Forums » expérience:

expérience  

Lancé par fan2lee - 19 réponses - Page 1



fan2lee
fan2lee
Genin

expérience

salut
j'aimerai (si cela ne vous dérange pas) que vous me donnez tous les moyens pour obtenir de l'expérience rapidement et acquérir un bon niveau aussi rapidement car je suis GENIN de niveau 7
merci

 

Devil Jin
Devil Jin
Chuunin

Re: expérience

[quote=fan2lee]salut
j'aimerai (si cela ne vous dérange pas) que vous me donnez tous les moyens pour obtenir de l'expérience rapidement et acquérir un bon niveau aussi rapidement car je suis GENIN de niveau 7
merci[/quote]
missions, connexion chaque jour, test des archives

 

D3vil Kyûbi
D3vil Kyûbi
Bon Genin

Re: expérience

[quote=fan2lee]salut
j'aimerai (si cela ne vous dérange pas) que vous me donnez tous les moyens pour obtenir de l'expérience rapidement et acquérir un bon niveau aussi rapidement car je suis GENIN de niveau 7
merci[/quote]
tes pas genin tes etudiant -_-'

Clan (-(-_(-_-)_-)-) Teki

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

Re: expérience

[quote=Devil Jin][quote=fan2lee]salut
j'aimerai (si cela ne vous dérange pas) que vous me donnez tous les moyens pour obtenir de l'expérience rapidement et acquérir un bon niveau aussi rapidement car je suis GENIN de niveau 7
merci[/quote]
missions, connexion chaque jour, test des archives[/quote]
NFC aussi, chaque fin de semaine tu reçoit un peu d'expérience si tu rounds

?? je ne suis pas lex

jeff hardy
jeff hardy
Chuunin

Re: expérience

tu fais des missions tu réponds correctement au quizz des archives et tu te connecte tous les jours :se connecter tt les jours=3 exp,missions=neurotos+1 a 7 ou 8  exp ça dépend si c'est de rang d ou c sinon pour les archives ché pa

 

D3vil Kyûbi
D3vil Kyûbi
Bon Genin

Re: expérience

[quote=lukystros][quote=Devil Jin][quote=fan2lee]salut
j'aimerai (si cela ne vous dérange pas) que vous me donnez tous les moyens pour obtenir de l'expérience rapidement et acquérir un bon niveau aussi rapidement car je suis GENIN de niveau 7
merci[/quote]
missions, connexion chaque jour, test des archives[/quote]
NFC aussi, chaque fin de semaine tu reçoit un peu d'expérience si tu rounds[/quote]
ouais mais faut etre niveau 22 et il est pas niveau 22!^^

Clan (-(-_(-_-)_-)-) Teki

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: expérience

[quote=fan2lee]salut
j'aimerai (si cela ne vous dérange pas) que vous me donnez tous les moyens pour obtenir de l'expérience rapidement et acquérir un bon niveau aussi rapidement car je suis GENIN de niveau 7
merci[/quote]
Tu n'est pas genin.

Escaflowne

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Re: expérience

Bon déjà, comme les autres te l'ont dit, tu n'es qu'étudiant! (regarde avant de dire que t'es genin! hmm ) Ensuite, pour gagner plein d'XP, c'est tout simple!
- Connexion chaque jour (3 points d'XP par jour de connexion.)
- Missions

C'est tout pour le moment, quand tu seras lvl 22 et au dessus, tu recevras de l'XP et des N€rutos en faisant du NFC. wink

 

sakurayane
sakurayane
Genin

Re: expérience

pour commencer tu es un Etudiant .et pour avoir de l'experiance il faut que tu :
-  gagnes les mission tu peux faire qu'une mission par heur mais si tu n'arrive pas à attendre 1heur il te faut tasse ninja tu peux aller au cafétéria et boir une tasse de café pour faire une nouvelle mission.
-  connection chaque jour sur WON
-  aller au NFC et participer au round

nostalgie quand tu me prend... mon coeur quand tu réagis.. ça me mène tout simplement ici..

Nara Topy
Nara Topy
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: expérience

[quote=sakurayane]pour commencer tu es un Etudiant .et pour avoir de l'experiance il faut que tu :
-  gagnes les mission tu peux faire qu'une mission par heur mais si tu n'arrive pas à attendre 1heur il te faut tasse ninja tu peux aller au cafétéria et boir une tasse de café pour faire une nouvelle mission.
-  connection chaque jour sur WON
-  aller au NFC et participer au round[/quote]
Comment on fait pour obtenir une tasse poru aller prendre un café ??

 

naruto5919
naruto5919
Bon Genin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: expérience

Je pense que ce topic devrais être fermé car il faut faire des recherche avant d'en ouvrir un d'ailleurs j'en est ouvert un a ce sujet et toute tes réponse sons dedans!!

[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/1715/Points-d-experience/[/url]

 

D3vil Kyûbi
D3vil Kyûbi
Bon Genin

Re: expérience

[quote=Nara Topy][quote=sakurayane]pour commencer tu es un Etudiant .et pour avoir de l'experiance il faut que tu :
-  gagnes les mission tu peux faire qu'une mission par heur mais si tu n'arrive pas à attendre 1heur il te faut tasse ninja tu peux aller au cafétéria et boir une tasse de café pour faire une nouvelle mission.
-  connection chaque jour sur WON
-  aller au NFC et participer au round[/quote]
Comment on fait pour obtenir une tasse poru aller prendre un café ??[/quote]
au bazzar

[quote=naruto5919]Je pense que ce topic devrais être fermé car il faut faire des recherche avant d'en ouvrir un d'ailleurs j'en est ouvert un a ce sujet et toute tes réponse sons dedans!!

[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/1715/Points-d-experience/[/url][/quote]
ouais jle connait ton topic jle suivait depui le début wink

Clan (-(-_(-_-)_-)-) Teki

obito91
obito91
Chuunin

Re: expérience

[quote=fan2lee]salut
j'aimerai (si cela ne vous dérange pas) que vous me donnez tous les moyens pour obtenir de l'expérience rapidement et acquérir un bon niveau aussi rapidement car je suis GENIN de niveau 7
merci[/quote]
les mission, tu te connecte chaque jour,academie du savoir,test des archive

tu en est encore loin mais je te dit deja que quand tu sera vers les niv 100 tu aura fait toute tes mission et la ce sera beaucoup plus dur car tu devra aller au nfc pour gagné de l'experience qu'il te donneront que a la fin de la semaine

Patpat tel le grand Sangoku *patpat* //***Atari no habatsu***\\

D3vil Kyûbi
D3vil Kyûbi
Bon Genin

Re: expérience

[quote=obito91][quote=fan2lee]salut
j'aimerai (si cela ne vous dérange pas) que vous me donnez tous les moyens pour obtenir de l'expérience rapidement et acquérir un bon niveau aussi rapidement car je suis GENIN de niveau 7
merci[/quote]
les mission, tu te connecte chaque jour,academie du savoir,test des archive

tu en est encore loin mais je te dit deja que quand tu sera vers les niv 100 tu aura fait toute tes mission et la ce sera beaucoup plus dur car tu devra aller au nfc pour gagné de l'experience qu'il te donneront que a la fin de la semaine[/quote]
c'est pas dur tu peux atteindre aisément 20 points et 100000 nerutos a la fin de la semaine rien qu'en fesant klk round! ^_^

Clan (-(-_(-_-)_-)-) Teki

fan2lee
fan2lee
Genin

Re: expérience

ok ok
donc tout d'abord dsl car c vrai je suis étudiant (une étourderie)
ensuite dsl parce que j'avais pas vu qu'on avait deja ouvert un topic sur ce sujet ^^
merci a tous pour toutes ces précisions ^^
j'ai quand une derniere question a vous poser (dsl)
ou esqu'on peut voir combien on a d'expérience ? et combien il en faut pour atteindre chaque lvl
merci

 

jaden36
jaden36
Genin

Re: expérience

[quote]ou esqu'on peut voir combien on a d'expérience ? et combien il en faut pour atteindre chaque lvl[/quote]
pour voir combien on a d'expérience tu dois aller à:
espace membres:
partie "ses informations WON"
->voir ses statistiques

ils te disent aussi combien il te manque!

Tatan, elle fait des flans!

fan2lee
fan2lee
Genin

Re: expérience

[quote=jaden36][quote]ou esqu'on peut voir combien on a d'expérience ? et combien il en faut pour atteindre chaque lvl[/quote]
pour voir combien on a d'expérience tu dois aller à:
espace membres:
partie "ses informations WON"
->voir ses statistiques

ils te disent aussi combien il te manque![/quote]
slut
dsl de vous redéranger mais j'aimerais savoir :
c quoi la différence de prendre un café  court ou long par exemple ?

merci

 

jeff hardy
jeff hardy
Chuunin

Re: expérience

la différence c'est ke c'est plus cher et qu'a un moment le ils te disent que le café a eu des granules etc... bon ensuite tu seras obligé de prendre les café les plus chers pour éviter d'avoir commandé un café raté j'espère que t'as des neurotos et que t'es pas fauché mdr

 

Chen Bond
Chen Bond
Excellent Genin

Re: expérience

[quote=D3vil Kyûbi]c'est pas dur tu peux atteindre aisément 20 points et 100000 n€rutos a la fin de la semaine rien qu'en faisant quelques rounds! ^_^[/quote]
Pas dur ? u_u
La semaine dernière, j'ai fait 9 rounds et je survivais jusque dans les 10 premiers dont 1 round "gagné" (je le méritais pas) en faisant une moyenne de 2 kills/round, je n'ai gagné que 12 points d'exp. et 120 000 n€rutos.
Alors pour l'expérience, les 20 points, je sais pas comment tu les as gagné ... T'as du faire au moins 20 rounds !!

En tout cas, j'aimerais bien qu'on m'explique comment sont distribués les points d'exp. au NFC: en fonction du nombre de kills, du nombre de rounds ou de tours auxquels on survit ?
Qu'une âme charitable et qui sait puisse me répondre correctement quoi ...

Ce que je fais est néant ... oui, je suis fainéant !

fan2lee
fan2lee
Genin

Re: expérience

[quote=jeff hardy]la différence c'est ke c'est plus cher et qu'a un moment le ils te disent que le café a eu des granules etc... bon ensuite tu seras obligé de prendre les café les plus chers pour éviter d'avoir commandé un café raté j'espère que t'as des neurotos et que t'es pas fauché mdr[/quote]
ok capito

 

Pied de page des forums