Forums » Forum WoN:

Forum WoN  

Lancé par Itashino - 4 réponses - Page 1

Itashino
Itashino
Chuunin

Forum WoN

Bref étant un peu maniaque , niveau présentation dans les forums , j'ai eu l'idée ... enfin j'ai volé ( bah quoi ? Chui un fou moi *______* ) , je sais même pas si je l'ai volé @___@"  , bref j'm'embrouille .___."

Bon j'veux qu'on fasse : des sous sections du style dans la catégorie Musique-Cinéma , il doit avoir topics Rap / topics Métal ...
topics Série / topics Film

Vous avez pigé =o ?

Envie de Kaioken.

mehdi20
mehdi20
Chuunin

Re: Forum WoN

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
moi j'ai rien mais rien du tout piger [spoil]nan j'rigole wé sa pourait etre une bonne idée ^^[/spoil]

gorky75
gorky75
Excellent Genin

moi je croit avoir pigé, en fait tu veux plusieurs categorie dans une seul!! enfin je croit que c'est ça!!! si c'est pas ça j'ai rien du tout compris!!! j'ai rien compris a ce que j'ai ecrit, sa embrouille se que tu veux!!!!!!!!

Itashino
Itashino
Chuunin

[quote=mehdi20][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
moi j'ai rien mais rien du tout piger [spoil]nan j'rigole wé sa pourait etre une bonne idée ^^[/spoil]
[/quote]
Nan sérieux , avec ça y'aura moins de topics inutile é__è

gorky' > nan c'est bon t'as pigé big_smile

Envie de Kaioken.

Serafina
Serafina
Déesse suprème

J'ai pigé.

Neanmoins Nous n'utilisons pas phpbb mais un punBB, c'est a dire que cette fonctionnalité n'existe pas dedans. Il nous faudrai donc la programmer ce que nous ne désirons pas a l'heure actuelle.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums