06:00 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

Mort pour 150€!!!  

Lancé par yoko-ono - 25 réponses - Page 2

Orochimakriss
Orochimakriss
Rédacteur

Re: Mort pour 150€!!!

Tout d'abord je te présence mes sincères condoléances en espérant que tu tiennes le coup, sa doit pas être évident a gérer... Bon courage :x

Que faire contre cette violence qui fait de plus en plus rage, quelles mesures doivent être prises pour que ce genre de drame n'ai plus lieu d'être.
Quelles sanctions pour ces criminels?
Doit on continuer à vivre dans la peur de se faire agresser chaque fois qu'on sort dans la rue?
Comment se doit de reagir la justice?
(...) je voulais avoir l'avis de tous sur cette violence gratuite qui gangrène notre société.

C'est très dur de répondre a la question, surement parce que la justice est impuissante, les moyens ont les a pas.
Comment réhabiliter des personnes qui sont complètement sortis de la société. Je pourrais presque dire qu'on ne peux plus rien pour eux a pars leur faire un lavage de cerveau. Les actes de violence et de meurtres qui sont effectué sans aucune responsabilités soutenu par des pulsions qui répondent a une certaine détresse de leur marginalité hmm Je pense pas que sa puise se guérir enfin si on ne le veux pas sois même et c'est pas avec leur état d'esprit qui les pousse a se dépasser pour s'en sortir.

Par que la méthode répression oui si on veut sa calme mais sa résout pas le Pb, des meurtres il en a toujours et des prisonnier tout autant.

Mais je suis d'accord c'est l'éducation qui fait toute la différence. Aujourd'hui on a tendance a banaliser les images de violence ( de toute sorte ) elle ne choque plus vraiment ou moins qu'avant. On a peut être beaucoup moins de valeur qu'au paravent. Et c'est celle que la Famille diffuse qui en a joué un rôle plus important, le Rôle de la Famille tend a se désengager pour mettre toute la responsabilité sur celle de l'éducation et puis la Télévision explique tellement mieux les choses...

Je pense que a des comportement déviant dans des familles on devrait leur supprimer une partie ou la totalité des aides ( allocations familiales ) et échange l'enfant et mis sous une sous tutelle un peu du style militaire pour remédier au erreur des parents.
La famille est surement trop laxiste parce qu'elle a d'autre soucis que l'éducation des enfants et pourtant sa devrait être leur principales soucis.

Être Parents c'est plus qu'un métier c'est élever l'avenir d'un Pays et la responsabilité est immense.
Parent sa s'apprend hmm

Les parents sont aussi responsables que les enfants devant leurs crimes
C'est nous qui payons les séjour de prisons ( contribuable )
Or sa devrait être a la Famille du condamnés de le faire

On peut être Pauvre et Droit
La Délinquance c'est comme le Suicide
, une solution plutôt lâche face a ses Problèmes.

- ZEN -

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0110s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !