Forums » la mort d'un proche ou d'un parent:

la mort d'un proche ou d'un parent  

Lancé par mehdi20 - 54 réponses - Page 1



mehdi20
mehdi20
Chuunin

la mort d'un proche ou d'un parent

je vous demande quelle a été la mort qui vous a le plus boulverser moi sa été la mort de ma cousine de 27 ans accidant de voiture laissant son mari et sa fille de meme pas 1 ans tous sans mere et sans femme a qui faire confiance et vous quelle mort vous a boulverser ????

Dernière modification par mehdi20 (24-07-2008 14:26:36)

 

sasuke_of_59
sasuke_of_59
Bon Genin

  • 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: la mort d'un proche ou d'un parent

moi c'est la mort de mon grand pére sa fait 1 ans mais je n'arrive pas a tourné la page ....

au début c'étais une chute dans les escalier puis il a attrapé une maladie incurable dans cette hôpital de merde ....

Avant sa je ne savait pas trop se que sa faisait de perdre quelqu'un mais depuis se jour j'ai été très bouleversé ..

Sa ma grandi mentalement ....

Chidorie sur l'adversaire effectuée 870 dégâts infligé 367 de chakra perdu / Dark ShaRinGan recrute

Ice Angel
Ice Angel
Bon Genin

Re: la mort d'un proche ou d'un parent

alors la je voudrais me tuer plutot que de dire sa mais les gars je vous bat. sad il ia meme pas une semaine que mon meilleur ami, celui que je connaissai depui le parc a bébé est mort dans un accident de voiture. Pourquoi? parceque un putain de chauffard de merde avait trop bu, il lui a foncé dessus sans prévenir et il na meme pas réalisé ....salopard...depuis je dort pratiquement plus,j'entends sa voie dans ma tete je le revoie etendue. Je ne souhaite a personne de vivre ce que je vis. Je ne veut plus traverser la rue maintenant, si je sui vraiment obligé alors il me faut au moins une heure pour i arriver.
tu resteras a jamais dans mon coeur gregoire.

Why so serious ?

nerevar18
nerevar18
Bon Chuunin

Re: la mort d'un proche ou d'un parent

Vous allez dire que je suis "étrange" ou "menteur" mais aucune mort ne m'a triste.
Mon arrière grand mere est morte ya même pas 1 ans, aucun effet sur moi lors de l'enterrement, ma grand mere est gravement malade et pourtant aucun effet encore, après des ami(e)s sont morts (pas directement sous mes yeux) mais presque sont morts encore une fois aucun effet.

Dans ma tête, la mort n'est autre qu'un simple passage, c'est comme quand nos parents nous créent, on naisse, on grandis, on apprend, etc etc et la mort arrive c'est qu'une étape.
Inconsiament ça dois juste me dire que je ne revérais plus la personne.

Voila.

† .Poûu bo kia. †

bakana
bakana
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: la mort d'un proche ou d'un parent

nerevar18> c'est marrant je suis à peut près pareil que toi, quand mon grand père est mort ça ma rien fait .
mais la chose qui m'a touché c'est quand j'ai vu mon père pleurer, c'était le première fois que je voyais un homme pleurer et sa ma fait un choc.

et toutes mes condoléances pour ceux qui on perdu un proche

kimi-kun =3

byakugan02
byakugan02
Excellent Genin

Re: la mort d'un proche ou d'un parent

Celui dont je n'arriverai jamais à faire le deuil c'est mon cousin, Julien.
il avait 29 ans, lorsqu'il est mort le 4 mai 2006.

Julien avait la mucoviscidose.

Petit rappel pour ceux qui ne connait pas cette maladie (et qu'est ce qu'on en a parlé avec Gregory Lemarchal...)
il s'agit d'une maladie génétique touchant l'ensemble des organes revêtus d'un épithélium glandulaire (mucus). Mais les glandes à mucus ne sont pas les seuls organes concernés.

Bref, il s'agissait d'un jeune homme heureux, profitant de chaque seconde de sa vie. je ne l'ai jamais vu une seule fois triste ou autre ! il ma donné une belle leçon de vie.

Et aujourd'hui, lorsque je vois son fils (oui sa femme, ma cousine était enceinte de 4 mois...) je vois son père en lui. calme, drole, interessé à tout.

Mais j'aurai toujours la même impression, l'impression qu'il est toujours là, qu'il n'est jamais parti.
et je ne ferai jamais vraiment mon deuil.

Mister J. why so serious ??

axel82
axel82
Chuunin

Re: la mort d'un proche ou d'un parent

[quote=nerevar18]Vous allez dire que je suis "étrange" ou "menteur" mais aucune mort ne m'a triste.
Mon arrière grand mere est morte ya même pas 1 ans, aucun effet sur moi lors de l'enterrement, ma grand mere est gravement malade et pourtant aucun effet encore, après des ami(e)s sont morts (pas directement sous mes yeux) mais presque sont morts encore une fois aucun effet.

Dans ma tête, la mort n'est autre qu'un simple passage, c'est comme quand nos parents nous créent, on naisse, on grandis, on apprend, etc etc et la mort arrive c'est qu'une étape.
Inconsiament ça dois juste me dire que je ne revérais plus la personne.

Voila.[/quote]
pas si grave cest la meme pour moi tout ceux qui sont mort devant moi mes cousin oncle grand parent ami a fait aucun effet sur moi. Je me suis dit bref on va tous mourir un jour aujourdhui cest heure de eux.

 

dead alexia
dead alexia
Bon Chuunin

Re: la mort d'un proche ou d'un parent

Pour moi c'est ma meilleur amie on était l'un pour l'autre c'était comme ma soeur ma best tout pour moi en fait on se connaissait depuis longtemps elle était noir de peau et tout le monde l'insulter même la directrice de mon bahu était contre elle elle atout fait pour la couler alors en été 2006 elle se suicida je l'avait eu au téléphone la veille c'est sa mère qui m'a appelé pour annoncés la nouvelle.
Je me pardonnerait jamais de n'avoir rien vue rien fait .

A partir de se moment je me suis juré de protégé mes amis et j'ai échoué.

2007
super enfin en 5ème nouvelle année de nouveau amis ect.
C'étaiten hiver j'arrive dans la rue de mon bahu et je voie une ambulance je me dit merde quesqui c'est passer une dame m'a dit de partir alors jsuis aller en cours  et le cpe du bahu et arivé et nous adit que notre camarade mon amie c'était fait couté par une voiture elle est morte 1 semaine plus tard

voila je me suis fait une promèsse que j'essayrait de tenir pour plus jamais soufrir

© CoKo Corporation

mehdi20
mehdi20
Chuunin

Re: la mort d'un proche ou d'un parent

bon ba merci j'ai lus tous ce que vous avez mis et je suis tres toucher que vous l'aviez dit je comprends maintenant *la mort*


jespére qu'il y'aura d'autre revélation ^^ merci dsl mais ya l'argumentation qui pose probléme alors...^^

 

piul
piul
Bon Genin

Re: la mort d'un proche ou d'un parent

Moi la mort d'une camarade de classe lors d'un accident de voiture, elle avait 12 ans...je ne la cotayais pas personnellemenent, mais même si cela remonte à 5 ans, j'ai du mal à ne pas y penser régulièrement en me disant qu'aujourd'hui elle serait une jeune fille avec des projets tussa....fin bref...voila

da garout a ran kamaled will !

patator666
patator666
Bon Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: la mort d'un proche ou d'un parent

en ce qui me concerne c'est bien sur tadelle... N'aimant pas le fromage, la mort tadelle à été un coup dur pour moi, et je tente difficilement de cicatriser de mes bléssures. Je ne parle même pas de "ice", "mon" et "aurats"

Aidez moi mes freres nous devons amener les caribous a la tete du monde ,en luttant contre les panda

piul
piul
Bon Genin

Re: la mort d'un proche ou d'un parent

[quote=patator666]en ce qui me concerne c'est bien sur tadelle... N'aimant pas le fromage, la mort tadelle à été un coup dur pour moi, et je tente difficilement de cicatriser de mes bléssures. Je ne parle même pas de "ice", "mon" et "aurats"[/quote]
comme je te comprend ^^ mon pauvre vieux, tu vas te faire lyncher par tous les haineux de ce fofo, bonne chance je te soutients

da garout a ran kamaled will !

patator666
patator666
Bon Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: la mort d'un proche ou d'un parent

^^ merci de ton soutien, je crois que je vais faire mon testamen vite fait alors, ou vite changer d'identité, de ville et de pays, ou me suicider en me jetant du rdc de mon immeuble, néssaie pas de marréter, ma décision est prise ^^

Aidez moi mes freres nous devons amener les caribous a la tete du monde ,en luttant contre les panda

Tsukiiyo
Tsukiiyo
Bon Genin

Re: la mort d'un proche ou d'un parent

Bon le but de ce topic, c'est de raconter la mort d'un proche qui nous a le plus bouleverser. Mais ta blague était pas mal trouvée ! Faut dire que je vois pas l'utilité de ce topic à part le 'voyeurisme'. Pourquoi raconter cette partie de notre vie ? Pour s'entendre dire qu'on est le plus malheureux et le plus malchanceux ? Je suis désolée de ce qu'il vous ai arriver mais ce genre de discussion on les garde et on va pas les dévoiler sur internet.

 

mehdi20
mehdi20
Chuunin

Re: la mort d'un proche ou d'un parent

[quote]Bon le but de ce topic, c'est de raconter la mort d'un proche qui nous a le plus bouleverser. Mais ta blague était pas mal trouvée ! Faut dire que je vois pas l'utilité de ce topic à part le 'voyeurisme'. Pourquoi raconter cette partie de notre vie ? Pour s'entendre dire qu'on est le plus malheureux et le plus malchanceux ? Je suis désolée de ce qu'il vous ai arriver mais ce genre de discussion on les garde et on va pas les dévoiler sur internet.[/quote]
alors la tu y va franchement fort j'ai fait ce topic d'une part pour voir se qui se passe autour de moi et s'entraider et avoir des idées pour remonter la pente de la mort car croit moi c'est pas FACILE ok alors ici tes pas la ou le bienvunus è_é

 

Minato93
Minato93
Excellent Chuunin

Re: la mort d'un proche ou d'un parent

moi cetait la mort de ............... ma tonte je vivais acec elle depui que j'avait 2ans apre sa mort il ya 1 ans je n'arive pas a loublier buh desole bon je peux pas continuer sa me rons triste tres tristste...........................

Bruxelles vie

Tsukiiyo
Tsukiiyo
Bon Genin

Re: la mort d'un proche ou d'un parent

[quote=mehdi20][quote]Bon le but de ce topic, c'est de raconter la mort d'un proche qui nous a le plus bouleverser. Mais ta blague était pas mal trouvée ! Faut dire que je vois pas l'utilité de ce topic à part le 'voyeurisme'. Pourquoi raconter cette partie de notre vie ? Pour s'entendre dire qu'on est le plus malheureux et le plus malchanceux ? Je suis désolée de ce qu'il vous ai arriver mais ce genre de discussion on les garde et on va pas les dévoiler sur internet.[/quote]
alors la tu y va franchement fort j'ai fait ce topic d'une part pour voir se qui se passe autour de moi et s'entraider et avoir des idées pour remonter la pente de la mort car croit moi c'est pas FACILE ok alors ici tes pas la ou le bienvunus è_é[/quote]
Bon, écoute, moi aussi j'ai perdu des êtres proches ou des parents alors je sais ce que c'est d'affronter la mort ! Va pas croire que j'ai rien perdu. J'ai donné mon avis c'est tout ! Et si j'y suis allée un peu fort ben écoute c'était pas mon intention de vexer qui que ce soit. Mais de là à penser que personne n'est mort autour de moi ça me fout hors de moi ! C'est incroyable ce que les gens peuvent mal penser quand quelqu'un n'est pas d'accord avec eux. Là, par exemple, t'as créé un topic pour raconter la mort la plus bouleversante, pour toi, d'un être proche. Moi, j'ai dit que je trouvais ce topic n'était pas utile. Et tout de suite, tu pense que je n'ai pas vécu ton expérience ! Ben archi-faux... Oui, j'ai perdu des êtres chers. Je trouve seulement scandaleux d'aller étaler sa vie sur internet.

Et excuse-moi, mais là, je vais être vraiment méchante, mais quand quelqu'un écris " Je suis désolée " avec un "e" à la fin, ça veut dire que la personne qui écris est une fille !

 

chipp
chipp
Bon Genin

  • 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: la mort d'un proche ou d'un parent

Hum moi j'ai pas trouvé vraiment de morts bouleversante mais j'ai trouvé quand même que mourir à 17ans (un de mes camarade de S2) c'était vraiment dommage.
Par contre j'ai quelques difficultés à penser que ce n'est qu'une "étape" car ayant l'esprit plutôt carthésien j'aime bien avoir des preuves. J'aimerais bien y croire mais (je me permets de fair eun peu d'humour noir) personne n'est revenus pour nous dire que c'était bien "l'étape suivante".
Toutes mes condoléances à tout ceux qui ont perdu un être cher.

Tsukiiyo > Ce qui me met hors de moi c'est les gens qui croient qu'on leur a demandé leur avis sur l'utilité du topic. Malheuresement, tu n'es pas la seule à le faire; On retrouve forcemment dans presque chacun des sujets un empêcheur-de-tourner-en-rond qui vient écrire ce que tout le monde sait afin de se rendre intéressant ou je ne sais quoi. Mais étant donné qu'on est dans la partie "Blabla" je ne pense pas que ce genre de remarque soit très utile non plus donc bon ça devrait être interdit ce genre de réflexion. Ce n'est pas à vous de juger de l'utilité des sujets mais aux personnes qui ont été choisies pour (en l'occurence les modos et les admins).

R¤c|< Y¤u ! ';,;'

deidara60
deidara60
Bon Genin

Re: la mort d'un proche ou d'un parent

la personne que j'ai perdu  ces mon père je sais plus vraiment l'age qu'il avait mais je l'aimais de tous mon coeur mon père était comment vous dire un alcooliste et il fumée tous le temps mais après il avait commencer a arréter de boire et de fumée j'ai voulu y croire mais a cause d'une ... qu'il a rencontrait(parce que mes parents on divorsser quand javais au moins 3 ans)il a repris a fumée et boire ....
un jour il faisait beau j'ai était a l'école je manger a la cantine et j'ai vu ma mère passer dans les couloirs en sortant de la cantine elle est venu est ma dit prend tes affaire avec ma soeur ki est bien plu grande que moi  on est parti de l'école et je lui est posée cette question ki ma marquer a tous jamais "maman qu'est ce qui ce passe ?""rien j'ai un truc important a vous dire ""quelqun est mort  si cest sa cest impossible que se  soit mon papa cest héro et les hero ne meurt jamais" ma mère ne me regarder meme pas en face  on rentrai cher ma grand et elle nous a dit met t'est vous dans le canapet  et elle nous dit que notre père était décédé " ce jour la quelque chose en moi a changer
maintenant si je devais donner un conseille a ce ki veule ce sucider avan de  faire un betise pensser a vo proche

 

Winfield
Winfield
Chuunin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: la mort d'un proche ou d'un parent

moi c était la mort de mon petit frere, il est mort bébé a 2 mois et demi a la suite de probleme respiratoire c etait un prématuré, quand j ai vu mes parent les larmes aux yeux j ai tout de suite compris

L'art est une explosion

day-dream
day-dream
Genin

Re: la mort d'un proche ou d'un parent

Moi sa été la mort de mon grand-père j'avais 7 ans deux jours plus tard j'en avais 8! super anniversaire a chialer (jlai apris la veille de mon anniv)
sa fait 8 ans k'il est mort mais j'arrive pas a tourner la page!
sa va paraitre jeune mais j'ai pensé au suicide après sa enfin je suis tjrs vivante malgrés mes conneries  enfin bref c'est la mort dont je ne suporte pas!

 

DeEfrOm
DeEfrOm
Bon Genin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: la mort d'un proche ou d'un parent

Oula!!!!

Non mais c'est quoi ce topic ???o_O

Je sais pas si vous vous rendez bien compte mais on dirait un concours du plus malheureux...
Arrétez de vous appitoyez sur votre sort et relevez la tête.

Non mais sérieux, comme l'a dit Tsukiiyo, c'est du grand mais alors du très grand n'importe quoi d'exposer sa vie privée à des inconnus sur Interent... Après si vous m'expliquez en quoi ca peut vous faire du bien de parler de vos problèmles a des inconnus, je suis tout ouïe.
Alors après je vous vois venir à me dire " Hey mais t'as pas de coeur ou quoi, je suis triste moi et tu pourras jamais savoir ce que je ressent...". Et ben vous avez raison. Jusque là, la mort de mes proches ne m'affecte presque pas... Mais ca n'empêche pas que j'ai d'autre problèmes.

Moi je voudrais que l'on m'explique 1 truc:
      Qu'est ce que ca vous apporte de vous remémorer et de  raconter des choses qui vous font souffrire ?

Dernière modification par DeEfrOm (20-06-2008 17:18:38)

 

chachamaru
chachamaru
Excellent Genin

Re: la mort d'un proche ou d'un parent

Moi, C'est Mon Poisson Rouge Qui Est Mort u_u"

Nans sans dec, Daefrom et Tsukiiyo Ont Raison, Si C'et Pour Faire Le Concours De Celui Qui A Le Plus Souffert, Bah, C'est Inutile...

Bref, C'est Juste Mon Opinion.

http://ederice.blogspot.com

saske du 34
saske du 34
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: la mort d'un proche ou d'un parent

moi je suis completement daccord avec DeEfrOm on dirai ke vous faites un concour ok j'ai moi aussi pedu des etres cher main il fo pa exagerer yen a un ki di la je vous ai battus  donc g cru que ct 1 concour

 

narumoh59
narumoh59
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: la mort d'un proche ou d'un parent

putin les 3 zigotos la, vous avez pas de coeur, on parle de décés et vous trouvez rien de mieux que vous moquez des gens quiviennent poster!! si c'est sa pas la peine de poster!!!

Sinonmoi jai perdu grand oncle et sa ma fait un effet, j'ai pleurer,  mais javais mal au coeur parce qu'au meme moment mon grand pere était en train de mourir... alors....

 

Pied de page des forums