Forums » [Manga] Fairy Tail de Mashima Hiro:

[Manga] Fairy Tail de Mashima Hiro  

Lancé par itachi6102 - 7 réponses - Page 1



itachi6102
itachi6102
Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Manga] Fairy Tail de Mashima Hiro

[align=center][img]http://i6.photobucket.com/albums/y227/HLunamaria/Fairy2.jpg[/img][/align]

[b]Fairy Tail[/b]

[b]Auteur[/b]: Mashima Hiro

[b]Genre[/b]: shônen (action et magie)

[b]Presentation[/b]
Ce manga nommer Fairy Tail est un manga pas encor sortis en france. L'histore ce passe dans un monde oû la magie est maitre et qui parle de magie parle de mage et les mage sont le centre du manga. On suit les aventure de "Natsu" toujours accompagner d'un petit chat avec des ailes "Happy", aux sein de leur guilde Fairy Tail.

[b]Critique[/b]
Bref je ne me risque pas plus dans mon resumer de peur d'en dire trop, mais je peux tout de meme vous dire que ce manga ne manque pas d'interet a la fois plein d'aventure et un humour a la "one piece" c'est un exellent manga que je conseil grandement.
[color=red]Edit de Seraf > merci d'etoffer ta présentation[/color]

Dernière modification par itachi6102 (13-08-2007 00:23:21)

EkATrO

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Manga] Fairy Tail de Mashima Hiro

J'ai du lire une bonen dizaien de chapitre, rien de bein mirobolant pour le moment, banale quete d'aventure shonen. Je pensait au départ que ce serai la filel l'heroine, je trouvait ca original, mais nan, c'est le gars bien entendu x_x.
L'auteur de rave tend un peu trop a copier le style de Oda, et a tendance a faire des perspectives immondéments ratées, ce qui me derange forcement les neuneuilz. Des personnages interessants graphiquement mais pas encore assez exploités pour que je puisse me prononcer. Pour le moment ca se laisse lire, mais sans plus.
A combien ils en sont de chapitres au japon?

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

ThaNaTos
ThaNaTos
Bon Genin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Fairy Tail de Mashima Hiro

50
Perso je trouve ce manga assez pometteur, sûr que pr l'instant il n'y a pas vraiment d'arc concret mais ça tent a se mettre sérieusement en place.
Etant un assistant d'Oda, le graphisme s'en rapproche forcement mais si du coté scénar ou humour il en est de même ça me plaira a coup sûr.

Vivre libre plutot que vivre. Epictete. Dieu? Chef des anciens "GVPBQDTEQSIQDQTLTTM" :D

mazoku57
mazoku57
Bon Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Fairy Tail de Mashima Hiro

maintenant il en sont a 94 chapitre
en tous cas j'adore l'histoire et l'humour de fairy tail comme les dispute entre gray et natsu,natsu qui est toujours mal quand il utilise un moyen de transport
et les combat dans Fairy Tail sont super enfin c'est mon avis
en tous cas je trouve que Mashima a utiliser tous ce qu'il a appris en faisant rave et que grâce a ça il fait un des meilleur manga actuel

PS:les 2 premier tome de Fairy Tail sortirons en France en septembre chez PIKA edition

 

tsubakidu14
tsubakidu14
Excellent Genin

Re: [Manga] Fairy Tail de Mashima Hiro

Je trouve que ce manga est génial, les personnages collent parfaitement et l'univers de magie dans lequel vivent Natsu et les autres est tout simplement envoûtant...J'aime beaucoup le moment où Grey et Natsu font une description d'Erza à Lucy: "avec un seul coup de pied, elle peut démolir des montagnes !"
Je pense que Fairy Tail a un bon avenir devant lui !!!

PS: pour ceux qui veulent regarder les autres épisodes, allez sur DBZ Fantasy !!!!

[Lana Cheney] [fille espiègle] je suis pas très à l'aise quand je parle avec des gens...

akaletsuki
akaletsuki
Chuunin

  • 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Fairy Tail de Mashima Hiro

[quote=tsubakidu14]Je trouve que ce manga est génial, les personnages collent parfaitement et l'univers de magie dans lequel vivent Natsu et les autres est tout simplement envoûtant...J'aime beaucoup le moment où Grey et Natsu font une description d'Erza à Lucy: "avec un seul coup de pied, elle peut démolir des montagnes !"
Je pense que Fairy Tail a un bon avenir devant lui !!!

PS: pour ceux qui veulent regarder les autres épisodes, allez sur DBZ Fantasy !!!![/quote]
GG tu viens de déterrer un topic vieux de 5 ans ( 4 ans le dernier post ) !Tu mérite une palme d'or xD

Dernière modification par akaletsuki (14-09-2012 20:30:07)

Arbore la bannière de la sincérité et combat jusqu’à la mort !

Zabuza-kiri
Zabuza-kiri
Chuunin

Re: [Manga] Fairy Tail de Mashima Hiro

[quote=akaletsuki][quote=tsubakidu14]Je trouve que ce manga est génial, les personnages collent parfaitement et l'univers de magie dans lequel vivent Natsu et les autres est tout simplement envoûtant...J'aime beaucoup le moment où Grey et Natsu font une description d'Erza à Lucy: "avec un seul coup de pied, elle peut démolir des montagnes !"
Je pense que Fairy Tail a un bon avenir devant lui !!!

PS: pour ceux qui veulent regarder les autres épisodes, allez sur DBZ Fantasy !!!![/quote]
GG tu viens de déterrer un topic vieux de 5 ans ( 4 ans le dernier post ) !Tu mérite une palme d'or xD[/quote]
autant en faire un jeux olympique

 

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

  • 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Fairy Tail de Mashima Hiro

[quote=akaletsuki][quote=tsubakidu14]Je trouve que ce manga est génial, les personnages collent parfaitement et l'univers de magie dans lequel vivent Natsu et les autres est tout simplement envoûtant...J'aime beaucoup le moment où Grey et Natsu font une description d'Erza à Lucy: "avec un seul coup de pied, elle peut démolir des montagnes !"
Je pense que Fairy Tail a un bon avenir devant lui !!!

PS: pour ceux qui veulent regarder les autres épisodes, allez sur DBZ Fantasy !!!![/quote]
GG tu viens de déterrer un topic vieux de 5 ans ( 4 ans le dernier post ) !Tu mérite une palme d'or xD[/quote]
Perso je dis plutôt respect un étudiant qui fait une recherche pour pas recréer un topic déja existant, impressionnant !

J-j-j-jaxxed !!!

Pied de page des forums