[align=center][b]En ce qui concerne la triche[/b][/align]
Prennons un autre cas. WoN est une simulation de poker. Les WaS trouvent le moyen grâce à un changement de chiffre dans un URL de choisir les cartes qu'ils vont tirer pour faire leur jeu.
Il y a une faille, et je n'ai jamais dit que ça n'était pas le cas. Mais en quoi l'utilisation de cette faille sans en parler à un seul moment à l'admin (d'autant qu'on a abordé le sujet avec Hellscream42), ne constitue pas une fraude / triche ?
Parce que ça n'est pas dans les règles ? lol. Le problème de cette triche est double car en plus d'être la plus grosse équipe, les WaS avaient la possibilité de passer outre les restrictions dûes à ce grand nombre. (inutile d'avoir 20 alliés en id si on peut tapper à 20 le même sans problème
)
Les sanctions n'ont pas été déterminées. En attendant kakashi78 nous a quitté pour non respect des règles.
[align=center][b]En ce qui concerne les lapins[/b] [/align]
Les WaS ont il vécu sur une autre planète pendant les trois précédentes arènes ? Trois précédentes arènes où les lapins ont TOUJOURS touché les plus grosses teams, que ce soient eux, les SH, les KRK, ou les SP. La technique du roulement, soit de garder une zone avec des soigneurs (campeurs ?) est tout bonnement interdite lorsqu'on atteint des chiffres de 20 !
Les SH ont échapé de peu aux lapins car la team Gekko s'est suicidée dans leur zone et ils ont pu en profiter, en plus de leurs rushs.
Ensuite les deux clans qui avaient une zone, soient les Oz et les WaS ont été tout deux avertis avant la sanction. Les WaS et leur zone 86 a été bleue foncée pendant toute une journée, sauf lors du rush des AA (qui les a sauvé des lapins, et qu'ils ont pu exploser facilement avec la triche, ndlr). Etant donné que le second jour (ou avant denrier jour de l'arène), les WaS étaient toujours autant dans leur zone de repli (contrairement aux Oz), les lapins ont été envoyés. Il s'agissait de lapins qui ne faisaient [b]aucun[/b] dégats, bie nqu'en apparence ils en faisaient 100 par coup, afin de déloger les WaS. Cependant, une fois les lapins partis, ils ont eu la génialissime idée de revenir dans la zone.
Des vrais lapins ont donc été envoyés. Les Oz s'étant ensuite plus replié qu'avant dans leur zone, ils allaient avoir les lapins lorsque les WaS se sont pointés dedans (j'ai même la conversation avec osmosis juste à ce moment)
Les lapins sont enfin réaparus pour forcer les Oz à en partir le dernier jour de l'arène.
Et enfin, pour répondre à Hellscream42 je ne vois pas où j'ai féliciter les Oz, bien au contraire, et je ne vois pas où j'ai dit qu'ils étaient 7. Les SO étaient 7 oui.
(je me demandais pourquoi plus personne postait, mais j'avais pas vu que Gekko l'avait fermé, donc je réouvre.)