Forums » Quelle chaine de télé aimez-vous ???:

Quelle chaine de télé aimez-vous ???  

Lancé par mehdi20 - 28 réponses - Page 1



mehdi20
mehdi20
Chuunin

Quelle chaine de télé aimez-vous ???

J'ouvre ce topic car je voir personne en parler et que j'ai envie que vous me donniez votre avie sur la chaine que vous regarder plus ou pour savoir se qui y diffuse sur cette chaine en question.

A vous la parole. big_smile

 

Lolotte064
Lolotte064
Excellent Genin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle chaine de télé aimez-vous ???

Moi j'aime bien Virgin 17 sur la TNT.
C'est une chaine musicale mais qui passe pas mal de manga et notamment des films que l'on trouve pas ailleurs (ou sur des chaines payantes) comme Full metal alchemist le film..
Sinon j'aime bien aussi NT1 pour les même raisons..

C'est pas parcequ'on est au régime, qu'on a pas le droit de regarder le menu !!

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Quelle chaine de télé aimez-vous ???

Game one Sans discuter ^^
J'aime tous les animes qui y passent:
South Park
Naruto (En Vf C'est Dommage hmm)
Enfer et Paradis ( je crois qu'il passe plus celui la)
Ensuite les débats Jeux vidéos
Macromédia
Et le Reste ^^


Sinon J'aime bien aussi Disney Channel :
Zack Et Caudy
Cory est dans la place
Phil Du futur (j'adore ^^)
Plein d'autre
Et bientot Hight School musical II  Enfin ché pas si il est déja passé x)

Voiila pour moi
J'aime aussi W9  pour les Simsons Et Dragon Ball Z

Finish wink

 

Devil Jin
Devil Jin
Chuunin

Re: Quelle chaine de télé aimez-vous ???

moi j'aime bien game one pour les episodes de souh park( j'ai decouvert cette serie avec game one) et de naruto!^^

ensuite j'aime bien aussi MTV, les emissions sont marrantes, j'aime bien room raider et les truc dans le genre ou pimp my ride, quand on a rien a faire sa occupe^^

 

neji_47
neji_47
Excellent Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle chaine de télé aimez-vous ???

Moi j'aime bien Manga comme sont nom l'indique il y a souvent des mangas et en plus chaque jour ils passent l'actu manga où on peu voir tout se qui vient de sortir où qui va sortir dans pas longtemps.

 

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

Re: Quelle chaine de télé aimez-vous ???

J'aimais bien Game One mais c'est plus comme avant...La premiere année c'était la meilleure, je me rappelle de Julien (il y est encore), y avait Julie (elle était zolie <3), Gia tout droit venu du Japon, y avais le pseudo américain Tomy lol, non c'était super. En plus ils avaient pas de moyens et on sentait une force et aujourd'hui ils font des plateaux de dingue alors que c'est merdique dommage...

Sinon j'aime bien zapper sur les chaines de sic'mu genre MCM, Trace...
Les documentaires aussi sur Planete choc ou National Geo, ça fait beaucoup de culture générale big_smile

Dernière modification par Sensei_Naruto (25-04-2008 13:55:12)

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle chaine de télé aimez-vous ???

Ben moi pauvre homme qui n'est que les 6 chaînes je préfère la 6 et la 1 les deux etant totalement differente je peux pas decider pis sinon quand j'avais la TNT j'aimais bien europe 2 TV ,sinon Game one a l'air sympa mais jamais vu

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle chaine de télé aimez-vous ???

Arff vu que je travaille pour M6 je vais etre obligé de repondre cette chaine!!

sinon je risquerai de pas etre payé à la fin du mois!! yikes


et sinon bah j'aime bien aussi W9, Paris Première, FunTV, Teva... :p

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle chaine de télé aimez-vous ???

[quote=M0RiMiR]Arff vu que je travaille pour M6 je vais etre obligé de repondre cette chaine!!

sinon je risquerai de pas etre payé à la fin du mois!! yikes


et sinon bah j'aime bien aussi W9, Paris Première, FunTV, Teva... :p[/quote]
Tu fais quoi là bas?on te vois en emission?*_*

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle chaine de télé aimez-vous ???

[quote=Clolo22]Tu fais quoi là bas?on te vois en emission?*_*[/quote]
non non je suis dans le domaine informatique...
dans les bases de données pour cibler un peu plus...

big_smile


[i]et voilà d'un coup j'ai cassé le mythe :p[/i]

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle chaine de télé aimez-vous ???

Moi j'aime vraiment Game One, mais je ne la possède pas, trop dommage -_-, j'ai pu voir cette chaîne via un pote quand j'étais chez lui mais elle en vaut la peine, toutes les infos sur les jeux, tests, actus...

Sinon il y a W9 sur laquelle Les Simpsons passent le midi à l'heure de manger, et également le soir tout en mageant  mes petits swandichs illico fait en 3 minutes juste avant le début de la série, c'est le rêve^^.

Y'a la Virgin TV avec touts les tubes récents, histoire d'être informé des nouveautés musicales.

Après mais vraiment quelques fois la 1, la 8direct juste les grands événements football comme des ligues de champions mais vraiment vite fait.

[quote=M0RiMiR]Arff vu que je travaille pour M6 je vais etre obligé de repondre cette chaine!!

sinon je risquerai de pas etre payé à la fin du mois!! yikes


et sinon bah j'aime bien aussi W9, Paris Première, FunTV, Teva... :p[/quote]
Vraiment ? T animatrice ? Reporter ?

Ah ok XDD, mais non c'est très remarquable comme boulot mdrrrr.

Dernière modification par RadKhan (25-04-2008 14:53:03)

 

Hävoc
Hävoc
Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle chaine de télé aimez-vous ???

Game One pour South Park et Naruto *_*

J'aime bien Trace aussi y a du bon son ^^

Sinon M6 et W9 y a de bons programmes...

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

Je vous emmerde et je rentre à ma maison !

Baby-Ninja
Baby-Ninja
Genin

Re: Quelle chaine de télé aimez-vous ???

Euuuuuu... j'aime bien TF1 et M6 pour les séries et les jeux débiles... W9, Virgin17 et NRJ12 pour les séries et la musique... et NT1 pour les mangas...

Par contre, ton titre est mal écrit, prends exemple : "Quelle chaîne de télé êtes-vous ???"

Dernière modification par Baby-Ninja (25-04-2008 15:13:39)

Je suis une noix de coco et mon meilleur ami est un pikachu.

Kratos22
Kratos22
Bon Chuunin

Re: Quelle chaine de télé aimez-vous ???

-la 6, un de mes chaines favorites avec toutes les séries qui y passent ^^

- game one, j'adorais cette chaîne, ces animateurs comme dit Sensei_Naruto mais ce n'est plus ce que c'était: il y a beaucoup de truks qui sont devenus merdique: yen a pa mal qui sont partis bref  ils auraient du laisser comme c'était avant

SoW

sakura.u
sakura.u
Bon Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle chaine de télé aimez-vous ???

-game one pour Naruto et South Park (surtout pour Naruto normal^^) et les autres mangas qu'ils passent (enfer et paradis...)

-W9 pour Les Simpsons (normal j'adore aussi^^), bon la par contre je ne regarde qu ça.

-disney Channel pour zack et cody, phénomène Raven (j'adore) et puis il y a des films aussi qui passent.

~ AC-ASK is the BEST !!!!!!! My name is Saya ~

darkL
darkL
Bon Genin

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle chaine de télé aimez-vous ???

Si j'étais une chaine je serai:
-game one pour naruto et south park(cette chaine a toujours été ma chaine favorite)
-mcm pour deux de mes séries manga préférées bleach (meme si ils ont toujours pas avancés en diffusion)et death note(ça fait du bien de retrouver son pote ryuzaki au moins une fois par semaine)
après il y a W9(les simpsons),NT1(catch attack),virgin 17(anciennement GTO)

je suis désolé...c'était la dernière fois....

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Quelle chaine de télé aimez-vous ???

On a quoi  150 chaines gratos avec la freebox... Pourtant je regarde toujours aussi peu la télé. Honnetemen, y'a rien qui me botte. On met parfois Game one ou NT1 pour les dessins animés le matin pendant le petit deja, mais hormis ceci, c'est vraiment pas la panacée.
Je trouve pas grand chose de tres interessant a la tv.
NT1 est sympa passqu'ils redifusent de vieux trucs mais c'est tout je crois.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

mia42
mia42
Bon Genin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle chaine de télé aimez-vous ???

Moi je ne suis pas trop télé non plus. Sauf, pour les séries que j'adore ( et que je n'ai pas déjà trouvé sur internet xD ). Sinon les chaines que je regardes sont : Virgin 17 ( beaucoup de manga, et la musique ^^ ), NT1 ( y'a quand même naruto le samedi et le dimanche matin ), et W9 pour les simsons ^^. Sinon, le matin avant d'aller en cours je regarde france 3 ( le mercredi y'a des truc's marrant ) et puis voilà c'est tout M6 un peu aussi !!

Nous sommes les S.S.L. à dérivée S.S.S. mais aimant plus que tout M.T.S.S. ( <3 )

DEVIL
DEVIL
Chuunin

Re: Quelle chaine de télé aimez-vous ???

Moi je suis plutôt penché W9 (simpson) nrj12 (futurama) nt1 (au delà du réel) paris première (pour les films qui peuvent passer et surtout pour paris dernière) arte (tracks surtout et les documentaires et films sympa qu'il peut y avoir) la 6 (pour certaines séries et films qui peut y avoir parfois) rtl9 (pour les films et rien avoir avec les films a carré rouge(à la vieille époque) :p) et gulli (la famille pirate, les zinzin de l'espace, oggy et les cafards ...)

Dernière modification par DEVIL (25-04-2008 22:58:30)

DO A BARREL ROLL !

démon cynique
démon cynique
Bon Genin

  • 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle chaine de télé aimez-vous ???

Moi j'ai aucune chaînes préférés sur les 6 principales. D'ailleurs la télé c'est vraiment la derniére occupation que je ferais. J'aime bien les films qui passent le soir sur la 1 ou la 2 . Mais sinon, les jeux, les infos, les séries et tout ça j'aime pas trop. Sinon mais chaînes préférées sur le cable c'est manga, game one et cartoon network !!!

" I drink the nectar of godess, my eternal mistress "

piul
piul
Bon Genin

Re: Quelle chaine de télé aimez-vous ???

Moi je regarde plus trop la télévision ça me gave...trop d'imbécilités, du coup je regarde exclusivement Canal + le midi et le soir quand c'est en clair...
De temps en temps BFM pour l'info en continue et LCP/PublicS quand il y a des débats avec des personalité PS

da garout a ran kamaled will !

potatos
potatos
Bon Chuunin

Re: Quelle chaine de télé aimez-vous ???

mais personne regarde canal + ici????
une des meilleures chaines drole ou on se peut se moquer de tt le monde avec une vrai identité et des animateurs qui font pas de la leche aux politiques big_smile
puis la 6 pour la nouvelle star *____*

j'aime me beurrer la biscotte

mehdi20
mehdi20
Chuunin

Re: Quelle chaine de télé aimez-vous ???

[quote=potatos]mais personne regarde canal + ici????
une des meilleures chaines drole ou on se peut se moquer de tt le monde avec une vrai identité et des animateurs qui font pas de la leche aux politiques big_smile
puis la 6 pour la nouvelle star *____*[/quote]
oui j'attender qu'il parlent de canal+ mais envin hmm bon bref smile

 

gaararob_666
gaararob_666
Chuunin

  • 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle chaine de télé aimez-vous ???

Les chaines que je regarde :
-Canal + ( sans doute celle que je regarde le plus ;p)
-Game One (Retro Game One , South Park , Arena Online)
-MTV (toute sortes de conneries)
-Comédie (Friends)
-Gulli (Comme DEVIL (voir plus haut :p) )

 

missamoura
missamoura
Excellent Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle chaine de télé aimez-vous ???

Moi sans hésiter Game one logike nan^^ ensuite ya mcm il y passe d mangas pas mal comme Bleach et Death note mm si dja vu, aprés il y a comédie pr la série H (oui un incontournable) , il y a aussi canal+ pr moot moot (trop con ce truc XD) et y'en a encore pleins d'autres XD XD

Le cri de ma détresse résonne dans un triste vide que perssone n'entend

Pied de page des forums