Forums » [JV][PC][MMO] Ragnarok Online:

[JV][PC][MMO] Ragnarok Online  

Lancé par yakumo - 29 réponses - Page 1



yakumo
yakumo
Genin

[JV][PC][MMO] Ragnarok Online

Qui ne connait pas ce jeu massivement multijoueur? ^^

[align=center]-:-: Ragnarok Online :-:-[/align]
[hr /]
[align=center][url=http://www.ragnarokonline.fr/FR_OB/guide/info.html?menuid=t2_1]Découverte de Ragnarok Online[/url][/align]

En résumé, Ragnarok Online est un jeu (gratuit... euh, Bref 8D) massivement multijoueur très sympa qui se passe dans un univers mignon mais au final pas si mignon que ça =p
Le jeu est très accessible à tous, il y a des nombreuses classes possible à choisir, toutes sympathiques et diverses pour ceux qui aiment les combats à distances ou au corps à corps. Les personnages sont stylés. Toute une aventure pour ceux qui, il faut l'avouer, aime passer beaucoup de temps à faire un bon personnage, car il existe tellement de détails à paufiner (l'équipement, les capacités du personnage, ses statistiques, etc...) qu'il faut être patient et aimer, comme pour tout RPG, tuer des tonnes et des tonnes de monstres pour augmenter de niveaux et devenir l'élite.

Petites images pour vous donner envie wink
[align=center]http://fc04.deviantart.com/fs8/i/2005/291/3/5/nothing_can_beat_us_by_galou.jpg
http://fc04.deviantart.com/fs7/i/2006/1 … tamaku.jpg
http://www.online-station.net/_news/200 … 87_job.jpg[/align]

Pour d'autres informations, n'hésitez pas à surfer sur le net ou à me demander wink


Edit Got' : Bon vive les miniatures d'images parce que là hein hmm
Et puis voles pas les images aux gens dans la mesure du possible.

-:-: Vois dans ton agonie une porte vers un autre monde qu'est Valhalla, ta derniere demeure :-:-

Junta
Junta
Administrateur

Re: [JV][PC][MMO] Ragnarok Online

RO a surement été mon premier MMo, a l'époque où ça restait encore assez original et peu comment...
je sais pas si el jeu a vraiment évolué, mais ça me fait bien rire toute la campagne promotionnelle qui ne commence que maintenant que le MMO se démocratise (et il parait que le RO2 est en projet si je ne m'abuse).

Bref, RO c'est, ou c'etait a mon époque, je ne m'avance pas sur les volutions, du hack'n'slash pure t dur et tres peu d'interactivité même avec l'univers. Rien de bien neuf, un peu du récauffé, un univers bien classique comme il faut... Un tout qui en fait un jeu très sympa justement, du fait de son classicisme général et de sa facilité de jeu et d'adaptation.

FF14: Barde de Ragnarok

ino-chan
ino-chan
Genin

Re: [JV][PC][MMO] Ragnarok Online

MmMmMmMmM
J'ai déjà essayé ce jeu ...
Il est cro bien ^^
Mais le jour ou je suis arrivée au lvl 10 ...
Une personne ( que je vais etripper ) A DESINSTALLER LE JEU ..
Et après j'entends dans la cuisine,
- y'avait un virus sur l'ordi là bas ..
- ah bon c'était quoi ???
- Ragnarök
HUMHUM ( folle de haine )

QuI sUiS jE ? D'oU jE ViEnS ? Où Je vAiS ?~~ > M!Tzµ~(#@ñ

Yippiekai
Yippiekai
Chuunin d'Elite

Re: [JV][PC][MMO] Ragnarok Online

RO n'est absolument pas gratuit, depuis qu'il est sorti en france, il est meme devenu illégal de jouer sur des serveurs privés comme avant (tout comme jouer sur des serveurs WoW privés par exemple anyway...)

Maintenant que la jolie boiboite est sortie, ca coute 7€ par mois de jouer a un jeu maintenant bien dépassé ou les quetes sont extrèmement rares et ou on passe le plus clair de son temps a trainer dans des zones pour faire du monster bash ou combattre des players via zone PVP...

Dommage, car certains pouvoirs étaient pas mal, les graphs sont un peu dépassés mais pas si moches... Par contre, le gameplay a la souris est un peu pourrave mais bon, on peut pas tout avoir...

Ma gueulante tiens plus du fait qu'ils nous servent du réchauffé (le jeu est sorti en corée en 2002) dont pas mal ont déja fait le tour plusieurs fois et qu'en plus, ils fassent payer des gens pour ca =/ Je trouve ca inacceptable...

 

~Eickichi~
~Eickichi~
Excellent Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] Ragnarok Online

Oui RO2 st en préparation pour 2008.
World Of Warcraft sever priver est légle temps que le server est dnas le LAN si je ne m trompe pas.
Moi joue a Ro depuis peu de temps, et c'est vriament bien ! riginal, même si au début un poporing ous tue en 2 3 coup=). Les donjon sont mieux a plusieur plus de chance de le terminer (moi je suis arriver a la fin d'un donjon tout seul Base 77 Job 45 Crusaders). Propose de nombreuse classe et des nouvelle (Gunslider et Ninja). Chaque classe a c'est propre Skill.  Au fur et a mesure que vous avancer dans le jeu plus vous aurai de Skill 'si vous augmenter lesbon skill).

Peaceland.

Neji-64
Neji-64
Excellent Genin

Re: [JV][PC][MMO] Ragnarok Online

Moi je joue à RO depuis un an et demi et je m'en lasse pas.
Après c'est clair que les gens ne jouant que à RO et ne l'ayant pas comparé à un autre jeu peuvent dire qu'on s'ennuis.
Moi je joue aussi à Dofus(enfin pas trop) et comparé à RO c'est beaucoup moins bien.
Déjà dans Dofus le choix des classes des persos et assé limité, alors que dans RO il y'a énormémant de classes, et puis pour changer de classes faut faire des quêtes(quand je dis faire des quêtes pour changer de classes, je parle pour RO >.>).
Après pour débloquer les sorts, dans Dofus il suffit de monter de niveaux, alors que dans RO il faut augmenter certains skills.
Ensuite certains serveurs privés sont légaux(je me suis renseigné) et puis pour jouer à Dofus il faut payer aussi, car quand on est pas abonné, on se lasse un peu hmm
Et puis dans dans les deux jeux y'a le sysème de jouer en équipe, dans Dofus ce système c'est bof, alors que dans RO je trouve beaucoup mieux, car quand on connais bien les classes et les skills des persos, on peut se faire une bonne équipe pour ce faire un donjons assé dure(ce système fait penser aux jeux RPG style Final Fantasy), alors que dans Dofus se genre de choses c'est pas possible, car y'a pas vraiment moyen de booster les autres membres(enfin si y'a les moyen, mais pas autant que dans RO) ou de les soigner.
Après, c'est vrai que Dofus et RO sont deux jeux avec un système de jeu complètement différent, et donc chacun à son avis et sa préférence.

Donc voilà, je crois que c'est tout ce que j'ai à dire ^^

(désolé si j'ai fais une comparaison et que c'est peut être H.S hmm)

Dernière modification par Neji-64 (24-08-2007 09:21:21)

† T'es encore plus gay que Al super Gay † °Oo~Celui qui encule l'enculeur, se fait enculer~oO°

Blade_Hunter
Blade_Hunter
Chuunin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] Ragnarok Online

ski ya de bien ds RO c ki ya les rate (le pourcentage d'xp ou de drop)
pr les patient: low rates
pr le gens moin patient les: middle rates
pr le flemmard: high rates
pr les gros flemmard: high high rate :p

ensuite ya le stuff: l'ékipement ki vous suit pendant toute l'aventure

il parait k'il y aura une classe 3-1 dont voila les nom:
Hunter ---> Ranger
Blacksmith ---> Mechanic
Wizard ---> Warlock
Assassin ---> Guillotine Cross
Knight ---> Rune Knight
Priest ---> Archbishop
j'att avec impatience ces nouvelle class ^^

Sur ce, Tchiao ^^

°x°x°x°x°x°x°x°x°x°x°x°x°x°x°x°x°x°

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] Ragnarok Online

RO c'est vraiment sympa! smile mais bon c'est payant... depuis que gravity fait fermer un à un les serveurs privés français... T_T

mais bon.... passons lol

les high rates (ou comment monter un perso classe advanced max stats en quelques heures^^) c'est cool mais ça devient vite chiant lol

 

naruto100810
naruto100810
Chuunin

Re: [JV][PC][MMO] Ragnarok Online

Ro c'est tout simplement le mmorpg qui m'a marqué, celui avec lequel j'ai débuté. J'ai commencé sur le serv national fRo jusqu'a son passage en P2P, j'avais fais une petite pause mais depuis que Neji-64 à parlé du pserv Karma je me suis remis smile

Classe Wizz évidenment tongue celle que je sais stuff et surtout celle que je sais joué big_smile

I kill you ! - FreSH my Beer ? Yeah !!! [ Soul Hunter ]

mister killer
mister killer
Chuunin

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] Ragnarok Online

au final c'est gratuit ou pas ? =o j'ai toujours voulu essayer ce jeu mais on m'adis qu'il etait payant et 'jai pas envie de payer moi =o j'aimerais bien savoir combien ca coute qui c'est ca m'interesserais peut etre ^^"

 

goodman
goodman
Genin

  • 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] Ragnarok Online

Bon bon bon...
R.O est payant sur serveur publique mais gratuit sur serveur privé, mais si vous jouez sur serveur privé, ça devient illégal.

Blade_Hunter > Mais les classes 3-1 (et 3-2) ne sont pas les advance class ? ("Lord Knight","Paladin","Assassin Cross" etc...)


EDIT :

Je souhaiterais ajouter un lien vers ce guide qui explique comment faire évoluer chaque classe :
[url=http://fouinar.blog.jeuxvideo.com/Guides-des-persos/index2.php]Guide[/url]

Dernière modification par goodman (29-09-2007 19:30:01)

Waiting for : A life.

Blade_Hunter
Blade_Hunter
Chuunin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] Ragnarok Online

goodman > en faite les classe 3-1 sont des nouvelles classes qui vont etre implanter.
Pour acceder a la classe 3-1 il faut faire se parcour :
Novice - Classe 1 - Classe 2 - Classe 3

ET voila quel que images des nouvelles classe :
http://www.fouinar-connexion.fr/fouinar … news/1.jpg

http://www.fouinar-connexion.fr/fouinar … news/2.jpg

http://www.fouinar-connexion.fr/fouinar … ews/18.jpg

http://www.fouinar-connexion.fr/fouinar … ews/19.jpg

et voila un guide des personnage: http://www.fouinar-connexion.fr/fouinar … gperso.php

PS: désolée pour le language sms du message précèdent

°x°x°x°x°x°x°x°x°x°x°x°x°x°x°x°x°x°

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] Ragnarok Online

Salut, je vien de voir que ce fabuleux topic à été fait il y a  un bail et que je trouve scandaleux qu'il n'y ai que sa en post ><
RO j'y joue depuis lmes 15 ans(bientot 5 ans quoi) et c'est le seul MMO que je ne me lasse pas de jouer(graphisme très simple pour un jeu en équipe qui donne envie de s'investire et une communauté qui se connait via les année passé sur le jeu, de plus même au bout de 5 ans j'apprend toujours des choses)par exemple saviez vous qu'on marche plus vite en cloack prêt d'un mur?xD

Bon comme yippi la dis RO est payant et je suis sur un PSERV dont je ne citerais pas le nom, j'ai monté une guilde qui à du mal à pousser car les guildes qui vienne sur le serv se connaisse déja, rare sont ceux qui vienne en no guilde et donc je recrute activement tout joueur de RO et même ceux qui veule s'y investire(mp pour connaitre le lien du site :p) KENDO STYLZ VAINCRA

~Clolo22~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

Flea
Flea
Bon Genin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] Ragnarok Online

RO ... Mon premier MMORPG ^^ J'y joue depuis la 4eme °°
C'était marrant au début ^^ La ba mes potes n'y jouent plus je suis la seule qui m'accroche encore xd J'arrive pas à arreter malgré les fermetures des pserv... Alors j'y retourne de temps en temps j'arrive pas a me séparer de ma tite baby knight TT

 

Neji-64
Neji-64
Excellent Genin

Re: [JV][PC][MMO] Ragnarok Online

J'avoue, la plupart des serveurs privés ferment.
Mais en contre partie, y'en a le double qui ouvre, mais les nouveaux serveurs sont quasiment tous high rate et pour certains joueurs(dont moi), j'aime pas trop les high rate :s

Mais sinon les nouveaux serveurs propose des trucs originale qui attire beaucoup smile

P.S: Si y'en a qui sont sur Karma, faites le moi savoir par mp :p

† T'es encore plus gay que Al super Gay † °Oo~Celui qui encule l'enculeur, se fait enculer~oO°

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] Ragnarok Online

[b]Chers joueurs,

Nous avons pris la décision pour diverses raisons, voir ci-dessous, de fermer XXX et ce définitivement, sans plus aucune possibilité de réouverture.

En effet, Gravity Europe ont lancé une campagne juridique récemment envers les serveurs privés Ragnarok Online francophones les plus réputés. Une plainte a été déposée et des procédures juridiques sont déjà entammées. Le préjudice financier est tel que Gravity Europe demande 250.000€ de dommages et intérêts.

Nous nous sommes personnellement entretenu avec le Directeur de Gravity Europe (par emails et par téléphone) et nous avons constaté que leurs attentions sont fermes et que dorénavant leur préoccupation n'est plus de récupérer quelconque joueur mais bien de faire valoir leurs droits, punir les contre-facteurs et montrer leur dévouement pour le respect de leurs utilisateurs et la qualité de leurs services.

Gravity Europe ont déjà investi beaucoup d'argent en cabinet d'avocat, huissiers et autre mais ils nous ont par ailleurs laissé entendre qu'un mouvement commun et une réflexion commune pouvait encore débloquer certains dossiers. C'est pourquoi nous avons pris l'initiative de mobiliser plusieurs serveurs privés francophones les plus fréquentés afin de fermer conjointement et ainsi tenter de résoudre cette affaire à l'amiable. Les serveurs Dollcevita et Tsume Online vont donc suivre le mouvement et nous invitons tout autre administrateur à fermer au plus vite leur serveur privé et cesser ainsi leur exploitation illégale.

Avant de vous dire un dernier Adieu, nous tenons particulièrement à remercier la communauté pour leur fidélité et leur dévouement. Nous remercions également toutes les personnes qui ont participées de près ou de loin à l'aboutissement de notre serveur privé. Ce fut une formidable et extraordinaire aventure pour nous et nous espérons que cette communauté que nous avons su souder perdurera et se dirigera vers d'autres horizons tous ensemble !

Finalement, nous recommandons très cordialement aux joueurs francophones, toujours désireux de jouer à Ragnarok Online, de se diriger vers le serveur officiel French Ragnarok Online. En effet, ayant la license et ainsi le droit d'exploiter le produit Ragnarok Online, vous n'aurez plus aucun risque de voir vos personnages effacés pour des problèmes techniques, juridiques ou pour une mauvaise gestion du serveur (hack, etc). Qui plus est, les tarifs d'abonnement de French Ragnarok Online font parti des tarifs les plus attractifs du moment (plus d'information sur le site French Ragnarok Online).

Nos serveurs seront coupés définitivement à 14h00 aujourd'hui, lundi 2 juin 2008. Le Forum restera accessible pendant 1 semaine afin que vous puissiez échanger vos coordonnées et ainsi ne pas vous perdre de vue.

Adieu ![/b]


L'équipe de XXX


Je suppose que tout les joueurs sont au courant, gravity lance un nouvel assaut cette fois bien plus menaçant que le dernier et il risque d'y avoir 8/10 des pserv qui font fermer, en plus le reste sera dans la perpetuel peur d'être choper un jour ou l'autre.

C'est pourquoi je demanderais à vous joueurs de RO de m'envoyer par MP quelques PSERV hébergé aux states(de préférence avec des joueurs francophone) afin que je puisse anticiper sur la très certainement futur fermeture du serveur ou je suis.

Dernière modification par Clolo22 (04-06-2008 10:54:44)

~Clolo22~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

Rendil
Rendil
Excellent Genin

  • 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] Ragnarok Online

wé j'ai joué a la version Atlantis de ce jeu ..
je dirais ...
que c'est simpat ^^
sauf que c'est un jeu hispanophone et anglophone ... je me suis renseigné et en faite c'est e-x-a-c-t-e-m-e-n-t le même que R.O.

d'où le nom Atlantis R.O. ...
bon si je me goure ... je désirerai savoir pourquoi ...
il se peut que j'oublie qu'elle que chose aussi .. j'y jouais il y a 3 ans donc j'étais encore en espagne ... les servers français .. voila quoi xD

a oui, A.R.O. est gratuit et légal big_smile (je crois ..)

Toshiro

Flea
Flea
Bon Genin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] Ragnarok Online

Olala =/  Je le savais pas du tout! Le serveur sur lequel je suis n'en a pas parlé! Le prob c'est que les pserv apportent beaucoup plus que l'officiel... Enfin bref c'est sur que avec les droits et toussa je comprend tres bien et c'est tres normal!

 

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] Ragnarok Online

Clolo22> [color=red][size=20]Tsume Online !!![/size][/color]. Dire que j'ai failli péter un pétard quand ce serveur avait fermé ! C'est vrai qu'il y a eu une grosse vague qui a embarquée avec elle pas mal de fermeture des serveurs RO autrefois, puis depuis qq serveurs ont fait une certaine renaissance. Mais justement, Tsume Online a réouvert ses portes il me semble, no ?Mais ce message là à mon avis, ça n'est pas de la rigolade

 

Flea
Flea
Bon Genin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] Ragnarok Online

Le serveur sur lequel je suis a changé d'admin car l'admin qui a 'créé' le serveur avait deja été relancé par Gravity plusieurs foiis et ils luion dit qu'une procédure était en cours... Bien sur que c'est pas de la rigolade =/

 

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] Ragnarok Online

Tsume a effectivement réouvert ces portes, je sais pas si il va a nouveau les fermer.Dim aussi avait fait un nouveau serveur lol en faite tout les gros serveurs avait fermer à la première vague

Un conseil ne dites en aucun cas votre pserv même ici, si il y a un type de l'officiel il ira balancer direct les mecs de l'officiel déteste les gens des pserv(pour preuve j'avais tenté un coucou sur le forum offi ils m'ont tous envoyé chier)

~Clolo22~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

naruto526
naruto526
Bon Genin

Re: [JV][PC][MMO] Ragnarok Online

moi ossi jaime bien ragna ji joue osii! et c bizare vo server pour moi la ke  1 server et c kaos len a pas dootre fodra ke vou me disier komen vous faite pour ètre sur dotre server bon ba pour se ki veulent me voir sur ragnarok je mapelle gravyty!

• mørt et trahisøn !!! •

Re: [JV][PC][MMO] Ragnarok Online

euh ... moi aussi je joue uniquement sur Chaos , y en a aps d'autre vous faites comment pour en avoir d'autre ??? expliquez moi je comprend plus rien la 0o
Et euh , mon perso c'est ................ tadam nakamurakun94 mdr j'ai pas eu bcp d'inspiration xP il est lvl 7
PS: vous pouvez m'aider a etre ninja ??

[S.O.H] Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire :)

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] Ragnarok Online

Hop je met à jour mon MMORPG préférée depuis 6 ans :p là ou la mode est à WOW et ou tout le monde geek sur du 3D une communauté du MMO manga le plus populaire résiste encore et toujours à l'envahisseur è_é

Bon bon bon voici les infos:

-Fro-à savoir le serveur officielle Français est à présent gratuit, cependant vous vous doutez bien que gravity ne va pas laisser un officielle qui ne leur fera pas gagner de tune, aussi ils ont eu la géniallissime idée d'instaurer un Ishop, vous savez cette boutique qui vent des items du jeu contre des allo yikes

Faisant du serveur officielle Français qui était à la base le refuge de tout les plus grand joueurs de RO de France la cible première des kevin "mwa mé paran on plin 2 tun" résultat Fro est à présent une course au mec qui achètera le plus d'item pour être le plus fort...

Euro et Iro reste payant, c'est pour quoi pour ceux qui ont vraiment envie de voir ce qu'est encore le VRAI Ragnarok, celui ou les war of emperium héberge des centaines voir des milliers de gens pour des guerres impitoyable, celui ou les joueurs ont poussé la technicité de ce jeu au maximum, allez sur Iro!!

Personellement je suis sur un pserv d'une communauté qui se connait depuis maintenant 3 ans, on est certes pas nombreux(même pas 100) mais au moins on se connait tous et c'est très agréable.


-Autre news les classes 3 sont sortis sur les serveurs coréen, le rune knight et l'arc bishop font leur apparition, si vous voulez vous informez de tout sa je vous donne rendez vous sur ce lien.

http://forums.irowiki.org/showthread.php?t=20283



Et enfin je vous tiens au courant pour les gros joueurs des résultats des championnats du monde de RO, la France à perdu au deuxième tour mais à battu les chinois au premier, félicitations à eux!

~Clolo22~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

dubwise
dubwise
Chuunin

  • 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] Ragnarok Online

Bien le bonjour a tous et toutes.

Si vous aimez les jeux en ligne, si vous aimez faire de nouvelle expérience ou encore une infinité d'autres possibilité nous avons pour vous un :

serveur privé Ragnarok High Rate, rates 50K/50K PVPLadder, nombreux custom. Toutes les cards sont activée. Gm experimenté - 1 donjon custom ouvert 3x/ jours et d'autre nouveauté qui devrais arriver bientôt. smile

Voila bonne journée a vous et faite de la pub pour se serveur.
(Envoyez moi un mp si vous êtes intéresser)

Merci.

 

Pied de page des forums