Forums » [Ventes de compte] Comment obtenir des "A":

[Ventes de compte] Comment obtenir des "A"  

Lancé par sillkill - 9 réponses - Page 1

sillkill
sillkill
Bon Genin

[Ventes de compte] Comment obtenir des "A"

salut all wink je voudrai savoir comment est-que l'on fait por obtenir de "A" dans l'achat et vente de compte merci de me répondre ^^.car je voudrai bien en acheter parceque les compe sont pas mal bon répondez moi vite svp wink.

S_U
S_U
Bon Genin

Re: [Ventes de compte] Comment obtenir des "A"

[quote=sillkill]salut all wink je voudrai savoir comment est-que l'on fait por obtenir de "A" dans l'achat et vente de compte merci de me répondre ^^.car je voudrai bien en acheter parceque les compe sont pas mal bon répondez moi vite svp wink.[/quote]
Les "A", çe sont des Allopass, c'est payant, c'est par portable ou internet. Tu peux aussi les utiliser pour acheter 111 111 N€rutos.

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

sillkill
sillkill
Bon Genin

ah bon mais moi j'en ai pris plein des allo par sms pourquoi j'en ai 0?car jen ai envoyé plein , vraiment j'comprend pas.sa doit être que il faut que les allopass soit valider par un appelle,non ?en tout j'me répéte mais j'comprend toujour pas .

navin
navin
Chuunin

[quote=S_U][quote=sillkill]salut all wink je voudrai savoir comment est-que l'on fait por obtenir de "A" dans l'achat et vente de compte merci de me répondre ^^.car je voudrai bien en acheter parceque les compe sont pas mal bon répondez moi vite svp wink.[/quote]
Les "A", çe sont des Allopass, c'est payant, c'est par portable ou internet. Tu peux aussi les utiliser pour acheter 111 111 N€rutos.[/quote]
nan dsl c'est 222 222 N€rutos.

Shiro ken no jutsu !!!!

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

[quote=sillkill]ah bon mais moi j'en ai pris plein des allo par sms pourquoi j'en ai 0?car jen ai envoyé plein , vraiment j'comprend pas.sa doit être que il faut que les allopass soit valider par un appelle,non ?en tout j'me répéte mais j'comprend toujour pas .[/quote]
(j'ai jamais essayé mais j'ai déjà vu comment ça marche) C'est tout simple! c'est juste que tu as ton allopasse 3 ou 4 jour après l'envoi du SMS!

A+ wink

Devil Jin
Devil Jin
Chuunin

[quote=The-naruto-41][quote=sillkill]ah bon mais moi j'en ai pris plein des allo par sms pourquoi j'en ai 0?car jen ai envoyé plein , vraiment j'comprend pas.sa doit être que il faut que les allopass soit valider par un appelle,non ?en tout j'me répéte mais j'comprend toujour pas .[/quote]
(j'ai jamais essayé mais j'ai déjà vu comment ça marche) C'est tout simple! c'est juste que tu as ton allopasse 3 ou 4 jour après l'envoi du SMS!

A+ wink[/quote]
non sa c'est des legendes pas fondées, moi quand j'en ai fais sa me la envoyé 1min apres^^

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bah devil jin ta eu du bol parceque sa le fai sur casimen tou le monde sa d'ailleur dsl de vous sire sa mais fau etre pa très inteligen pour le prendre par sms et se bousillé 3 euro au lieu d'apelé et de se bousillé 1euro 80 non?

Fafa le chat *.* [AnH <3]

jojo31t
jojo31t
Chuunin

Les allopass par sms sont reçu environ 1 ou 2 minutes après l'envoi du sms puis si tu en as envoyé plein pour les codes tu ferais mieux de les rentrer (tes codes) et sache que tes codes sont valable dans une durée limitée (3 jours je pense) donc si tu as entrer tes codes sans les utiliser bah désolé de te dire ça mais tes allopass sont perdu.

je suis née par l'amour et je mourrais par la haine

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

non les code sont valable 1 mois et les allo pass je le répète mète du temp a arivé par sms cherché sur le forum on a deja ouvert plusieur topic sur se sujet la et dabYo a confirmé que dans pas mal des cas de sms les allo arivé longtemp après et qu'il n'y pouvait rien et ne comprené pas d'ou venai le problème

Fafa le chat *.* [AnH <3]

hebi26
hebi26
Chuunin

[quote=sillkill]ah bon mais moi j'en ai pris plein des allo par sms pourquoi j'en ai 0?car jen ai envoyé plein , vraiment j'comprend pas.sa doit être que il faut que les allopass soit valider par un appelle,non ?en tout j'me répéte mais j'comprend toujour pas .[/quote]
souven par sms ca lague il fo atendre jusqua 3jour

/!\ Shnek de fer /!\ easyy , KO2FY is a big boss .... #team NoZo ..... #team kaaris roooh click

Pied de page des forums