Forums » Naruto Shippuden movie 4.:

Naruto Shippuden movie 4.  

Lancé par axel82 - 9 réponses - Page 1

axel82
axel82
Chuunin

Naruto Shippuden movie 4.

Bon Le film 4 vien de sortir en raw. Donner moi votre opignon du film...

Moi je rouve se film pas tres bon, car cest vraiment pasa se que je m'attendait. Je comprend meme pas le but du film. en tout cas je veux pas commencer a spoil le film tout de suite regarder le et dite votre penser.

sharkai
sharkai
Chuunin

• 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden movie 4.

Attend la version Francaise ptetreque tu aimeras mieux x)
Sinon j'ai pas encore vu le film, chose que je vais faire bientot mais pas sur animetengoku parceque le chargement est trop lent. Sur ce, je vous laisse contempler le film qui a été attendu depuis pas mal de temps...

Gloire à l'Allemagne !

axel82
axel82
Chuunin

[quote=sharkai]Attend la version Francaise ptetreque tu aimeras mieux x)
Sinon j'ai pas encore vu le film, chose que je vais faire bientot mais pas sur animetengoku parceque le chargement est trop lent. Sur ce, je vous laisse contempler le film qui a été attendu depuis pas mal de temps...[/quote]
je comprend trois quart de cose quil dit mais sa change rien la langue car juste limage te donne pas mal lidee du film. ai tu veux un ature link pour le film je te le donnera sa pas prit bcq de temps pour le charger pour moi

Dernière modification par axel82 (24-04-2008 19:26:08)

t!du$
t!du$
Chuunin

• 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Héhé enfin il est sortis.... enfin bon j'vais devoir attendre la vostfr parce que bon je parle pas tellement japonais, a part quelques mots vites fais...^^

Sinon quelqu'un sait quand la vostfr sera disponible???

.[KuroTsuki].[Les Fous Furieux].

L@tinwarrior
L@tinwarrior
Bon Genin

pour la vost fr maintenant que le raw est là dans moins de 2 semaines il devrait être sorti. perso je l'ai vu en raw après avoir lu un résumé sur les persos et je trouve ça ... médiocre comme d'hab. les persos crées n'ont aucun charisme et leurs techniques ne correspondent pas du tout à l'univers. mais bon, c'est toujours mieux que le film 3 où y avait 10 min d'action diluées dans 90 min de nianian.

"j'aimerais m'endormir d'un sommeil sans fin pour rêver ma vie."

Iira45
Iira45
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

salut tout le monde moi j'ai quelque info sur le 4eme film de naruto bien  sur il est encore au japon mais j'ai vu un trailer et il a l'air trop bien il faut savoir que si  le film s'apelle la mort de naruto se n'est pas pour rien la princesse shion voit la mort de naruto et elle fera tout pour pas que cette vision arrive et il ya un mechant qui invoque des dragons geants qui eux sont sense tuer naruto et aussi une armee de pierre reel pour empecher la bande d'arreter son plan en tout cas je vous laisse l'adresse du blog sur le lequel j'ai trouver la video
www.neji4ever015.skyblog.com en tout cas si vous avez d'autre info sur ce film hesitez pas a le dire wink

Serafina
Serafina
Déesse suprème

[color=red]Eh oh, ca va le flood la !
Faudrai vous calmer, si il y'a une limite d'argumentation ce n'est pas pour rien c'est bien parce que nous ne voulons pas de messages d'une ligne (quotes non comprises)

Le prochain qui floode dans se sujet c'est -2 niveaux.
[/color]

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

D3vil Kyûbi
D3vil Kyûbi
Bon Genin

Serafina > excuse moi ? smile donc pour argumenter ben j'attend la sortie du film naruto shippuden 1 en vostfr car je parle pas japonais hein wink mais c'est relou car sa a été reculé plusieurs fois la sortie de ce film et j'attend avec impacience donc voili voilou et salut!

Clan (-(-_(-_-)_-)-) Teki

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Bah le film est pourri ya rien d'intéréssant il en vaut pas la peine ils se batte 30min en tout dans lle film c'est pourri il passe leur temps a parler le début on n'y comprend rien on voir naruto se battre sans explications puis on le voit se faire enterrer et 30min plus tard on le revoit en vie c'est vraiment n'importe quoi.

Escaflowne

dr.chouki
dr.chouki
Bon Genin

je trouve que le film 4 est pas mal. c'est vrai les personnages laissent parfois à désirer( l@tinwarrior parlait du charisme), peu d'originalité. solution de facilité qu'on peut eventuellement reprocher: chacun maitrise un élément respectif , le but étant de laiser place à une bestiole sans intérêt.. mais bon, c'est que la version raw. encore faut-il la version vost pour qu'on est plus d'informations et jacter en connaissance de cause :p
pour le reste, le rythme est assez soutenu entre explications, touches d'humour et combats (le fight de lee est plutot sympa et toujours aussi drôle).
grosse déception: la fin. en ce qui me concerne, je l'ai trouvé baclée. peut-être que je manque de recul, quid? seulement, associer les 2 jutsus, de naruts et la jeune fille... mais bon , je souhaitais tellement la mort de naruto, une fin bien sanglante, un truc de forrain quoi!! ^^

Pied de page des forums