dabYo > merci d'avoir répondu
[quote=dabYo]Des points et des kills ? Où est ce que j'en enlève ? quand il y a un double kill et que seul le premier le garde ? C'est normal
Quand j'arrête les tops ? C'est normal aussi, et a été cité dans les news. D'ailleurs ça arrange bien les WaS ce coup ci.[/quote]
ce que je disai pour sa c'était en prenant pour exemple ce qui c'est passé a l'arène 9 quands les stats avait été tronqué avant la fin. Juste pour dire que j'aimerai une arene sans modification au niveau statistique.
[quote]des personnes[/quote]
ca c'était juste un exemple, et javait rajouté autre que des doubles contes parce que tu pourai enlevé vraimentdes gents si tu le voulai si il commete des fraude au jeu, enfin j'imagine juste.
[quote]ou rajouté les bêtes quands sa lui chante pour vidé une zone[/quote]
[spoil][18:51] - Vous venez d'entrer dans une forêt.
- Vous vous êtes déplacé en zone #15 depuis la zone #86.
[18:51] - Une bête sauvage vous a attaqué. 100 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Une bête sauvage vous a attaqué. 100 dégâts reçus.
- Une bête sauvage vous a attaqué. 100 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
[18:48] - Une bête sauvage vous a attaqué. 100 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Une bête sauvage vous a attaqué. 100 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
[18:48] - Concentration, vous récuperez 418 de chakra.
[18:45] - Le sol que vous foulez semble être marécageux.
- Vous vous êtes déplacé en zone #86 depuis la zone #15.
[18:45] - Un adversaire vous a attaqué. 89 dégâts reçus.
[18:42] - Vous avez fixé toute votre attention sur momosuke. 472 de chakra perdu.
[18:42] - Un adversaire vous a attaqué. 111 dégâts reçus.
[18:39] - Vous avez surpris un adversaire alors qu'il vous observait.
[18:39] - Concentration, vous récuperez 422 de chakra.
[18:37] - Concentration, vous récuperez 426 de chakra.
[18:33] - Adversaire attaqué. 56 dégâts infligés, 85 de chakra perdu. Votre force a baissé.
[18:30] - Adversaire attaqué. 70 dégâts infligés, 75 de chakra perdu.
[18:28] - Vous venez d'entrer dans une forêt.[/spoil]
j'ai posté sa c'est sur un autre conte mais voila l'exemple type avec 1000 de vie je part de ma zone je tape un gars parce que j 'ai vu que sa gauge de vie baissai la fleme de lid plus que level2. je me retrouve a 800 de vie direct je fuis sinon je vai predre cher pour ma vie j arrive dans une zone paff je me fait dégomé par les bêtes.
[quote]En fait, si les WaS n'avaient pas triché et ne m'avais pas fait penser que le brouillage n'avait rien changer (puisqu'ils réussissent à descendre des gars en une minute dans une zone de plus de 40) ils n'auraient peut être pas été touché. Or, pensant que le fait d'être les plus nombreux malgré les changements était toujours aussi avantageux, il était clair que des difficultées étaient à ajouter et donc d'interdire le roulement.[/quote]
alors la je suis pas d'accord avec tous ce qui a été dit. juste tu dis que les WaS était les plus nombreux, mais je me souvient de toi disant au bar oui les WaS on a peu pres le meme nombre que les Oz, les AA, les Bankai et sont plus nombreux que les SO. j'aurai du le spoilé se jour la ce passage car c'est un truk que tu a dit toi même.
enssuite le tué 1 gars en une minute c'est totalement iréalisable, sa marche pas on a jamais tué un seul gars en une action.
A oui aussi tu dit les WaS triche en gros, mais moi j'ai souvenir que je ne trichai pas et pourtant je suis un WaS.
[quote]La nouvelle version des lapins cible en priorité les gens qui ont une agressivité en dessous de faible. Les campeurs en soit donc
[/quote]
sa ca gère lol. ouai faudrai aussi une limite je me souvient que je n'ai pas pu me soigné a cause des lapins. tu arrive a 800 de vie bon tu a pas envi de creuvé, tu fuit tu va te soigné tu revient tu te cache et tu tape logiquement. sauf que quand tu arrive dans une zone a lapin paff tu te fait dégomé il te reste 300 de vie pas assez de chakra pour te soigné tu est obligé de retourné dans la zone ou tu va te faire tué voila.
[quote]'inquiète je sais très bien que y a des WaS qui sont raisonnables hein
Et je discutte souvent avec certains d'entre eux. Y'en a même un qui voudrait vous punir bien plus sévèrement que je ne le souhaite
. Heureusement pour vous j'écoute avec réfléxion ce qu'on me dit. Sinon qu'on me sorte plus que vous êtiez 15 quand vous vous chiffrez vous même à 23.[/quote]
alors la je suis étoné mais bon sa me surprend pas, on est les méchant de won mais on est des méchant sympa xd.
oui 23 en début d'arène je sait c'est beaucoup, vu que en arene je suis un des chef des WaS je vais mexpliqué sur se nombre. on était 23 on pouvai pas se mettre tous enssemble sa fait mauvais genre.
voila pk on est partie avec 2 team une de 11 et une de 12 jusque la on peu pas trop nous reproché d'avoir fait sa. on a fait pas mal de dégat on a vidé et démonté quel que zone, 3 en 2 jour (sans triche vu que on ne connaissait pa encore le truk pour). on est arrive a une team de 8 et une team de 10 vers la fin nous nous somme réuniffié pour tapé les AA donc voilà, en gros ce qui c'est passé.
[quote]la technique des numéros EST abusée. Elle permet de passer outre les sanctions sur les grosses teams. Normalement, vous n'auriez JAMAIS pu tapper la même cible dans une zone où il y a plus de 5 ennemis, à moins de l'avoir tous id.[/quote]
je suis d'accord sur le fait quel soit abusé cette technique. et après je suis moin d'accord je sai comment une team joue je sai comment faire id la meme personne a 10 gars dans une zone de 30 personnes sans les numéros. et sa je sai que toute les team l utilise a peut pres comme elle le peuvent.
[quote=ThunderBolt]Concernant la petite astuce de Hellscream, c'était facile à trouver mais il aurait fallu le dire a dabYo. Car c'est profité du bug quoi, sa vous avantage vous et pas les autres, j'approuve dabYo sur ce point ainsi que sur le point des lapins.[/quote]
euh on serai pas la si personne n'en avait parlé ^^. juste aussi vous en avez profité, je peu te dire que moi j'e ai pas profité, vu que sa marchai pas pour moi. Et j'approve dabYo sur se points mais pas sur les lapins xd vilaine bête je suis sur ce sont de lapin garou.