Forums » Cindy Sanders:

Cindy Sanders  

Lancé par navman - 67 réponses - Page 3

sakura38200
sakura38200
Bon Genin

Re: Cindy Sanders

victoria008 > J'ai vu la video, et j'ai même pas eu le courage de la finir.

Et puis je viens de comprendre un truck la son clip elle l'a fait chez elle. ( j'ai remarqué à cause de la fameuse colonne quelle s'est prise)

Et puis ELLE avoir un site rien que pour elle non mais c'est du N'IMPORTE QUOI mais ou va le monde!

ValIce
ValIce
Bon Genin

Attendez , tout les candidat de cette année sont excellent , bien plus qu'elle et ils mérite tous de sortir un tube . Elle , elle sort un tube sur une chanson plate ou sa voix n'est même pas mise en valeur (et ridicule qui plus est ) . Moi a la place des autre candidat , je serait dégouté

J'aime la bonne et galante compagnie ! <3.

khoza
khoza
Genin

• 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tous les gens qui regardent la Nouvelle Star sur WoN ! Je pensais pas ! Enfin je dis rien car je suis fan (°_°).

Bon, en tout cas cette chanson est nulle. Rien que le nom, on dirait que ça sort de charlotte aux fraises. C'est grave ! Et puis ne regardez pas les paroles, vous risqueriez de devenir grossier.
Sa voix est pas mal. Mais par rapport aux autres candidats, elle a pas du tout le niveau.

En tout cas, merci au petit journal de Iann Barthes, pour pouvoir autant rire en se foutant de sa gueule !
Mais bon, les blagues les plus courtes sont les meilleures... Vivement qu'elle parte...

PS : Vive Philippe Maneuvre ! Il est trop bien !

Dernière modification par khoza (01-05-2008 17:02:44)

Clan Baka Rangers

Inari
Inari
Chuunin

Je suis un fan absolu ^^
Une révolution dans le monde de la musique de merde ^^
Et sur le prime a Baltard un magnifique : "Je ne veux la partager qu'avec vous, qu'avec moi !!!" qui ne veut rien dire ^^
Si la chanson avait été fait par pur rigolade histoire de montrer a quel point elle pouvait chanter n'importe quoi sa aurait génial ^^
Mais regardez à quel point elle se prend pour la future star de demain ^^
Une imbécile qui ne doit son succès qu'à ceux qui achetent le single pour se moquer... Et qui en plus prend la grosse tete ... Bref, une femme à oublier  et vite ... quoique de temps en temps sa fait bien rire ^^

Pour bien rire ^^ : http://cindysander.m6blog.fr/

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Jadooooooooreeee

Cindy Sanrder *0*

C'est trop bien sa MuziK

Papillon de Lumière sous les Projecteur *0*0*0*0*0*

PaPillon de Lumière *0*
Garde tout son Mystère

*0*

Cindy Sanders c'est Cindy Sanders
Celine Dion c'est Celine Dion è_é

Vous êtes TTous des Méchant faut laisser Cindy tranquille elle va pas aller bien sinon :'(:'(:'(

Courage Cindy tu sera Top 1 des année 80 j'en suis certains ^xxx^

( Mais d'abord faut inventer la machine a remonter le temps big_smile )

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Pauvre Fille la France ce Fou de Saggle et elle se prend pour une Star Ptdrr

Chen Bond
Chen Bond
Excellent Genin

Ahahah c'est quoi cette fille ?
Bon, je regarde pratiquement jamais les émissions musicales (Star Ac' , Nouvelle Star et j'en passe, ça me prend la tête grave) mais là, c'est trop !
Elle est trop mortel cette femme, elle m'a bien fait rigoler pendant 2 minutes lol

Cindy, continue pour que certains comme moi puissent jouir de tes conneries ! big_smile lol

Ce que je fais est néant ... oui, je suis fainéant !

sasukedu90
sasukedu90
Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

oai cette meuf est nul ca fait peur de voir quelle va sortir 1 single elle chante super mal et la corégraphie est trop pourrie mais ou va t'on? vraiment yen a qui aime cette meuf ils sonts sours ou quoi et aveugles en + les paroles sonts pourries en plus

navman
navman
Genin

J'apporte des nouvelles:
J'ai entendu à la radio ce matin une chroniqueuse qui avait lu dans un journal people que Cindy Sanders avait annoncé " c'est grâce à moi si le petit journal est si connu..." (source à vérifier). Après si l'on réflechii sur le destin de Cindy, y-a t'il d'après vous des gens qui n'ont pas de goût ou bien c'est un cout médiatique de la part de M6?
Je pense personnelement que c'est M6 qui a voulu faire un coup médiatique en se moquant de cette pauvre fille et ainsi pouvoir se faire plus d'argent. (c'est mon hypothèse)

Mais dans l'autre cas, ca m'étonnerais pas que  son 3eme ou 4eme single soit le "hit de l'été"

a euuh... bonjour

Madara-Uchiha
Madara-Uchiha
Bon Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Honnêtement faudrais la crever sur la scène ou elle a vue le jour pcq c'est la chanteuse (et oui bonne blague la chanteuse A A A A  que c'est drôle ) la plus bidon qui existe .Elle fais aussi pitier que la Tectonik et danse aussi mieux

A mort la tectonik ! ! !

yosouke
yosouke
Excellent Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je dis faut la laissé chanter, c'est que du bonheur vous s'avez pas reconnaitre les artistes.....

Moi j'aime bien la voir danser et chanter franchement. C'est marrant quoi !!! On rigole bien après çà ^^

Dernière modification par yosouke (01-05-2008 20:51:40)

Ne marche pas sur l'herbe, fume là !!!!

jiraya54
jiraya54
Bon Genin

Ha ha ha! mdr!
Quand je dis que la curiosité est un vilain défaut... navman, j'ai cliqué sur ton lien et franchement, TERRIBLE! son coup de "regarder l'heure" après la prise de judo... oh mon dieu XD
Par contre maintenant, j'ai cette chanson à la con dans la tête et j'arrive pas à la faire sortir >_<
Condamnée a chanter "PAPILLON DE LUMIERE!! sous les projecteurs..."
Mais pourquoi, pourquoi moi ???????????? je méritais pas ça!

Dernière modification par jiraya54 (01-05-2008 22:15:37)

if you always do what you've always done, you'll always get what you've always got!

Hokagerémi
Hokagerémi
Bon Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Elle fait tellement pitié cette femme, c'est de la merde en boîte ce qu'elle fait.
Pour avoir pu chanter à la nouvelle star elle peut remercier le petit journal de Yann Bartès du grand journal de canal + (big up au passage), c'est eux qui lui ont permis d'y aller.

We may have lost the battle but not the war

polonais45
polonais45
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ué mais bon j'arrive pas me dire si elle est vraiment conne et qu'elle se rend pas compte que Yann Bartes se fou de sa gueule bien comme y faut  ou si elle le sait mais qu'elle profite qu'on parle d'elle...
En plus vla la meuf elle se prend pas pour dla merde et elle croit qu'elle a d talent, mais kan jai zappé sur la nouvelle star et ke jai vu kelle chantais, jai tropkéblo *__*
sa chanson sa pu c ouf xDD
jcroit kelle va ariver a vendre moin d'album ke magalie de la star ac :p

49-3, on va tout droit

Inari
Inari
Chuunin

xD Mais enfin son single est génial ^^

D'ailleurs j'annonce en exclusivité le refrain de son prochain single (ceci est a prendre au second degré ^^)

Gratin de pommes de terre !!
Avec un peu de beurrre !!
Mais surtout du gruyere!!
Pour que ce soit meilleur !!

XDDDDDDDD

getro
getro
Bon Genin

• 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mais remarquons une chose : 3 pages pour une chanteuse aussi pourrie. Vous ne voyez toujours pas ?

En fait je m'explique, voici la pub qu'elle a besoin^^ tout le monde se fout d'elle, mais tout le monde parle d'elle. Elle va cartonner parce qu'elle suscite nos réactions, alors c'est vraie (et j'espère qu'elle s'en doute) qu'elle passe vraiment pour une c*****, mais avouer qu'elle ne manque pas d'audace mdr^^

cecilou*jap
cecilou*jap
Chuunin

Je n'aime pas du tout cette fille, et ni parce qu'elle ne sait pas chanter, ni parce qu'elle se prend trop au serieu mais parce qu'elle se laisse trop marcher sur les pieds. Nan sérieusement comment est ce qu'elle peut supporter de se faire humilier à ce point là ???je trouve ça assez Dégueu de la part d'M6 mais en même temps elle est quand même un peu niaise..
Mais regardez toute la publicité qu'elle fait pour M6 et la nouvelle star, c'est incroyable ; et c'est gratuit en plus !

Dernière modification par cecilou*jap (02-05-2008 14:00:08)

ANH ? j'crois que c'est pour toujours haha.

naruto 78
naruto 78
Sandaime Jounin

• 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Cindy Sanders è_é on devrai la mettre au buchée se boudin tout farcit.
meme dans un cabarer pour enfant elle leur ferai penser a chuky XDD
moi jai un idée on la ramene dans un concert de dagoba et on la fou dans un poguot niark XD elle et tellement telentueuse quelle les tuera avec sa voit magnifique XD on devrai meme pas la laisser chanter elle. Elle se croit aussi bonne que Celine Dion XD

© CoKo Corporation

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

En 4 lettres Haha !
Je remonte ce topic par pure méchanceté pour qu'elle reçoive de nouveaux coms.

Bref, elle chante aussi bien que moi quand j'suis malade ... smile
(Ce n'est pas un compliment, sérieusement, quand je chante en cours par ex, tout le monde se met à rire ...)

Et la choré mais c'est à en mourir de rire.

Prions pour qu'elle coule avant noël...

Dernière modification par Dark-Knight (18-07-2008 06:41:59)

Pied de page des forums