05:43 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

[Manga] Fairy Tail de Mashima Hiro  

Lancé par itachi6102 - 3 réponses - Page 1

itachi6102
itachi6102
Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Manga] Fairy Tail de Mashima Hiro

http://i6.photobucket.com/albums/y227/HLunamaria/Fairy2.jpg

Fairy Tail

Auteur: Mashima Hiro

Genre: shônen (action et magie)

Presentation
Ce manga nommer Fairy Tail est un manga pas encor sortis en france. L'histore ce passe dans un monde oû la magie est maitre et qui parle de magie parle de mage et les mage sont le centre du manga. On suit les aventure de "Natsu" toujours accompagner d'un petit chat avec des ailes "Happy", aux sein de leur guilde Fairy Tail.

Critique
Bref je ne me risque pas plus dans mon resumer de peur d'en dire trop, mais je peux tout de meme vous dire que ce manga ne manque pas d'interet a la fois plein d'aventure et un humour a la "one piece" c'est un exellent manga que je conseil grandement.
Edit de Seraf > merci d'etoffer ta présentation

Dernière modification par itachi6102 (13-08-2007 00:23:21)

EkATrO

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Manga] Fairy Tail de Mashima Hiro

J'ai du lire une bonen dizaien de chapitre, rien de bein mirobolant pour le moment, banale quete d'aventure shonen. Je pensait au départ que ce serai la filel l'heroine, je trouvait ca original, mais nan, c'est le gars bien entendu x_x.
L'auteur de rave tend un peu trop a copier le style de Oda, et a tendance a faire des perspectives immondéments ratées, ce qui me derange forcement les neuneuilz. Des personnages interessants graphiquement mais pas encore assez exploités pour que je puisse me prononcer. Pour le moment ca se laisse lire, mais sans plus.
A combien ils en sont de chapitres au japon?

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

ThaNaTos
ThaNaTos
Bon Genin

• 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

50
Perso je trouve ce manga assez pometteur, sûr que pr l'instant il n'y a pas vraiment d'arc concret mais ça tent a se mettre sérieusement en place.
Etant un assistant d'Oda, le graphisme s'en rapproche forcement mais si du coté scénar ou humour il en est de même ça me plaira a coup sûr.

Vivre libre plutot que vivre. Epictete. Dieu? Chef des anciens "GVPBQDTEQSIQDQTLTTM" :D

mazoku57
mazoku57
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

maintenant il en sont a 94 chapitre
en tous cas j'adore l'histoire et l'humour de fairy tail comme les dispute entre gray et natsu,natsu qui est toujours mal quand il utilise un moyen de transport
et les combat dans Fairy Tail sont super enfin c'est mon avis
en tous cas je trouve que Mashima a utiliser tous ce qu'il a appris en faisant rave et que grâce a ça il fait un des meilleur manga actuel

PS:les 2 premier tome de Fairy Tail sortirons en France en septembre chez PIKA edition

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0106s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !