase et les détruit.

En suite on voit Orochimaru  jeune,étant au cimetière priant pour ses parents défunt. Il aperçu une mue d'un serpent aux écailles blanche et Sarutobi signale que c'est très rare et très difficile à trouvé. Il dit aussi que un symbole de bonne fortune et de renaissance. Orochimaru observa attentivement le serpent et ainsi débuta sa passion envers les serpents.

Dernière modification par alexdc (09-03-2009 05:15:31)

 

onizuka9
onizuka9
Bon Chuunin

Re: [Concours permanent] Résumé des Scan

Naruto, fidèle à lui même mise tout sur l'attaque.Celui ci décide de réutiliser sa nouvelle technique le rasen-shuriken (forme évoluée du Rasengan résultant de son dernier entrainement).
La situation est donc similaire à celle du chapitre précédent, du moins en apparence....
Son attaque est basée sur l'utilisation de clones pour pouvoir tromper la vigilance de l'ennemi. Trois clones servent de diversions alors que le vrai Naruto porte son attaque.
La subtilité de cette attaque réside dans le fait que l'ennemi focalise son attention sur celui qui effectue le Rasengan. Kazuku croyant lire dans l'attaque de Naruto décide d'ignorer les clones pour focaliser son attention ainsi que ses 8 tentacules sur celui qu'il croit être l'original.
Kazuku réalise rapidement son erreur mais il est déjà trop tard, Naruto s'étant caché dans son groupe de clone a le champ libre pour lui porter une attaque dévastatrice !

 

Pied de page des forums