Forums » Cindy Sanders:

Cindy Sanders  

Lancé par navman - 67 réponses - Page 1

navman
navman
Genin

Cindy Sanders

Tout le monde connait Cindy Sanders, découvert lors des auditions de la nouvelle star à Strasbourg. Hier elle est revenu interpréter en live son premier tube ( et ouai tout arrive surtout le pire): Papillon de Lumière.
Rappelons qu'elle avait été jeté lors des auditions (heuresement) par le jury qui avait ajouter "qu'elle ne savait pas chanter". Mais aujourd'hui elle revient sur scène (à mon grand malheur)et s'est encore uen fois pris des remarques ironrque que (apparament) elle n'a pas compris. On apprend aussi qu'elle a signé un contrat avec une maison de disque pour sortir son tube (il en faut pour tout les goûts).

Bref avec un total manque de talent (à mon avis) est-ce un coup médiatique ou la fin du monde?

Donnez votre avis

Si vous voulez un extrait de cette nouvelle star, allez ici[url]http://fr.youtube.com/watch?v=fNa34npPiwE&feature=related[/url]

Dernière modification par navman (24-04-2008 13:53:31)

a euuh... bonjour

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: Cindy Sanders

navman >  T'es degueulasse

Cindy sanders , elle chante trop bien  XD !
perso j'ai été trp deg quand j'ai  vu comment les gars ils se sont moqués d'elle

Papillion de lumiere .
Sous le feux des prjecteurs
papillion de lumiere .
Tu brilless dans nos coeurs ...

QUELLE TUBE !!!

XD XD XD XD XD

Et mon cul c'est du teflon ?

Devil Jin
Devil Jin
Chuunin

mdr je regarde pas l nouvelle star mais ma curiosité m'a incité a regarder la video ^^

Mais enorme comment c'est bidon mdr, c'et nul et la choré est trop nul xD

On dirait le retour de mobidick et la danse des pinguins lol

jessy
jessy
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Nan mais franchement les gars

C'est une blague la ou koi ?

Cindy Sanders nan mais franchement mdr

Impact dans 3...2...1.....Video Gag raté :-(        ptdrr

Alala en plus la choré laisse tombé

Encore une "Chanteuse" qui tombe a l'eau U_U

FoR Me "ExClUsIvE" Is ThE BeSt AlBuM AnD WiTh YoU Is ThE BeSt SoNg !/Chris Brown *0* <3/JaS En M0d

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

jessy >

devil jin >

jvous defend de dire ça

CINDY SANDERS C LA REVELATION 2008 ><

c'est vrai quoi , rien que la choregraphie elle est super, et  les paroles tellement recherchés
c'est tellement mieux que les autres groupes français...

sakura38200
sakura38200
Bon Genin

Je regarde pas souvent la nouvelle star, et heureusement que j'ai pas sa le seul jour ou j'ai regardé parceque la j'ai clické sur le lien et j'ai regretté c'était trop nul tellement nul que j'ai enlevé avant que sa finisse

moule-man> franchement là tu me fait peur!!

en plus sa crain si elle va sortir un album mais bon chacun ses gout
franchement xpdr la vidéo quand j'y repense mdr ^^

ginta73
ginta73
Chuunin

ARRETER IL A RAISON MOULE-MAN elle chante bien mais les paroles sont tres betes au sinon quand elle a dit qu elle faisait un single le jury rigolait doucement(moi aussi d ailleurs ) mais par contre c es pas la revolution de l anner 2008

gorky75
gorky75
Excellent Genin

Hier c'etait la pire nouvelle star que j'ai jamais vu !!! A peine j'ai entendu la musique j'ai fermé automatiquement !!!!

moule-man> je vois pas ce que tu aime a cette chanson, comme sakura38200 le dit chacun ses gouts.

@kamaru
@kamaru
Chuunin

Moi j'ai vraiment pas eu de chance apres avoir regardé le match de foot
J'ai zapper sur la nouvelle star et la a mon grand malheur elle etait en train de chanter.Elle ne sait pas chanter
La Chorégraphie on dirait les teletubies.
Les paroles font pitié.

Ici c'est la Paillade !

kumik0
kumik0
Bon Genin

• 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

xD
Je crois que j'avais jamais rien vu d'aussi ridicule depuis le clip de Lorie, sorti il y a à peu près 6 mois, si, si, vous savez, celui où elle s'essaie à la teck$&%§6nik...
Le papillon de lumière, c'est elle ? >.>
Au secours.

Itachi444
Itachi444
Bon Genin

Cindy Sanders c'est la nouvelle star de la chanson ratée xD, sérieux je suis tout à fait d'accord avec le jury ^^ aucun talent, et je me demande comment à-t-elle pu signer un contrat, sérieux tout le monde peux signer un contrat à notre époque ce qui explique les ignominies qu'on entends à la radio !!! Vive le rock !!!! Bref pour dire elle est ridicule et sans talent ^^ ! Si c'est elle le papillon j'espère qu'elle va s'envoler très loin ^^

Ne pas oublier de rire / Fender / Sounds awesome / Membre de l'APSF

Cid
Cid
Modérateur Fanfictions

• 250 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pouah la choré xD! Ah mais j'ai été trop impressionée là...

Nan mais la nana elle a compris le truc, plus elle est "détéstée" plus elle se fait de la pub et elle devient célébre du coup.
Bon la nouvelle star je regarde uniquement pour ceux qui chantent faux ou qui font des trucs débiles.

Dieu (~ de la lenteur selon Clifounette) - In Batman, We Trust.

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Elle c'ets mis des post it sur ces ongles ou quoi?
Non mais serieux.

Les paroles sont nases, elle sait pas bouger elle sait pas chanter , elle a l'air conne, c'est... trop bon *_*.
Non mais wah je suis sous le choc XD

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

yodaime954
yodaime954
Bon Genin

[align=center]Papillon de lumière on aura tout vu quand même XD
je me demande si c'est pas un paris car être ridicule a ce point XD
je comprend mieux pourquoi le jury la viré elle fait concurrence a Loire et aux Télétubbies  XD[/align]

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

• 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Gros problème pour Cindy Sanders, c'est nul ce qu'elle fait, mais pas assez nul pour être mythique... c'est vrai après tout dans quelques mois tout le monde aura oublié son fameux "papillon de lumière"!!

Sérieusement, mettez vous au mythique, au sublime, a l'indétrônable rap des musclés!!! ça c'est tellement bidon que s'en est génial!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=1xx2Bikv3To

ce titre est énorme!!! les paroles sont géniales, le clip est fabuleux... le rêve quoi! *_*
le jour ou vous verrez moins crédible qu'eux vous me préviendrez :p

[AnH Gandalf]

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Pff vous savez pas reconnaitre de la bonne chanson

vous entendez des gros balours deguisés en demon d
criant d'une voix rauque : FUCK SARKO et vous adorez

vous entendez un rappeur dire en rythme
fuck the society , fuck sarkosy et vous adorez

vous entendez une femme chanter une chanson douce, deliquate, sensuelle, avec des paroles extraordinaires, digne de feu les fatal picards ...

kðkð§h!
kðkð§h!
Excellent Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

POAHH    !!!

Mais c'est une blague? Elle est pas serieuse elle ?

Je sais pas comment a fait le jury pour l'accepter mais bon a chacun ses gouts (meme s'ils sont mauvais XD)

Les paroles sont nazes, la choregraphie encore plus !

Franchement c'est trop nul

~Atari No Habatsu~ / No talkin' to you / You talkin' to me ? / Shut up or I kill you /

kakashitheone
kakashitheone
Bon Genin

• 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

PTDR xDDDD

Nan les gars, vous êtes serieux là ???

Moi j'appel pas ça une chanteuse ! yikes
En regardant hier vite-fait M6 je me suis dit:

"Putain naaaaan, Shella est de retour ?!!"
OMFG J'étais mort de rire !
Les paroles a deux balles qu'elle nous a pondu ! x)
Sans parler de sa chorégraphie ... oo"

Naaaan personne n 'était au courant de sa venue chuis sûr ! xPP

Lloyd™ ~ De mon expérience naîtra ma force ~ Just Go My Way ! ~ [" KTO/Brigade Anti-SMS "] Powaa.

kakashi5602
kakashi5602
Excellent Genin

Hier soir j ai regarder la nouvelle star et quand je les entendu ba je me suis dit:
"Non c pas possible mireille mathieu lol! et en plus elle va sortir un single ba moi je dit ou va le monde parceque la c du grand nimporte quoi!

New kage

Clolo22
Clolo22
Chuunin

• 705 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sur fun radio ils ont passé leur temp a se foutre du single de cindy sanders et faut avouer qu'il y a de quoi ^^'

"Papillon de lumiere,sous les projecteuuuurs"

avec moi ^.^ c'est vrai sa musique est tellement recherché <3(humour hein)

Mais le pire dans tout sa c'est que elle comprend pas que tout le monde se fou de sa gueule,elle y croit pur et dur que c'est une star même ma grand mêre chante mieux

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

freckles
freckles
Bon Genin

Désolé j'ai pas pus regardé la vidéo en entière ... c'est trop horrible,
Ce n’est pas une chanteuse mais un bouley,
Déjà que j'aimé pas trop la chanson française ... mais là c'est pire !
Je comprends pourquoi le jury l'avait jerté !
Puis les paroles ... super recherché ! ><
Et la chorégraphie ... eu ... je ne préfère pas en parler
Et puis ... eu nan je préfère ne rien dire à part que j'espère qu'elle ne va pas aller loin cette "chanteuse"

Sasuke_x3
Sasuke_x3
Bon Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=moule-man]Pff vous savez pas reconnaitre de la bonne chanson

vous entendez une femme chanter une chanson douce, deliquate, sensuelle, avec des paroles extraordinaires, digne de feu les fatal picards ...[/quote]
Tu trouves ça digne des fatal picards franchement ? où est le rapport ? elle n'a pas la moitié du talent qu'ils ont ni la moitié de la modestie parce que elle s'y croit trop rien que par ces tics et ses manies de m***des elle m'insuporte, je ne peux plus ni la voir ni l'entendre et chaque fois que j'allume la télé je la vois qui bouge sa gr**sse ><

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

[quote=Sasuke_x3][quote=moule-man]Pff vous savez pas reconnaitre de la bonne chanson

vous entendez une femme chanter une chanson douce, deliquate, sensuelle, avec des paroles extraordinaires, digne de feu les fatal picards ...[/quote]
Tu trouves ça digne des fatal picards franchement ? où est le rapport ? elle n'a pas la moitié du talent qu'ils ont ni la moitié de la modestie parce que elle s'y croit trop rien que par ces tics et ses manies de m***des elle m'insuporte, je ne peux plus ni la voir ni l'entendre et chaque fois que j'allume la télé je la vois qui bouge sa gr**sse ><[/quote]
faut et' con pour ne pas avoir compris ke depuis le debut j'ment !!

kakashitheone
kakashitheone
Bon Genin

• 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=moule-man][quote=Sasuke_x3][quote=moule-man]Pff vous savez pas reconnaitre de la bonne chanson

Tu trouves ça digne des fatal picards franchement ? où est le rapport ? elle n'a pas la moitié du talent qu'ils ont ni la moitié de la modestie parce que elle s'y croit trop rien que par ces tics et ses manies de m***des elle m'insuporte, je ne peux plus ni la voir ni l'entendre et chaque fois que j'allume la télé je la vois qui bouge sa gr**sse ><[/quote]
faut et' con pour ne pas avoir compris ke depuis le debut j'ment !![/quote]
IRONIE POWAAAAA les mecs !! xDDD

Lloyd™ ~ De mon expérience naîtra ma force ~ Just Go My Way ! ~ [" KTO/Brigade Anti-SMS "] Powaa.

Sasuke_x3
Sasuke_x3
Bon Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=moule-man]faut et' con pour ne pas avoir compris ke depuis le debut j'ment !![/quote]
Totalement désolé ._. Je pensais aussi que c'était pas possible que tu parles sérieusement mais bon on ne sait jamais avec ce que les gens aiment ces derniers temps --' Je me reexcuse de m'être emporté sans raison ^^' Et pis pas la peine de me traité de con on était quand même beaucoup à ne pas avoir compris xD [tout du moins je crois ._.]

Pied de page des forums