De toute façon j'vois même pas pourquoi y'en a qui se justifient.
Parce que dire "d'autres l'ont fait aussi" c'est de la justification hein, qu'on fasse pas passer ça pour des explications simples et bêtes.
Quand on est en tort on se tait, on accepte les sanctions et les remontrances en se disant qu'on recommencera plus. Mais on va pas se vanter de ses kills, on pointe pas du doigt les autres en disant qu'ils campent… Parce qu'on passe quand même pour un abruti dans ce cas.
Le tricheur pointant le campeur ou le campeur pointant le tricheur, ça fait penser aux gamins qui s'auto-accusent d'avoir cassé le vase en cristal de maman.
Tous ceux qui ont profité d'une faille devraient être puni de manière exemplaire, pour montrer que non mes enfants, vous n'êtes pas tout permis.
Pourquoi punir de manière exemplaire ? Parce que ça devient de pire en pire l’Arène. Avec vos clan énormes et vos magouilles pour faire des résultats un peu meilleurs… Mais il est où le jeu là dedans ?
Me sortez pas l’argument bidon du RP « on est des ninjas », vous voulez juste montrer que vous avez la plus grosse sur le site, mais vous êtes pas capable de le faire correctement.
Je sais pas, paraît que vous êtes grands, moi du haut de mes 18 ans à peine je vous trouve ridiculement jeunes mentalement. Vous avez AUCUN recul, vous vous rendez même pas compte que l’Arène c’est plus un jeu et que ça mets plus les nerfs à l’épreuve qu’autre chose : Vous vous bouffez tous la gueule pendant des jours et des jours pour rien !
Mais rigolez ! Jouez ! Ayez du recul et puis montrez que vous êtes adultes bon sang !
C’est pourtant pas si dur de jouer correctement, loyalement, sans vouloir bouffer la tronche de l’autre chaque fin de soirée.
Un peu d’humilité, de respect, de maturité… vous pourrez toujours faire du résultat, mais au moins ce sera mérité amplement et pas chiant. Qu’on s’investisse dans un jeu ok, mais là… Ca dépasse de loin la limite du pitoyable.
[i](Le message ne s’adresse pas NECESSAIREMENT à tout le monde. M’enfin notez que vu les pages précédentes on peut bien à l’assimiler a pas mal de membres.)[/i]
Dernière modification par Gekko (28-04-2008 17:28:47)