Forums » [Topic Inutile] La victoire des Oz:

[Topic Inutile] La victoire des Oz  

Lancé par asakura yoh - 120 réponses - Page 2

Baran
Baran
Shodai Jounin

Re: [Topic Inutile] La victoire des Oz

Bah voila c'était un topic sympa et tout

Respectueux, et sans arrière pensée

On ne faisait que parler de la victoire des teams qui ont bien jouées etc etc

Mais non faut qu'un con vienne foutre la merde avec ses reflections a la con et ses provocations stupides et non fondées

Comme par hasard c'est un WAS

Donc bon vous plaigniez pas que personne vous aime hein...

Bref je préfère pas m'attarder sur le sujet et puisse t'il redevenir aussi agréable qu'avant cette intrusion...

J'ai tué Syrah #arène 36

Godhell
Godhell
Chuunin

• 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je suis pas rester tres longtemps dans cette arene, juste le temps de bien m'eclater avec ma team. Les rdv d'apres arene etaient sympa, les WAS en prenaient pleins la gueule on etait tous kick, mais c'etait sympa big_smile
A partir du 3 ou 4eme jours ceux qui etaient encore en course savaient que les Oz campaient et que si on les laissaient faire ils gagneraient. Je trouve dommage que des clan comme AA ou autres aient preferer nous poutrer plutot que les Oz. Alors certes d'apres vous on etait plus de 30, mais bon vous avez fait 15 kills et il y avait plus de WAS wink ensuite oui on avait une technique super mega secrete, qu'est pas si secrete que ca quand on est inteligent, un minimum big_smile Et comme on gagne depuis 3 fois, je comprend que vous preferez nous defoncer XD
Ce qui veut dire qu'on est pas imbatable ^^ Mais la prochaine arene on sera encore au RDV et on se fera encore de beaux fight inter-clan en esperent ne pas ce prendre plus de 3 clans en mm temps =/
Sinon comme c'est le topic ici XD bravo au gagnant, qui n'ont pas bcp de top, mais qui ont utiliser une technique un peu bizzard de camper et qui n'ont pas ete sanctionner dommage.

The God's

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hellscream, y a une differrence entre exploiter un problème lié à un système de jeu (campage, team de 50, ...) et exploiter une faille du jeu (votre soit-disant technique)...

ce que vous avez fait là c'est de la triche pure et simple...

perso y a pas si longtemps si j'avais du féliciter les Oz ou les WAS pour cette arène, c'est vous qui auriez eu cette faveur...
depuis ce que j'ai lu hier soir sur le bar et depuis que je sais comment vous avez réussi à faire des kills, vous feriez honnêtement mieux de vous faire oublier!!!!!

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

Lee Kun
Lee Kun
Chuunin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Clolo22]LOOOL hellscream oh grand dieu du savoir pour ta gouverne dabyo nous a nous aussi dis que si on ne stoppais pas le camping il lacherait les bêtes donc fais pas ta victime vous êtes pas des damnés vous êtes dans le même panier que les autres et vous avez perdu point[/quote]
Ouais et j'peux savoir c'est quand qu'il les a mis ces menaces a éxecutions ??

Compte mis en vente !!!!!!!

tazuna
tazuna
Bon Chuunin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Clolo22]LOOOL hellscream oh grand dieu du savoir pour ta gouverne dabyo nous a nous aussi dis que si on ne stoppais pas le camping il lacherait les bêtes donc fais pas ta victime vous êtes pas des damnés vous êtes dans le même panier que les autres et vous avez perdu point[/quote]
si j ai bon souvenir hein ^^ dabyo a bien dit ouai je vai mettre les betes au Oz mais vous avez vidé votre zone il a dit sa a un des Was mdr on la vidé parce que on se mangeai les betes, le dernier qui est parti de la zone ou on était a perdu environ 1000 de vie super on rush facil les Oz avec 300 de vie hein ^^. a aussi on c'est fait attaqué par les betes, on rushai, je me suis fait tapé sévere je suis rentré dans ma zone me soigné au calme je suis rentré dans ma zone je me suis fait attaqué par les betes sa c'est cool xd

[spoil][18:54] - Vous vous êtes cachés de vos ennemis. 964 de chakra perdu.
[18:51] - Vous venez d'entrer dans une forêt.
- Vous vous êtes déplacé en zone #15 depuis la zone #86.
[18:51] - Une bête sauvage vous a attaqué. 100 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Une bête sauvage vous a attaqué. 100 dégâts reçus.
- Une bête sauvage vous a attaqué. 100 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
[18:48] - Une bête sauvage vous a attaqué. 100 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Une bête sauvage vous a attaqué. 100 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
[18:48] - Concentration, vous récuperez 418 de chakra.
[18:45] - Le sol que vous foulez semble être marécageux.
- Vous vous êtes déplacé en zone #86 depuis la zone #15.
[18:45] - Un adversaire vous a attaqué. 89 dégâts reçus.
[18:42] - Vous avez fixé toute votre attention sur momosuke. 472 de chakra perdu.
[18:42] - Un adversaire vous a attaqué. 111 dégâts reçus.[/spoil]
ou je campe la mdr ^^ dans le spoil exemple ^^

M0RiMiR > mdr ^^alors tu va me dire si je me trompe ou pas hein, je parle de fait biensur. premierement on ne fesai pas de camping, deuxiement nous n'étion pas 50, troisiement on a utilisé notre soit disan technique que tout le monde pouvai utilisé si je me trompe pas (vu que c'est visible par tous et pour tous), manque de chance pour les autres c'est un WaS qui la trouvé ^^, forcément maintenant si un AA, un Oz, ou un de ta team avait trouvé cette soit disant technique, vous ne l'aurier pas dit non plus. Ce que je veux dire c'est que on a employé ce que tout le monde peu employé mais que les autre ne fesai pas, oO et maintenant nous somme des tricheurs. Je signal surtout que il y avait aps que des WaS au courant de cette sois disant technique, parce que si il y avait que nous personne l aurai jamais su mdr, ou traite moi de tricheur si tu veux, mai triché avec quelque chose peu utilisé.

Maintenant pour dabYo j'addore se gars mdr, il pose des regles quand sa l'arange, les was campe a la derniere arene j interdit la campe et je leur mes des betes. les Oz campe il ya pas de bete oO pas d'injustice. a mon avis il faut pas 10 min pour activé les betes dans une zone parce que on c'en ai prit vraiment pdt 10 min dans notre zone. Je rappelle aussi cette évenement pacque mdr bon ba j annule pacque parceque certain on travaillé en groupe on lit la news mdr les was sont responsable oO. dans le nfc ouai les was il triche oO. en zone 35 il y avait 6 was qui se rechargeai pour rushé avant que on est les betes sa fait tjs plaizir ^^.

Rip a ceux qui ont voulu me, ken street fighter je te Hadoken

Kimimaro08
Kimimaro08
Chuunin

• 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

M0RiMiR > Bah je ne vois pas en quoi notre "technique" peut être considérée comme de la triche.

Avant, dans l'arène, je pense que la plupart des gens n'identifiaient pas toutes les personnes qu'ils attaquaient et pour attaquer la même cible quelqu'un donnait le nombre de ? et tous le tapaient. C'est exactement pareil.

Après je ne vois pas ou vous avez vu que les WaS campaient.
Quand jvois ça, sa me fait bien rire ^__^

Félicitation aux SO et en particuliarité ) Punko qui m'étonnera toujours de sa bourrinage attitude xD

Dernière modification par Kimimaro08 (24-04-2008 15:22:48)

- W/A/S

Clolo22
Clolo22
Chuunin

• 705 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Morimir>donne moi leur technique sa m'interesse *_*

Tazuna>Je pense pas qu'il avantage les OZ car sur not forum il dit que vous avez été plus agressif que nous,bref il nous felicite pas et trouve qu'on ne merite pas la victoire,si vous avez eu les lapins c'est pas du au hasard dabyo est rester neutre jusqu'au bout c'est mon avis

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

[quote=Kimimaro08]M0RiMiR > Bah je ne vois pas en quoi notre "technique" peut être considérée comme de la triche.[/quote]
c'est bien ça qui me désole hmm

[quote=tazuna]ou un de ta team avait trouvé cette soit disant technique, vous ne l'aurier pas dit non plus[/quote]
et bien figure toi que si...
mais de toute façon on avait aucune raison de trouver ça puisque quand on joue à un jeu on essaie pas de trouver un moyen d'y tricher, on essaie de jouer dans les règles...
et oui aussi surprenant que ça puisse te paraitre il existe encore des mecs comme ça!!

mimi gaara
mimi gaara
Bon Chuunin

euh hein dire que was campe pas c'est un peu de mito quand meme XD
avouez la quand vous disiez on les laisse se bouffer entre eux et on vient ramasser les restes faut dire la verité quand meme:o

niveau camping tout le monde y a mis du sien presquex) sauf SO
et WAS et la WAs personne peux dire qu'ils ont camper ^^

certain venais bien raler quand was gagnais alors pourquoi was  ferais pas pareil?smile

Yamato Style's *o*

white fang
white fang
Bon Chuunin

Merci au super clan badro team qui as su faire profite l'arene de ces membre malgré qu'ils ne sont pas d'un grand lvl ils sont des adversaires tres redoutable
merci aussi as dabYo d'avoir organise cette arene

http://swf.eg2.fr/

Clolo22
Clolo22
Chuunin

[quote=mimi gaara]certain venais bien raler quand was gagnais alors pourquoi was  ferais pas pareil?smile[/quote]
Parce que le sujet a la base etait de feliciter les OZ?Si vous êtes pas content de notre victoire attender un topic approprier pour y crier votre rage *o*

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

nerevar18
nerevar18
Bon Chuunin

Bon le Was il commence a faire chier.

Les Oz a gagné points barre, tu sort qu'il on campé mais mon poto va te couché ma gueule j'étais dans leur converses msn pendants les combats et tout et crois moi il y avais deux team la team ruch (de folie d'ailleur *o*) et la mini team (meme pas 4 voir 5) pour les soin et resté en arrière le temps de faire deux trois truk avant de refoncé dans le tas.

Alors un truk, le Was je dis rien sur votre team j'étais pas avec vous mais toi parle pas de la team où tu y étais pas. >.>

Bref et pour finir, dabYo étais plus pour que Baran gagne la premiere place, selon (dabYo si ta pas compris wink ) c'est lui qui la méritais le plus (mais faut que je te dise vu que tu étais pas dans le groupe) Baran ruchais a mort.

Alors grand chute le Was.

† .Poûu bo kia. †

sasuké 94
sasuké 94
Chuunin

• 217 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=Hellscream42]Comment vous faites pour féliciter une team pareil ??? je ne vous comprendrais jamais *____* que ce soit dabYo, les SO, les AA tout le monde je me demande ce que vous avez dans la tête..

On a gagné 3 arènes de suite et vous nous critiquiez et nous haïssez parce que :
- on aurait camper hmm
- on avait une grosse team

Et la une team de blaireaux se pointe.. campe tout du long de l'arène hmm vous avez peut être rusher ça j'en doute pas, mais avant hier soir y'avait aucun Oz dans les tops a par Baran hmm et dois je vous rappelais qui a buté la plupart des teams ??? on a buté les AA, des SH, des AGK...

Attendez... vous êtes des rigolos ??? vous nous critiquez parce qu'on camper (quand on avait gagner), la une autre team campe 15 fois pire que nous et vous les félicitez o_O c'est difficile à croire XDD

J'aimerais QUE TOUT CEUX QUI NOUS ont critiqué de notre camping et qui félicite les Oz m'expliquent pourquoi vous changez d'avis comme de slip yikes ? moi y'a un truc que je veux savoir... y'a le droit oui ou merde de camper ??? parce que vous nous le reprochez et pas aux Oz XDDDD faudrait savoir merde XDD

Et dabyo tu disais qu'ils étaient 7 yikes je suis sur que y'avait pas moins de 15 Oz x) le même nombre qu'on était quand t'as envoyé les lapins...[/quote][/spoil]
Moi j'suis pas content j'voulais que les WaS gagne >.<
Oz c'est que des vieux campeurs, des gros noobs et en plus c'est ryo qui a gagné donc c'est bon quoi on en a marre.

La seule bonne équipe qui méritait la victoire c'est les WaS c'est tout j'aime que les WaS et les SO aussi (surtout elio :$ <3)
Oz = Vieux chakra, vieux niveau et vieille stratégie. D'ailleurs ils ont gagné l'arene par chance comme toutes les équipes apparament puisque quand une equipe gagne c'est de la chance.

Plus serieusement, Oz a sut exploiter certaines choses et certains faits qui ont permis d'acceder à la victoire.

Hellscream42 > Si les gens nous félicite c'est qu'on le mérite contrairement a vous. Tu affirmes qu'on a campé mais jsais pas d'ou tu tires tes infos smile
Puis j'pense pas que vous etiez 15 au départ mais c'juste que vous avez perdu trop de membres :p Au contraire, depuis le début on en a perdu que 2(voir 3 si on compte ultra qui l'a faite en solo)
Mais juste une fois arrete de rager et regarde les resultats smile C'est nous qui avons gagné et ca s'arrete la.

Amnezia

Hattori
Hattori
Chuunin

• 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Campage pas campage? Traîtrise pas traîtrise? Grosse team contre petit joueur qui est encore tout propre et tout solo? La dûre vie des ninjas ne somme ^^ Il n'y a pas tellement de règle dans ce monde contrairement aux Samouraïs et il faut l'accepter.

Perso j'ai pris par à l'arène dans un simpel duo avec bakeii (merci d'ailleurs pour le délire ma chère) et franchement je ne connais pas les grosses teams (à par peut être certains de leurs membres qui m'ont sûrement laté la gueule au NFC). Quoiqu'il en soit, il faut rester dans le délir, le plaisir et le jeu ... si les Oz ont gagné et bien tant mieux pour eux ... personne ne doit maronner ... ils ont été plus malins que les autres c'est tout, ils se sont comportés comme des ninjas ^^

Clolo22
Clolo22
Chuunin

Et je vien de connaitre la fameuse technique qui a permit au WAS le kill,j'arrive même pas a comprendre comment vous osez poster en public après avoir fais sa xDDD,ben ouai qu'est ce que tu crois le reseau de WON mec °°' Moi qui etait neutre envers les WAS chute libre d'un coup d'une part pour ce cheer hellscream qui a foutu le topic en l'air et de deux pour votre sincerité dans les combats s'trop beau

mimi gaara
mimi gaara
Bon Chuunin

[quote]Hellscream42 > Si les gens nous félicite c'est qu'on le mérite contrairement a vous. Tu affirmes qu'on a campé mais jsais pas d'ou tu tires tes infos smile
Puis j'pense pas que vous etiez 15 au départ mais c'juste que vous avez perdu trop de membres :p Au contraire, depuis le début on en a perdu que 2(voir 3 si on compte ultra qui l'a faite en solo)
Mais juste une fois arrete de rager et regarde les resultats smile C'est nous qui avons gagné et ca s'arrete la.[/quote]
citation d'un message de dabYo:
ah tiens c'est la première fois que la zone des oz est rouge(ou brun j'ai oublier) donc en gros première fois qu'il y avait du rush^^ donc oui vous avez camper

[b]edit dabYo[/b] Le sarcasme (du grec ancien σαρκασμός "sarkasmos") désigne une moquerie ironique, une raillerie tournant en dérision une personne ou une situation. Il est mordant, souvent même amer et blessant. Il peut être considéré comme une forme d'ironie piquante ou belliqueuse.

Yamato Style's *o*

Godhell
Godhell
Chuunin

• 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Clolo22]Parce que le sujet a la base etait de feliciter les OZ?Si vous êtes pas content de notre victoire attender un topic approprier pour y crier votre rage *o*[/quote]
Le titre est la victoire Oz, du plus c'est marquer topic inutile XD
alors je vois pas en quoi ce topic est fait pour feliciter de la victoire des Oz, je pense qu'il a ete creer pour parler de leur victoire, dans le sens ou l'on peut lancer la polemique de quelques campages et autres pour gagner wink

nerevar18 > fais pas ton enerver et comprend nous, quand on a gagner la premiere fois on a dit ouais super. La deuxieme on a dit: bouh ils utilisent des DC. La troisieme: Bouh ils campent, utilisent des DC et par consequence sont 150. Donc pourquoi alors qu'une equipe differente de WAS gagne on viendrais pas gueuler ? XD

sasuké 94 > Les Oz ont gagner mais sans vraiment ce battre, la preuve aucun top juste baran qu'a le top kill, on a du lui laisser les derniers survivants XD

The God's

ryosaeba
ryosaeba
Chuunin

• 207 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=mimi gaara][quote]Hellscream42 > Si les gens nous félicite c'est qu'on le mérite contrairement a vous. Tu affirmes qu'on a campé mais jsais pas d'ou tu tires tes infos smile
Mais juste une fois arrete de rager et regarde les resultats smile C'est nous qui avons gagné et ca s'arrete la.[/quote]
citation d'un message de dabYo:
ah tiens c'est la première fois que la zone des oz est rouge(ou brun j'ai oublier) donc en gros première fois qu'il y avait du rush^^ donc oui vous avez camper[/quote]
tu connais le principe d'un rush ? on va dans une zone qui ne nous appartient pas.  Si la zone est a nous on ne va pas se taper entre nous.

Et enfin, si quelqu'un pouvait me dire combien de zones Oz a pris sur les 10 dernieres ? On me chuchotte 5 zones. Pas mal pour une team de campouze

[quote=Godhell]sasuké 94 > Les Oz ont gagner mais sans vraiment ce battre, la preuve aucun top juste baran qu'a le top kill, on a du lui laisser les derniers survivants XD[/quote]
justement nan :x
on cherchait tous a killer a la fin
et si ca pouvait faire rager baran ct que du bonus

quand au faite que lon ne soit dans aucun top ? bah les kills etaient plus ou moins partagés entre les membres, ceux qui rushaient ne disait pas "on laisse tout les kills a untel comme  ca il aura un top c cro cool"
dla merde, chacun killait ce qu'il pouvait.

Fin bon, l'exemple des zones qu'on a pris a la fin et de certain was qui tapais a 5 voila ...
(au passage, je rectifie ce que j'ai dit dans mon premier post, ce n'etait pas neji huyaga qui tapait a 5, dsl)

Dernière modification par ryosaeba (24-04-2008 16:38:46)

testeur des boissons d'Alex/2nd des Suna's Devils/travlot faignéant XD/chemises a fleurs powa

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

[quote]Si la zone est a nous on ne va pas se taper entre nous.[/quote]
si la zone est à vous vous la fermée big_smile

Sinon rien compris à cette sois-disant "technique WaS", ils ont trchés c'est cela ?

[quote]Donc pourquoi alors qu'une equipe differente de WAS gagne on viendrais pas gueuler ? XD[/quote]
Peut-être parce qu'un seul bonhomme ne gère pas 8 comptes...

Dernière modification par lukystros (24-04-2008 16:41:49)

?? je ne suis pas lex

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Baran > toi t'es un bon big_smile tu joues le grand scientifique en balançant de grands mots qui n'ont même tenu compte de ce qu'on écrit sad

[quote=Baran]Mais non faut qu'un con vienne foutre la merde avec ses reflections a la con et ses provocations stupides et non fondées[/quote]
c'est pas fondé ce que je dis yikes a bon o_O t'y fais exprès ou tu sais pas lire ???

M0RiMiR > et les gens qui garde des pops ops ouvertes quand un gas se cache pour etre sur de le taper c'est une exploitation d'un bug yikes et utiliser les ????? pour repérer un gas c'est une exploitation d'un bug aussi yikes chacun a sa manière de repérer un gas smile tant que tu pirates pas mais que t'utilises ce que tout le monde peut utiliser je vois pas en quoi c'est de la triche hmm parce qu'on a été plus malin que vous vous nous traitez de tricheurs yikes ??? et ben hmm

surtout que parmis les gagnants y'en a qui demandait "c'est quoi le numéro d'asakura yoh ???" "celui de machin..." x) c'est dans mon historique d'msn big_smile

Clolo22 > toi t'es un rigolo big_smile un vrai clown lol je sais pas si t'es au courant ça fait 3 fois de suite qu'on gagne et les gens en ont marre y compris dabYo smile dans ce qu'on avait prévu on devait avoir tt le monde sur le dos et on les a tous massacrer smile seulement il a fallu encore un coup a la con pour qu'on perde hmm alors dire qu'il est restait neutre avec tt le monde mon cul x) celui qui veut me faire gober une ânerie pareil il est pas né XD

nerevar18 > et pour toi rushez une team de branlos non organisé c'est intéressent ? moi a par dégommer du Oz, du SO, du AA, du SH y'a rien d'intéressent à faire une arène hmm

sasuké 94 > y'a un truc que tu captes pas la smile vous avez camper... pourquoi je dis ça ??? plus que simple : vous n'avez aucun gas dans chaque top hmm et même dans les actions de chaque jour (pendant que tu joues tu regardes à gauche) j'ai jamais vu un Oz dans le top dégat ou top attaque o_O j'ai souvent vu des SO, des AA, des WAS et des bons gas mais jamais de Oz, c'est une preuve que vous campiez smile ensuite, 2èmement : y'avait en teams assez bonnes à participer les AA, Les Oz, les SO, les WAS, les AGK et les SH... on a démoli toutes les teams sauf du Oz parce qu'on a jamais su ou vous vous planquiez tellement vous killez personne hmm

[quote=sasuké 94]Si les gens nous félicite c'est qu'on le mérite contrairement a vous. Tu affirmes qu'on a campé mais jsais pas d'ou tu tires tes infos smile
Vous ne le méritez pas ^^ faudrait revoir votre définition du mérite les gas XDD en campant tu peux pas mériter une arène, pour te dire tout le monde disait qu'on a campait aux anciennes arènes et qu'on méritait pas de gagner. Je fais "OK si tu veux" mais ça marche pour tt le monde smile si on mérite pas de gagner quand on campe vous aussi hmm vous avez assez de cervelle pour comprendre ça ???

Et franchement je regarde les résultats je vous voit nul part yikes

J'en ai rien a foutre que vous gagniez en campant mais alors rien a foutre.. seulement venez pas dire que vous méritiez la victoire ^^ c'est dans la logique des choses hmm

A[b]près ce qui me fout la haine et j'arrêterais pas de vous faire chier tant que j'aurais ce que je veux... c'est POURQUOI ON FELICITE LES OZ QUI GAGNE EN CAMPANT ET PAS LES WAS ??? on a camper si vous voulez pendant 3 arènes et on a gagner... personne nous a féliciter alors pourquoi vous y aurez droit ??? les Oz, les AA, les SO expliquaient moi smile vous étiez les premier à nous critiquez et la vous leur faites des louanges XDD c'est marrant comment votre point de vu change x) c'est comme dire un arabe gagne oh putin fait chier >__< et un blanc cool big_smile et tout ça de la même façon (je caricature :p)[/b]

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

[quote]utiliser les ????? pour repérer un gas[/quote]
mais lol en quoi c'est un bug???
arrete de dire de la merde stp!!!!

[quote]parce qu'on a été plus malin que vous vous nous traitez de tricheurs[/quote]
non non c'est parceque vous avez triché que je vous traite de tricheur!!
et que tu sois plus malin que moi ça ferait mal mec yikes

mais bon on vera bien quand les sanctions tomberont...

bon allez ça me gonfle d'essayer de faire comprendre des choses à des idiots...
dernier post pour moi!!

saffrou
saffrou
Chuunin

• 131 Messages | Galerie | Recueil | Offline

c'est quoi cette mysterieuse technique secrete des Was a un tel point de se faire sanctionner ?

De toute facon, ils doivent pas être sanctionner, ils ont profité d'un bug un point c'est tout. Et maintenant, si on est trop con pour l'avoir trouvé et bien tant pis pour nous, faut pas être jaloux ^^

Mais je dis bravo au SO pour leurs belle prestations et meme au Was qui ont du affronter toutes les team de l'arene. Bravo aussi au OZ pour savoir se faire oublier completement et ressurgir les deux derniers jours, je pensais meme pas qu'ils fesaient l'arene.

Par contre, je ne dis pas bravo au SH et Bankai ou AA corporation, tenez vos promesse de ne pas nous tapper la prochaine fois. ^^

King of Bling Bling [ VCrime ]

thetankeur
thetankeur
Chuunin

bon je profite de te ce topic pour dire que j'ai trouv que ct peut etre la mielleur arène depui le début (pour moi en tout cas ) grace a dabyo et a tte ses améliorations et felicitatios au(x) vainqueur(s))  ^^ !!! et puis ba a la prochaine tout elmonde pour de nouvelle aventuressss !!

J'baise le monde comme un autiste

kakashi78
kakashi78
Chuunin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je pense que je c'est pouruqoi il felicite les Oz

C'est parsque c'est les roi du camping y sont imbatable XD , je suis casiment sur qui se mange des degats d'inactivité tellement  qu'il campe

Ensuite si une zone et a  vous au lieux de vous branler comme des trou du cul vous la fermé et  vous rushé une autre zone  car bon , la seul perssone  venan des Oz  et qui a pas campé c'est Baran tous le reste vous foutier quedal  .

Ensuite ouvrir un topic en disant  super les Oz on gagné  , sa me fais déliré 

Sois disant on triche mais notre  technique n'est pas diferente des ?  elle et selement plus clair c'est tous  , en plus de sa elle etait acesible a tous alors au lieux de ragé a dire que les was triche vous verié  bien d'ouvrir vos yeux et de faire marché votre cerveaux .

Certain dise que les Oz auré du gagné  moi je dis ouvré les yeux  , la seul chose que les Oz merite c'est un oscar  pour la plus grande team de campeur de l'univers  , et la je serait daccord pour les felicité XDDDD 

Selon moi la seul equipe qui merité de gagné c'est les So  avec trés  peu de personne  il son casiment tous le temps dans le top et en plus de sa  niveux bourin  voila quoi y gerre  moi je dis 4 So , peuve faire le boulot de 500 Oz XDDDD   

A oui j'oublié  sois disant le was etait 150 XD on etait 15 alors aretté d'inventé des escuse de merde et aprenné a joué

PS : vos pas confondre joué et campé XD  ( dsl de l'orthographe ecrit en speed  )

Dernière modification par kakashi78 (24-04-2008 17:19:37)

†Carpe Diem †

Skiro
Skiro
Bon Chuunin

hell > Sort moi un seul message ou je dis que les was se sont des merdeux et on en reparlera smile

Après y'a que elio ou des fois Sense pour vous faire chier 5(les deux vannes tout le monde, encore elio sur ce topic). Vu que la plus part d'entre nous sont mort sur won, je vois pas quel autres So t'ont fait chier ? Oro_67 peut-être ? Il sait même pas ce qu'est la WAS XDDDDD

La seul chose que je déteste, se sont les chieurs qui se pelassent en victime alors qu'ils ont fait la même chose trois arène de suite.

En suite tu dis que les Oz méritaient de se prendre les lapins, une seul chose à te dire les 3 derniers jours la zone la plus chaude était la zone 15 et j'y voyais un tas d'Oz et beaucoup moins de Was. Vous étiez toujours a 10 en 86 smile Eux ils étaient plus malin que vous il campaient  peut-être mais ils campaient  à 4 ou à 5.  Peut-être que si il avait continuer de la même façon ils se seraient prit les lapins aussi qui sait smile

En suite, t'es bien drôle quand tu dis avoir poutrer du SO... C'est clair on est mort après tout les Was smile On voit le poutrage. Vous aviez des force de merde, j'ai pu le constater quand vous m'attaquiez smile  6 Sur moi et vous faisiez a peine le double de dégâts que mois en une action. Et toi et chico51 êtes les deux seuls was à avoir était présent dans le top dégâts donc pas mieux que les Oz. La plus part du temps c'était 5 So 2 AA 2 Was  1 Oz. Pas leur faute si ils sont tombés sur des petits teams ou sur vous affaibli.  Pour gagner il faut avoir de la chance et ils l'ont eu. Point à la ligne.

Comme je l'ai dit hier à dabYo seul la victoire est belle qu'importe la manière. Vous ne retirerez jamais la coupe qu'aura Ryo dans son profil.

Après le concubinage vien le con-cul-pinage... Tout ce que j'ai je le transporte avec moi.

Pied de page des forums