Forums » Arène.:

Arène.  

Lancé par Corentin_91 - 14 réponses - Page 1

Corentin_91
Corentin_91
Bon Genin

Arène.

Voilà un truc tout bête qui fait bien chier: je me connecte à 17h30 pour aller à l'arène, je choisi ma spéciale défensive, je clique sur "Aller rejoindre les combats", et je me retrouve devant une page marqué que je suis mort :[. Ca fait bien chier car je n'ai même combattu (dû moins sans le savoir) et je suis mort, c'est quoi ce délire s.v.p?

Merci d'avance^^.

"Respect My Authority"

sLaxx
sLaxx
Chuunin

• 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Arène.

Baaah.. fallait jouer mon gars XDD
Si t'as raté un jour, normal qu'on te tue xD

Dernière modification par sLaxx (25-04-2008 09:30:50)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

thib_uchiwa
thib_uchiwa
Bon Genin

[quote=Corentin_91]Voilà un truc tout bête qui fait bien chier: je me connecte à 17h30 pour aller à l'arène, je choisi ma spéciale défensive, je clique sur "Aller rejoindre les combats", et je me retrouve devant une page marqué que je suis mort :[. Ca fait bien chier car je n'ai même combattu (dû moins sans le savoir) et je suis mort, c'est quoi ce délire s.v.p?

Merci d'avance^^.[/quote]
Lool
Hé c'est bon elle est fini l'arène hein. Et si tu ni es pas allé dès le début, c'est normal que tu sois mort.

Stupide moi ? Oui certes, mais intelligemment stupide =) On ne devient pas un boulet, c'est un don.

Corentin_91
Corentin_91
Bon Genin

[quote=sLaxx]Baaah.. fallait jouer mon gars XDD
Si t'as raté un jour, normal qu'on te tue xD[/quote]
ouais mais c'est con mon ordi marchait pas! ce system est un peu bête! je peux pas être là tout le temps!

"Respect My Authority"

thib_uchiwa
thib_uchiwa
Bon Genin

[quote=Corentin_91][quote=sLaxx]Baaah.. fallait jouer mon gars XDD
ouais mais c'est con mon ordi marchait pas! ce system est un peu bête! je peux pas être là tout le temps![/quote]
bah tant pis pour toi, t'avais qu'a trouver un moyen d'être là jeudi dernier ^^.

Stupide moi ? Oui certes, mais intelligemment stupide =) On ne devient pas un boulet, c'est un don.

Corentin_91
Corentin_91
Bon Genin

[quote=thib_uchiwa][quote=Corentin_91][quote=sLaxx]Baaah.. fallait jouer mon gars XDD
ouais mais c'est con mon ordi marchait pas! ce system est un peu bête! je peux pas être là tout le temps![/quote]
bah tant pis pour toi, t'avais qu'a trouver un moyen d'être là jeudi dernier ^^.[/quote]
ok, mais c'est un peu trop facile, sutrout que c'est un gars lvl 23 qui m'as tué!

"Respect My Authority"

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Corentin_91 > l'arene c'est pas le nfc...
si t'es pas là le jour où ça commence t'es inactif...
et n'importe qui peut te tuer...
c'est comme ça...

à la prochaine si tu veux pas mourir par un lvl23 vient dès le premier jour wink

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

Clolo22
Clolo22
Chuunin

• 705 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est toi qui est bête c'est comme dans tout les jeux si tu es pas sur ton pc tu perd normal,tu veux qu'on te crée un systême d'automatisation specialement pour toi mon chou?smile en faite j'ai du mal a cerner ta logique tu voulais gagner tout en etant pas sur ton pc,et nous on a fais comment u_u?

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

Corentin_91
Corentin_91
Bon Genin

[quote=Clolo22]C'est toi qui est bête c'est comme dans tout les jeux si tu es pas sur ton pc tu perd normal,tu veux qu'on te crée un systême d'automatisation specialement pour toi mon chou?smile en faite j'ai du mal a cerner ta logique tu voulais gagner tout en etant pas sur ton pc,et nous on a fais comment u_u?[/quote]
quand t'arrête de jouer à un jeu, le jeu il continu pas sans toi? eh bas-là c'est pareil boulet! je pense que si cela t'arriverai à toi tu dirai pas ce que tu dis. moi je pensai que dès que tu te connecterai à l'arène [s]là[/s] seulement tu pouvais te faire tuer même si tu te déconnectai.

"Respect My Authority"

Clolo22
Clolo22
Chuunin

• 705 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tu es sur ce qu'on apelle internet je sais pas si tu es au courant t'es pas sur ta playstation la,ta un minimum de respect a avoir avec les autres et on peut pas se permettre d'attendre tout les gus qui sont pas la a l'arêne yikes t'assume de jouer avec des gens donc que le jeu continue sans toi ou tu retourne sur ta nintendo tu veux que je te dise quoi

Quand à moi,j'ai pu être la que a partir de 18 h ben j'ai demander a un ami de jouer pour moi et si je rentrais plus tard ben je lui demandais aussi voila :s

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

Yeudi
Yeudi
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

j'avoue que ce system est un peu bête... mais faut aussi savoir que l'arène n'est pas là tout les jours (loin de là^^), donc c'est sûr que ça fait rager, surtout qu'on se fait tuer par un lvl 23^^ moi aussi c'est ce qui c'est passé avec moi, je me connecte à l'arène et une attaque je suis mort!

eragon38
eragon38
Chuunin

Moi aussi, j'ai eu le même problème. Et non ce n'est un truc pour gagner sans toucher à son pc que l'on demande, mais je sais pas moi une sorte de pré-salle avant d'entrer dans l'arène où les mecs qui sont pas connectés risquent pas de se faire désouder sans possibilité d'opposer de résistance. C'est que c'est anormal de se faire killer sans pouvoir rien faire. Je sais que certains mecs vont sûrement tricher à cause de ça, mais c'est pas croyable que les admin est mis en place un truc pareil sans y avoir pensé et je pense que leur arrangement actuel mérite des modifications. Serafina et DabYo, si vous lisez ce com, ne m'en voulaient pas parce que je pense vraiment que je suis pas le seul avec Corentin_91 à avoir ce problème.

Mr proprio le seul Boss

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Corentin_91, eragon38 > On parlait déjà de ça à la toute première arène...
et il est clair qu'à ce niveau rien ne changera...

ce jeux c'est un affrontement temps réel entre des personnes humaines, avoir des horaires décalés ou pouvoir entrer plus tard dans l'arène, n'a aucun sens...

vous êtes prévenu pour la prochaine, vous vous connecterez le jour J

Dernière modification par M0RiMiR (25-04-2008 10:59:17)

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

Kazuki Nakana
Kazuki Nakana
Excellent Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si ça peut vous aider, liser la FAQ de l'arène vous y trouverez certainement des réponses. Après je ne sais pas si c'est votre première arène mais avec le temps (si on est pas dégoûté par les énormes teams qui gâtent un peu cette dernière) vous apprendrez à mieux gérer vos combats!

Serafina
Serafina
Déesse suprème

C'est le principe de l'arene, point final.
Ca fait quoi deux ans ptete bien plus que c'est comme cela. C'est le principe de base de l'arene  et cela ne changera jamais.
C'est ecrit, c'est prévu, si t'etait pas au courant, fallait lire les regles.

Je ferme

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums