Toutes mes condoléances.
C'est dans des moments comme celui ci, ou on se pose un millier de question sur le genre humain.
Pourquoi des gens peuvent se laisser à un tel point emporté par la folie?, Jusqu'à tué un homme pour du matériel.
Cloclo22 nous parle d'éducation, et bien, c'est la base de tout les problèmes.
Pourquoi les wesh-wesh, à 80% du temps, sont-ils irrespectueux ?
Ben, faut pas chercher, bien loin : LAXISME
Moi, quand j'étais ados, mon père m'a mis des toises, généralement justifiées, et j'en suis pas mort.
Au contraire, ca m'a appris le respect, et, inconsciemment cetainement, ca m'a aussi fixé des limites sur ce que je pouvais faire ou pas.
Et le milieu d'ou l'on vient, ca veut rien dire ; Le bougre qui me dit qu'il est miséreux parcequ'il vit dans une cité dortoir, et qui m'explique qu'il a pas d'autres moyen que de faire le bandit pour s'en sortir,(je vais peut etre passer pour un chauvin aux yeux de certains, mais moi je me voile pas la face.)ben, j'aurais qu'une chose à lui dire : lève toi, baltringue, et vas bosser.
Moi j'ai grandi dans une cité ou étais entassé la crème de la crème de tout les cassos de ma ville.Mon pere est carossier et ma mère, caissière à mi-temps.
Aujourd'hui, je suis marié, une fille, propriétaire de ma maison, et je tiens mon propre magasin.Comme quoi...
Oulà, je m'égare, et me rend compte que je suis un peu hors sujet.
En attendant, Yoko, soit forte.
C'est toujours dur de perdre un proche(je sais de quoi je parle).
Je ne vais pas te rassuré en te disant qu'on garde toujours des séquelles après ce genre d'histoire, mais avec le temps...Ben, avec le temps, les souvenirs les plus difficilles, s'estompent.
Une dernière chose : je sais que ca ne servirai à rien, que ca ne ramenerai pas à la vie ce jeune homme, mais, moi, je suis pret à payé plus de 150euros, rien que pour me trouver 5min tout seul avec le mec qui a poignardé.
Une dernière fois : toutes mes condoléances Yoko.