Forums » [Chapitre] Naruto 398:

[Chapitre] Naruto 398  

Lancé par elio - 50 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 397, [Chapitre] Naruto 399

shito
shito
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 398

@BukiDream > le fait que Kyubi est le sharingan sur la page en couleur est sans doute parce que kyubi serait l'invocation de Madara Uchiwa.Je ne suis pas sur de ce que j'avance mais il me semble que Jiraiya et Tsunade en parle lors qu'ils discute de Minato Namikaze.....Il aurait sacrifier sa vie en utilisant le dieu de la mort car il s'avait que c'était une invocation bref je ne me souvient que vagement bref je me trompe peut etre xDD

 

Yon13
Yon13
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 398

Moi,je pense que Itachi faisait partit de la Racine et que le vieux
Danzo lui  a donné l'ordre d'éliminé le Clan Uchiha.J'aimerai vraiment pas mais je pense que c'est ça

Sinon pour Sasuke,je pense qu'il va se combattre contre Naruto mais ils vont tout les deux s'entretuer
et après Sakura va se sentir seul vu que Naruto,celui qu'elle aime,n'est plus là alors,elle va affronté
Madara.

Pour Naruto,avant son combat contre Sasuke,il va voir Pein et se enger de la mort de Jiraya.

Retrouvez tous mes écrits et mes articles sur: https://mon-heros-interieur.wixsite.co

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 398

Pour ma part, j'ai été, "assez satisfait"...
Vous êtes vraiment catégoriques en disant qu'il sert à rien, ça prépare un truc mortel pour le symbolique chapitre 400 (chapitre 300: retour de Sasuke) alors attendez vous à un truc magnifique *__*"

Sinon, le coup du Itachi je sias pas quoi, je m'y attendais depuis le début mais je pensais que j'etais à l'ouest XD
Et que les fans d'Obito se taisent la Madara est catégorique =="

Finalement, ca nous force a nous poser des questions: Quelle est la suite du flashback ? (bidon j'avoue =P) Quelle sera la réaction de Sasuke et que fera-t-il ? (il semblerait que Mr irait faire le warrior contre tout un village, voire des 3 vieillards, ca s'annonce perdu d'av... intéréssant big_smile)


Mais je viens de penser à un truc: La on a eu droit à la life de tous les Hokage sauf le 2eme =__='
J'espere qu'il sera introduit parce que en plus c'est super con il fait parti du clan "Senju de la foret" et il maitrise le suiton et pas le doton donc pas le mokuton (apparament)=='
Et Tsunade est une descendante du clan, pourquoi elle sait pas se servir du bois ? (normalement dans un clan les Hijutsu se transmettent de parents en enfants non ? A moins qu'elle soit metisse XD)


Pour l'instant moi je sens un beau chapitre s'annoncer même si je y'a plein de trucs cons qui ont défilé dans ma tête apres avoir lu ce scan^^"

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

dr.chouki
dr.chouki
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 398

eiji hyuga et foxdevil ont raison!! les forces spéciales sont en effet sous le contrôle direct du hokage. les missions réservées aux ANBUS relèvent de domaines tels que des missions d'infiltrations afin de receuillir des informations  sur d'autres pays limitrophes susceptibles de porter atteinte au pays... bref des missions d'ordre externe. à l'inverse, la police de konoha est chargée du maintien de l'ordre public au sein même de konoha dont les décisons étaient en amont prises par fugaku. les propos de kishi sont cohérents: comportement étrange d'itachi suite à sa nomination en tant que chef des ANBU à propos d'une certaine mission qui lui a été confiée par sandaime (dont on connait désormais le contenu), d'ou la dispute avec son père.. bref, la révélation n'est pas sans susciter la moindre controverse(^^) c'est sûr; on apprend pas grand chose, mais on voit bien que itachi se trouvait dans une impasse dont il pouvait difficilement s'écarter, notamment en raison de son talent de génie *0*: précoce à la tête des ANBU il doit remplir une mission lui étant confiée par le 3ème, qu'importe les conséquences(un shinobi doit avant tout faire abstraction de ces états d'âmes) et on s'apperçoit d'ailleurs que ça ne le dérange pas plus que ça; quid me direz vous? et ben parce que maudir dans un clan n'est qu'une triste et infâme destinée pour un uchiwa de son envergure( on se rappel alors de la confrontation avec les 3 uchiwas, lesquels étaient suspect à son égard durant l'enquête qui était menée contre itachi concernant l'assassinat de son meilleur ami pour obtenir le ms). A cette époque on sait qu'itachi connaissait déjà les secrets du scharingan, notamment la capacité à contrôler des bijûs tels que kyubi; or il était à la tête des ANBU. qui plus est, il savait également les caractéristiques du sharingan ainsi que de la manière d'acquérir l'ultime ms.
tout ça pour dire que le chapitre qu'on attendait portait sur le secret d'itachi: exécuter la mission sans pour autant que cela entraîne l'échec de son objectif.. (protéger sasukette >0< ...)
enfin , comme dit eiji hyuga ce qui importe c'est pourquoi ces ordres?

 

ben60
ben60
Bon Genin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 398

Je dois dire, en nous faisans attendre deux semaines, je m'attendais à mieux, mais je me dis que les deux semaine pour "recherche" n'était pas pour ce chap, mais pour un prochain que le maitre n'a pas voulu bacler, alors je me relax...

Quand à celui ci, bah si Kishi poursuit dans les flashback et révélation dans le prochain ca m'ira.
Par contre faudra entrer dans le vif sinon ca va me saouler les bla-bla...
Bon Itachi pas si méchant, au contraire ayant renoncé à tout ce qui lui est cher (sauf Sasuke) pour sauver le village, je dis pas, et ca explique un peu son désorde mental lui donnant l'air psychopate dans un des chap du combat contre le frangin.
Après je me demande, s'il voulait vraiment protéger Konoha, pourquoi rentrer dans l'Akatsuki?pourquoi chercher à capturer Kyubi, le bijuu ayant justement un lien étroit avec les uchiwa ?(surtout qu'il savait que tobi=madara, et qu'il dirige l'aKatsuki)

Bref, j'attends des réponses au prochain chap, et pas une par chapitre, plz ^^

Qui a rejeté son démon nous importune avec ses anges

Ginji5
Ginji5
Bon Genin

  • 97 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 398

Personnellement j'ai bien aimé ce chapitre. Je pense que 2 ou 3 autres du même acabit vont suivre, pure transition afin d'envoyer un nouveau rythme au manga.

Pour le moment ce chapitre pose d'autres questions, pourquoi cet ordre de détruire le clan Uchiwa? Que va faire Sasuke? Quelles sont les réelles motivations de Madara Uchiwa? Qu'en est il de sa puissance?

Pour le moment on se plonge dans le passé de Konoha et donc implicitement dans celui du clan Uchiwa. Je pense que la suite concernera tôt ou tard le passé de Naruto, qui est bien mystérieux pour le moment. On sait juste le nom de ses parents, rien d'autres (4ème dojustsu? pouvoirs héréditaires?).

On a également l'annonce de la mort de Jiraya pour Naruto, ainsi que la clé du sceau qui retient Kuyubi. Et encore la réaction de Naruto, que va t'il faire? Sans oublier le passage où Itachi lui à parler seuls à seuls (juste avant l'affrontement entre les 2 frères).

Donc il reste encore pleins d'intrigues en suspens.

si on peut tuer par amour alors on peut surement sauver par haine

masafumi
masafumi
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 398

honetement il tourne autour du pot dans ce chapitre mais bon .......... c'est un peu normal ......fo dire kil va pas nous devoiler tt dans un seul chapitre....brf on sait pas pk itachi un decime son clan ..... mais bn on l'apprendra dans les prochian chapitre...... mais cela m'etonnerai que c'est le hokage lui meme qui a dit a itachi de tuer tt sa famille !!!!

LOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!CHU FORT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-lestat-
-lestat-
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 398

@Yon13 OLOL
Un sakura vs madara j'ose pas imaginer le massacre de notre pauvre fille aux cheveux roses.
Deja j'ai du mal a comprendre comment ce glandu au mangekyou parfait a fait pour perdre contre le 1er Hokage... ^^
Hate de voir comment leur 1er combat s'est déroulé aussi.
Pour ce qui est du fait qu'il a vécu 80 ans il faut juste lire le scan , il dit que c'est grace a son chakra c'est tout.
Puis tant qu'on aura pas vu son visage dans son intégralité, on ne saura jamais pourquoi il montre qu'un n'oeil sur son masque.

Pour une éventuelle suite , j'imagine mal un combat VS madara, enfin il faudrait une "amélioration" des techniques de tous les ninjas du mangas, je le vois un peu au dessus de tous pour le moment.
Le 1er Hogake l'a gagné (du moin ce qu'il en est dit , c'est peut etre un fake , madara l'a laissé , un combat mystique inventé ? on sait jamais ^^) , alors quel est son point faible ?

Débrideur Free : http://boxlx.corredera.com/

eclairfurieux
eclairfurieux
Bon Genin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 398

iboudebo6te> le mokuton de shodai n'est pas une technique héréditaire du clan senju (du moins apparement) c'est une technique secréte que lui seule possédait, ce qui est d'ailleurs bizarre, normalement ce genre de technique est héréditaire comme pour haku enfin je suppose qu'on en apprendra plus dans les prochains chapitre, j'attend impatiement la révélation du chapitre 400 !

Quand le sage montre la lune l'imbécile regarde le doigt

torvic
torvic
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 398

comme je sais pas ou poster sa je poste sa la^^ en fait j'ai remarqué que Kakashi (dans le tome 29) savait le secret des pupilles d'itachi mais c'est pas l'important en fait je me pose une question: Kakashi a il le mangekyu parfait (vu qu'il la dévellopé) car il l'a pris a Obito donc ces pupilles ne se fatigueront jamais normalent. repondez moi svp!

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Chapitre] Naruto 398

C'est Kakashi qui fait découvrir au lecteur dans le tome 30 et des poussières que le Mngekyou Sharingan fait perdre la vue à son utilisateur, en demandant à itachi de combien sa vue a baissé.

On peut donc en déduire que non, le Mangekyou de Kakashi n'est pas éternel. De plus, il a pris les yeux d'Obito, donc pour avoir le mangekyou éternel il faudrait qu'il vole ceux du frère d'Obito wink

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

D3vil Kyûbi
D3vil Kyûbi
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 398

ben deja de part la forme et le mode dutilisation ce n'est pas le meme sharingan entre itachi et kakashi

itachi il te fait subir des milliers de souffrance pendant 72 heures alors que dans la réalié il s'est écouler 1 seconde
kakashi il vise un point vitaux avec son sharingan et il lenvoi dans une autre dimension comme il a fait pour les bras de deidara ( shippuden) donc si sa se trouve il ny a pas de mongekyou eternel pour kakashi ou si il y en a un peu etre quil faut lavoir différamment
et je croi que c'est pas obliger de pendre le sharingan de son frère pour avoir le mangekyou eternel c'est seulement pour activer le simple donc il lui aurai peut etre suffit de prendre celui de sasuke pour avoir le mongekyou eternel ( kakashi)
donc voila c'est ce que je pense moi sinon le tome 398 c'est vrai quil est decevant mais bon on aura mieux la semaine prochaine pas vrai hein smile


PS : dabYo > cool ton nouvel avatar ! wink

Dernière modification par D3vil Kyûbi (27-04-2008 11:05:43)

Clan (-(-_(-_-)_-)-) Teki

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 398

Ah bah Merde.

Itachi est gentil parce qu'on lui a demandé d'être méchant...

Attention, ne loupez pas, dans les prochains chapitre, de nouvelles révélations:

-Orochimaru est lui aussi gentil! On lui a demandé de tuer des gens pour réduire notre taux de co2 contre le réchauffement planétaire! C'est pas sa faute!

-Kisame n'est pas un poisson, mais un cactus!

Mais encore...

-Akamaru est un en vérité un albatros!!

...C'est pas fini ces révélations à a con?

/o/ !SUPER! /o/

D3vil Kyûbi
D3vil Kyûbi
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 398

ledanseur >


alors la je suis pas du tout daccord avec toi parce je trouve que c'est cool qu'en vériité itachi soit gentil il a juste fais sa mission et sa change toutmais en tout cas si tu n'est pas content va te plaindre vers masashi ou ne lis plus naruto en tout cas moi je suis toujours fan -_-'

Clan (-(-_(-_-)_-)-) Teki

kakashi5602
kakashi5602
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 398

Moi je pense comme sasuke-du-60 et souvenez vous kakashi dit apres le combat de naruto et sasuké que c'est comme les 2 statues elle se defit pour toujours.Mais on ne peut negliger la piste que sasuke puisse retourné a konoha vu qu'il ses tromper pour itachi

New kage

dr.chouki
dr.chouki
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 398

itachi a exécuté une mission certes atroce, mais en connaissance de cause ce qui ne l'a pas pour autant empêché de décimer le clan auquel il appartenait. on se souvient de son changement de comportement avant cette nuit fatidique(*0*), aussi qu'il hésitait certainement à remplir cette mission( on se rappel alors de sasuke sur le dos de son frère lui demandant si un jour il intégrera les services de police de konoha. itachi répondit alors "peut-être" ou un truc dans le genre; même si on ne sait pas si au moment ou sasuke lui pose la question itachi avait déjà reçu l'ordre du 3ème). bref, il exécute toutefois cette mission!!
le problème c'est pourquoi avoir ordonné cette mission. or itachi est quelqu'un de super intelligent , pourquoi l'aurait-il fait si ce n'est pour répondre tout bêtement aux ordres ou se défouler gentiment? réduire les risques qu'un autre membre du clan, après avoir obtenu l'ultime ms, ne contrôle à son tour kyubi? itachi  aurait alors fait en sorte de se réserver cette faculté à lui seul( je sais je délire>_>). tuer madara, apès avoir dérobé les yeux de sasuke?(oui, mais quel intérêt d'anénatir le clan?) faire plaisir a sandaime?(ce dernier lui ayant promis de petites gâteries..¨0¨).
itachi est un des personnages les plus complexe du manga: désir de puissance( ms ultime, contrôle de kyubi..?), grande maturité et il aime son frère, soif de vengeance à l'encontre de madara... le tout sous un zeste de folie meurtrière. itachi passe pour un gentil parce que madara le veut bien...quid?
bisous à tous!!xd

 

Ginji5
Ginji5
Bon Genin

  • 97 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 398

Des théories on peut en échaffauder à la pelle, en veux tu en voilà. Personnellement j'en retiendrais deux.

La première, Itachi a fait ça sur les ordres du Sandaime Hokage, car ce derniers avait d'une façon ou d'une autre que Madara était vivant et qu'il comptait s'approprier des corps d'Uchiwa. cette théorie ci part sur la base que Madara ne prend possession que de corps d'Uchiwa pour être immortel, car (et là on rejoint le chapitre 398) ils ont des chakras similaires, le même type de chakra en gros. Donc certes le mal est moins grave que le remède, mais le sandaime aurait décidé ça en connaissance de cause, Itachi a laissé sasuke ne pouvant se résoudre a tuer son petit frère, et madara aurait piqué le corps d'Obito sur un champ de bataille.

La deuxième théorie, toujours aussi tirée par les cheveux, je le reconnais:
Les uchiwa, étant arrogant par nature, complotaient pour prendre le pouvoir à Konoha, un putsch donc, et itachi aurait choisi le parti de Konoha plutôt que celui de son clan. Là on en revient à la description qu'il fait de son clan (cf kakashi gaiden), à tous ceux qui disent qu'avant leur extermination le clan Uchiwa primait sur le clan Hyuuga..... de même, Sasuke est en vie car itachi ne pouvait se résoudre à le tuer.


Pour le combat shodaime Madara, le shodaime a 3 affinités d'apres ce chapitre. Ca aide, surtout si on y rajoute le controle des bijuus...

si on peut tuer par amour alors on peut surement sauver par haine

eclairfurieux
eclairfurieux
Bon Genin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 398

attend attend ginji5,comment ça trois affinités ? shodaime n'a que deux affinité : la terre et l'eau ! Si tu pense que le mokuton est une affinité tu te trompe, le mokuton est une combinaison du doton et du suiton comme l'expliqua kakashi lors de l'entrainement de naruto .

Quand le sage montre la lune l'imbécile regarde le doigt

Ginji5
Ginji5
Bon Genin

  • 97 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 398

Je ne pense rien du tout, je me contente de m'appuyer sur la traduction que j'ai eu de ce chapitre, dernière page, madara parle du shodaime hokage, et il dit de lui "l'homme qui maitrise 3 éléments".

Donc le vent est un élément, le feu également tout comme l'eau la terre et la foudre. Si l'on suit cette logique le mokuton n'en est pas (tu le dis toi même) donc c'est qu'il maitrise un troisème élément.

si on peut tuer par amour alors on peut surement sauver par haine

eclairfurieux
eclairfurieux
Bon Genin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 398

sasuke> "enf*****"

Madara> "Mais grâce a ça j'ai put obtenir un mangekyou sharingan parfait ... je sui devenu le leader du clan uchiwa . J'ai utilisé ma puissance pour combattre le clan senju à plusieurs reprises . Un affrontement contre hashirima, le leader du clan senju, était inévitable . Senju hashirima, celui qui devint plus tard le premier hokage.
Cet homme qui se dressa à la téte du monde shinobi ... était également l'homme que j'admirais le plus ."

Dans la marge> "Dans un àge de guerre sans fin, deux héros vinrent à se rencontrer . Tout ce qui concerne senju et uchiwa, les deux clans qui crérent konoha, sera révélé ."

Voila tout ce qui est écrit dans le dernier chapitre, il ne peut pas y avoir de confusion dans les traductions .

Quand le sage montre la lune l'imbécile regarde le doigt

Ginji5
Ginji5
Bon Genin

  • 97 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 398

Je vois d'où ça vient. Pas le même site de traduction.

Moi je n'ai pas le morceau "Cet homme qui se dressa à la téte du monde shinobi ... était également l'homme que j'admirais le plus ." Mais

"Senju Hashirama...Le manieur des 3 éléments qui par la suite est devenu premier Hokage. Le plus grand ninja de son époque, le suel homme que j'ai toujours admiré".

Dernière modification par Ginji5 (27-04-2008 20:51:32)

si on peut tuer par amour alors on peut surement sauver par haine

dr.chouki
dr.chouki
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 398

le mokuton n'est que l'association des suiton et doton. faites attention aux mentions qui sont faites à la dernière page du chapitre :elle ne sont pas nécessairement fiables car les traductions peuvent différées d'un traducteur à un autre. ces annonces sont susceptibles d'interprétations parfois douteuses (pour susciter la controverse°-°, alimenter un suspens bucolique^^,...).

 

khoza
khoza
Genin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 398

Bon, j'arrive un peu tard.

Mais moi, j'aime bien ce chapitre, moi aussi ça me paraissait un peu "too much" le coup de Itachi gentil... mais pourquoi pas ? En tout cas on peut pas encore juger : ça se trouve c'est super bien mit en scène dans les prochains chaps.
Donc arrêtez de critiquer Kishi, tant qu'il a pas dit pourquoi, on peut pas dire que c'est nul...

Pareil pour le flash-back, j'ai bien aimé. Et je trouve que le premier hokage, il a l'air trop classe.

Bref, vivement le prochain scan.

PS : Arrêtez de vous poser les question : Anbu-Police ? Si l'hokage décide un truc, on le fait c'est tout.

Clan Baka Rangers

madara-sama
madara-sama
Bon Chuunin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 398

bah moi ce chapitre ma bien plus aussi smile

Madara sans sa tenue de l'Aka a la classe *0*

mais bon j'espere que le flash back sera interressant et pas trop long car que deviennes Kisame/Suigetsu and co hmm

 

thib_uchiwa
thib_uchiwa
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 398

Oula, je suis carrement en retard ^^
J'ai trouvé ce chapitre plutot cool, le blabla entre Sasuke et Madara est plutot interessant et nous apprend quelques petits trucs
Enfin bon, j'espère que Kishi n'eternisera pas se dialogue et retournera vers nos groupe de Konoha, et vers le combat des épéistes !

Enfin pour finir, je voudrais vous montrer la couverture du tome 42, que je trouve tout simplement sublime.
Je crois qu'on pouvais pas rendre à notre jiji national un meilleur hommage tongue
[url=http://img98.imageshack.us/my.php?image=20779310620080428153724qf2.jpg][img]http://img98.imageshack.us/img98/6956/20779310620080428153724qf2.th.jpg[/img][/url]

Stupide moi ? Oui certes, mais intelligemment stupide =) On ne devient pas un boulet, c'est un don.

Pied de page des forums