[quote=mehdi20][quote]Bon le but de ce topic, c'est de raconter la mort d'un proche qui nous a le plus bouleverser. Mais ta blague était pas mal trouvée ! Faut dire que je vois pas l'utilité de ce topic à part le 'voyeurisme'. Pourquoi raconter cette partie de notre vie ? Pour s'entendre dire qu'on est le plus malheureux et le plus malchanceux ? Je suis désolée de ce qu'il vous ai arriver mais ce genre de discussion on les garde et on va pas les dévoiler sur internet.[/quote]
alors la tu y va franchement fort j'ai fait ce topic d'une part pour voir se qui se passe autour de moi et s'entraider et avoir des idées pour remonter la pente de la mort car croit moi c'est pas FACILE ok alors ici tes pas la ou le bienvunus è_é[/quote]
Bon, écoute, moi aussi j'ai perdu des êtres proches ou des parents alors je sais ce que c'est d'affronter la mort ! Va pas croire que j'ai rien perdu. J'ai donné mon avis c'est tout ! Et si j'y suis allée un peu fort ben écoute c'était pas mon intention de vexer qui que ce soit. Mais de là à penser que personne n'est mort autour de moi ça me fout hors de moi ! C'est incroyable ce que les gens peuvent mal penser quand quelqu'un n'est pas d'accord avec eux. Là, par exemple, t'as créé un topic pour raconter la mort la plus bouleversante, pour toi, d'un être proche. Moi, j'ai dit que je trouvais ce topic n'était pas utile. Et tout de suite, tu pense que je n'ai pas vécu ton expérience ! Ben archi-faux... Oui, j'ai perdu des êtres chers. Je trouve seulement scandaleux d'aller étaler sa vie sur internet.
Et excuse-moi, mais là, je vais être vraiment méchante, mais quand quelqu'un écris " Je suis désolée " avec un "e" à la fin, ça veut dire que la personne qui écris est une fille !