Forums » le 4eme film de naruto:

le 4eme film de naruto  

Lancé par Gaara2109 - 6 réponses - Page 1



Gaara2109
Gaara2109
Bon Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

le 4eme film de naruto

Le film est sorti hier en version original. La traduction devrais arriver dans quelque jour.

Si tu veux le voir il est disponibe sur captainaruto.com



J'argumente.. J'argumente,J'argumente,J'argumente,J'argumente,J'argumente..

The sky is the limit, tel est mon nindo !

frederic
frederic
Bon Genin

Re: le 4eme film de naruto

[quote]Le film est sorti hier en version original. La traduction devrais arriver dans quelque jour.

Si tu veux le voir il est disponibe sur captainaruto.com[/quote]
Putain le film est trop cool et je comprends le japonais ( à force de regarder des mangas en vostfr )

www.sasuke809.skyrock.com

sasuke meh
sasuke meh
Chuunin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: le 4eme film de naruto

Une question le trailleur du film 4 bah il y a naruto qui fait un rasengan en l'air peu apres il disparais pourquoi dans le film on le voit pas ou meme quand il se fait defoncer et ces vetelnt sont dechirer pourquoi il y et pas dans le film

Quoi ?

mia42
mia42
Bon Genin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: le 4eme film de naruto

J'aimerai savoir quand les sous titre seraient disponible parce que je meurs d'envie de le voir ce film mais je n'ai malheureusement pas la chance de comprendre la japonais ( je n'ai peut être pas assez d'expérience ). Voilà, si quelqu'un connais la date de parution du 4èm' film en VOSTFR qu'il me tienne au courant se serait sympa. Sur-ce, je vous remercie d'avance et à bientôt !

Nous sommes les S.S.L. à dérivée S.S.S. mais aimant plus que tout M.T.S.S. ( <3 )

phommmich
phommmich
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: le 4eme film de naruto

Sur captainaruto j'ai regardé mais je n'ai pas vu la fin... Il n'y aurait pas plus que 4 partie??? Je pense qu'il y en a 5 voire 6 car on ne voit pas trop la fin. Mais j'attend avec impatience le vostfr. Et pour ceux qui comprenne l'histoire je suis jaloux

Ninjutsu==> XXXX Genjutsu==> XXXX Taijutsu==> XXXX Chakra==> XXXX Niveau==> XXXX

songohan
songohan
Bon Chuunin

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: le 4eme film de naruto

j'ai vue le film bah bof bof quoi
l'histoire n'a pas l'air bien passionante
quand il sera traduit je ne le regarderai pas une fois en VO ma suffit
de toute facon les films naruto sont jamais extra
il y a juste le combat de lee qui est bien

 

ben60
ben60
Bon Genin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: le 4eme film de naruto

Vu en VO, rien d'exeptionnel, bien au contraire.
Comme la plupart des OAV naruto, je n'aime pas(sauf dans l'OAV 2 les bastons de Gaara) , trop peu d'action, enemis bof,fin bof, histoire bof(même en vo on comprend le truc) film bof quoi....
en gros la pub est bien faite, la mort de naruto ca attire les foules, mais bof quoi...

Qui a rejeté son démon nous importune avec ses anges

Pied de page des forums