Forums » [Topic Inutile] La victoire des Oz:

[Topic Inutile] La victoire des Oz  

Lancé par asakura yoh - 120 réponses - Page 5

Devil Jin
Devil Jin
Chuunin

Re: [Topic Inutile] La victoire des Oz

[quote=Orochimakriss]Devil Jin > Non XD Morimir n'est pas Was ^^'

Cid > En faite RTT c'est les Réductions de Temps de Travail
Mais chez les TRT celà signifie plutôt Réductions de temps de Vie
XD

C'est tout a votre Honneur ^^'[/quote]
je viens de voir c'est bankai xD c'est la peine d'insulter les campeur quand son equipe campe xD

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

[quote=capo je sais plus quoi]Mon équipe aussi était nombreuse, comme toutes les équipes quoi[/quote]
Voilà Devil tu as ta réponse smile La bankaï n'est pas à part, elle est comme les autres teams, tu entre dans sa zone elle te poutre :p

pis après on sait pas, ça se trouve c'est les WaS qui t'attaquaient mais c'est M0RiMiR qui a volé le meurtre. (toujours la faute des was big_smile)

?? je ne suis pas lex

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

On était 4-5 à l'attaquer (ceux avec qui je jouais cette arène) si t'avais lu le compte rendu des attaques qu'il s'est pris smile

quand je dis que ma team était nombreuse c'est par le jeu des alliés. En effectifs coordonnés on jouait à 6 (puis 7 à la fin). Attention, j'dis pas que c'est mieux ou moins bien que ce que font les autres joueurs, seulement que pour le cas de devil jin, ce n'est pas 50 personnes qui se sont acharnées sur lui, du moins au moment où il est arrivé dans la zone où m0rimir était.

edit : justement comme tu sais pas tu devrais pas parler pour ne rien dire smile

Dernière modification par capoeiriste (28-04-2008 14:26:36)

utilisateur Lambda :o

Baran
Baran
Shodai Jounin

Mon Prince favori un jour a dit:

"la fin justifie les moyens"

*O*

Bon j'ai pas dit qu'il fallait tricher hein tongue

Oui ya des moyens qui ne sont pas autorisés ^^"

Tout le monde jacte mais tout le monde a campé tout le monde x)

Certes pas avec la même intensité tout est relatif mais ca reste du campage

Et la repli aussi, oui pas besoin d'avoir deux zones pour se replier big_smile

Qui a rasé les zones ou les SO on fait des "pauses ravitaillement"?????????

Oui tout le monde dit que la SO a super trop bien joué et tout le monde crache sur les Oz mais sans les Oz les SO n'auraient pas fait ca...

Et ils le savent d'où les remerciements pour notre alliance

J'étais Oz et jsuis dans tous les tops ca prouve bien que Oz a pas fait que camper hein... parce que tout le monde peut pas en dire autant...

Ok on avait une zone de repli ok ca a camper mais dans la zone de repli yavait des intrus et le groupe repli devait s'en occuper hein et pour le groupe rush bah que dire a part qu'on a prit toutes les dernieres zones?? big_smile

Puis bon pour une fois que certains campent pas trop ils se la petent mais bon normal avec une technique infaillible de rush sans id voila quoi wink

Mais comme le dit Orochimakriss le seul vainqueur est ryosaeba

Oui l'arène n'est pas et ne sera un event de clan, la preuve tout le monde peut se tapper, c'est pas un YY la on peut tapper tout le monde

Les "teams" sont a la base "interdites" et ne sont que des regroupements anarchiques de membres

La seule facon de voir comment une team joue c'est le YY pour le moment...

Vivement ce petit championnat big_smile

J'ai tué Syrah #arène 36

Punkosama
Punkosama
Yondaime Jounin

• 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

capoeiriste >  ptite rectification ,c'est pas parce qu'un gros gland nommé kakashi sense se la pete qu'il faut dire que les SO se la pete x) Apres je t'assure qu'on a pas mis un flingue sur les tempe des gens pour les forcer a nous jeter des fleurs hien.

[quote=Baran]Qui a rasé les zones ou les SO on fait des "pauses ravitaillement"?????????

Oui tout le monde dit que la SO a super trop bien joué et tout le monde crache sur les Oz mais sans les Oz les SO n'auraient pas fait ca...

Et ils le savent d'où les remerciements pour notre alliance[/quote]
comme tu dis , la fin justfie les moyens . Les gens nous acclame mais ils vous huent, c'est con...

ceci dis on vous remercie pas pour l'alliance, mais on vous felicite pour avoir gagner , nuance. Jpense que vous etiez surement plus rassurés de nous avoir avec vous que contre vous.

Tres vieux predator de won !

Clolo22
Clolo22
Chuunin

• 705 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ben la ou vous avez pas compris c'est qu'il nous hue par jalousie par parce qu'on a réellement mal joué,car oui les SO aurait pas pu faire toute ses merveilles sans les OZ,sa sert a rien de se prendre la tête pendant ces 5 pages il a été dit et prouvé non pas seulement par des OZ que nous meritions la victoire,que les WAS ont triché et que ces même personne nous hue,donc y a pas a discuter y a aucun problême

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

Kratos22
Kratos22
Bon Chuunin

lol notre clan n'a pas hué le clan vainqueur et les autres clans en tout ca pas tout le monde ^^  moi je m'en fout completement que les oZ aient gagné je suis bon joueur donc content pour eux^_^ sa leur fait 2 victoires sa montre kun vieu clan de retraités peuvet encore gagner XD (juste déçu kon critique les gagnants des 3 dernieres arenes alor kon gagne comme eux^^) mais c'est la vie^^

Dernière modification par Kratos22 (28-04-2008 18:30:28)

SoW

Gekko
Gekko
Modérateur

De toute façon j'vois même pas pourquoi y'en a qui se justifient.
Parce que dire "d'autres l'ont fait aussi" c'est de la justification hein, qu'on fasse pas passer ça pour des explications simples et bêtes.

Quand on est en tort on se tait, on accepte les sanctions et les remontrances en se disant qu'on recommencera plus. Mais on va pas se vanter de ses kills, on pointe pas du doigt les autres en disant qu'ils campent… Parce qu'on passe quand même pour un abruti dans ce cas.
Le tricheur pointant le campeur ou le campeur pointant le tricheur, ça fait penser aux gamins qui s'auto-accusent d'avoir cassé le vase en cristal de maman.

Tous ceux qui ont profité d'une faille devraient être puni de manière exemplaire, pour montrer que non mes enfants, vous n'êtes pas tout permis.

Pourquoi punir de manière exemplaire ? Parce que ça devient de pire en pire l’Arène. Avec vos clan énormes et vos magouilles pour faire des résultats un peu meilleurs… Mais il est où le jeu là dedans ?
Me sortez pas l’argument bidon du RP « on est des ninjas », vous voulez juste montrer que vous avez la plus grosse sur le site, mais vous êtes pas capable de le faire correctement.

Je sais pas, paraît que vous êtes grands, moi du haut de mes 18 ans à peine je vous trouve ridiculement jeunes mentalement. Vous avez AUCUN recul, vous vous rendez même pas compte que l’Arène c’est plus un jeu et que ça mets plus les nerfs à l’épreuve qu’autre chose : Vous vous bouffez tous la gueule pendant des jours et des jours pour rien !

Mais rigolez ! Jouez ! Ayez du recul et puis montrez que vous êtes adultes bon sang !
C’est pourtant pas si dur de jouer correctement, loyalement, sans vouloir bouffer la tronche de l’autre chaque fin de soirée.
Un peu d’humilité, de respect, de maturité… vous pourrez toujours faire du résultat, mais au moins ce sera mérité amplement et pas chiant. Qu’on s’investisse dans un jeu ok, mais là… Ca dépasse de loin la limite du pitoyable.

[i](Le message ne s’adresse pas NECESSAIREMENT à tout le monde. M’enfin notez que vu les pages précédentes on peut bien à l’assimiler a pas mal de membres.)[/i]

Dernière modification par Gekko (28-04-2008 17:28:47)

"Dutiful saved us all. [...] "Never is over", he proclaimed to the crowd."

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

Ce que je comprends pas c'est où est la faille.(?) Que je sache l'id d'un membre c'est pas une faille ça fait partie du script tout comme la vie ou le pseudo...

Dernière modification par lukystros (28-04-2008 18:16:29)

?? je ne suis pas lex

osmosis
osmosis
Rédacteur

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ce qui dérange c'est qu'à la base l'arène est faite pour déterminer le/les meilleur(s) joueur(s) ou clan(s).
Y'a un tas de critères qui entre en compte, la façon de joueur, la coordination, la "stratégie"...
Lorsque 2 groupes d'effectifs à peu prés égal s'affrontent c'est la capacité à trouver une cible commune et à l'achever rapidement qui fait la différence. Chacun dévéloppe ses propres méthodes...

Par le passé on se repérait au nombre de ??? qui correspondait au pseudo, je dois avouer que c'était plutot facile. Et il n'était pas étonnant de recevoir une 10 aine d'attaque en 1 tour. Les petit pseudo ainsi que les pseudos composés en faisaient souvent les frais.

Depuis dabYo a mis en place un système de brouillage de pseudo afin d'éviter qu'une cible puisse se faire repérer aussi simplement, et ça marche plutot bien  car maintenant il est devenu quas impossible de pouvoir se concentrer à plusieurs sur un adversaire sans l'avoir observé au préalable. Et c'est nettement plus long et compliqué...

Cette technique qui consiste à ce servir du script (ça s'appelle comme ça?) permet de contourner totalement le brouillage. Plus besoin d'être organisé et de réfléchir un minimum, il suffis juste de lire un chiffre et de cliquer. Il n'ya aucun mérite à retirer d'une telle méthode...

A mes yeux contourner certaines contraintes du jeu constitue une forme de triche. Maintenant à ceux qui en ont profiter d'assumer leurs actes.

Gekko> Et quand on prend plaisir à s'embrouiller on fait comment? >__>

Dernière modification par osmosis (28-04-2008 19:48:11)

The Real Folk Blues. OZ...Easy Come Easy Go... TRANSMUTATION!!!!! Number 1 >>> Homosexual Oz

elio
elio
Modérateur

• 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mdr baran dans tous les top smile

t'a sété dans tous les top une fois que les was était mort car comme tout les  oz tu n'existais pas avant, et comme dabYo a arrété les top personne ne se souviendra toi de ces top "volé "

Mais c'est vrai que de maniere général un membre sur 15 qui apparai dans les top au dernier jours c'est trop classe yikes

Comme je l'avais dit Baran c'est con de s'attaquer a la seul team qui avait encore un peu d'estime pour vous smile

Donc oui vous avez des stats ridiculs, oui vous avez campé comme des porc, oui vous etiez la deuxieme team la plus nombreuse avec was, oui vous avez recruté des noob pour faire bouclier humain.

Pour revenir a ce vantard de KS... non les "performances" de la SO ne sont pas exceptionnelle, on a juste fait ce qui nous plaisait a savoir taper dans le tas. Je pense que plus nos performence les messages salut notre état d'esprit.

Et voir les OZ tenter de s'appropier l'agressivité de nos membres pour essayer de redoré leurs blason ca me fait rire. En aucun cas les OZ ont le moindre rapport avec nos résultats, on est allez chez eux comme on aurait pu allez chez les was ou les AA. Et si vous nous avez hébergé, on vous a largement rendu l'appareil face au WaS. Car soyons clair c'est pas vos forces qui ont pu faire couler was en une journée.

Récapitulons:
WaS= martyre
OZ= nouveau méchant
TRT= sucidaire
SO= profiteur
AA= ah le nul vous avez meme pas réucit a gagner :p

Cloclo> t'es vraiment trop toi, chacun de tes messages donne une nouvelle dimension de tes aptitudes

edit: ce message visait tous les oz, mais il est bete de faire une généralité, chacun a un ks dans son clan et faut pas les réprimender pour ca... (ryo je suis encore fan de toi yikes)

Dernière modification par elio (28-04-2008 20:55:09)

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

Gekko
Gekko
Modérateur

osmosis > On va sur le bar et on dit "Sus aux Arabes"... Généralement le résultat arrive très vite et ça dure pendant un bon moment.
Tu vois, on peut trouver des solutions à tout big_smile

elio > Suicidaires par ennuis! Faut le préciser.
Si l'Arène a la fin s'tait pas des grosses teams qui s'affrontent et qui bousillent tout... On aurait pu jouer encore un ptit moment.

Sauf que nous, on part du principe qu'un jeu doit être drôle, quand ca commence a nous gaver on arrête: Suicide collectif.
Et tu noteras qu'on est entre les 100-200 dans le classement. Je crois même que dark_manchot est dans le top 100... Comme quoi on peut quand même faire des résultats pas trop dégueulasse sans magouiller de partout x)

Par contre je te déteste, fallait laisser Cid m'achever, t'avais pas le droit :'(

Dernière modification par Gekko (28-04-2008 21:23:54)

"Dutiful saved us all. [...] "Never is over", he proclaimed to the crowd."

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Alors moi, là je crois que j'suis en droit de peter un cable è_é

En général je dis "bien joués les vainqueurs" tant que j'ai rien vu...

Mais là c'est du grand n'importe quoi y'a des teams (comme la mienne, et je précise que c'est comme si j'avais pas participé XD) qui essayent de jouer dansl es regles, cad ne pas jouer a X (je sais pas c'etait cmobien la moyenne mais je suis sur qu'on était en dessous) et résultat on se fait tuer =/

Comment ces teams doivent réfléchir ? Augmenter leur nombre, continuer en "comité normal" ou bien carrément tricher ?

Là est le probleme quand une team triche par rapport aux autres, toutes les autres sont pénalisées =__="

Sinon bravo aux Oz, comme je sais pas qui a triché (mais je sais que comme d'hab y'a minimum 2 teams qui ont fait des trucs "bizzares" XD)

J'ai bien fait d'avoir buggé des la 1ere heure de l'arene finalement =/
J'aurai eu trop la haine sinon XD

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Cid
Cid
Modérateur Fanfictions

• 250 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ce qui est marrant dans tout ça, c'est qu'au final comme Gekko l'a dit, on doit bien être une des seules teams à pas avoir les boules contre tel ou tel clan xD.
On s'est suicidé parce que ça nous faisait ch*er et parce que ça nous amusait plus, c'etait pas prémidité. Sur un coup de tête Gekko a parlé de suicide et comme nous sommes totalement explosés du cerveau on a suivi *___*!
Depuis 5 pages vous vous bouffez la gueule, et ça pourrait durer encore longtemps. Le topic a été crée pour féliciter les vainqueurs et au final vous arrivez quand même à vous balancer des pics. Bon c'pas mon problème après et vous faites ce que vous voulez xD.

Comme je ne l'ai pas encore fait, je félicite les Oz pour leur victoire.

Gekko > on aurait même pu finir dans les 100 1er xD...Et moi qui voulait sacrifier la chef T.T.

Dieu (~ de la lenteur selon Clifounette) - In Batman, We Trust.

Clolo22
Clolo22
Chuunin

• 705 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Lol la ou tu te trompe CID c'est que j'en ai rien a battre des clans,je réserve sa aux autres,car c'est vrai vous juger un clan et pas les personnes qui en font partis..."ouai les oz gnagnagna ouai les was gnagnagna" mais lol.A la base en me remettant a won je connaissais pas les clans,what is SO yikes WAS suxor?c'est qui ceux la -_-' donc je juge pas au clan mais a la personne,tien un exemple simple je peux pas pifrer elio et pourtant je dis pas que les SO sont des gros c.. smile

Donc peace and love tout le monde pis vala fin de l'histoire

Dernière modification par Clolo22 (29-04-2008 15:25:23)

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

Cid
Cid
Modérateur Fanfictions

• 250 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ah mais je ne juge pas hein, je suis comme toi, les clans j'ai découvert ça quelques semaines avant cette arène.
Maintenant, j'ai jamais insulté tel ou tel clan, perso je m'en fout royalement de voir un clan gagné et pas un autre, ça ne reste qu'un jeu.
Et puis je ne suis pas du genre à généraliser =p, hein ma pu....naaan pas ici ><!!

Moi je dis juste que ça me fait rire de lire certains, c'est tout, sans plus xD.
Fin de l'histoire bis *.*

Dernière modification par Cid (29-04-2008 15:50:54)

Dieu (~ de la lenteur selon Clifounette) - In Batman, We Trust.

kakashi sense
kakashi sense
Shodai Jounin

• 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=capo ]Après je ne jette pas la pierre qu'aux was. Mon équipe aussi était nombreuse, comme toutes les équipes quoi. Nan parce que la SO qui friment parce qu'ils sont "6" hein, ils ne sont pas mieux que les autres.[/quote]
déjà ce n'est pas la SO qui frime, juste moi qui précise queavec peu de membres, et grâce aux mises à jours, on peut cartonner sans trop se jouer la vie un certain temps hein je dis juste qu'on a squatter les tops, je vois pas en quoi je me vante non plus, je sais juste constater par rapport à certaines statistiques ...

j'ai pas dit : 'bouh vous etes tous des merdes, on aurait du gagner bande de noobs, on avait tout les tops vous avez fait que camper' si? yikes dans ce cas là on s'est mal compris smile

Clolo22 > "blabla... que nous méritons la victoire"
ça dépend ce que tu appelles par mériter une victoire .... un membre sur 15 dans les tops une fois que personne ne peut continuer à faire du dégat? donc mérite par rapport aux stats de l'arène
ou mériter en stratégie ( campouser par-ci par-là , être la 2e plus nombreuse team )  dans ce cas là on a pas la meme notion de mérite ou un de nous deux n'a pas comprit en quoi on méritait de gagner l'arène smile
je tenais juste à préciser ça ...

Dans mon précédent message, j'ai aussi oublié de féliciter les AA, à ne pas oublier, qui ont fait les suicidaires sur les WAs en clair ... et qui leur ont certainement éviter de gagner

punko> se référer à ce que j'ai dit à capo

elio > tu te tais x)
tu peux pas me dire qu'on a des stats de merdes en 5 ou 6 jours (je sais plus >>) d'arène avec très peu de membres hein yikes
en clair j'incite les grosses teams à se scinder en plusieurs groupes ou alors de pas se plaindre qu'on les martyrise x)

SFR quoi ...

naruto2b
naruto2b
Chuunin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La première page partait plutôt sympathiquement ... mais déjà au milieu de la deuxième arrivent critiques et médisances ...
Dommage je trouve qu'à chaque arène, quelque soit le gagnant, il en faut toujours pour sortir ce genre de "bêtises".

La plupart de ceux qui ont posté pour dire que les Oz sont des campeurs et qu'ils ne méritent en rien cette victoire devraient déjà commencer par se dire que ce n'est qu'un jeu, fort sympathique puisqu'on partage des soirées avec des amis, donc de bonnes rigolades etc ...

Je vois aussi que d'autres par contre prennent cela différemment jusqu'à trouver un moyen de contourner les nouvelles mesures mises en place par l'administrateur du site. Je ne vois en quoi cela reste un jeu ... hormis si vous faites également la même chose lorsque vous jouez sur consoles ou autres.
Là aussi vous cherchez des moyens afin avoir plus de facilités pour terminer le jeu et de toujours gagner ? Je sais qu'il existe des "codes" ou autres pour avoir pv max et infinis ou tout autre "bonus" dans ce style, mais dans ce cas, quel est l'intérêt du jeu ??
Ce que vous avez fait à l'arène concernant les "chiffres du script" me fait penser à la même chose ... Plus aucun intérêt, simplement un moyen facile et vraiment pas honnête d'attaquer la même personne sans chercher ...
Donc oui c'est bel et bien de la triche ^^

Ensuite je lis également que les Oz campaient et étaient l'une des plus grosses teams de l'arène.
Alors je vais un peu expliquer le "camping" des Oz XD
Il est vrai que 5 à 6 comptes restaient en zone dite de repli, ils étaient pour la majorité soigneurs ou attaquants en manque de soin, donc dans cette zone afin de se remettre sur pied. Mais il ne faut pas oublier également que cette zone se faisait parfois attaquer donc les campeurs devenaient attaquants avec des forces "hallucinantes" (comme chacun doit s'en douter XD).
Ensuite (puisque les Oz étaient soit disant si nombreux), le reste de la team était toujours en rush, c'est à dire 7 ou 8 en attaque dans d'autres zones.

Voilà le décompte des Oz, j'arrive donc à 14 personnes auxquelles il faut ajouter 3 personnes qui n'ont pas le "label" Oz ; donc au total une team de 17.

Si je compare ce chiffre à celui de 23 (annoncé par je ne sais plus qui désolée), je trouve une différence de 6 personnes, soit notre team de soin si je puis dire.

Donc bon dire que les Oz étaient super nombreux ... je trouve cela exagéré. Je ne pense pas que 17 personnes sur une totalité d'environ 1200 soit énorme.

Pour finir, il me semble que ce jeu demande un vainqueur. Cette fois ci il est Oz, la prochaine il sera peut être AA, SO ou autre ... Ma foi qu'importe ...

Je ne pense qu'une stratégie en vaille une autre. Le but est de gagner sans tricher, et c'est ce que les Oz ont fait.

Donc félicitations à mes compagnons et à tous ceux qui ont participé à cette arène avec dans l'esprit le jeu et non la triche. ^^

Aussi douce et fragile qu'une rose.. Le tout masqué par des émotions de glace † Coeur lacéré.. †7†

kushinugo sen
kushinugo sen
Chuunin

Moi j'dis, si Oz a gagné l'arène, c'est grâce à moi, j'mobilise leur troupe, les chefs me demandent des conseils, certains membres m'aiment, enfin bref, c'moi le boss quoi, et si je suis pas chez les Oz, c'est fait exprès e_e"
Bref, félicitation à ce Gros GayZ de Baran pour avoir intégré mon clan, bref, merci Zelel 0_0"

Lee Rock
Lee Rock
Excellent Chuunin

[quote]Par le passé on se repérait au nombre de ??? qui correspondait au pseudo, je dois avouer que c'était plutot facile. Et il n'était pas étonnant de recevoir une 10 aine d'attaque en 1 tour. Les petit pseudo ainsi que les pseudos composés en faisaient souvent les frais.[/quote]
Ouai, dans les premieres arénes c'était dur pour moi x_X.

Enfin bref, [quote]a été dit et prouvé non pas seulement par des OZ que nous meritions la victoire,que les WAS ont triché et que ces même personne nous hue,[/quote]
Je n'ai jamais huer un clan pour x ou y raison =__=' donc éviter de faire une généralité d'un clan. . . Comme pour la "triche", j'admet qu'on a géré mon compte, (même si je pense que plusieur se sont fait géré un p'tit temps) Mais la triche =__=" zero[TeoD] était déja mort avant que la triche surviennent hein? donc mettez pas aussi tous un clan sur se principe (aprés comme m'a expliquer serafina (il me semble) les admin's vont pas chercher x personnes pour l'avoir utiliser).

Enfin bien jouer au SO en alliance au Oz. Ah quand votre enfant la SoZ? big_smile.

On fait tourner le cul dl'a vieille alors que personne fume -KzK-

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Pour ma part, je trouve que les oZ ont très très bien joué, et je peux témoigner vu que j'ai afaitt parti d'une des dernieres journées, la zone qui était la plus à gauche, "votre zone rêpère" a vraiment compliqué les choses aux autres participants et je qualifierai cette stratégie comme étant un coup de maître ! Vraiment bravo, c'est une victoire amplement mérité et écrasante... maitenant par contre va falloir uriner dans le facon et me dire si vous avez eu des antécédents judiciaire pour génocyde ^^ smile

ps : ryo.....je l'aurais un jour..... je l'aurais wink

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Pied de page des forums