Hmm dès que je l'ai acheté j'ai adoré, je l'ai fini (histoire de base + pas mal de sous quêtes) un peu plus tard. Après j'avais laché parce que j'ai toujours plein de trucs a finir (que j'ai tjrs a finir d'ailleurs XD), puis je m'y suis remise y'a peu, dans le but de finir toutes les sous-quêtes, donc la doit m'en rester (celles que j'ai pas trouvé je suppose, a moins que j'ai tout bouclé,n faudra que je verif), pour trouver tout les bouquins tout les sanctuaires & co. Bref sinon côté jeu, c'est sur c'est pas le scenario qui captive, j'avais pas joué a Morrowind et aux précédents, mais j'ai bien accroché a l'univers. Et puis faut dire que c'est globalement beau quand même (au niveau des paysages). LE seul point faible c'est qu'il y a pas mal de bug, donc quand one le prends sur PC avec les patchs et codes a la rigueur y'a moyen de contourner, parce que sur xbox360, aucun moyen a part pyer 15€ pour je sais plus quel patch correctif, ce que je neferai pas (déjà après en avoir foutu 70€ pour un jeu, c'est déjà beaucoup, s'ils sont pas foutus d'en faire un correctement, je vais pas payer en plus a côté pour ce qui devraut déjà être compris dans le jeu). Bref y'a rien de très grave, car c'est le plus souvent contournable (y'a toujours différents moyens de finir les quêtes), mais pour certains bug c'est assez eneravnt.
(perso to the moment même j'en ao deux qui m'enerve plus que tout, un pour une quête de la guilde des guerriers, du coup j'ai jamais pu la boucler car ça validait pas ma trouvaille, j'ai quand même fini maitre en passant par d'autres moyens mais bon. Et l'autre c'est sur le vampirisme, l'espèce de vieille chouette dégarnie m'a pris tout les ingrédients nécéssaire pour preparer la potion de secours, mais ça bug et elle fait comme si elle les avait pas. Bref chiant, mais bon c'est passable comme je le disais plus haut). Le jeu entier et son univers rattrape le tout.