Forums » bug:

bug  

Lancé par mimi gaara - 8 réponses - Page 1

mimi gaara
mimi gaara
Bon Chuunin

bug

euh je sais pas pourquoi mais quand je poste j'ai l'avatar de sakura e_e j'ai hidan pourtant et je doute qu'on m'ai hack pour changer mon perso vu qu'il faut 2millions pour changer x)
quand je poste j'ai l'avatar de sakura
dans mon profil j'ai l'avatar de sakura
bizarre >_>  ca serais sympa si quelqu'un pourrais m'expliquer ca

Yamato Style's *o*

Clolo22
Clolo22
Chuunin

• 705 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: bug

[quote=mimi gaara]euh je sais pas pourquoi mais quand je poste j'ai l'avatar de sakura e_e j'ai hidan pourtant et je doute qu'on m'ai hack pour changer mon perso vu qu'il faut 2millions pour changer x)
bizarre >_>  ca serais sympa si quelqu'un pourrais m'expliquer ca[/quote]
Ta ni l'avatar de Sakura dans ton profil ni quand tu post,je pense que hier ta du un peu trop forcé sur le ricard et que ta mal vu c'est tout mais t'inquiète pas ta ta belle bouille de kazuzu smile

Dernière modification par Clolo22 (24-04-2008 09:29:10)

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

euh non , la t'a plus une tete de kakusu !!!

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Et mon cul c'est du teflon ?

mimi gaara
mimi gaara
Bon Chuunin

u_u pourtant ce matin je l'avais
clolo22> ricard ? suis pas un alcolo moi>_>

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Yamato Style's *o*

Clolo22
Clolo22
Chuunin

• 705 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ta tort c'est bon pour la santé,j'aurais pu t'accepter en tant que disciple alcoolo yikes

En tout cas tu t'es trompé non,ta kazuzu la t'avais hidan a la base ou kazuzu?si t'avais Hidan y a effectivement un problême

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

mehdi20
mehdi20
Chuunin

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
ta kakuzu je pense que tu a appuyer sur la tekkila tongue

mimi gaara
mimi gaara
Bon Chuunin

j'ai encore confondu je bois pas bordel >_>
voulais dire kakuzu pas hidan

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Yamato Style's *o*

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

[align=center][color=red][size=15]Lisez-moi ![/size][/color][/align]
mimi gaara-> Quand est-ce que tu as changé de personnage ? Parce que sur le forum, ça met une journée à actualiser ton avatar. Pas forcément une journée, mais ça doit actualiser la nuit ou comme ça. Maintenant, t'as ton Kakuzu alors c'est bon, non ?

[size=1]Ah lala[/size]

Dernière modification par Genma Cheikh (24-04-2008 12:18:38)

ryosaeba
ryosaeba
Chuunin

• 207 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=mimi gaara]euh je sais pas pourquoi mais quand je poste j'ai l'avatar de sakura e_e j'ai hidan pourtant et je doute qu'on m'ai hack pour changer mon perso vu qu'il faut 2millions pour changer x)
bizarre >_>  ca serais sympa si quelqu'un pourrais m'expliquer ca[/quote]
T'es une sakura refoulé, bienvenue au club travlot big_smile

testeur des boissons d'Alex/2nd des Suna's Devils/travlot faignéant XD/chemises a fleurs powa

Pied de page des forums