Forums » Arme au nfc.:

Arme au nfc.  

Lancé par gaara-no - 10 réponses - Page 1

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Arme au nfc.

Si on n'avait des kunai et des shuriken au nfc qui ne servirait que a blesser ou sonner mais qui ne ferait que des petit dégats du genre avec 100 de force 30 dégats mais on blesse alors maintenant a vous de juger si l'idée est bonne.

Escaflowne

zoxea
zoxea
Bon Chuunin

• 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Arme au nfc.

gaara-no > les admin du site on deja prevue de mettre ce genre d'objet (regarde dans l'inventaire de ton profil) mais c'est juste que tout n'est pas finaliser je pense. apres pour le fait de blesser ou sonner automatiquement je suis pas tout a fait pour, il faut comeme une par de chance sinon c plus tres marrant de faire un nfc

(8) Wesh alors, wech alors ! (8)

gaara08
gaara08
Bon Genin

Ouais c'est pas mal du tout , sa serait utille(je crois que le proget des armes est prevu) mais oui c'est une bonne idée pour dabYo en plus sa pimenterrais encore plus nos NFC super l'idée et puis sinon on pourrais acheter d'autres armes avec cahcune une capaciter particuliere ^^

sasuke-du-60
sasuke-du-60
Bon Genin

Ouai se serait pas mal mais j'ai deja vu DabYo parler du fait qu'il etais deja dessus sur un autre topic.
Sinon ouai des kunai explosif serait sympas *.* (dsl j'aime tout faire peter xD)
Et le katana de Sasuke aussi, j'aimerais l'avoir *.*

Le moral baiser, le sourire effacer, il revien le gun charger pour tout defourailler

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Le principe enfaites c'est pas faire des dégats mais de blesser ou sonner parce que avec mon élément fuuton je ne blesse que en désert et des fois sa rate alors que le suiton sonne n'importe ou.

Dernière modification par gaara-no (24-04-2008 13:37:34)

Escaflowne

zoxea
zoxea
Bon Chuunin

• 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

gaara-no > tu est sur que le suiton sonne nimporte ou a tout les coup??? Oo parsque si oui ca roxxe XD
Sinon comme je disait plus haut il faut laisser une part a la chance meme si c vrai que le fait de blesser avec un kunaï est logique

(8) Wesh alors, wech alors ! (8)

polpol
polpol
Bon Chuunin

je trouve cette ider tres bonne
mes sonner ou blesser a chaque fois se n'est pas tres bien
il faudrait savoir combien d'armes dans se genre on peut avoir etc..
le kunaï blesse les shiruken peuvent donner de nouvelle info
des parchemin explosive qui sonne

sasuke120
sasuke120
Chuunin

[quote=gaara-no]Si on n'avait des kunai et des shuriken au nfc qui ne servirait que a blesser ou sonner mais qui ne ferait que des petit dégats du genre avec 100 de force 30 dégats mais on blesse alors maintenant a vous de juger si l'idée est bonne.[/quote]
dasn c'est cas tout se que ta a fair avent de kille c'est de les utiliser  a chaque foi pas trop cool
hmm de plus les jutsu serveraient a quoi? avoir des arme bonne idée Mai blésser non quoi sa avs souler a force xD

« Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt. » [Albert Einstein ]

Devil Jin
Devil Jin
Chuunin

[quote=gaara-no]Si on n'avait des kunai et des shuriken au nfc qui ne servirait que a blesser ou sonner mais qui ne ferait que des petit dégats du genre avec 100 de force 30 dégats mais on blesse alors maintenant a vous de juger si l'idée est bonne.[/quote]
Oui et non ^^

Oui car les combats ressembleraient plus à Naruto, mais d'un coté non car le sake pur ne servirait quasiment plus a rien  =="

tu prend sake et bam un shuriken! une action perdu( ainsi que de l'argent^^).
Ou alors il faudait mettre un systeme d'entrainement pour affiner ces aptitudes au lancé mais tout ça c'est bien trop compliquer^^

orosasuke
orosasuke
Chuunin

[quote=gaara-no]Le principe enfaites c'est pas faire des dégats mais de blesser ou sonner parce que avec mon élément fuuton je ne blesse que en désert et des fois sa rate alors que le suiton sonne n'importe ou.[/quote]
je re se sujet et non suitton sonne pas tout le temps et pour Fuuton éssaye a chaque terrain defois avec mon DC en marrais qui a Katon sa fait le truc en comunion et avec sa defois sa entre en comunion dans les rocher lol

Lulu-hanoko
Lulu-hanoko
Excellent Genin

Oui ben oui, Dans Naruto, ils utilisent bien des Kunai et shuriken.

Et on pourrait les acheter par pack de 5 ou plus dans la boutique du nfc wink

Mais après les prix pourront varier, genre, un shuriken géant a la Mizuki ^^

[*] Lulu-Hanoko [*] KuroTsuki [*]

Pied de page des forums