Forums » [JV][PC-360-PS3] The Elder Scroll IV : Oblivion:

[JV][PC-360-PS3] The Elder Scroll IV : Oblivion  

Lancé par Guest1 - 3 réponses - Page 1

Guest1
Guest1
Bon Chuunin

[JV][PC-360-PS3] The Elder Scroll IV : Oblivion

[align=center][img]http://www.vidaextra.com/images/logo_oblivion.jpg[/img][/align]
[align=center][b]THE ELDER SCROLL IV : OBLIVION [/b][/align]
[align=center][b][i][u]Plateforme :[/u][/i][/b] PC - PS3 - xbox 360
[b][i][u]Editeur :[/u][/i][/b] Bethesda Softworks[/align]
Un jeu tellement magnifique que je vais faire un copier pur et dur , pour ne pas louper quelques precieuses descriptions et informations tongue

[b][i][u]Rapide présentation[/u][/i][/b]
Oblivion est le quatrième épisode de la série de jeux de rôle The Elder Scrolls, développé par Bethesda Softworks et édité par 2K Games en mars 2006 sur Windows et Xbox 360 et en mars 2007 sur PlayStation 3. Selon Bethesda Softworks, le jeu s'inscrit dans la lignée des autres épisodes de la saga, bien que le jeu soit plus axé "grand public" que ne l'étaient les précédents épisodes de la série. Le jeu doit son titre au monde habité par les Daedras, autre dimension qui s'ouvrira au joueur pendant la quête principale.

[b][i][u]Histoire [/u][/i][/b]
Oblivion prend place dans la Province de Cyrodiil, le cœur politique de l'Empire de Tamriel qui est principalement habité par les Impériaux (pour comparaison, l'île de Vvardenfell où se déroulait Morrowind était habitée par les Elfes Noirs ou Dunmers). Le joueur débute l'histoire en tant que simple prisonnier (comme dans tous les Elder Scrolls), à qui l'Empereur en fuite confie la mission de trouver son héritier et de refermer les portes de l'Oblivion, un monde dirigé par les seize princes daedriques et peuplé de démons.

(source > [url=http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Elder_Scrolls_IV:_Oblivion]wikipedia[/url])

[b]Video du Monde d'Oblivion :[/b]
[url]http://www.jeuxvideo.tv/the-elder-scrolls-iv-oblivion-video-19436.html[/url]
[b]Video du Monde de Cyrodiil :[/b]
[url]http://www.jeuxvideo.tv/video-exclusive-pc-1-rencontre-avec-jauffre-video-19432.html[/url]
[b]Test du jeu Par Clubic Qui ont un esprit particuliérement Critique wink :[/b]
[url]http://www.clubic.com/test-jeux-video-1577-0-the-elder-scrolls-iv-oblivion.html[/url]

[b][i][u]Avis Perso[/u][/i][/b]
Jeu qui coùte 40 € avec 300h de jeu dérriére donc ne vous en privez pas et il est magnifique !
Alors je suis a fond dedans dépuis qu'il est sortis X'D et ce jeu prend du temps.
Pour l'instant je suis Lv 16 , je touche seulement les armes de Verres. =]
Oui , niveau 16 car j'ai changé 6 fois de personnage X'D looool , ce jeu est vraiment superbe ^^ , comme dit une phrase du test de clubic ..

[b]'Voir Tamriel et Mourir...'[/b] smile

[color=red]edit by Hikari > j'ai restructuré ton article et l'ait complété.[/color]

Dernière modification par Guest1 (12-08-2007 19:55:12)

[ Personne ne peut nous vaincre ] ® [ Kin-Gin Bro's ] ® [ KuroTsuki™ ]

Hikari
Hikari
Modérateur

• 187 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC-360-PS3] The Elder Scroll IV : Oblivion

Hmm dès que je l'ai acheté j'ai adoré, je l'ai fini (histoire de base + pas mal de sous quêtes) un peu plus tard. Après j'avais laché parce que j'ai toujours plein de trucs a finir (que j'ai tjrs a finir d'ailleurs XD), puis je m'y suis remise y'a peu, dans le but de finir toutes les sous-quêtes, donc la doit m'en rester (celles que j'ai pas trouvé je suppose, a moins que j'ai tout bouclé,n faudra que je verif), pour trouver tout les bouquins tout les sanctuaires & co. Bref sinon côté jeu, c'est sur c'est pas le scenario qui captive, j'avais pas joué a Morrowind et aux précédents, mais j'ai bien accroché a l'univers. Et puis faut dire que c'est globalement beau quand même (au niveau des paysages). LE seul point faible c'est qu'il y a pas mal de bug, donc quand one le prends sur PC avec les patchs et codes a la rigueur y'a moyen de contourner, parce que sur xbox360, aucun moyen a part pyer 15€ pour je sais plus quel patch correctif, ce que je neferai pas (déjà après en avoir foutu 70€ pour un jeu, c'est déjà beaucoup, s'ils sont pas foutus d'en faire un correctement, je vais pas payer en plus a côté pour ce qui devraut déjà être compris dans le jeu). Bref y'a rien de très grave, car c'est le plus souvent contournable (y'a toujours différents moyens de finir les quêtes), mais pour certains bug c'est assez eneravnt.

(perso to the moment même j'en ao deux qui m'enerve plus que tout, un pour une quête de la guilde des guerriers, du coup j'ai jamais pu la boucler car ça validait pas ma trouvaille, j'ai quand même fini maitre en passant par d'autres moyens mais bon. Et  l'autre c'est sur le vampirisme, l'espèce de vieille chouette dégarnie m'a pris tout les ingrédients nécéssaire pour preparer la potion de secours, mais ça bug et elle fait comme si elle les avait pas. Bref chiant, mais bon c'est passable comme je le disais plus haut). Le jeu entier et son univers rattrape le tout.

† We must be beautiful, deadly and without regrets †

Guest1
Guest1
Bon Chuunin

Merci d'avoir modif' mon post , je savais pas trop quoi dire dessus =] ya tellement de chose X'D..

0.0 désoli pour les bug's >-< je compati *_*' ' ' ..,

Ouaip ! super univers , et il y a vraiment trop de chose a dire dessus =/  , tellement de quête oxo , tellement de truc bidule chouette qui serve a rien XD ,  tellement de combat *.*..

Meilleur Moment :
Le nuit (J'ai installer un Pack avec de nouveau Ciel, meilleur rendu.. etc...) est j'adore me baladé a cheval sur un pti chemin escarpé qui borde la montage avec la lune et une sorte de Jupiter qui avance au dessus de notre téte , avec la voie lacté qui éclaire nos pas , avec les étoiles qui brilles, avec le bruit du vent dans les arbres , les loup qui marchent dans le noir , les chevreuils , les biches qui nous croisent et repartent aussitôt, les ours brun qui défendent leurs petits (une maman ours m'avait attaquer comme une folle tandis que ces petits partait en arriére x_X... deux trois fléche dans le museau et elle était morte ! a moi le peau de l'ours qui se vend 30 PO X'D)... bref

autant de chose que voila =] 8D

Dernière modification par Guest1 (13-08-2007 19:52:00)

[ Personne ne peut nous vaincre ] ® [ Kin-Gin Bro's ] ® [ KuroTsuki™ ]

lou
lou
Genin

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ta raison Guest1 ce jeux est méchant, contrairement a toi je suis que niveau 13 ^^ mais j'ai fini la quéte principale et toutes les guildes a part celle des mages car je suis bloqué dans une mission XD par contre comme je l'ai sur xbox360 j'ai pu télécharger l'expension shivering isles et finir cette quéte qui est vraiment méchante sans compter les nouvelles armes et les nouvelles armures vraiment trop classes qui sont sur sette ile, si vous étes bloqué dans une quéte dans les guildes, demandé moi (enfin sauf la guilde des mage O.O) voila

jeux énorme, vraiment long a finir, vraiment de la bombe

videur numéro 3 videur and Co. du groupe bar©

Pied de page des forums