Forums » [Topic Inutile] La victoire des Oz:

[Topic Inutile] La victoire des Oz  

Lancé par asakura yoh - 120 réponses - Page 3

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Re: [Topic Inutile] La victoire des Oz

Skiro > t'as surtout ou de la chance que j'étais pas la le soir sinon je t'aurais plomber d'une force XDDDDD

[quote=Skiro]Comme je l'ai dit hier à dabYo seul la victoire est belle qu'importe la manière. Vous ne retirerez jamais la coupe qu'aura Ryo dans son profil.[/quote]
tout a fait sauf que si tu regardes par exemple au vélo quand tu vois un dopé gagner 7 tours de france sur le papier c'est le meilleur cycliste de tous les temps mais dans les têtes il vaut rien sauf chez les ignorants x) et c'est la même chose pour WoN

[quote=Skiro]La seul chose que je déteste, se sont les chieurs qui se pelassent en victime alors qu'ils ont fait la même chose trois arène de suite.[/quote]
ma parole je vais me repéter combien de fois XDDDDDDDD j'en ai rien a foutre de ça ^^

le truc qui me fait chier c'est ça : [b]POURQUOI ON FELICITE LES OZ QUI GAGNE EN CAMPANT ET PAS LES WAS QUAND ON A GAGNE EN CAMPANT ??? pourquoi ???[/b] apprenez a lire merde XD

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

rocklee
rocklee
Excellent Chuunin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est bon c'est pas grave ça Hell c'est des rageux, ils nous ont pas félicité tant pis perso ça ne m'avait pas empêcher de dormir^^ Moi chui déçu de mon arène (pas pu être la quand il fallait comme souvent dans les arenes et par conséquent mort trop tot) Mais bon moi je tiens quand même à FELICITER les Oz qui ont gagné. Le seul point qui me dérange c'est en ce qui concerne Dabyo et ce qu'il a fait. J'aimerai qu'il soit un peu plus impartial la prochaine fois mais bon c'est qu'un jeu après tout.
En tout cas on réserve la prochaine arène. Elle est pour noussssss^^

Dernière modification par rocklee (24-04-2008 17:47:51)

Godhell
Godhell
Chuunin

• 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ryosaeba > quand on rushais, on tappais sans id donc difficile de dire, hep laisser moi le kill. On rushait et le plus chanceux faisait le kill. J'ai d'ailleur fais mon premier kill sans l'avoir id wink

lukystros > tu dis ca mais je paris que tu sais mm pas qui c'est XD

[b]ET MOI JE DIS VIVE LES WAS ET LA PROCHAINE FOIS ON SERA AU RDV NE VOUS EN FAITES PAS, JE DIS CA POUR CEUX QUI SONT DECU QUE LES WAS N'EST PAS GAGNER XD ET POUR FLOODER UN MINIMUM AUSSI[/b]

The God's

Kratos22
Kratos22
Bon Chuunin

bon a moi smile
j'ai pas tout lu, je lirai après la flemme mais je vois deja les posts de hell XD
(pk les Was ont pas eu de topic comme sa XXD)
Alors j'ai trouvé pas mal cette arène, GG aux oZ et aussi les clans comme SO, AA  qui se sont bien démérdés. (ainsi qu'aux Was bien sur mais sa tout le monde le sait  XD)
on a bien rushé, detruit des bons clans qui pensaient pouvoir nous avoir ^^,
dommage qu'on pas eu le temps de tester otre technique  sur les oZ cause de ces lapins de¨...XD
Je remercie donc les lapins  avec qui je me suis lié d'amitié XD mais ils on été un peu trop méchants: a cause d'eux tout le clan et mort dont moi le premier qui a rejoint le paradis 2 tours apres.
j'espere que Dabyo pensera à mieux les élever pour la prochaine arene smile

capoeiriste> j'espere que tu t'es offert un bel enterrement ainsi qu'a tous les membres de ton clan avec toutes les fleurs qu'on ta donné XD

skiro> on est  pas tous morts avant vous,  il en restait un ki a fini a la 14eme place :
the survivor : onime XXD

hell> ils sont tous jaloux de nous, c'est pour sa XD

**et vive les Was smile **

Dernière modification par Kratos22 (24-04-2008 19:24:29)

SoW

osmosis
osmosis
Rédacteur

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hellscream> tu veux ta réponse?

Tout simplement parceque votre clan n'a strictement aucun charisme wink

Vous êtes une espèce de mixe d'un tas de clans de boulets qui n'ont jamais été capable de maintenir un groupe debout plus de 3 mois.
Dans ma vision de won ya Oz, So, AA et puis....ya les WAS une espèce de truc indéfinissable.

Vous passez votre temps à brailler dans tous les sens, à vouloir vous faire passer pour des victimes mais au final personne n'en a strictement rien à carrer de vous.
Quand on ouvre trop souvent sa gueule faut assurer derrière...si vous vous planter faut pas vous étonner que derrière on vous démonte.

Oui Oz est arrogant, je suis arrogant, mais nous au moins quand on dis qu'on va faire quelque chose on le fait wink

Elle est là la différence fondamentale.

Voila comme ça s'est dis, ça me démangeais.Quitte à finir ce sujet  sur un débat stupide pour savoir quel clan est le plus fort autant faire ça dans les règles de l'art. ^^

The Real Folk Blues. OZ...Easy Come Easy Go... TRANSMUTATION!!!!! Number 1 >>> Homosexual Oz

kakashi78
kakashi78
Chuunin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tu peut me dire se que vous faite a part campé  , piké des kils , et refillé tous le boulot a Baran a par sa vous faite pas grand chose  .

A si vous nous critiqué et dite qu'on et un clan de merde, mais nous au moin on se bouge le cul pour être dans les top  et on fais un maximum pour pas campé  .

On manque de charisme ... , je pense pluto qu vous avais bien les boules et du coup vous faite vos rageu , mais bon c'est aps en vesant sa que votre clan  va s'amelioré  ...

Pour dire la verité vous faite pitié a vous prendre limite pour des dieux  XD 

D'ailleurs je vois pas se que Baran vous avec un clan de boloss comme vous =_='  ( a surment que dans un élant de bonté incomensuré il a lui aussi eux pitié et il c'est dis bon on va aidé c'est bousse ) XD

A Baran tes trop gentil XD

Dernière modification par kakashi78 (24-04-2008 20:20:01)

†Carpe Diem †

sasuke07
sasuke07
Bon Genin

• 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon bin je vois que le débat qui sert a rien fais beaucoup parler de lui xD ^^
Bon je suis désolé de vous dire mais se que vous ete en train de faire depuis maintenant 3 pages c'est de dire:
- Tu est trop nul tu as campé c'est moi qui est gagné !!!
- Tu as triché tu est trop nul hahahaha
- C'est mon clan le plus et le tien est nul hahah
Je suis désolé de vous dire sa les mecs mais la sa monte a la cours de récrè mis collége mis primaire
Si vous doutez encore de la "force de votre clan" demandé des Rounds YY a dabyo....

Sinon bin les OZ je peux pas dire que vous étiez mauvais vous avez gagné ^^ mais bon Personnellement je tiens a dire que mine de rien mon clan!! la Bankai vous a péter deux gros de vos joueur et l'un des killers était mon Coéquipier :d:d:d:d ( ET oui a moi aussi sa m'arrive d'avoir réaction puéril ^^ )

Donc voila je tiens a dire que c'était vraiment sympa les premiers jours mais vite casse ****** cause les grosse alliances  et la prise de téte ^^

Donc voila sa sera a refaire mais de façon équitable sans tricheur sans grosse team que pour le plaisir et évité de grillé au et fort l'injustice vous pourriez peux être vous venger .... un jours

PS : Je suis trop fier d'avoir killer sasuke 94 surtout que je tapais meme pas a plus de 10 xD (flolensois ^^)

kakashi78
kakashi78
Chuunin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Voila beau niveaux des Oz y se fond petté par un gars qui tappe meme pas a plus de 10 XDDDDD

Quelle charisme vous avais vous ette les seul a pouvoir faire sa O_O XD

En tous cas merci a toi sasuke07 d'avoir enfin montré le faible niveaux des oZ par se poste XD  ( et merci tous simplement d'en avoir petté 1 XD)  meme si c'est pas trés dur a faire

XDDDDDDDDDDD

†Carpe Diem †

nerevar18
nerevar18
Bon Chuunin

Heu juste pour savoir c'est un Oz qui a ouvert se topic (perso je crois pas sinon je suis vraiment plus rien des autres clans).
Bref bous etes casse couille les Oz on ruché et vous avez la haine normal mais bon passé c'est qu'une arène parmis tant d'autre alors bon areté dite tout simplement bravo et gardé vos com' entre vous. >.>

Godhell > Je suis pas "vénere" ni énervé.
Le seul truk que je comprend c'est que cette fois vous avez pas gagné et que c'est les Oz donc bon voila quoi. ^o^
(juste au passage on étais pas 150 mais meme pas une vingtaine de personne. ^o^)

Hellscream42 > J'ai pas dis ça non plus. >.>
Mais bon faut pas dire aussi que les Oz campais.
Tu veux savoir combien de personne campais ?
5 et sur les 5 c'étais des soigneurs ou des rusheur un peu trop amoché pour justement rushé, une fois pret a repartir il repartais donc bon voila.

Enfin bref, je suis sur que vous continurais a dire :
-Ouai mais dabYo ceci / Ouai mais Oz machin.

Les Oz ont gagné point barre les enfants vous bouffé pas la gueule pour une arène >.>
Il y en aura d'autre.

† .Poûu bo kia. †

Kratos22
Kratos22
Bon Chuunin

j'ai rien contre les oZ ils ont gagné ils ont bien géré, et jeur souhaite tout plein de bonheur XD
mais la je parle pour les autres clans et pour faire comprednre ce que hell veut dire mais il y arive pas xD:
-si par exemple les Was auraient encore gagné par la meme methode que les Oz, je crois pas qu'on aurait le droit a des louanges des autres clans:
on aurait pu avoir un topic mais il serait apellé 4eme victoire des was de merde (puis les autres clans auraient encore parlé du surnombre, du campage)XXD

en tout cas , prochaine arene, on va encore mieux s'appliquer que celle la, et j'espere qu'un jour pour la premeire fois, vous sortirez des gentillesses sur notre clan parce qu'on se donne du mal pour sa (on prie devant dieu tous les soirXD)

Dernière modification par Kratos22 (24-04-2008 20:54:49)

SoW

Vichious
Vichious
Excellent Chuunin

• 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kakashi78]On manque de charisme ... , je pense plutôt que vous avez bien les boules et du coup vous faites vos rageux , mais bon c'est pas en faisant ça que votre clan  va s'ameliorer  ...[/quote]
en ai profité pour corriger les fautes ! wink

clair, les mecs doivent vraiment être trop dégoutés d'avoir gagné, surtout quand on voit le nombre de tocard dans ce qu'ils osent appelle "clan"

j'ai trouvé leur façon de jouer minable, tout comme leur clan !

vive les WAS? j'espère que vous gagnerez la prochaine

Unissez vos forces dans un but commun ... mon bonheur personnel ! © CoKo Corporation

asakura yoh
asakura yoh
Bon Chuunin

oubliez pas que c'est une section cool sans insultes... alors svp un peu de calme c'est débiles de s'énerver ainsi!

je noterais juste que hell tu cries par jalousie.

Je me rapelle juste qu'avec toi on ne peut pas négocier avec les OZ si...

SO For life

Lee Rock
Lee Rock
Excellent Chuunin

Déja bravo au Oz (malgrés beaucoup de critique de certaine personne) ils ont gagner, qu'est qu'on peux faire de plus? tenter de pirater le site pour leur supprimer leur victoire? ^^'

Enfin a la fin, normalement (si dabYo reste toujour impartiale se que je doute vraiment... wink) serais qu'ils retirent Baran tu top kill (oui car a la fin de la 9eme aréne, ils a bien retirés du top la plus part des WaS ^__^).

Ah et aussi pour la technique "super invincible", franchement plein de personne s'en plaignent, je suis prés a donner 50 allopass pour prouvre que n'importe qui qu'a la prochaine aréne tous le monde le feras wink.

Qui veux tenter de parier?!

On fait tourner le cul dl'a vieille alors que personne fume -KzK-

Skiro
Skiro
Bon Chuunin

[spoil]19:28) Alexandre aka da : surtout que j'avais aucune nvie que les oz gagnent <_<
(19:28) Ecoutes les chev : Ouaip[/spoil]
Petite réponse à certaine phrases que j'ai lu juste avant smile

Hell > Ro vous êtes fâches parce que Yoh aime les Oz et pas vous ? Pauves bichons smile

Après le concubinage vien le con-cul-pinage... Tout ce que j'ai je le transporte avec moi.

Neji Huyaga
Neji Huyaga
Bon Chuunin

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Dans les regles de l'art... si les SO n'avaient pas trompé les WAS >>"
Enfin bref, j'appelle pas ca dans les regles de l'art smile
J'pense que ce post est inutile hein, si c'est pour dire n'importe quoi =="

~SO Far Away <3 - {Oz}

Baran
Baran
Shodai Jounin

Bah oui dans les règles de l'art

L'arène est le théatre des coups de putes, des alliances, des trahisons, manipulation, etc etc etc

Donc bon big_smile

Dernière modification par Baran (24-04-2008 21:40:55)

J'ai tué Syrah #arène 36

elio
elio
Modérateur

• 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Neji Huyaga]Dans les regles de l'art... si les SO n'avaient pas trompé les WAS >>"
Enfin bref, j'appelle pas ca dans les regles de l'art smile
J'pense que ce post est inutile hein, si c'est pour dire n'importe quoi =="[/quote]
Mais Lol évidément que les so allait trahir les WaS meme si je ne suis plus chef des SO mon meutre n'allait pas resté impuni smile

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

Skiro
Skiro
Bon Chuunin

Quand on tape a 5 de dégâts faut se la chut smile

Oui après les Oz voici venu le tour des So smile Comme si Hell n'était pas  le premier à avoir frapper Punko smile

Le Super zero la ou Neji je ne sais pas trop quoi. Ta phrase en mode compréhensible elle donne quoi ? Car j'avous ne pas avoir tout compris. M'enfin surrement moi qui suis bête.

Hell >Si tes mecs savaient joués après la mort de leurs chef il n'en serrai pas là smile

A oui merde j'ai oublié un truc smile Faut être detesté c'est cela la marque de fabrique d'un vrai clan sur won smile

Dernière modification par Skiro (24-04-2008 22:02:07)

Après le concubinage vien le con-cul-pinage... Tout ce que j'ai je le transporte avec moi.

Kratos22
Kratos22
Bon Chuunin

bon allez on va pas commencer a se disputer  (on a la news qui va arriver pour sa XXXD)
donc tout le monde se prend la main et on va tous chez Dabyo faire la fête et lui casser laggle XP

Dernière modification par Kratos22 (24-04-2008 22:04:03)

SoW

Skiro
Skiro
Bon Chuunin

Dans ce cas tu te comprends pas toi même surement smile

Et cela ressemble à tout sauf a du langage SMS smile

Mais bon, je préféré être attardés que me vexé parce que le vilain Admin d'un site m'a fait perdre un jeu smile

Vive les attardés smile

Gekko
Gekko
Modérateur

Sinon l'Arène c'est un jeu.
Et quand o joue a un jeu te qu'on gagne on est content et puis s'finit. C'est vrai que la mention Topic Inutile est nécessaire, mais le truc le plus ridicule c'est pas le topic, c'est que vous vous prenez littéralement la gueule pour un jeu (tentez pas de faire passer ça pour de l'humour, on sait très bien que vous l'avez mauvaise, sinon ca ferait pas des pages et des pages après chaque soirée/chaque Arène wink).

Encore ce serait une question importante, ou de règles de bienséance tussa j'veux bien, mais vous bouffer la gueule a chaque fois parce que:
vous avez campez
Vous jouez comme des merdes

... Bon on a compris, vous êtes des mauvais perdants avec des egos surdimensionnés et le peu qui ont assez de recul savent "féliciter" les gagnants big_smile
au bout d'un moment faudrait peut être arrêter de tomber dans le crepage de chignon parce que certains gagnent et d'autres perdent.
De toute façon quoi qu'une équipe dise ou fasse, y'aura toujours les autres pour dire que c'est pas légitime et qu'ils ont triché ou que ce sont des nouilles (et ca a été confirmé depuis bien 8 Arènes)

Alors bien joué tout le monde, bonne victoire aux gagnants et bonne mort aux perdant.
Le seul a remercier c'est l'admin qui nous a mis l'Arène en place <3

[color=green]Je sais que je vais m'attirer les foudre de 50 personnes très intelligentes avec mon post, mais j'assume, moi ça me fais plutôt rire :')[/color]

"Dutiful saved us all. [...] "Never is over", he proclaimed to the crowd."

Cid
Cid
Modérateur Fanfictions

• 250 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alors que beaucoup de clans s'allient, se trahissent et essaient d'être les meilleurs, nous les TRT avons décidé de faire l'arène à notre manière.
Et je souhaite féliciter les membres de la TRT pour ce magnifique suicide collectif, il y a eu également des alliances (nonoru et moi même contre Gekko entre autre), du suspense, de l'action et de la rigolade!

Car oui, nous nous sommes entretués. Mais nous l'avons fait en nous marrant. Alors on peut nous dire que c'est ridicule, nous traiter de tout les noms, on s'est quand même amusé, et la fin de cette arène fut magnifique! Grâce à ça nous n'avons pas oublié que l'arène était un jeu =).

Spécial dédicace à Kuja pour son poney rose, les TRT comprendrons xD.

Dernière modification par Cid (26-04-2008 14:53:26)

Dieu (~ de la lenteur selon Clifounette) - In Batman, We Trust.

Gekko
Gekko
Modérateur

Les Trollounet gentils ca écrit en vert...
[color=green]On s'est surtout fait péter la tête parce que c'est les vacances et qu'on avait peut être plus envie de jouer. C'est sur, quand l'Arène ca devient des alliance de 15 mecs alliés a 12 autres qui sont répartis dans 2 zones différents etc... Bon c'est plus amusant, autant se crever soi même.

On aura beau dire ce qu'on veut de la "fin d'Arène Suicide", je pense bien qu'on doit être la seule team a pas rager contre les Oz, SO ou les autres team qu'on peut même plus compter tellement y'en a. C'est un jeu, et si ca n'amuse plus, eh bah on arrête, point final x)

Donc superbe dédicasse aux suicidaires de la [b]Tarsal & Rondoudou Team[/b] pour ce magnifique suicide.
Merci a kuja93 qui a tous failli nous tuer et qui ets con comme un manche (on t'aime quand même)
Et a bientot pour ue prochaine arène![/color]

Dernière modification par Gekko (26-04-2008 14:27:41)

"Dutiful saved us all. [...] "Never is over", he proclaimed to the crowd."

djuju222
djuju222
Bon Chuunin

• 134 Messages | Galerie | Recueil | Offline

yep c'est les OZ qu'on gagné?????? ba c'est cool ca! s'été un clan mort il ni a pas longtemps la il réssusite avec cette arene et les rYY!!!!!!! par contre ca fait osmosis dans les premiers ???RRRR depuis le temps que je doit le buté lui XD!!!! bravo a tout le monde j'ai pas trop suivi donc je critiquerai rien^^

moi constamment attaqué donc je n'est pas plus tenir bien longtemps!!! mais ne pas vouloir abandonné mon 2 vs 1 au tout début avant d'en avoir buté un ma mit dans la galere après!

Les WAS qui ne campent plus non sans dec c'est vrai?????^^ ba bravo a eux il ont l'air d'avoir géré et bravo au SO pour avoir été encore les plus offensif!

VC

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[align=center][b]En ce qui concerne la triche[/b][/align]

Prennons un autre cas. WoN est une simulation de poker. Les WaS trouvent le moyen grâce à un changement de chiffre dans un URL de choisir les cartes qu'ils vont tirer pour faire leur jeu.

Il y a une faille, et je n'ai jamais dit que ça n'était pas le cas. Mais en quoi l'utilisation de cette faille sans en parler à un seul moment à l'admin (d'autant qu'on a abordé le sujet avec Hellscream42), ne constitue pas une fraude / triche ?

Parce que ça n'est pas dans les règles ? lol. Le problème de cette triche est double car en plus d'être la plus grosse équipe, les WaS avaient la possibilité de passer outre les restrictions dûes à ce grand nombre. (inutile d'avoir 20 alliés en id si on peut tapper à 20 le même sans problème smile)

Les sanctions n'ont pas été déterminées. En attendant kakashi78 nous a quitté pour non respect des règles.

[align=center][b]En ce qui concerne les lapins[/b] [/align]

Les WaS ont il vécu sur une autre planète pendant les trois précédentes arènes ? Trois précédentes arènes où les lapins ont TOUJOURS touché les plus grosses teams, que ce soient eux, les SH, les KRK, ou les SP. La technique du roulement, soit de garder une zone avec des soigneurs (campeurs ?) est tout bonnement interdite lorsqu'on atteint des chiffres de 20 !

Les SH ont échapé de peu aux lapins car la team Gekko s'est suicidée dans leur zone et ils ont pu en profiter, en plus de leurs rushs.

Ensuite les deux clans qui avaient une zone, soient les Oz et les WaS ont été tout deux avertis avant la sanction. Les WaS et leur zone 86 a été bleue foncée pendant toute une journée, sauf lors du rush des AA (qui les a sauvé des lapins, et qu'ils ont pu exploser facilement avec la triche, ndlr). Etant donné que le second jour (ou avant denrier jour de l'arène), les WaS étaient toujours autant dans leur zone de repli (contrairement aux Oz), les lapins ont été envoyés. Il s'agissait de lapins qui ne faisaient [b]aucun[/b] dégats, bie nqu'en apparence ils en faisaient 100 par coup, afin de déloger les WaS. Cependant, une fois les lapins partis, ils ont eu la génialissime idée de revenir dans la zone.

Des vrais lapins ont donc été envoyés. Les Oz s'étant ensuite plus replié qu'avant dans leur zone, ils allaient avoir les lapins lorsque les WaS se sont pointés dedans (j'ai même la conversation avec osmosis juste à ce moment)

Les lapins sont enfin réaparus pour forcer les Oz à en partir le dernier jour de l'arène.

Et enfin, pour répondre à Hellscream42 je ne vois pas où j'ai féliciter les Oz, bien au contraire, et je ne vois pas où j'ai dit qu'ils étaient 7. Les SO étaient 7 oui.

(je me demandais pourquoi plus personne postait, mais j'avais pas vu que Gekko l'avait fermé, donc je réouvre.)

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Pied de page des forums