Forums » Nouveaux objets au nfc.:

Nouveaux objets au nfc.  

Lancé par gaara-no - 10 réponses - Page 1

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Nouveaux objets au nfc.

Pourquoi ne pas inventer des objets pour stabiliser la force ou augmenter l'agrésiviter parce que avec une grosse force de peur qu'elle ne baisse on fait des jutsus et c'est désavantageant de ne pas pouvoir attaquer sans risque que la force baisse.

Escaflowne

zoxea
zoxea
Bon Chuunin

• 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveaux objets au nfc.

Quand tu a une grande force, utilise un saké et ta force ne baissera pas, au contraire.
Mais bon apres c comme tout ya des avantage et des incovienient.
Je voir pas pourquoi faire des objet pour laisser la force, ce qui serai bien c juste que quand tu a une grosse agressivité, ta force ne baisse pas alor que tu attaque

(8) Wesh alors, wech alors ! (8)

Clolo22
Clolo22
Chuunin

• 705 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaara-no]Pourquoi ne pas inventer des objets pour stabiliser la force ou augmenter l'agrésiviter parce que avec une grosse force de peur qu'elle ne baisse on fait des jutsus et c'est désavantageant de ne pas pouvoir attaquer sans risque que la force baisse.[/quote]
En même temp elle peut monter aussi hein smile ,c'est les aleas de la chance moi je fais aussi tout pour que la NFC compte un peu moins sur la chance mais le staff veut la garder dans la NFC yikes ,de plus avec la pillule rouge et le sake pur je pense que tu as ton lot d'item pour augmenter la force.Ta suggestion m'aurait interessé si tu avais proposé des objets qui justement permette de fuir les combats et ou de gagner avec strategie et pas avec barbarie(genre un objet qui permet de fuir une zone sans subir de penalité,ou un objet qui permet de poser un piege shinobi si quelqu'un se ramêne dans la zone il se le prend)

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Mais si on a pas de saké pur et de pillules sa sré bien que a 255 de force on puisse la conserver et je crois que dans le topic nouvelles epprouvette il parle d'une epprouvette pour fuir sans etre pénaliser.

Escaflowne

Devil Jin
Devil Jin
Chuunin

il faudrait un objet qui puisse rendre du chakra gnre 1/3 du chakra de l'utilisteur 8D

exemple: 3000 de chakra===> 1000 rendu

L'objet couterait dans les 4000 ou 5000 narutoeuros ce serais sympas^^

gaara-no> si ton agressivité est forte, meme a 255 ta force baisse pas

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

bah pour le chakra il y a déjà la fiole bleue qui rend pas mal de chakra; pour la force il y a déjà la fiole jaune. Après faut gagné des rounds hein.

Dernière modification par lukystros (25-04-2008 13:22:28)

?? je ne suis pas lex

King Shiloh
King Shiloh
Excellent Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

moi je trouve l'idée de clolo22 tres intéréssante au niveau du piége shinobi qui pénalise l'ennemi qui arrive, car quand t'es en 1vs1 et qu'un autre se ramène et nique toute ta stratégie c'est vraiment rageant

Miam miam bougalou

Devil Jin
Devil Jin
Chuunin

[quote=lukystros]bah pour le chakra il y a déjà la fiole bleue qui rend pas mal de chakra; pour la force il y a déjà la fiole jaune. Après faut gagné des rounds hein.[/quote]
ouai on sait sa merci hein^^ mais bon il y en a qui n'arrive pas a gagné et en plus faut choper une bleu donc un objet pour le chakra serait utilile. Par contre pour la force non sa sert a rien , juste a camper

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

[quote=Devil Jin][quote=lukystros]bah pour le chakra il y a déjà la fiole bleue qui rend pas mal de chakra; pour la force il y a déjà la fiole jaune. Après faut gagné des rounds hein.[/quote]
ouai on sait sa merci hein^^ mais bon il y en a qui n'arrive pas a gagné et en plus faut choper une bleu donc un objet pour le chakra serait utilile. [b]Par contre pour la force non sa sert a rien , juste a camper[/b][/quote]
Tu parles de la fiole jaune là?? oO"

King Shiloh > il ne le pensait pas vraiment... c'est une idée foutage de gueule, le genre do'bjet qui ne sert à rien et qui est tout pourri x]

Dernière modification par cloud thedark (25-04-2008 14:51:03)

OFWGKTA

Devil Jin
Devil Jin
Chuunin

[quote=cloud thedark]Tu parles de la fiole jaune là?? oO"[/quote]
non^^ du nouvel objet pour pas perdre la force, la fiole jaune faut attaqué^^

argumentargumentargumentargumentargumentargument
argumentargumentargumentargument
argumentargumentargumentargumentargumentargument
argumentargumentargumentargumentargumentargumentargumentargumentargumentargument

naruto hokage
naruto hokage
Chuunin

• 204 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pour regagner du chakra il y a aussi le sake normal u_u alors

concentration+sake normal+fiole bleu = assez d'objet pour le chakra

et puis pour la force suffit de savoir gérer, si vous savez vous battre vous saurez concerver une bonne force (et pas uniquement avec des jutsu a la con), même avec agressivité forte et 255 de force la force baisse >_>...

pour un objet qui ferait fuir sans perdre de force (pénalité) Lolo faut que t'arrête de rêver XD on pratique pas la politique du "je cours, vous m'aurez pas" et puis si sa éxister ça servirait à quoi ?...

what else ?

Pied de page des forums