Forums » [Info] Compression vidéo. Besoin d'aide:

[Info] Compression vidéo. Besoin d'aide  

Lancé par Temmari - 6 réponses - Page 1



Temmari
Temmari
Correcteur Fanfictions

[Info] Compression vidéo. Besoin d'aide

Bonjour/Bonsoir.

J'ai un problème et je sollicite de l'aide si vous pouvez m'en fournir.
Bon, j'ai fait une vidéo avec SSMM 'Slide Show Movie Maker". Avec un fond audio. Bon, ça c'est fait...
Mais la vidéo fait plus de 230 MO.
Je voudrais la compresser... mais là où se trouve le problème, c'est que je ne sais pas avec quel logiciel je pourrais le faire. Parce, voyez-vous, je suis sous Win98SE (Oui, c'est un dinosaure, je sais !) et je ne trouve pas de logiciel pour faire la compression.
C'est pas faute d'avoir fait des recherches... j'en ai fait !
Alors, si quelqu'un connaît un logiciel... j'aimerais bien le connaître aussi smile

Temmari.

....

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

  • 440 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info] Compression vidéo. Besoin d'aide

230 MO?? OO

Mais c'est pire que Vegas ça 230 MO elle dure combien ta video XD
Ba il y a plusieurs tactiques qui permettent de comrpesser, c'est d'enregistrer ta video avec un logiciel moins puissant, comme Window Movie Maker, tu passerais de 230 MO a je sais pas 30 MO surement ou alors je crois que Virtual Dub pourrait t'aider a comrpesser ça

L'inaction de gens du Bien ne fait qu'aggraver les consequences des gens du Mal

Kyuubi_NC
Kyuubi_NC
Bon Genin

  • 141 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info] Compression vidéo. Besoin d'aide

J'avoue !! 230 Mo c'est énorme !! Ca fait un épisode et demi de Scrubs en HD !! Oo

Combien de temps elle dure ta vidéo ?

Plus d'une heure ou quoi ? T'as filmé avec un appareil haute qualité ?

Jamais vu une vidéo qui pèse tant...

Chuunin du Clan des Ecrivains

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

  • 440 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info] Compression vidéo. Besoin d'aide

Si t'inquiete moi aussi en faisant uune video de 1minutes, elle epsait sans comrpession dans les 100 Mo c'est le logiciel qui veut ça mais faut aboslument arra,ger ça, parce que si tu veux poster ça sur youtube ou autre, tu vas attendre des années XD

L'inaction de gens du Bien ne fait qu'aggraver les consequences des gens du Mal

SuperNeji31
SuperNeji31
Chuunin

Re: [Info] Compression vidéo. Besoin d'aide

en quel format ta video avi mp4 3gp ??? si elle est avi c rien de grave 230 c dans les 30 min si elle est en Mp4 ou 3Gp c grave ca reste a voir combien sa dur 230 Mb c l'equivaut a un film de 1h40 mn ^^ reste a voir contact moi par Mp

 

Temmari
Temmari
Correcteur Fanfictions

Re: [Info] Compression vidéo. Besoin d'aide

Bon !
Hum... la vidéo dure environ 4mins.
C'est un rassemblement d'images et d'une musique.
Elle est au format AVI. Nero Show Time la lit.
Eh oui, c'est beaucoup, je trouve moi aussi, c'est bien pour ça que je veux compresser, surtout pour une vidéo qui dure si peu de temps. J'ai un épisode de Sonic qui fait presque le même poids, mais lui dure près de 30 minutes.
Oublions Virtualdub, Windows Movie Maker, je ne peux même pas les télécharger sur mon dinosaure !
En tout cas... si y'a moyen de compresser avec un autre logiciel que ceux-là, je suis prenneuse !

....

SuperNeji31
SuperNeji31
Chuunin

Re: [Info] Compression vidéo. Besoin d'aide

[quote=Temmari]Bon !
Hum... la vidéo dure environ 4mins.
C'est un rassemblement d'images et d'une musique.
Elle est au format AVI. Nero Show Time la lit.
Eh oui, c'est beaucoup, je trouve moi aussi, c'est bien pour ça que je veux compresser, surtout pour une vidéo qui dure si peu de temps. J'ai un épisode de Sonic qui fait presque le même poids, mais lui dure près de 30 minutes.
Oublions Virtualdub, Windows Movie Maker, je ne peux même pas les télécharger sur mon dinosaure !
En tout cas... si y'a moyen de compresser avec un autre logiciel que ceux-là, je suis prenneuse ![/quote]
[spoil]AVI hmm va sur le net et cherche un convertiseur 3gp tu l'aura a 11 Mb environ[/spoil]
lis le spoil ^^

 

Pied de page des forums