Forums » [JV][PC][MMO] Ragnarok Online:

[JV][PC][MMO] Ragnarok Online  

Lancé par yakumo - 29 réponses - Page 2

Chikamatsu
Chikamatsu
Bon Genin

• 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] Ragnarok Online

je fais un up monstrueux mais pour savoir ro ca a l'air bien sympa mais l'as vraiment aucun truc payant? pas d'abonnement pour debloquer des trucs? pas d'item a payer en code audiotel?x) j'ai vu l'animé vos images je trouve ca sympatoche donc si l'as pas besoin d'abo ai bien envis de tester:p

SasukeLee
SasukeLee
Chuunin

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Dim-Online ?

"The" serveur francophone !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

~ Brigade XIII .

Clolo22
Clolo22
Chuunin

• 705 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Up de ce topic pour précisez qu'étant toujours aussi fan du jeu bien qu'il date j'ai décidé de crée mon clan baroque works de WoN sur le serveur sur lequel je suis actuellement, toi aussi tu y joue toujours?Et seul? Alors rejoins nous et vit l'aventure WoN en plus de celle de ragnarok online!

Dernière modification par Clolo22 (09-11-2009 11:43:44)

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

sfifay
sfifay
Chuunin

• 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Owiiiii Ragnarok j'adore j'ai game a sa pendant 5 ans mais bon a la fin j'ai arreter mais c'est vraimment un jeu magnifique °$°

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Shakuro2b
Shakuro2b
Chuunin

Ah Ragnarok ,rien de tel pour bien geeké tongue
Voila 2ans que j'y joue moi et je ne m'en lasse toujours pas bien que je glande plus qu'autre choses et que j'ai longtemps étais absente è_é"
Mais bon t'en pis ,j'ai fais mon retour ,niark!
J'ai comme perso principal un assassin lvl96 , soit pas terrible je sais ^^'
Maintenant je suis dans la guilde Shadow-Valkyria  big_smile. Enfin je suis surtout rester longtemps chez fallen angel.Soit que des petites guildes mais bien simpa .
Sur ceux ,vive RO ! tongue

#remenber #fastandfurious7 #discours #vindiesel #triste #souvenir #brother #Hommage #mifamilia.

Pied de page des forums