Forums » [Chapitre] Naruto 398:

[Chapitre] Naruto 398  

Lancé par elio - 50 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 397, [Chapitre] Naruto 399

elio
elio
Modérateur

  • 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Chapitre] Naruto 398

Voila un nouveau chapitre apres deux semaine d'attente, et il faut dire que cela est décevant...
Finalement on a rien appris de nouveau, peut etre que la semaine prochaine cela sera plus interessant.

Donc le fameu sujet du chapitre est ouvert enjoy

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

mehdi20
mehdi20
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 398

[quote=elio]Voila un nouveau chapitre apres deux semaine d'attente, et il faut dire que cela est décevant...
Finalement on a rien appris de nouveau, peut etre que la semaine prochaine cela sera plus interessant.

Donc le fameu sujet du chapitre est ouvert enjoy[/quote]
oui moi aussi je suis un peu dessus en tout cas pour moi on y apprend strictement rien mais bon attandons encore encore et encore tongue

 

dattebayo1
dattebayo1
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 398

[quote=elio]Voila un nouveau chapitre apres deux semaine d'attente, et il faut dire que cela est décevant...
Finalement on a rien appris de nouveau, peut etre que la semaine prochaine cela sera plus interessant.

Donc le fameu sujet du chapitre est ouvert enjoy[/quote]
sad c'est vrai, rien de nouveau (parraport au revelations du chapitre precedent), rahhhh >_< deux semaines pour seulment le nom de shodai et les ordres de konoha, du coup Sasuke va detester konoha encore plus et naruto peut fair une croix sur le fait de ramener sasuke au village smile

Shodai il a la même tête que' orochimaru dans le scan O_o

Dernière modification par dattebayo1 (01-05-2008 11:57:39)

 

L@tinwarrior
L@tinwarrior
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 398

finalement toutes ces fanfictions tordues avec un Itachi ayant massacré son clan par ordre de Konoha .... et bien z'avaient raison -_-   mais je trouve trop bizare d'avoir un Itachi "gentil", ça le démysthifie totalement !

"j'aimerais m'endormir d'un sommeil sans fin pour rêver ma vie."

sasuke-du-60
sasuke-du-60
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 398

Vous dite sans revelation, mais le fait que se soit konoha qui ets ordonner le massacre des uchiwa reste une revelation, je sent bien un Sasuke partir en c****** et vouloir massacrer Konoha pour ca. Donc un combats contre Naruto sur la fin pour lui proteger Konoha, et homme un des 2 mort, voir le 2 pour une fin de manga triste, sa reste une belle fin je trouve xDDD enfin faut deja que sa se passe comme ca.

Bon apres on apres le nom du shodaime mais sa personnellement, je m'en fou ^^'

Le moral baiser, le sourire effacer, il revien le gun charger pour tout defourailler

puissance
puissance
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 398

Je trouve ossi ke se chapitre est povre en révélation mai tt simplement parce que le prochain en sera riche. Moi je di, attendons et nous verrons bien, tt se que j'en pense c ke kishi connai son sujet et sait ce qu'il fait ^^.

SEIREITEI

le-copiteur
le-copiteur
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 398

Ce chapitre est une annonce au 2 suivant,dont le chiffre symbolique 400
De grosse revelation nous attende,donc soyer patient wink
En tout cas ce que je me demande c'est la reaction de sasuke,va t il devenir un nouvel ennemis de konoha?

A la recherche de certains.....

Daisuke Tsuda
Daisuke Tsuda
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 398

Encore a attendre 2 Semaine pour avoir cette Fichu Histoire d'Itachi et du Clan Uchiha.
Pour ceux qui disent encore avec de l'espoir que "Tobi = Obito" je viens chez eux je les Massacre è_é
C'est bon arreter de dires des Connerie parce qu'il avoue etre Madara =="
Bon bah Itachi sa me fais plaisir big_smile
C'est pas le Vilain Sadique qu'on a vu tout ce temps mais je veux bien savoir la Suite des Ordres qu'on a donner a Itachi...

Dernière modification par Daisuke Tsuda (25-04-2008 12:36:57)

Crispy Crisp

master56
master56
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 398

Mais comment a t-il fait pour vivre aussi longtemps et quelle sont vraiment les pouvoir de madara? Car il dit que ca fait 80 ans et il parait toujours aussi jeune!!! Comment sasuke va t-il le prendre et que va t-il faire aprés?

 

obito91
obito91
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 398

[quote=master56]Mais comment a t-il fait pour vivre aussi longtemps et quelle sont vraiment les pouvoir de madara? Car il dit que ca fait 80 ans et il parait toujours aussi jeune!!! Comment sasuke va t-il le prendre et que va t-il faire aprés?[/quote]
il a peut etre fait la technique d'orochimaru pour vivre aussi longtemp

Patpat tel le grand Sangoku *patpat* //***Atari no habatsu***\\

Chen Bond
Chen Bond
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 398

Ca fait déjà 2 semaines ? Waouw, je suis déboussolé par rapport aux scans moi !

Bon bon euh ... Que dire ... Je ne sais pas pourquoi l'Amaterasu ne s'est pas déclenché quand le Sharingan apparait plusieurs fois dans l'oeil de Madara ...
Pour ce qui est de sa longévité, c'est grâce à son puissant chakra, il le dit.
Personnellement, je trouve que Senju Hashimira ressemble fort à Itachi.

Ce que je fais est néant ... oui, je suis fainéant !

Nniaarvultyos
Nniaarvultyos
Bon Genin

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 398

master56 > toujours aussi jeune ?

Tout ce qu'on a vu de son corps, c'est une moitié de visage défigurée.

Certes, il a tous ces cheveux, mais ça veut pas dire qu'il n'a pas une apparence de vieux décrépi.


Daisuke Tsuda > je ne vois pas pourquoi tu voudrais tuer ce qui lancent cette théorie.

Kishimoto peut toujours nous sortir une explication de dessous les fagots pour nous expliquer que Madara a "pris" le corps d'Obito, etc.

De toute façon, il n'y a plus d'étonnement avec lui.

Dernière modification par Nniaarvultyos (25-04-2008 14:59:19)

J'allais vous dire d'aller en enfer... mais il semblerait que vous y êtes déjà.

Sinder
Sinder
Excellent Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 398

Chapitre pourri ou Madara ressasse des trucs qu'on savait déjà (a part qu'Itachi suivait les ordres de Konoha). Perso je veux voir la rencontre Suigetsu/Kisame, ca fait 6 mois qu'on l'attend ca commence à être relou.

 

Eiji Hyuga
Eiji Hyuga
Excellent Genin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 398

Et ben maintenant on sait pourquoi Itachi a massacré son clan. Mais ce qui serait intéressant de savoir, c'est pourquoi ces ordres ? Il y en  qui trouve ça too much mais c'est assez logique au final: rappelez vous, Itachi est devenu bizarre dès lors qu'il est entré dans les AMBU, lesquels sont sous les ordres directs du Hokage. Et Si Sandaime le savait, c'est que c'est lui qui en a donné l'ordre. On ne sait toujours pas pourquoi, mais en tout cas on sait pourquoi Itachi était aussi bizarre sur la fin.
Après, je pense que Sasuke risque d'en vouloir à mort à Konoha (ça, c'est plié), mais qu'il va y revenir. Pourquoi me direz vous. Et bien pour assassiner les trois autres personnes qui savaient. Car c'est aussi de leur faute si son clan a été décimé par Itachi. Après, je crois qu'il ne voudra plus jamais y remettre les pieds. Et Naruto peut faire une croix sur ses belles illusions de ramener Sasuke à Konoha.
Mais si jamais Kishimoto nous sort un truc du style "grâce à la force de l'amour et de l'amitié, Sasuke est revenu à Konoha", je lui fais un procès XD

Pflege wahre Kameradschaft, denn durch die Hilfe Deiner Kameraden wirst Du siegen oder sterben

Gaara2109
Gaara2109
Bon Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 398

[quote=master56]Mais comment a t-il fait pour vivre aussi longtemps et quelle sont vraiment les pouvoir de madara? Car il dit que ca fait 80 ans et il parait toujours aussi jeune!!! Comment sasuke va t-il le prendre et que va t-il faire aprés?[/quote]
Itachi la dit quand on a le MSE on es imortel alors ces pr sa kil a tuer son frere.

The sky is the limit, tel est mon nindo !

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 398

[quote=Eiji Hyuga]Et ben maintenant on sait pourquoi Itachi a massacré son clan. Mais ce qui serait intéressant de savoir, c'est pourquoi ces ordres ? Il y en  qui trouve ça too much mais c'est assez logique au final: rappelez vous, Itachi est devenu bizarre dès lors qu'il est entré dans les AMBU, lesquels sont sous les ordres directs du Hokage.[/quote]
Faux à l'epoque ils etaient sous les ordres des Uchiha,il y avait même leur emblême dessus,après peut être que les uchiha devait eux même obéir aux odres de l'hokage mais en tout cas l'hokage n'est pas le chef "direct" des ANBU(pas AMBU)

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

dark56500
dark56500
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 398

[quote=obito91][quote=master56]Mais comment a t-il fait pour vivre aussi longtemps et quelle sont vraiment les pouvoir de madara? Car il dit que ca fait 80 ans et il parait toujours aussi jeune!!! Comment sasuke va t-il le prendre et que va t-il faire aprés?[/quote]
il a peut etre fait la technique d'orochimaru pour vivre aussi longtemp[/quote]
Moi sa m'étonnerait pas

a loke to the sky and I see my destiny

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 398

[quote]Faux à l'époque ils etaient sous les ordres des Uchiha,il y avait même leur emblême dessus,après peut être que les uchiha devait eux même obéir aux odres de l'hokage mais en tout cas l'hokage n'est pas le chef "direct" des ANBU(pas AMBU)[/quote]
Non je ne crois pas! Il me semble bien que l'Anbu a toujours été sous le contrôle direct de l'hokage. C'est d'ailleurs ce qui explique que le père de Itachi ait eu bcp de mal a le contrôler vers l'approche de la fin du clan....d'ailleurs il me semble qu'à une soirée lorsqu'ils se disputent Itachi parle d'une mission top secrète qu'il ne peut même pas dire à son père (le chef de la [i]police[/i] je précise). Tu penses vraiment qu'il dirait ça à son père si les uchiwa dirigeait l'anbu?


Sinon, je trouve que vous abusez quand même sur la critique...à croire qu'a chaque chapitre on doit avoir des milliers de révélations de ouf pour qu'il soit jugé bon. C'est vrai on y apprend pas grand chose mais tout de même quelques petits renseignements intéressants qui plantent un décor qui s'annonce plutôt bien....et évidemment c'est l'introduction sur les révélations concernant Itachi, Madara, Konoha (et certainement Kyubi)....alors pour une intro c'est suffisant je trouve....

...

Camron
Camron
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 398

[quote=Clolo22][
Faux à l'epoque ils etaient sous les ordres des Uchiha,il y avait même leur emblême dessus,après peut être que les uchiha devait eux même obéir aux odres de l'hokage mais en tout cas l'hokage n'est pas le chef "direct" des ANBU(pas AMBU)[/quote]
C'est toi qui a faux ^^

[b]Les Uchiwa dirigeait la police de Konoha, les force spéciales ( ou ANBU ) eux sont placé sous les ordres direct du Hokage.[/b] Il n'ont le droit de rendre des compte qu'a une seule personne => Le Hokage.

==> Il n'avait absolument rien a voir avec les Uchiwa, ces ordre il les resevait de l'Hokage pas de son clan.

Dernière modification par Camron (25-04-2008 19:56:36)

l'Homme libre est celui qui n'a pas peur d'aller jusqu'au bout de sa pensée

SuperNeji31
SuperNeji31
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 398

[spoil]mon ideé se realise *0* j'ai toujours penser que itachi etait pour rien il etait trop gentil a mon gout c pour ca depuis que j'ai connu le massacre j'ai eu cette ideé que itachi le ferais pas de son plein gré on attends une seul chose le couple sasusaku *0*[/spoil]

 

shito
shito
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 398

Il n'est pas focément dit que la police de Konoha controlés par les Uchiwas soit les forces spéciales de Konoha.Je pense plutot que la police fesait surtout régner l'ordre dans le village tout entier.

Bref sinon question scans ben on voit juste une super image du premier Hokage (elle roxxe).En clairSenju Hashimira roxxe aussi xDD bref vivement le prochain scans^^

 

Chen Bond
Chen Bond
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 398

Il faut différencier la [b]Police de Konoha[/b] et les [b]Forces Spéciales[/b] (ANBU).
Foxdevil a raison: les ANBU agissent sur ordre direct de l'Hokage.
Fugaku était le chef de la police de Konoha et l'étendard de cette police était une étoile à 4 branches avec le signe du clan Uchiha à l'intérieur.

Ce que je fais est néant ... oui, je suis fainéant !

BukiDream
BukiDream
Excellent Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 398

Moi j'ai bien aimé pourtant ce chapitre , m'enfin je me contente de ce que j'ai car chaque semaine je redouble d'impatiente pour le ptit scan du vendredi .

Bon pour ceux qui n'auraient pas remarqué sur la prem's page en couleur, Kyubi à le sharingan , un petit quelque chose avec le clan uchiwa ou simplement genjutsu ?

j'attends donc quand même un énorme truc pour le 400 comme on le dit plus haut , et Tobi=Obito n'est presque plus croyable il montre cette fois qu'il était et est Madara mais on va surement sortir que Madara a pris le corps d'Obito

Mon compte normal c'est PrincessBuki

ItashiUshiwa
ItashiUshiwa
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 398

[quote=elio]Voila un nouveau chapitre apres deux semaine d'attente, et il faut dire que cela est décevant...
Finalement on a rien appris de nouveau, peut etre que la semaine prochaine cela sera plus interessant.

Donc le fameu sujet du chapitre est ouvert enjoy[/quote]
oué on apprend rien !
Masashi kishimoto nou fé attendre 2 semaine ! mais en + rien de new !!! la pa honte xD

 

mia42
mia42
Bon Genin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 398

J'ai également été déçue par ce chapitre 398 ... On apprend rien de vraiment important si ce n'est le début de l'histoire de Konoha et un peu de choses sur les clans, le mystère quant a la mission d'itachi est toujours a son paroxisme. Et j'ai comme sasuke beaucoup de mal a croire madara. Qui nous dit que ce n'est pas une simple manipulation ? Enfin, je pense que je ne préfère pas y croire car ça m'a l'air assez réaliste avec du recul. ( y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ) Bon, au moins on a un scan la semaine prochaine ^^

Nous sommes les S.S.L. à dérivée S.S.S. mais aimant plus que tout M.T.S.S. ( <3 )

Pied de page des forums