17:00 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

Mort pour 150€!!!  

Lancé par yoko-ono - 25 réponses - Page 1

yoko-ono
yoko-ono
Excellent Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mort pour 150€!!!

Il y a se cela 3 semaines en gare de Kemper (dep29) un jeune homme de 25 ans s'est fait poignardé parce qu 'il devait 150€ il en est mort.
Ce jeune homme etait le fils du compagnon de ma soeur.

En ce début de semaine,le frère de ce même jeune homme s'est fait passer à tabac lors d'une rixe (il avait 18 ans) il a fait 2 infarctus à la suite et se trouve actuellement entre la vie et la mort (il a ete plongé dans un coma artificiel)

Kemper est une petite ville bourgeoise de 80000 mille habitants et pour y avoir habitée pendant plus de vingt ans ,je peux vous dire que ce n'est pas une ville ou la violence est omniprésente du moins, pas sous cette forme extrème.
Que faire contre cette violence qui fait de plus en plus rage, quelles mesures doivent être prises pour que ce genre de drame n'ai plus lieu d'être.
Quelles sanctions pour ces criminels?
Doit on continuer à vivre dans la peur de se faire agresser chaque fois qu'on sort dans la rue?
Comment se doit de reagir la justice?
Cette semaine, n'a pas eté facile, ce débat est pour moi très douloureux à lancer et peut être n'est il pas bien construit mais je voulais avoir l'avis de tous sur cette violence gratuite qui gangrène notre société.

J'ai envie de vous dire que cette même semaine, j'ai perdu mon ami d'enfance disparu en mer avec son beau frère ,ils avaient pris place sur une barque près de Chateaulin (tjs dans le 29) depuis,on ne les a plus revu et les recherches ont ete arrêtées.
Mon ami avait 26 ans et ils laissent derrière lui 3 enfants.
Je sais, ce n'est pas gai mais quand ce genre de drame vous arrive, c'est important de pouvoir mettre des mots sur sa souffrance.D'en parler,ça peut aider
ça n'arrive pas qu'aux autres.
Merci

Narumoh
Narumoh
Genin

Re: Mort pour 150€!!!

Toutes mes condoléances, cher ninja, je suis désolé pour la disparition de ton entourage, et oui, la violence fait rage  dans les 4 coins du monde, mais c'est pas comme dans un collége, il y a des milliers de malfaiteurs dans la france, comment faire pour TOUS les sanctionner? pourquoi font ils sa? et bien moi je me le demande!! pour 150€ une vie a été prise!! C'est quoi ce bordel, et jai une question, vous retrouver le criminel?
Les recherches de tes amis ont été arété, c'est scandaleux!!, c'est n'importe quoi!!
je suis vraiment désolé, dans l'espoir qu'on retrouve un jour tes amis vivant, il ne faut jamais desespéré, bon courage!!

Je ne reviens jamais sur ma parole, " C'est sa etre ninja!"

Clolo22
Clolo22
Chuunin

• 570 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Eh beh tout ses malheurs arrivé en peu de temp sa doit pas etre marrant,mes condoléances egalement,pour les 150 euros sa m'etonne même pas depuis qu'on a vu aux infos le pov jeune qui c'est fais tuer à la hache parce que un mec lui a demander une clope et qu'il ne fumait pas,y a des tarés sur terre...

Pourquoi tant de violence?ben comme il le dise dans les trois frêres vous aurez beau frotter la tache,sa sera pas de sa faute,c'est la faute a celui qui fais la tache,à savoir dans ce cas les parents.Oui il y a de plus en plus de détraqué dans le monde,tout simplement car l'education est de moins en moins stricte,que les jeunes subisse de plus en plus de drame dans leur jeunesse et que certain bascule dans la delinquance,enfin voila quoi notre monde part en drâme c'est triste a dire mais dans quelques centaine d'années je n'imagine pas comment sera le monde.

Baroque Works recrute!-Alcoolo professionels et autoproclamé roi des feignasses

hokage le 6em
hokage le 6em
Bon Genin

Toutes mes condoléances.

C'est dans des moments comme celui ci, ou on se pose un millier de question sur le genre humain.
Pourquoi des gens peuvent se laisser à un tel point emporté par la folie?, Jusqu'à tué un homme pour du matériel.

Cloclo22 nous parle d'éducation, et bien, c'est la base de tout les problèmes.
Pourquoi les wesh-wesh, à 80% du temps, sont-ils irrespectueux ?
Ben, faut pas chercher, bien loin : LAXISME

Moi, quand j'étais ados, mon père m'a mis des toises, généralement justifiées, et j'en suis pas mort.
Au contraire, ca m'a appris le respect, et, inconsciemment cetainement, ca m'a aussi fixé des limites sur ce que je pouvais faire ou pas.

Et le milieu d'ou l'on vient, ca veut rien dire ; Le bougre qui me dit qu'il est miséreux parcequ'il vit dans une cité dortoir, et qui m'explique qu'il a pas d'autres moyen que de faire le bandit pour s'en sortir,(je vais peut etre passer pour un chauvin aux yeux de certains, mais moi je me voile pas la face.)ben, j'aurais qu'une chose à lui dire : lève toi, baltringue, et vas bosser.

Moi j'ai grandi dans une cité ou étais entassé la crème de la crème de tout les cassos de ma ville.Mon pere est carossier et ma mère, caissière à mi-temps.
Aujourd'hui, je suis marié, une fille, propriétaire de ma maison, et je tiens mon propre magasin.Comme quoi...

Oulà, je m'égare, et me rend compte que je suis un peu hors sujet.
En attendant, Yoko, soit forte.
C'est toujours dur de perdre un proche(je sais de quoi je parle).
Je ne vais pas te rassuré en te disant qu'on garde toujours des séquelles après ce genre d'histoire, mais avec le temps...Ben, avec le temps, les souvenirs les plus difficilles, s'estompent.

Une dernière chose : je sais que ca ne servirai à rien, que ca ne ramenerai pas à la vie ce jeune homme, mais, moi, je suis pret à payé plus de 150euros, rien que pour me trouver 5min tout seul avec le mec qui a poignardé.
Une dernière fois : toutes mes condoléances Yoko.

j'ai vendu les dents de ta mere, pour m'acheter un pack de bieres.(clan des vieux briscards)

Devil Jin
Devil Jin
Bon Genin

yoko-ono a écrit:

Il y a se cela 3 semaines en gare de Kemper (dep29) un jeune homme de 25 ans s'est fait poignardé parce qu 'il devait 150€ il en est mort.

serieu les gar ou le gar qui a fait sa devrait etre tuer ( pendu haut et court)

KamikaZ powa

flolensois
flolensois
Excellent Genin

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

c'est dure... mais je crois j'ai failli faire pire:
-on etait avec sasuke07 devant un lycée qu'on apprecie et je fumer ma cigarette puis un gars et venu pour m'en taxer une... mais le probléme j'en avait plus que 2 donc je lui est dit non et de demander a d'autre personne devant le lycée, il m'a repondu "non! tu me donne une clope" donc on c'est enbrouiller pendant 15 minutes puis un gars super sympa du lycée(notre sauveur^^) est arriver pour stoper l'embrouille et a demander d'apeler les surveillants...
a partir de la sa va, mais le lycée a poster un pion dans leur bureau en cas de soucis! donc le taxeur c'est mis sur le trotoire d'en face et a appelé ses potes! ils sont venu 10 minutes plus tard... je me suis fait poursuivre par un mec avec un poing americain que j'ai galere a semer, sinon il me defigurer minimum! et les autres ont reussis a se refugier au lycée... mais en tout cas c'etait loin d'etre equitable!

se qui est sur... on le revoie c'est vengeance assuré^^

tout sa pour dire qu'on a pas le droit de jouer avec la vie des gens surtout pour si peux(une clope, 150etc...)

Dernière modification par flolensois (24-04-2008 18:46:31)

Bankai team :D

doriamon
doriamon
Excellent Genin

flolensois a écrit:

c'est dure... mais je crois j'ai failli faire pire:
-on etait avec sasuke07 devant un lycée qu'on apprecie et je fumer ma cigarette puis un gars et venu pour m'en taxer une... mais le probléme j'en avait plus que 2 donc je lui est dit non et de demander a d'autre personne devant le lycée, il m'a repondu "non! tu me donne une clope" donc on c'est enbrouiller pendant 15 minutes puis un gars super sympa du lycée(notre sauveur^^) est arriver pour stoper l'embrouille et a demander d'apeler les surveillants...
a partir de la sa va, mais le lycée a poster un pion dans leur bureau en cas de soucis! donc le taxeur c'est mis sur le trotoire d'en face et a appelé ses potes! ils sont venu 10 minutes plus tard... je me suis fait poursuivre pas un mec avec un poing americain que j'ai galere a semer! et les autres ont reussis a se refugier au lycée... mais en tout cas c'etait loin d'etre equitable!

se qui est sur... on le revoie c'est vengeance assuré^^

ptin la reclame vengeance

sinon desole pour tes amis c'est dis plus haut pour les recherche c'est scandaleux mais chance de les revoir 1/100

Dernière modification par doriamon (24-04-2008 18:33:04)

je suis celui qui apporte la mort mon nom est ... Kira

cerbère
cerbère
Genin

• 74 Messages | Galerie | Recueil | Offline

yoko-ono a écrit:

En ce début de semaine,le frère de ce même jeune homme s'est fait passer à tabac lors d'une rixe (il avait 18 ans) il a fait 2 infarctus à la suite et se trouve actuellement entre la vie et la mort (il a ete plongé dans un coma artificiel)

Kemper est une petite ville bourgeoise de 80000 mille habitants et pour y avoir habitée pendant plus de vingt ans ,je peux vous dire que ce n'est pas une ville ou la violence est omniprésente du moins, pas sous cette forme extrème.
Que faire contre cette violence qui fait de plus en plus rage, quelles mesures doivent être prises pour que ce genre de drame n'ai plus lieu d'être.
Quelles sanctions pour ces criminels?
Doit on continuer à vivre dans la peur de se faire agresser chaque fois qu'on sort dans la rue?
Comment se doit de reagir la justice?
Cette semaine, n'a pas eté facile, ce débat est pour moi très douloureux à lancer et peut être n'est il pas bien construit mais je voulais avoir l'avis de tous sur cette violence gratuite qui gangrène notre société.

J'ai envie de vous dire que cette même semaine, j'ai perdu mon ami d'enfance disparu en mer avec son beau frère ,ils avaient pris place sur une barque près de Chateaulin (tjs dans le 29) depuis,on ne les a plus revu et les recherches ont ete arrêtées.
Mon ami avait 26 ans et ils laissent derrière lui 3 enfants.
Je sais, ce n'est pas gai mais quand ce genre de drame vous arrive, c'est important de pouvoir mettre des mots sur sa souffrance.D'en parler,ça peut aider
ça n'arrive pas qu'aux autres.
Merci

DSL POUR TES AMIS

¤:::::::::: Neji Hyuga :::::::::: ¤

zoxo
zoxo
Excellent Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

hokage le 6em a écrit:

Cloclo22 nous parle d'éducation, et bien, c'est la base de tout les problèmes.
Pourquoi les wesh-wesh, à 80% du temps, sont-ils irrespectueux ?
Ben, faut pas chercher, bien loin : LAXISME

Tu crois que j'en ai pas pris des trognes par mon père moi?? ==' (et ouai jsuis ce que tu peut appeler wesh-wesh, même si dit comme ça prend un tout autre sens)

Pour revenir au sujet, tout d'abord je suis vraiment désolé de ce qui est arrivé dans ta vie en si peu de temps, mais sache que les règlement de compte on malheureusement toujours existé et existerons toujours mais ce n'est pas ça qui pardonne le geste loin de là.

J'espère que ton ami dans le coma s'en sortira, et sur ce je te souhaite de ne plus jamais connaitre un tel drame ni a personne d'ailleur

I'm muslim, don't panik

Moi j'ai perdu 4 potes , le premier s'est tiré une balle dans la tête , le deuxième mort d'une tumeur du cerveau , le troisième s'est fait écrasé par le métro pendant qu'il taggait et le dernier on lui a tiré dessus , qu'ils reposent en paix ...

Bref sinon bah je vais devoir cassé ton délire , le mec il avait qu'à rendre les 150 € , franchement tu veux qu'on dise quoi ?
Parce que moi j'comprend le mec qui a tué le fils du compagnon de ta pote , tu rend toujours la maille à temps c'est impardonnable , sauf que j'aurai juste tabassé le mec mais bon à croire que le meurtrier avait le sang chaud XD .

Abusé pour le frère ... à plusieurs contre un c'est lâche mais d'une puissance , et pour ton ami d'enfance j'espère qu'il est en vie où même de se faire enterré avec le corps =/ .

Sinon pour montré qu'il y'a pire que ça mon père a perdu 2 amis d'enfance , le premier est mort à cause d'une mine antipersonnel en Iraq y'a 4 ans , il était journaliste à la BBC et le deuxième il s'est suicidé en sautant du haut du musé du Louvre .

Bref à tout nos mort R.I.P

~ ¥_|\/| | L'Iranien [ dit Mac-Tyer ]| Kisame's Crew ~

naruto sakeju
naruto sakeju
Bon Genin

mes condoleance,je en comprends pas comment des gens peuve t'etres aussi violent ,tuer nimporte quoi et en + pour 150euros,sa me degoute.
pour tes amis garde espoire.
moi je connais une fille son frere est tomber en montage est ... il s'est fais empaller sur un rocher sa doit etres dur de vivre sa mes condoleance a tous pour vos perte.

Dernière modification par naruto sakeju (24-04-2008 19:12:44)

Celib le coeur dechirer/porte un katana noir comme son coeur dechirer /tit frere de Capya

thib_uchiwa
thib_uchiwa
Bon Genin

Franchement désolé pour tes amis, ça doit être dur...

yondaime_meta a écrit:

Moi j'ai perdu 4 potes , le premier s'est tiré une balle dans la tête , le deuxième mort d'une tumeur du cerveau , le troisième s'est fait écrasé par le métro pendant qu'il taggait et le dernier on lui a tiré dessus , qu'ils reposent en paix ...

Bref sinon bah je vais devoir cassé ton délire , le mec il avait qu'à rendre les 150 € , franchement tu veux qu'on dise quoi ?
Parce que moi j'comprend le mec qui a tué le fils du compagnon de ta pote , tu rend toujours la maille à temps c'est impardonnable , sauf que j'aurai juste tabassé le mec mais bon à croire que le meurtrier avait le sang chaud XD .

Hé t'es sur que tout va bien dans ta tête toi ?
Sérieux tu trouves ça normal qu'il se soit fait tuer pour 150€ ? Pour toi la vie des gens ne vaut pas plus que ça ? très franchement, excuse moi du terme, mais là je te trouve aussi con que le mec qui l'a tué. 150€.... attend mec, tuer quelqu'un pour une somme aussi minable quoi....
Et aussi, quand tu parles de tes amis décédés, on a l'impression que t'en a strictement rien a foutre qu'ils soient mort.

Stupide moi ? Oui certes, mais intelligemment stupide =) On ne devient pas un boulet, c'est un don.

sasuke07
sasuke07
Bon Genin

• 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je pense que ce que tu viens d'écrire est une véritable insulte a l'égard de yoko-ono. Je sais pas si tu est apte à comprendre mec. Te rend tu compte que tuer pour quelque chose comme l'argent ou la drogue ou n'importe fais preuve de lâcheté et faiblesse. Quand j'ai lus ses phrases je me rend compte rapidement de d'une chose.
Tu a était élevè dans un monde de violence tu ne sais que réfléchir que pour taper. Te rend tu compte que se raisonnement n'est pas sensé. Ne te sens tu pas pire qu'un animal au quel on a retiré son jouer et qui va te mordre pour le répondre.
Il m'est plusieurs fois de me faire agressé. La plus récente fut pour vraiment quelque chose de pitoyable. On a demandé une clope a mon pote d'une telle façon que je ne peux pas supporté ! vous la connaissez surement, la langue qui ne peut pas se passé d'insulte a chaque phrase (si toute fois s'en n'ai ^^).(Plus sur l'histoire regardé le commentaire de flolensois )
Finalement je me suis prix des coup pour rien ^^ et oui. Bien sur vous pensez bien qu'il était tout seul ^^" qu'il a était assé courageux pour venir me cogné seul (je précise que je fais 1m80 pour bien 80 KG^^)

Sinon yoko-ono, je tiens d'abord a t'adresse mes sincères condoléances. J'espère pour toi que tu est quelqu'un de sensé et ne pas reproduire ce qui c'est passé en te vengent de la même façon. Je te dis pas qu'il ne faut rien faire!!!!!
Certes beaucoup de personne vont te dire: Oui la police va surement faire quelque chose mais bon en connaissance de cause sa sert a rien.
Encore désolé pour ce qui t'est arrivé mec....
L'homme est née pour construire, il va aussi construire a destruction ...

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

-PaPa j'aime pas mamie - fermer la et mange !!!![.:équipier flolensois:.] ††Banka

nerevar18
nerevar18
Excellent Genin

• 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Toutes mes condoléances.

Un truk simple que la justice n'aurais pas du faire abolir la peine de mort, car il faut résourdre le mal par le mal.

Un violeur se dois de se faire pété aussi.
Un tueur de se faire tuer
ETc etc.

voila mon point de vue perso.

Elfe noir de l'Ombrelle.

aka oni
aka oni
Modérateur

• 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Condoléances.
Cela étant...

@Flolensois : bah ouais, tu réclames vengeance, puis eux ils se vengent de la vengeance, etc, c'est le cerle vicieux des vendettas... Attention, je vais pas aller brailler comme un chanteur utopiste à la mords-moi-le-noeud "la justice pas la vengeance", je trouve que parfois elle est justifiée. Mais je constate.

@Yondaime-meta : soit tu dis des conneries pour passer le temps, soit t'es vraiment, vraiment très con.

Ensuite, je trouve ça marrant, vous trouvez "abusé" de tuer pour une aussi petite somme? Parce que ça aurait été 10 000€ ça aurait été justifié? Y'a une somme minimale pour pouvoir buter un gars?

Et puis, les discours sur l'éducation laxiste ça va bien, hein, le discours tout répressionniste m'emmerde et me parait aussi ridicule que le discours tout permissif. Pas en mettant des torgnoles à tout bout de champ qu'on fait des gens équilibrés.

Confusion will be my epitaph...

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Pas en mettant des torgnoles à tout bout de champ qu'on fait des gens équilibrés

Et pas en n'en mettant aucune qu'on fait des gens équilibrés.
Il faut un juste milieu. Nous sommes en france dans une education de type 'enfant roi'. cela ne devrai pas etre le cas a mon avis. Je ne suis pas pour autant pour une education monacale bien sur .

ETc etc.

Attend, on devrai violer un violeur?
J'ai beau etre favorable a la peine de mort, tu me files la gerbe.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

thib_uchiwa
thib_uchiwa
Bon Genin

aka oni a écrit:

Ensuite, je trouve ça marrant, vous trouvez "abusé" de tuer pour une aussi petite somme? Parce que ça aurait été 10 000€ ça aurait été justifié? Y'a une somme minimale pour pouvoir buter un gars?

.

C'est vrai que quand je me relis et que je vois ce que tu as écris, j'ai dit une grosse connerie. La vie des gens n'a pas de prix, il n'y a pas et il n'y aura jamais de somme minimale pour tuer quelqu'un.

Serafina a écrit:

nerevar18 a écrit:

ETc etc.

Attend, on devrai violer un violeur?
J'ai beau etre favorable a la peine de mort, tu me files la gerbe.

J'avoue que ça devient dégueulasse, et je vois pas a quoi ça sert de faire violer un violeur. Le pousser à continuer ptet ???

Stupide moi ? Oui certes, mais intelligemment stupide =) On ne devient pas un boulet, c'est un don.

yoko-ono
yoko-ono
Excellent Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La vengeance, n'a jamais eté une solution.
Vous pensez pouvoir faire du mal à une personne qui vous en a fait alors qu'au final, c'est à vous que vous en faites.
C'est comme un poison, peu à peu ça vous détruit.
La violence,engendre la violence la haine, la haine et ainsi de suite.
La justice,je n'y crois pas elle n'a de justice que le nom!!!
Un violeur, peut être condamné à 12 ans de prison et n'en faire que 6 parce qu'il ce sera bien conduit (elle est ou la justice?)
Je crois malheureusement, que nous n'y pouvons rien de plus en plus ,ce genre de drame se reproduira.
Comme pour tout, on finira par s'y habituer parce que nous n'y pouvons rien, ça nous marquera 2 -3 jours puis on passera à autre chose.
Je n'ai pas de sentiments de haine, juste une grande incompréhension de cette violence gratuite.
Comment peut on tuer pour des trucs aussi con?
Il n'y a pas d'exscuses pour ce genre de crimes,il n'y a pas non plus de solutions miracles,je me dis que d'essayer de l'accepter est peut être la seule chose à faire pour tenter d'apaiser sa douleur.
Quant à mon ami disparu en mer, il n'y a pas d'espoir.
A cette epoque de l'année,la mer est glacée vos chances de survie à partir du moment ou vous tombez à l'eau sont de l'ordre de 4-5 h là, ça fait presque 5 jours.
Mon cher Yondaime-meta, je tenais à te remercier,tu m'as fait faire des economies en effet ,je manquais (pour parler comme toi) de PQ du coup, j'ai imprimé ton message et il me servira à mon prochain passage aux WC.

aka oni
aka oni
Modérateur

Serafina a écrit:

Pas en mettant des torgnoles à tout bout de champ qu'on fait des gens équilibrés

Et pas en n'en mettant aucune qu'on fait des gens équilibrés.
Il faut un juste milieu. Nous sommes en france dans une education de type 'enfant roi'. cela ne devrai pas etre le cas a mon avis. Je ne suis pas pour autant pour une education monacale bien sur .

Yep, bien pour ça que j'ai dit que le modèle tout permissif me faisait bien marrer. Je suis aussi pour un juste milieu. Cela étant je ne crois pas qu'on soit vraiment dans un modèle d'enfant roi en France.
Simplement parce que y'a pas de modèle d'éducation national. Chacun élève son gosse comme il l'entend, façon "parents de Butters" de South Park ou façon "Gosse avant Super Nanny qui va fournir du boulot pour 40 ans aux psychanalystes". Heu, je m'égare.

@Yoko-ono : comme tous les gens qui ont vécu ce genre de tragédie tu es partisante du "fortement répressif", c'est tout à fait compréhensible. Néanmoins personne n'ira nier que la prison n'est certainement pas la solution aux problèmes de la société (en particulier vu leurs conditions...) Cela étant, personne n'ayant pour le moment été en mesure de proposer une solution alternative, on garde ça. Pour les violeurs je pense néanmoins qu'une prise en charge psychologique serait utile. Enfin, c'est un autre débat.

Confusion will be my epitaph...

naruto sakeju
naruto sakeju
Bon Genin

nerevar18 a écrit:

ETc etc.

voila mon point de vue perso.

nn met tes pas bien dans ta tete je suis plus jeune que toi et je comprends mieu sa ????
nimporte quoi si on tue un tueur ON DE VIENT UN TUEUR !!!!!!!!!!!
on devient pire que le tueur ou le violeur
franchement tu me deçois .....

Celib le coeur dechirer/porte un katana noir comme son coeur dechirer /tit frere de Capya

dimidu38080
dimidu38080
Bon Genin

Abusé pour le frère ... à plusieurs contre un c'est lâche mais d'une puissance , et pour ton ami d'enfance j'espère qu'il est en vie où même de se faire enterré avec le corps =/ .

Sinon pour montré qu'il y'a pire que ça mon père a perdu 2 amis d'enfance , le premier est mort à cause d'une mine antipersonnel en Iraq y'a 4 ans , il était journaliste à la BBC et le deuxième il s'est suicidé en sautant du haut du musé du Louvre .

Bref à tout nos mort R.I.P

la dur vie des gettos c sa ???

ben pour l'histoire principal qu'il repose en paix !! pkoi devait il 150 euros ?? enfin bref bne chance a ta soeur aussi

MoLoToV futur boss de won

Clolo22
Clolo22
Chuunin

• 570 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Naruto Sekuju si tu tue un tueur t'es pas un tueur t'es un justicier yikes on a pas le droit de tuer qui que ce soit,mais avec un gun c'est comme si t'avais une deuxieme paire de couilles donc les gens se prenne pour des dieux et se permette d'oter la vie de gens qui ont peut être pendant toute leur vie été honnête,quel mal y a t-il à tuer un tueur non moi j'en vois pas

Par contre violer un violeur la j'me porte pas volontaire x_x

Baroque Works recrute!-Alcoolo professionels et autoproclamé roi des feignasses

naruto sakeju
naruto sakeju
Bon Genin

Clolo22 a écrit:

Naruto Sekuju si tu tue un tueur t'es pas un tueur t'es un justicier yikes on a pas le droit de tuer qui que ce soit,mais avec un gun c'est comme si t'avais une deuxieme paire de couilles donc les gens se prenne pour des dieux et se permette d'oter la vie de gens qui ont peut être pendant toute leur vie été honnête,quel mal y a t-il à tuer un tueur non moi j'en vois pas

Par contre violer un violeur la j'me porte pas volontaire x_x

tes ouf toi si tu tue un gas qui a tuer avant donc un autres devrait te tuer et il deviendrait tueur et un autre
devras le tuer inci de suite ....
imagine que tu prenne gout au meurtre et la un nouv meurtrier dans les rue de ta ville

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Je vous rappelle qu'il existe deja un sujet pour parler de la peine de mort

Et meme si les deux sujets sont assez proches, je vous demanderai d'aller continuer la bas.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

génésis
génésis
Chuunin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Et bien ton histoire me touche quand même parce que sa doit être rude de perdre autant de personne que tu connaissais bien en si peu de temps, alors je te souhaite un grand courage et de t'en sortir du mieux que tu peux. Je te souhaite aussi toutes mes condoléances

Sinon venons-en au sujet, je trouve cela tout à fait immorale et irresponsable de tuer une personne pour de l'argent, surtout pour une somme aussi misérable que celle-ci. C'est bien pire, pour moi, qu'un comportement animal. Ce que cette personne ou ces personnes a fait est totalement inqualifiable. Personnellement, je lui ferais encourir la peine capitale, cela pourrait peut-être en plus donner un exemple afin que cet accident ne se renouvel pas .

Sinon pour ton amis qui est dans le coma, je lui souhaite de s'en sortir avec le moins de sequelles possible. je te souhaite aussi de retrouver tes disparus en mer même si les chances sont très infimes.

voilà

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0295s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !