Forums » Cindy Sanders:

Cindy Sanders  

Lancé par navman - 67 réponses - Page 2

Kidoumaru30
Kidoumaru30
Excellent Genin

• 78 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cindy Sanders

Moi je regarde plus cette émission depuis qu'ils ont pas pris ce gas la:

http://fr.youtube.com/watch?v=D8PATWlB40c

Il n'a raté aucune épreuves, il a était très fort partout et pourtant il est pas pris ... quand on voit que le juri à pris  Ycare ou Fred...

"Il n'y a que la victoire qui est belle" R.Nadal

sakura-55
sakura-55
Chuunin

Jdirais pas que c'est la fin du monde, mais limite quoi XD
C'est vraiment naze o_o
Perso, moi jregarde la nouvelle star, ctannée car y'a des sacrée talent (Benjamin, Amandine, Thomas, Lucile ect ...)
Mais alors la O_O surtout que la nana elle sort carrément un cd quoi ... XD

Hey les gars sérieux sa vraiment naze, les paroles sont carrémennt conne (désolée pour le mot mais la @@) puis elle est vachement ridicule.
Jpense que sa vas être passager, elle ne sortira plus de nouveau cd hein XD
J'aime comment le jury c'est fouttue de sa guele, cter drôle big_smile
Puis j'ai aimée la tête de Sinclair quand elle est venue mercredi soir XPPPPPPPP
Le pire c'est q'elle les remerçie (du plus profond du coeur) o.o

sakura38200
sakura38200
Bon Genin

moule-man > tu me rassure la moi j'y ai vraiment cru mais je pense pas que ya que moi

reapercuse > alors toi tu nous a sortit le rap des paysans lol xD ( j'ai regarder deux secondes et j'ai enlevé direct)

Itachi444 > je crois pas qu'elle va s'envoler très loin et même à décoller (surtout niveau chanson)  mdr

MamZell-X3
MamZell-X3
Excellent Genin

• 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Smassil]Si vous le savez pas, je vous met au courant, c'est Le Petit Journal de Yann Barthès ( du Grand Journal de 19.10 à 20.50 ) qui a lancé cette mode.
Quand ils l'ont "trouvé", Yann Barthès, génie de l'humour et de l'ironie, s'est empressé de l'interviewer.
Si vous voyez son premier clip, vous verrez bien qu'il n'est pas "sérieux" du tout.
Ils se sont moqués d'elle, et ils ont pu continuer, parce que la Cindy, elle est bien naïve (ou alors, elle fait exprès depuis le début pour s'attirer des fans).
Et, un jour, alors que les trois nouveaux jurés de la Nouvelle Star étaient sur le plateau, Yann leur a demandé s'ils voulaient repêcher Cindy. Ils étaient morts de rire et ont refusés.
C'est sûrement là, que la Nouvelle Star a repéré Cindy.
Voilà, vous savez tout....[/quote]
J'l'ai vu moi x).
Normal c'est Yann Barthès mon chouchou ,je rate jamais le petit journal <3.
C'est vrai qu'il rigolait le jury mais il était mal à l'aise aussi x3.

Shut Up I'm God *o*

mitat68
mitat68
Excellent Chuunin

Moi j aime pas les papilion puis j aime pas la lumier je prefere rester du coté obscur de l force  puis  j aime pas la danse des canard  en gros (ou grosse) elle chante pas bien je trouve et j'espere qu'elle va porté plaine a sa prof de danse XXD

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

C'est de la chanson, c'te merde? c'est de la chanson c'te merde???? Non sérieux, c'est vraiment de la chanson? Je préfère écouter du rap (j'ai quand même horreur du rap faut voir!) à cette merde! yikes Je trouve que cuisinière ça lui irait bien! (les casseroles partageraient que cette merde de première classe est sublime! lol) Ensuite, les paroles, ça fait Barbie Casse-noisette (papillons de lumières.... OH LA LA!* imite voix de fillette*) Ensuite, la choré, cata, quand on sait pas danser, on se fait tout petit! J'ai même pas écouté la répét deux minutes! Bref, en un mot, Cindy Sanders, c'est la reine de casseroles! big_smile XD

Dernière modification par The-naruto-41 (24-04-2008 18:33:57)

xelan
xelan
Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

lol je l'aime pas moi nn plus elle chante mal pi elle sai pas danser !!
nan mé je pense k'elle va sortir un cd ki va s'écouter pendant deux mois pi après tt le monde va l'oublier !!

ooo la pauvre !! -_-' nan mé c bien ça nous permet de rigoler un peu (mm si je rigole assez) héhé j'aime bien me moquer des cruches ki passe a la télé (dsl pour mes propos)

ps: mon préféré c JULES ' je t'adoooooore

THE GAZETTE !! fait parti du clan TEAM Uchiwa !! trop classe je vs aime tous !!

sakura38200
sakura38200
Bon Genin

xelan > Ta fumé quoi toi? lol

non mais sérieux tu dis que sa vas s'écouter pendan DEUX mois t'a été trop gentille sur ce coup là sa va même pas duré une semaine et encore la je suis sympa.

Smassil > ba la tu me rassure toi aussi si ils se foutait juste de sa gueule ( excusé pour le mot je trouvé pas un autre mot )

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

[quote=xelan]lol je l'aime pas moi nn plus elle chante mal pi elle sai pas danser !!
nan mé je pense k'elle va sortir un cd ki va s'écouter pendant deux mois pi après tt le monde va l'oublier !!

ooo la pauvre !! -_-' nan mé c bien ça nous permet de rigoler un peu (mm si je rigole assez) héhé j'aime bien me moquer des cruches ki passe a la télé (dsl pour mes propos)

ps: mon préféré c JULES ' je t'adoooooore[/quote]
[quote]non mais sérieux tu dis que sa vas s'écouter pendan DEUX mois t'a été trop gentille sur ce coup là sa va même pas duré une semaine et encore la je suis sympa.

Smassil > ba la tu me rassure toi aussi si ils se foutait juste de sa gueule ( excusé pour le mot je trouvé pas un autre mot )[/quote]
Non mais vous êtes 10 fois trop gentilles XD, ça va foirer dès la sortie en disque! big_smile Et je redis ce que j'ai dit plus haut, CINDY SANDERS, C'EST DE LA PURE MERDE!!!!!

Dernière modification par The-naruto-41 (24-04-2008 18:50:24)

Vasseura
Vasseura
Bon Genin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La vache...
Comment on peux faire un truc aussi...
POURRIT
Je crois que ce mot résume bien la situation.
Sérieux elle a pas honte, j'ai crut que j'allais me pisser dessus...
Bref j'aime pas.

argumentation,argumentation y'a rien a argumenter c'est nul

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

Y a des topic a la con mais celui la depasse tout ^^"

Faire un topic a la gloire d'une casserole mais lol quoi !!!

J'ai aussi voulu entendre "le phénomène internet" mais elle mérite meme pas le P de phénomène, sérieux sa chanson a deux balles et l'autre fois un site (je sais plus lequel) la comparait a Céline Dion mais en un peu moins bien. Jéé néé suis pas fan déééé la femme à Rénéééé mais elle a plus qu'une voix elle et comparer cette poubelle a céline Dion est un blasphème musical.

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

Smassil
Smassil
Bon Genin

• 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je sais pas si vous avez pu regarder, mais elle est passée aujourd'hui à 19.10 ( jusqu'à 19.45 ) dans le Grand Journal de Canal...
Ca confirme bien ce que j'ai dit plus haut ^^.
Moi je pensais juste que Cindy Sanders, c'était une "parodie de la chanson française", mais ça a du succès....
Franchement, qui écoute ça ? Quel type de personne ? Les sourds-muets ?

17 000 personnes meurent des accidents de la route chaque année. Et vous ?

navman
navman
Genin

[quote=Smassil]Je sais pas si vous avez pu regarder, mais elle est passée aujourd'hui à 19.10 ( jusqu'à 19.45 ) dans le Grand Journal de Canal...
Ca confirme bien ce que j'ai dit plus haut ^^.
Moi je pensais juste que Cindy Sanders, c'était une "parodie de la chanson française", mais ça a du succès....
Franchement, qui écoute ça ? Quel type de personne ? Les sourds-muets ?[/quote]
Attends... ILS ONT OSE LA FAIRE PASSER A CANAL ?????
J'y crois pas! et ben

a euuh... bonjour

xela
xela
Genin

• 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Aie aie, j'ai eu mal pour elle se soir la!^^

Ce qui ma fait le plus marrer c'est la tête que fesait le jury(surttout Sinclair)!
En tout cas, les partoles de ce "tube"sont tres recherché à mon avis xD

Cette histoire prouve que n'importe qui peux sortir un disque^^"

Le présent n'est qu'un futur qui se précipite a notre rencontre

getro
getro
Bon Genin

• 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

franchement c'est assez désespérant.... Non seulement pour nous et nos oreilles (parce qu'il faut avouer qu'elle ne chante pas bien du tout), mais aussi pour nos cerveaux (cette pu*** de chanson reste dans la tête impossible de se l'enlever.... Enfin heureusement qu'il y existe les fatals picards mdr^^) mais c'est désespérant pour elle aussi : elle doit savoir que ses fans se moquent d'elle (et si elle le sait pas elle est vraiment bien c.... naïve^^)

dark fantasy
dark fantasy
Bon Genin

Nan mais j'y crois pas là.. vous dites tous qu'elle à aucun talent, que c'est un bouley.. mais pourquoi ne pas lui laisser une chance ? xD Bon, j'avoue, on aurait du mal à lui laisser ^^. Plus sérieusement, c'est pas pour rien si le jury l'avait refusé xD.. C'est clair et net qu'une fois son single sorti.. rares seront les personnes qui l'acheteront. J'ai entendu sa chanson justement, hier soir.. et je dois avouer que ça ne me plairait pas de la ré-entendre. Si elle venait à avoir un public..(supposition..) je pense que ça ne pourait être que des enfants entre 3 et 8 ans.. C'est vrai, que c'est peut être entrainant pour les enfants.. c'est fait pour eux.. pas pour les autres xD..
Je me demande sincerement, si elle à pas juste fait ça.. pour montrer qu'elle peut faire un single même en chantant mal, même en étant grosse (je pense que sur scene il faut un minimum de prestance.. lors du prime de la NS, elle dansé accompagné de deux danseuses jolies et minces.. elle était un peu ridicule entre toutes les deux ^^) et voilà.. elle fait ça, j'en suis quasiment sûr, seulement pour les médias, se faire connaître..

Smiley =D

sakura38200
sakura38200
Bon Genin

dark fatasy >  attend t'es trop sympa la
tu as bien dit entre 3 et 8 ans!!!!
j'ai fait écouter à mon petit cousin ( 5 ans) et ma petite soeur ( 8ans) et je peux te dire quelle pas eu un grand succès...
donc pour elle c'est même pas la peine ni pour les petit ni pour les grands

knuckles
knuckles
Bon Genin

• 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ça y est je suis amoureux, quel style, quelle voix<3<3<3<3<3<3

et puis les ptites astuces pour la choré "prise de judo" et " je regarde l'heure, franchement génial ça m'aidera quand je la chanterai.

Cindy je t'aime

papillon de lumière, nana na nanana...

REMEMBER THOSE WHO WALKED HERE BEFORE YOU {Mugen no Kami} FEVER FOREVER

dattebayo1
dattebayo1
Bon Genin

Vous ne connaissez rien a la musique, si vous aviez ecouté sans voir son clip vous vous seriez rendu compte smile
elle a une voix qui me plait pas mal, biensur ce n'est pas du witney houston, mais ce n'est pas trop mal non plus, reecoutez la music sans voir, et vous verrez que c'est jolie, vous êtes méchants, c'est vrai la coré n'est pas terrible mais dans l'ensemble sa va !

encore une chose :

[spoil]aujourd'hui c'est le jour des contraires[/spoil]

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

• 440 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sans dec, il y en a qui ont pas froid aux yeux. Le pire c'est qu'elle passe sur toutes les emisssions de la télé mais elle se rend pas compte qu'il l'utilise pour faire de l'audience et qu'il se foute de sa guele.
Et je reprendraais ce qu'a dit un juré de la N.S chez fogiel " c'est un blaspheme a la musique"
A la limite elle a qu'a sortir une chanson a la que leuleu, non mais ces chansons c'est pour les petits, tres petits et c'est pour les chanteuses comme Lorie ou autre, pas pour elle. Enfin elle me fait penser a Magalie Vae, tout une polemique autour mais d'ici un mois elle restera chez elle xD

L'inaction de gens du Bien ne fait qu'aggraver les consequences des gens du Mal

victoria008
victoria008
Excellent Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Et pis pas la peine de me traité de con on était quand même beaucoup à ne pas avoir compris xD [tout du moins je crois ._.][/quote]
aucun soucis je pense que t'était pas le seul xDD
nan sérieusement se serait peut etre le moment quelle remarque que tout le monde se fous de sa gue*** et que si elle se fait jeter a tout les castings c pas pour rien elle a des tiques insupportables .. AU SECOURS SAUVEZ MOI !!!

regardez : [url]http://www.dailymotion.com/relevance/search/cindy%2Bsanders/video/x4lpiz_cindy-sander-sur-m6_music[/url]
c vraiment un cas MDRRRR comment il l'on tailler !! xD

papillon de lumiere ... sérieusement elle emmerde tout le monde avec ses histoire de revanche !! et puis c'est quoi ces paroles !!! le rythme , la coré tout est mauvais !!!

le choque qu'elle vas avoir quand elle vera que son disque vas etre un fiasco !! xDDD j'ose meme pas voir sa !!!

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

Seraf'-> Des post-it's sur les ongles ?! xDDDDDDDDDDDDD
J'ai re-regardé cette vidéo nul à... Bon j'arrête, et purée ! T'avais raison ! Elle a de ces ongles ! xD Des post-it's. xD

Moule-man-> Ok, chacun ses goûts, mais là, faut pas non plus abuser, ah, et même si je n'écoute pas souvent de la musique, c'est pas pour autant que j'écoute du "Fuck Sarko !". D'ailleurs, je ne suis même pas Français... -.-
Vous connaissez du Enio Moriconne ? (J'ai bien écris le nom ?). Moi, j'adore la chanson:
"The good, the bad and the ugly". Un truc dans le genre, ou sinon Mr. Magic de Dj Shadow. tongue

Madara_01
Madara_01
Excellent Genin

• 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

XDDDDDDDDDDDD , non la pauuuuvre! !!!! Comment elle prend chère déja 47 post et sur les 47 tous le monde la traite quoi.

Elle a pas de bol quand même parce que si elle chantait juste, si elle avait de l'imagination pour écrire un bon texte pour ses chansons et si elle avait un physique plus avantageux XD et si elle avait eu du talent et bien personne ne la traiterai.
Ah pourtant il manquait pas grand chose , juste ça et j'aurai accroché malheureusement elle est vraiment nul à chier (faut dire ce qui est).
Mais personnellement je pense que c'est un fake c'est pas possible que cette personne existe réellement .
Mais elle a quand même réussi à se faire connaitre mais faudra lui dire que le poisson d'avril c'était le 1er elle s'est trompé la fille ^^.

Dernière modification par Madara_01 (25-04-2008 13:14:21)

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Non sèrieux j'ai vu "T'empeches tout le monde de dormir" et elle y était on a vu une petite partie de son clip.
C'est "nul" j'parle de sa chanson bien sur, de toute façon son clip était nul aussi hmm
Elle a un style de vieux.
J'aime pas quand elle monte la voix Berk It's Horrible !

J'suis bien content qu'elle s'est prix une giffle par le Jury De la Nouvelle Star smile

Haku_flo
Haku_flo
Bon Genin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nan mais franchement, "papillon de lumière", je crois que là elle a atteint le summum du ridicule, je pense pas qu'on puisse faire plus niais...
En tout cas sa "prestation" au prime de la Nouvelle Star m'aura bien fait rire XD, malheureusement pour elle je crois qu'elle n'a jamais aussi mal chanté que lors de ce prime : elle était super essouflée, elle avait presque plus de voix (en même temps vu sa chorégraphie...). J'ai failli mourir de rire quand elle a dit : "allez tous avec moi" et que... personne n'était avec elle XD.
Et puis à la fin elle a remercié je ne sais combien de fois le jury qui a passé son temps à se foutre d'elle... c'était assez pathétique (elle m'a presque fait pitié là) enfin même si elle chante et surtout danse très mal je lui reconnait le mérite de m'avoir bien fait rire XD Ah la pauvre quand même tout le monde (ou presque) se fout d'elle... en même temps elle fait tout pour et puis elle se prend vraiment pour quelqu'un.

Pied de page des forums