Forums » [Topic Inutile] La victoire des Oz:

[Topic Inutile] La victoire des Oz  

Lancé par asakura yoh - 120 réponses - Page 4

Gekko
Gekko
Modérateur

Re: [Topic Inutile] La victoire des Oz

J'ai pas fermé, j'ai pas les accès sur cette partie du forum.
Mais je voulais les demander x)

Mais je suis dégoutée, t'aurai du me dire que t'allais envoyer les lapins, on se serait fait péter la tete ensuite... On en avait ras le popotain de jouer mais si ca avait fait bouger les choses on serait peut-être restés un peu plus.

Parce que faut dire, avec 5 zone dont 2 occupées par Oz avec une de replis et puis les zones a 20 mecs qui te sautent dessus... A moins d'adopter la technique du "je cours vite" tu perds -500pv en un rien de temps hmm
Parce que même apo avec qui on devait rester nous avait tué EhAnI (l'orga toujours géniale dans ces moment là) et on se retrouvait a quoi même pas 10 contre tout le monde :') (forcément, comment faire confiance a quelqu'un qui explose tes membres un par un...)

Du coup j'me dis qu'on est pas tant des brèles que ça, on a pas triché au moins <3

[b]
[color=green]Le suicide TRT est connu de toutes et de tous *_*[/color][/b]

Dernière modification par Gekko (26-04-2008 14:44:18)

"Dutiful saved us all. [...] "Never is over", he proclaimed to the crowd."

Baran
Baran
Shodai Jounin

Bon et bien voila tout est dit

Et je pense que il n'y avait même pas besoin de le dire...

Asakura yoh a ouvert ce topic avec une notion de respect etc etc etc donc rageux s'abstenir et si vous voulez parler dans le vent ouvrez donc un autre topic

Moi je vais juste citer punkosama qui a posté ca sur le forum Oz:

[quote="punkosama"]Et je leve ma pinte bien haute, a cette victoire bien méritée.

De toute facon ,faut pas se leurrer, l'arene c'est une battle royale, le but c'est d'etre le dernier. J'ai jamais lu dans le manuel du jeu que le but c'etait d'etre le plus aggressif ( meme si c'est ce que j'ai fais XD).

Alors certes ,vous avez pas été les plus aggressifs, mais vous avez pas non plus campé comme des rats morts pendant 3 semaines ni fait des alliiances avec tout le monde et vous n'etiez pas 50 non plus , donc mes couilles. Parmis les 10 arenes, jvois pas en quoi cette victoire est plus contestable qu'une autre.

Sinon , qu'une seule chose a rajouté, 37 K de degats MOUHAHAAAHAH[/quote]

J'ai tué Syrah #arène 36

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bien jouer les Oz^^

Je dis ca, même si pas mal d'entre vous sont hypocrites et font genre vous avez trop bien jouer alors que les WAS on nettoyer toute l'Aréne pour vous, pendant que vous campiez^^

Et même si Ryosaeba a toujours pas compris qu'aucun WAS n'a jamais eu 5 de Force ^_____^

Dites merci á dabYo pour votre Victoire, moi je l'aurai souhaiter au AA, parce qu'ils sont le seul Clan contre qui on a eu des difficultée dans cette Aréne, ils on le mieux jouer a part nous  XDDD

Viveles SO aussi, parce qu'ils ont pas gagner, je vous aime, et gg a vous top dégats a 5^^

Weasels And Sharks

ryosaeba
ryosaeba
Chuunin

• 207 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='zero[TeoD]']Et même si Ryosaeba a toujours pas compris qu'aucun WAS n'a jamais eu 5 de Force ^_____^[/quote]
on s'est fait taper plsrs fois a 5  ou 6 de degats. J'avais dabord annoncer Neji Huyaga mais en revoyant mes actions de l'arene jme suis rendu compte que c'etait pas lui.
Je crois en faite que ct kratos22 mais je ne peux pas l'affirmer a 100%
si tu me dis qu'aucun was navait 5 de force jte crois sur parole wink

Mais bon qu'on soit was ou non tapé a 5 c'est vraiment la loose big_smile

[b]edit dabYo[/b] Cétait Neji Huyaga =P Mais il savait pas que ça marchait avec les obs.

testeur des boissons d'Alex/2nd des Suna's Devils/travlot faignéant XD/chemises a fleurs powa

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Bon ben le prochain coup si on gagne en campant venez pas nous crachez dessus hein XD (même si la campe c'est fini depuis longtemps :p)

ryosaeba > je crois pas que y'avez de gas avec 5 de force chez nous parce que j'en ai reçu aussi Mdrrr on avait pas mal de gens avec des forces faibles parce qu'on butait trop vite nos cibles ou ça fuyait vite >__<

dabYo > mais on a pas changer les chiffres, y'en a qui avait les mêmes hein smile genre 3-4 gas avaient les mêmes chiffres (après c'est pas du changement de chiffre il suffit juste de savoir lire et compter Mdrrrr ). Et au poker tu choisis pas c'est le donneur qui te les file les cartes XDDD

Et cette méthode tout le monde pouvait l'utiliser hmm comme si au poker tu mettais une pile de carte a côté du tas et tu pouvais piocher dedans quand tu voulais lol

Et je peux vous dire qu'on était pas les seuls a jouer avec x) certains garde le silence ne voulant pas dire qu'ils ont joué avec x) nous au moins on l'avoue on est pas des flipettes XD

Je cite un pote "de plus utiliser un moyen disponible par tous c'est pas vraiment de la triche c'est être plus intelligent".

Comme ci au poker (je reprend mon idée) vous avez une pile de cartes a côté du tas de cartes qui seront distribués par le dealer. Personne vous a jamais interdit de piocher dedans et personne n'a mentionner dans aucun règlement le non droit d'utiliser cette technique alors pourquoi pas le faire XDDD seul les gens intelligents prendrais la carte qu'il faut et donc gagneraient big_smile et la comme ça après la partie on viendrais vous dire "ben en faite y'avait pas le droit de les prendre donc t'as triché" yikes

Je dis qu'on a pas à recevoir de sanctions c'était a toi dabYo de faire attention à ceci smile ou de nous prévenir avant de jouer qu'on avait pas le droit de l'utiliser.

C'est n'importe quoi XDDDD personne n'a jamais dit qu'il n'y avait pas le droit d'utiliser les numéros alors pourquoi on nous punirais maintenant qu'on les a utilisé o_O parce que les autres ont pas été assez intelligent pour jouer avec ??? vous avez aucune raison de nous dire qu'on a tricher LOL

Dernière modification par Hellscream42 (26-04-2008 16:55:27)

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Tu dis des bétises, et oui ton cas est considérer comme de la triche. Cracker un serveur pour monter sa force en arène est aussi à la disposition de tous, c'est pas pour ça qu'on va dire que c'est autorisé parce que c'est pas écrit dans les règles.

Ici c'est exactement la même chose, sauf que cracker le brouillage était simple, c'est tout. Ca revient à contourner des systèmes qui rend le jeu en grosse équipe plus compliqué, ça revient à tricher.

Il n'y aura pas plus de discussion sur ce sujet, de toute façon ton argumentaire est inexistant. (pour changer)

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

kakashi sense
kakashi sense
Shodai Jounin

• 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bon allez finalement je post, j'ai survolé les 3 dernieres pages >>

allez soyons fous : BRAVO les OZ pour votre victoire ...
pourquoi je dis ça? parce qu'on sait maintenant que la victoire revient pas au plus "méritant", celui qui a le plus cartoné ...
genre la SO ( humour hein hmm )

5 joueurs : punko le bourrin, skiro celui qui sait gérer tout les comptes sauf le mien, yoh l'eternel coéquipier pas souvent là XD , itachi_sempai qui nous a sauvé la mise plus d'une fois, et futur SO et moi, celui que tout le mnode traite de boulet ( je m'en tamponne carrement de apsser pour un con/noob/boulet et tout ce que vous voulez auprès de gens que je ne verrais jamais de ma vie hmm) et qui n'a jamais de chakra ! fuck les spés qui me bouffent tout ><
Ces 5 là, qui ont squatter les tops bourrinage, se retrouvent avec des places moyennes yikes ( surtout moi )
C'est ma vision des choses, c'est pas  non plus une raison pour profiter de mon avis que vous allez trouver merdique pour critiquer toute la SO hein

Disons que vous avez su vous faire petit quand il fallait ... et être efficace au bon moment je l'avoue (et etre nombreux aussi? yikes vu vos forces, les ID bloquées sa devait y aller non? )

bref, je critique normal, mais je sais reconnaitre la defaite et on a perdu.

Bravo aux WAS,un peu moins campeurs (tout est relatif...) qui se sont fait entuber royalement ...
quelle idée de s'allier avec un groupe de 5 mecs alors qu'on peut les poutrer pour libérer les tops? sahcnat que les 5 mecs en question, les SO donc, tappaient sans cesse les WAS x)
Hell on t'a trop entubé big_smile
merci à tengohan quand meme

Osmo j'attend ton explication encore x)

yoh > si on peut négocier avec hell, au départ on dévait tous creuver, puis que skiro, puis que skiro si on rushait, puis personne smile vive moi *o*

Bref tout ça pour dire que la prochaine arène sera pour la SO j'espère , histoire que je chopeune coupe si je suis encore en vie !

et merci dabYo aussi pour cette arène express, qui libère un peu les vacances, et ce nouveau systeme, il rend les choses bien plus cool en bourrant comme un porc

Dernière modification par kakashi sense (29-04-2008 16:11:53)

SFR quoi ...

Hellscream42
Hellscream42
Banni

XD tu rèves la x) j'étais en train de dire qu'on allait vous buter mais je devais partir u_u je me rappelle même plus si j'y ai dis aux autres de ma team de vous buter dès que la pause reprenait XDD
Vous m'avez pas manipuler du tout, on en était au point ou les coups de "biatchs" (ça le fait ptetre mieux si je le dit en anglais qu'en français je risque peut etre ma peau a mettre la traduction Mdrrrr) allaient partir et je voulais l'avait dit sur msn XD seulement j'étais pressé et dans l'urgence j'ai fait de la merde et même pas eu le temps de dire ce qui devait être fait à mon groupe Mdrrr

dabYo > pour cracker un serveur faut être balèze et connaître pas mal de trucs en informatique alors que la un gamin de 5 ans en regardant partout sur son écran aurait pu trouver le truc XDDDD et pour faire les calculs c'est pas compliqué faut être au moins aussi fort que Franklin big_smile le pire c'est que je dis pas de conneries Mdrrr les chiffres étaient soient multiplier par 2 soit diviser par 2.

Bon après voila vous faites comme vous voulez on a tricher on est des méchants on le sait ça changera pas smile

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

Godhell
Godhell
Chuunin

• 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Hellscream42]les chiffres étaient soient multiplier par 2 soit diviser par 2[/quote]
Soit totalement different XD chez moi ca marchais pas, surement du au fait que j'etais sur mac :S

C'est marrant mais avec les citations on peut faire dire n'importe quoi a n'importe qui ^^

du genre:
[quote=Le maitre du monde]allez soyons fous : BRAVO les OZ pour votre victoire ... lol[/quote]
C'est pour argumenter que je fais ca yikes

Dernière modification par Godhell (26-04-2008 18:45:51)

The God's

tazuna
tazuna
Bon Chuunin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=M0RiMiR]mais de toute façon on avait aucune raison de trouver ça puisque quand on joue à un jeu on essaie pas de trouver un moyen d'y tricher, on essaie de jouer dans les règles...
et oui aussi surprenant que ça puisse te paraitre il existe encore des mecs comme ça!![/quote]
escuse moi je ne te répond que maintenant, franchement j'apprécie ton honeteté croit moi. Je suis un WaS, mais bon je reste un gars bien meme si on nous insulte tres sovent, enfin bref je m'égar de sujet la. la je vais te parlé en toute honeté et j'espers franchement que on ne m'en tiendra pas rigueur d'avoir été honète. Bon alors je vais te répondre honetement et j'espers que dabYo le liera aussi ou que on lui transmetra peut être le message. Je suis près a admetre volontier que notre style a l'arène était apparenté a de la triche. oO un WaS qui dit sa il n'a pas envi de se faire tappé les doigts par dYeu, (dsl blague pas drôle). en réalité et tu le dit bien on a le devoir de joué dans les règles, le jour ou nous avons fait cette technique j aurai vraiment bien aimé que on me sorte la règle qui dit non on n'utilise pas cette technique pour triché, on va peut etre me dire que c'est de la mauvaise foi mais pas du tout il faut resté impartiale, et ne pas posé des règlements apres l'infraction pour pouvoir punir, mais bien progressé et amélioré les points ou il y a des défaults. Oui je le dit tout haut quand on pose les règles du jeu avant d'y joué pas pendant que sa arrange ou permet de favorisé des gents volontairements ou involontairements.

Oui moi un WaS j'aimerai voir une arène sans l'intervention de dabYo pour enlevé des points, des kills, des personnes (je parle pas de doubles conte je parle de personnes), ou rajouté les bêtes quands sa lui chante pour vidé une zone je pense que si un joueur campent seul le campeur doit etre puni et pas tous les gent de la zone je pense que c'est pas difficile de mettre un système pour que les bete se déclanche lors d'un camping d'une persone sans interféré sur tous (enfin je sai pas si c'est réalisable et je ne juge pas ce qui nous ai arrivé la sa aurai pu arrivé a n'importe qui et faire chié n'importe qui), je me place comme un wonien avant tout oui j ai envi que le jeu progresse et je pense que on doit être ouvert a toute proposition d'amélioration pour le bien de tous.

le mesage est adressé a tous et moi j'aimerai bien un débat sur le sujet vraiment (vous avez vu le truk présidentiel ou les francais pause des question au président). la meme chause avec dabYo sans débordement inutile avec des question précise me semble pas inréalisable. et puis moi je préfers parlé avant d'agir.

merci, si vous avez des avis différent ou autre allé y je suis open a la discution.

Rip a ceux qui ont voulu me, ken street fighter je te Hadoken

djuju222
djuju222
Bon Chuunin

• 134 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon pour le truc ou dabyo n'a pas ou doit agir lors des arenes je ne sais pas trop c'est vrai que ca méritte débat mais bon c'est lui l'admin en meme temps c'est lui qui décide!

mais le truc la ou les WAS on piné, franchement dans les arguments faut arrété d'etre débile : "c'est pas marqué dans les regles qu'on peut pas faire alors moi je fait" sérieux j'ai l'impression d'entendre des gamins de 8 ans ... Il faut aussi qu'on précisse dans les règles que :

- vous avez pas le droit de payé les autres joueur pour qu'il se laisse mourir
-vous avez pas le droit de demandé une force de ouf sous la menace d'une arme a dabyo
-vous avez pas le droit de faire du chantage a serafina pour lui offrire un panda contre une victoire
- etc etc .....

bon je m'arrete la mais c'est d'autre truc évident que tout le monde sais qu'il ne faut pas faire sous peine d'etre accusé de triche! sinon les regles sa serait une bible hin...

Argumenté et débattre je suis le premier à le faire car on a la chance d'etre dans un pays qui le permet, mais il faut un minimum réfléchir avant de "tenté " de se défendre!

des fois dire : "oui, en effet on a triché,s'été tellement tentant, on ne le refait plus, on s'escuse , patatipatata..."   ca parait moin bete et ca peu joué en votre faveur quand votre peine tombera...!

VC

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

" La victoire des Oz  "

Quel Nom plein de Mensonge ce n'est que la Victoire de Ryosaeba étant donné qu'a l'arène il n'y a qu'un seul gagnant et que ce n'est pas un jeu reconnue de Clan

Alors bravo a Ryosaeba d'avoir su convaincre les Oz de lui céder la 1er Place ^___^

tazuna
tazuna
Bon Chuunin

[quote=djuju222]des fois dire : "oui, en effet on a triché,s'été tellement tentant, on ne le refait plus, on s'escuse , patatipatata..."   ca parait moin bete et ca peu joué en votre faveur quand votre peine tombera...![/quote]
Les escuse ne permete pas d'avancé. un gars tue tes parents il s'excuse tu lui pardonne? il les a quand meme tué. (dsl exemple bidon j'ai eu une mauvaise journée et quand c'est comme sa je suis vache). Mauvais exemple je reprends personnelement moi je suis pas l'a pour présenté des excuses j'assume mes actes mais je veux en discuté avant pour être en tout points d'accord sur des fait que l'on peut me reproché si il y en a, lesquel et pourquoi et je veux bien m'expliqué de vive voi. Je rapelle que s'excusé sans le pensé sincèrement sa sert a rien c'est pour faire style et de toute manière qui croirai un WaS qui s'excuse parce que se sont les méchant et que on les aiment pas (vieux préjugé de base dsl mais tous le monde le pense)...

Pour la triche, je vais en parlé un petit peu si oui ou non certain plusieur machin ou intel a triché ou a exploité une défaillance voila. "L'information c'est le pouvoir" , je rapelle comment avez vous su que ceratin avait triché c'est bien sorti de la bouche de ceux qui on triché, mais qui savoir qui a triché, je rapelle que si cette personne n'avai parlé de ca on aurai jamais eu cette conversation, donc le fait de dire les choses comme elles le sont ne jouera meme pas pour nous. O ui il ya une faille, ptete que certain l'on utilisé, mais c'est bien un de ceux qui la utilisé qui la dit. oui il ya une faille. je sais pas si on ma bien comprit se que je voulai dire. oui il ya une faille et oui on en a parlé sinon il y aurai jamais eu cette discution ici. (si vous avez pascomprit vu que moi meme j ai l impression de m'etre embrouillé je veux bien réexpliqué)

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

Bah oui djuju222.

Mais le truc c'est que les admins ne peuvent pas punir des joueurs parce qu'ils ont faient quelque chose qui n'est pas interdit (sur le papier).

[quote=djuju je sais plus combien]bon je m'arrete la mais c'est d'autre truc évident que tout le monde sais qu'il ne faut pas faire sous peine d'etre accusé de triche![/quote]
Si ça te parait évident, ça ne se passe pas pareil chez tout le monde. Il est clair que pour les WAS (et pas que pour eux hein) jouer d'une façon qui n'est pas interdite "officiellement" bah c'est pas interdit.

[quote=le même qu'avant]sinon les regles sa serait une bible hin...[/quote]
Et bien au lieu de vouloir punir des joueurs qui ont joué en respectant les règles, il faudrait penser à écrire "une bible".

(ça me fait penser à la tricherie sur l'argumentation sur le forum aussi, lorsqu'on édite un message on peut écrire même 1 mot et ça marche ! ah nan HS en fait yikes)

Dernière modification par lukystros (26-04-2008 21:36:41)

?? je ne suis pas lex

Kimimaro08
Kimimaro08
Chuunin

• 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

MDR là sa par vraiment n'importe comment. A vrai dire, c'est un peu soulant hmm

Omiens > Si lui est en CM2 tu doit pas être loin de son niveau scolaire avec tes sarcasmes à deux balles. Tu crois que sa va te mener où ça ? x]
____

Ok jsuis d'accord, cette technique n'est pas spécialement morale. On peut débatre en long en large et en travers mais personnellement jpense pas que quoi qu'on dise, on vous fasse changer d'opinion. Donc à quoi bon.

Après je suis pour qu'on (quand je dis on euh jparle de l'équipe du site hein) rédige quelques règles dans la même optique que pour le NFC [il est interdit de camper et de s'allier]

Après j'imagine que c'est pas aussi simple que de le dire parce que il faut penser à pas mal de chose. Même si j'avou que de mettre il est interdit de se baser sur un code pour attaquer avec des alliés. Enfin c'est une idée. Après faut voir. Vous en pensez quoi ?

Dernière modification par Kimimaro08 (26-04-2008 22:52:59)

- W/A/S

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Ce qui est sur c'est que si il y avait des Règles écrites on ne pourrait pas dire " Je ne savais pas que " Ou nier que l'on est triché ^^

Après faut prendre le temps de la rédiger...
Alors pour quoi ne pas la faire collectivement pour que ce Topics servent au moins a quelque chose d'utile pour tous ^_^

Kratos22
Kratos22
Bon Chuunin

[quote]Je crois en faite que ct kratos22 mais je ne peux pas l'affirmer a 100%[/quote]
Pourquoi moi spécialement XD, jétait à 60 de force et pas avec un zero de moins XD

Pour la technique des numéros faut arrêter d'abuser aussi, surtout que on l'a utilisé que un seul jour pour certains en tout cas apres qu'on ai regroupé les teams. on se débrouillait sans avant et on se débrouaillait bien (on aurait jamais du les utiliser comme sa tout le monde aurait été content>_< ). Les numéros si je puis dire ont seulement retardés notre mort de pas longtemps. Il y a juste plusieurs  AA qui se l'ont pris pleine gueule peut etre(dedicass a naruto 78) et Dabyo a compensé avec les lapins smile . Enfin sans les numéros, AA et Was se se seraient entretués et les Oz auraient gagné smile Au moins on pourra plus utiliser cette technique ce qui sera le mieux de  tout le monde ^_^

[b]Edit:[/b] En tout cas dernier jour, j'ai fini mes boules d'hokage, attaqué les ennemis que j'avais id puis reçu 3 soins d'alliés + un soin manuel de moi meme avant de crever car sa avait pas suffi  XD

Dernière modification par Kratos22 (27-04-2008 14:06:44)

SoW

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=tazuna]pour enlevé des points, des kills[/quote]
Des points et des kills ? Où est ce que j'en enlève ? quand il y a un double kill et que seul le premier le garde ? C'est normal smile Quand j'arrête les tops ? C'est normal aussi, et a été cité dans les news. D'ailleurs ça arrange bien les WaS ce coup ci.

[quote]des personnes[/quote]
C'est vrai j'aurai du laisser Onime no Kyo gérer [b]trois comptes à lui tout seul[/b], qui sont Lee Rock et Vexen et qui n'[b]étaient pas là pour l'arène[/b]. Super smile Ah merde, c'est interdit dans les règles à l'inscription wink Ca ca m'étonne pas qu'un WaS le demande, et c'est n'importe quoi.

[quote]ou rajouté les bêtes quands sa lui chante pour vidé une zone[/quote]
Ce n'est pas quand ça me chante, mais lorsque les facteurs sont atteints. Après je ne m'enteterai pas à dire que c'est à la minute pile ou il faut, c'est manuel et bien plus compliqué que de mettre des systèmes sous marrins pour faire planter un clan. Si j'avais voulu que WaS perde en trichant je l'aurai fait autrement hmm De même, ce n'est pas tout les campeurs qui seront sanctionné, mais ceux en trop grand nombre et contre qui il est impossible de combattre.

En fait, si les WaS n'avaient pas triché et ne m'avais pas fait penser que le brouillage n'avait rien changer (puisqu'ils réussissent à descendre des gars en une minute dans une zone de plus de 40) ils n'auraient peut être pas été touché. Or, pensant que le fait d'être les plus nombreux malgré les changements était toujours aussi avantageux, il était clair que des difficultées étaient à ajouter et donc d'interdire le roulement.

[quote]je pense que si un joueur campent seul le campeur doit etre puni et pas tous les gent de la zone je pense que c'est pas difficile de mettre un système pour que les bete se déclanche lors d'un camping d'une persone sans interféré sur tous[/quote]
La nouvelle version des lapins cible en priorité les gens qui ont une agressivité en dessous de faible. Les campeurs en soit donc wink

Sinon t'inquiète je sais très bien que y a des WaS qui sont raisonnables hein smile Et je discutte souvent avec certains d'entre eux. Y'en a même un qui voudrait vous punir bien plus sévèrement que je ne le souhaite yikes. Heureusement pour vous j'écoute avec réfléxion ce qu'on me dit. Sinon qu'on me sorte plus que vous êtiez 15 quand vous vous chiffrez vous même à 23.

Kratos22 > la technique des numéros EST abusée. Elle permet de passer outre les sanctions sur les grosses teams. Normalement, vous n'auriez JAMAIS pu tapper la même cible dans une zone où il y a plus de 5 ennemis, à moins de l'avoir tous id.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

ThunderBolt
ThunderBolt
Excellent Chuunin

Bon, bah moi mon point de vue alors :

Merci a dabYo pour le nouveau système qui est très intéressant!
On critique tous les WAS, OZ et autres car ils ont campé...
Mais posez vous la question si vous n'avez jamais campé lors de l'arene? Hein?
Donc bon, sa sert à rien de crier sur les toits que c'est la faute aux WAS ou aux autres...
Concernant la petite astuce de Hellscream, c'était facile à trouver mais il aurait fallu le dire a dabYo.
Car c'est profité du bug quoi, sa vous avantage vous et pas les autres, j'approuve dabYo sur ce point ainsi que sur le point des lapins.

Bref, merci pour cette arène encore, je me suis régalé meme si je fini 120eme ou par la xD

Merci aussi a Baran de m'avoir Killé <O>______<O>

1000 de vie ---> 0 XDDDDD

League of Legends Rules! Trust me i'm engineer!

tazuna
tazuna
Bon Chuunin

dabYo > merci d'avoir répondu

[quote=dabYo]Des points et des kills ? Où est ce que j'en enlève ? quand il y a un double kill et que seul le premier le garde ? C'est normal smile Quand j'arrête les tops ? C'est normal aussi, et a été cité dans les news. D'ailleurs ça arrange bien les WaS ce coup ci.[/quote]
ce que je disai pour sa c'était en prenant pour exemple ce qui c'est passé a l'arène 9 quands les stats avait été tronqué avant la fin. Juste pour dire que j'aimerai une arene sans modification au niveau statistique.

[quote]des personnes[/quote]
ca c'était juste un exemple, et javait rajouté autre que des doubles contes parce que tu pourai enlevé vraimentdes gents si tu le voulai si il commete des fraude au jeu, enfin j'imagine juste.

[quote]ou rajouté les bêtes quands sa lui chante pour vidé une zone[/quote]
[spoil][18:51] - Vous venez d'entrer dans une forêt.
- Vous vous êtes déplacé en zone #15 depuis la zone #86.
[18:51] - Une bête sauvage vous a attaqué. 100 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Une bête sauvage vous a attaqué. 100 dégâts reçus.
- Une bête sauvage vous a attaqué. 100 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
[18:48] - Une bête sauvage vous a attaqué. 100 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Une bête sauvage vous a attaqué. 100 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
[18:48] - Concentration, vous récuperez 418 de chakra.
[18:45] - Le sol que vous foulez semble être marécageux.
- Vous vous êtes déplacé en zone #86 depuis la zone #15.
[18:45] - Un adversaire vous a attaqué. 89 dégâts reçus.
[18:42] - Vous avez fixé toute votre attention sur momosuke. 472 de chakra perdu.
[18:42] - Un adversaire vous a attaqué. 111 dégâts reçus.
[18:39] - Vous avez surpris un adversaire alors qu'il vous observait.
[18:39] - Concentration, vous récuperez 422 de chakra.
[18:37] - Concentration, vous récuperez 426 de chakra.
[18:33] - Adversaire attaqué. 56 dégâts infligés, 85 de chakra perdu. Votre force a baissé.
[18:30] - Adversaire attaqué. 70 dégâts infligés, 75 de chakra perdu.
[18:28] - Vous venez d'entrer dans une forêt.[/spoil]
j'ai posté sa c'est sur un autre conte mais voila l'exemple type avec 1000 de vie je part de ma zone je tape un gars parce que j 'ai vu que sa gauge de vie baissai la fleme de lid plus que level2. je me retrouve a 800 de vie direct je fuis sinon je vai predre cher pour ma vie j arrive dans une zone paff je me fait dégomé par les bêtes.

[quote]En fait, si les WaS n'avaient pas triché et ne m'avais pas fait penser que le brouillage n'avait rien changer (puisqu'ils réussissent à descendre des gars en une minute dans une zone de plus de 40) ils n'auraient peut être pas été touché. Or, pensant que le fait d'être les plus nombreux malgré les changements était toujours aussi avantageux, il était clair que des difficultées étaient à ajouter et donc d'interdire le roulement.[/quote]
alors la je suis pas d'accord avec tous ce qui a été dit. juste tu dis que les WaS était les plus nombreux, mais je me souvient de toi disant au bar oui les WaS on a peu pres le meme nombre que les Oz, les AA, les Bankai et sont plus nombreux que les SO. j'aurai du le spoilé se jour la ce passage car c'est un truk que tu a dit toi même.
enssuite le tué 1 gars en une minute c'est totalement iréalisable, sa marche pas on a jamais tué un seul gars en une action.
A oui aussi tu dit les WaS triche en gros, mais moi j'ai souvenir que je ne trichai pas et pourtant je suis un WaS.

[quote]La nouvelle version des lapins cible en priorité les gens qui ont une agressivité en dessous de faible. Les campeurs en soit donc wink[/quote]
sa ca gère lol. ouai faudrai aussi une limite je me souvient que je n'ai pas pu me soigné a cause des lapins. tu arrive a 800 de vie bon tu a pas envi de creuvé, tu fuit tu va te soigné tu revient tu te cache et tu tape logiquement. sauf que quand tu arrive dans une zone a lapin paff tu te fait dégomé il te reste 300 de vie pas assez de chakra pour te soigné tu est obligé de retourné dans la zone ou tu va te faire tué voila.

[quote]'inquiète je sais très bien que y a des WaS qui sont raisonnables hein smile Et je discutte souvent avec certains d'entre eux. Y'en a même un qui voudrait vous punir bien plus sévèrement que je ne le souhaite yikes. Heureusement pour vous j'écoute avec réfléxion ce qu'on me dit. Sinon qu'on me sorte plus que vous êtiez 15 quand vous vous chiffrez vous même à 23.[/quote]
alors la je suis étoné mais bon sa me surprend pas, on est les méchant de won mais on est des méchant sympa xd.
oui 23 en début d'arène je sait c'est beaucoup, vu que en arene je suis un des chef des WaS je vais mexpliqué sur se nombre. on était 23 on pouvai pas se mettre tous enssemble sa fait mauvais genre.
voila pk on est partie avec 2 team une de 11 et une de 12 jusque la on peu pas trop nous reproché d'avoir fait sa. on a fait pas mal de dégat on a vidé et démonté quel que zone, 3 en 2 jour (sans triche vu que on ne connaissait pa encore le truk pour). on est arrive a une team de 8 et une team de 10 vers la fin nous nous somme réuniffié pour tapé les AA donc voilà, en gros ce qui c'est passé.

[quote]la technique des numéros EST abusée. Elle permet de passer outre les sanctions sur les grosses teams. Normalement, vous n'auriez JAMAIS pu tapper la même cible dans une zone où il y a plus de 5 ennemis, à moins de l'avoir tous id.[/quote]
je suis d'accord sur le fait quel soit abusé cette technique. et après je suis moin d'accord je sai comment une team joue je sai comment faire id la meme personne a 10 gars dans une zone de 30 personnes sans les numéros. et sa je sai que toute les team l utilise a peut pres comme elle le peuvent.

[quote=ThunderBolt]Concernant la petite astuce de Hellscream, c'était facile à trouver mais il aurait fallu le dire a dabYo. Car c'est profité du bug quoi, sa vous avantage vous et pas les autres, j'approuve dabYo sur ce point ainsi que sur le point des lapins.[/quote]
euh on serai pas la si personne n'en avait parlé ^^. juste aussi vous en avez profité, je peu te dire que moi j'e ai pas profité, vu que sa marchai pas pour moi. Et j'approve dabYo sur se points mais pas sur les lapins xd vilaine bête je suis sur ce sont de lapin garou.

Punkosama
Punkosama
Yondaime Jounin

• 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bon allé , jvais ajouté ma ptite touche personnel a tout ca !

GG les OZ , peu importe ce que l'on dira , ya rien a dire sur votre victoire. Enchainement rYY et arene , moi je dis sympa l'année 2008. Moi qui croyais que les dinosaures ca existait plus. Par contre , jdemanderais bien un controle anti dopage, car je doute que vous etiez en etat de jouer le week end.

En parlant de dopage , vive les tricheurs. Et vive encore plus les tricheurs qui comprennent pas qu'ils trichent, moi je dis respect. Mais bon , jdois dire que que les WAS moi je les aiment bien. Sans eux on s'embeterait sur won. De toute facon , c'est bien connu , ya toujours un mechant, et bah là manque de bol les was, c'est pour votre gueule.

Enfin , j'aimerais saluer ma team , on a bien bourré , on c bien marré. Ca faisait longtemps qu'on avait pas fait une arene aussi sympa. D'ailleurs merci a dabYo pour les quelques modifications favorisant le jeu en petite team par rapport a d'habitude, là je pense qu'on a fait un grand pas sur ce que peut devenir l'arene en definitif. C'etait vraiment pas l'arene de trop , au contraire.

encore une fois ,felicitations a ryosaeba , et surtout a zelel , son dauphin , qui j'imagine a laissé la 1ere place a ryo avec bcp de tristesse. Donc voila , belle arene mec , t'auras la tienne un jour j'espere.

je rends l'antenne

Tres vieux predator de won !

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

En même temps les was s'érigent en victime mais s'ils n'avaient pas des pratiques de jeu bordeline (pour ne pas dire autre chose) à chaque arène, il y aurait d'autres boucs émissaires. ils arrivent même à faire de la surenchère dans le n'importe quoi smile
j'me demande ce qu'ils vont trouver à la prochaine...
Après je ne jette pas la pierre qu'aux was. Mon équipe aussi était nombreuse, comme toutes les équipes quoi. Nan parce que la SO qui friment parce qu'ils sont "6" hein, ils ne sont pas mieux que les autres.

C'est marrant de voir écrit que les was n'ont jamais tué quelqu'un en un tour, j'ai envie de dire normal avec leur force de nabot (reflet de leur style de jeu). Avec 19 attaques encaissées dans le tour, aidé de 4-5 spé en étant ligoté il aura fallu 2 tours pour me tuer. Waouhou c'est vrai j'le concède c'est pas un tour.
et là il n'est question que de moi, pas de tous les autres qui ont été victime de leur tricherie dont ils sont fiers, pour la plupart.
Demandez à ceux qui avaient des fioles noires où qui se cachaient en masse, leur avis sur la question. On va voir, si de leur point de vue, ce que vous avez fait n'est pas de la triche pure et simple.

[i]ou comment se mettre à dos tous les clans en un post 8-)[/i]

Dernière modification par capoeiriste (27-04-2008 23:59:08)

utilisateur Lambda :o

Narutodu45
Narutodu45
Chuunin

• 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bravo aux oz , meme un combat interclan vs vous n'aurai pas fonctionné a la fin :D

Bref le sujet principal c'est celui de la " triche" des WAS , une fois n'est pas coutume , alors je vais donnez mon avis

C'est tout juste dégueulasse ... J'ai utilisé ma fiole noire rien que pour repassé en mode discret , et au lieu de ca quedale !  Toujours autant d'attaque ( sauf le petit labs de temps ou un des WAS me réid , pour ensuite donné le numéro et ensuite me ciblé bien comme il faut :D ) Ca fait tout juste une fiole noire de claqué pour aucun résultat ... encore vous seriez une team qui n'a que peu d'id et qui peut repéré avec les "???" là je dit pas , ma fiole noire servirai très peu également ...

Mais au vue de vos forces misérable quand je fut ligoté ( doublement) et attaqué , TOUS LES WAS  mis à part tengohan avait une pointe de dégats atteignant les 50 de moyenne , sans oublié certain 19 degats reçus par moment :) , je doute que vous etiez très aggressif :o

Donc vous etes bien gentil de dire que c'est pas de la triche messieur mais ceux qui on grillé du chakra pour se cacher et moi meme qui ai utilisé la fiole noire , c'est tout juste nul , bas et laid ...

Je comprend mieu pourquoi certaine personne sont dans les tops attaques et degats en fait =D

Edit : BRAVO a Baran le digne représentant des oz =o le seul a sortir du lot niveau stats , dommage qu'il n'ai pas eu plus :/ et merci aux oz pour la fin de l'arene ;)

Dernière modification par Narutodu45 (28-04-2008 15:02:30)

Nateshinai~

Devil Jin
Devil Jin
Chuunin

18:20] - M0RiMiR a pris un de vos objets présents dans votre sac.
- Vous avez été tué par M0RiMiR.
[18:20] - Un adversaire vous a attaqué. 87 dégâts reçus.
[18:20] - Un adversaire vous a attaqué. 153 dégâts reçus.
[18:19] - Un adversaire vous a attaqué. 27 dégâts reçus.
[18:19] - humz modifie la perception de vos sens, 17 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
[18:19] - Une invocation vous a attaqué sous les ordres de votre adversaire, 104 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
[18:19] - cocci vous a attaqué. 50 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
[18:18] - Vous êtes bloqués. Vous ne pouvez plus bouger.
[18:16] - Un adversaire vous a attaqué. 171 dégâts reçus.
[18:15] - L'adversaire modifie la perception de vos sens, 27 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
[18:15] - cocci observé. 41 de chakra perdu.
[18:12] - Le sol que vous foulez semble être marécageux.
- Vous vous êtes déplacé en zone #135 depuis la zone #4.
[18:09] - Le sol que vous foulez semble être marécageux

c'est les was sa?

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Devil Jin > Non XD Morimir n'est pas Was ^^'

Cid > En faite RTT c'est les Réductions de Temps de Travail
Mais chez les TRT celà signifie plutôt Réductions de temps de Vie
XD

C'est tout a votre Honneur ^^'

Pied de page des forums