Forums » la mort d'un proche ou d'un parent:

la mort d'un proche ou d'un parent  

Lancé par mehdi20 - 54 réponses - Page 3



choji 61
choji 61
Chuunin

  • 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: la mort d'un proche ou d'un parent

et pk cest grave la mort je sais si on perd nos parents cest comme notre coeur qui secrase avec une voiture mais un jour ou lautre tout le monde va mourir et rester personne dans ce monde alors soyez pas triste !

Light Aizawa ~

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: la mort d'un proche ou d'un parent

Moi ça été la mort de ma meilleure amie.
On était tellement proche que tous le monde croyait que c'était ma sœur,et je la considéré comme telle.
J'ai déprimé à sa mort mais maintenant je remonte la pente.
Tout ça grâce à une personne et je lui serai à jamais reconnaisant

[WercS]-SENSEI,DEESSE DU NFC,J'ADORE MA SENSEI,C'EST LA MEILLEURE <3 <3 <3

Uchiwa_tika
Uchiwa_tika
Chuunin

Re: la mort d'un proche ou d'un parent

moi jai perdu une amie decole ya 2 ans on la retrouvé morte dan sa chambre sad le pire cé ke javé une prof tellemen conne ke la meilleur ami de cette eleve meme kan elle pleuré la prof rigolé sur elle yikes la povre moi cété une ami mé lotre hmm

Doris

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: la mort d'un proche ou d'un parent

[quote=choji 61]et pk cest grave la mort je sais si on perd nos parents cest comme notre coeur qui secrase avec une voiture mais un jour ou lautre tout le monde va mourir et rester personne dans ce monde alors soyez pas triste ![/quote]
Je ne suis pas triste moi. J'ai perdu mon père très jeune et j'étais ravie (ouais il battait moi et ma soeur, on a fait une énorme fiesta à sa mort) et malgré le fait que j'ai versé deux, trois larmes hypocrites sur sa tombe, quand j'ai vu le montant de l'héritage... le sourire au lèvre et enivré d'une joie profonde...

En fait nous sommes beaucoup trop sur cette fichu planète. Le trépas est juste un passage vers un monde moins triste. Et peu importe la connerie de religion qui nous dicte vers la mort, on va tous y passer.

No Pasaran.

Necrosis
Necrosis
Bon Genin

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: la mort d'un proche ou d'un parent

Forum parfait pour la compétition du plus malchanceux, et si par hasard tu n'as rien vécu de tout ça, tu peux venir t'inspirer et laper la belle noirceur ,avant de la recracher sur d'autres sites pour t'inventer un déferlement de malchance et peut-être gagner une compétition du pauvre gavroche couplé à calimero (le tout sans que ce soit vrai)! Merci pour vos contributions chers congénères!

Celui qui est entrain de tomber, garde toi toujours d'essayer de le rattraper.

Pied de page des forums