Baran > toi t'es un bon
tu joues le grand scientifique en balançant de grands mots qui n'ont même tenu compte de ce qu'on écrit 
Baran a écrit:
Mais non faut qu'un con vienne foutre la merde avec ses reflections a la con et ses provocations stupides et non fondées
c'est pas fondé ce que je dis
a bon o_O t'y fais exprès ou tu sais pas lire ???
M0RiMiR > et les gens qui garde des pops ops ouvertes quand un gas se cache pour etre sur de le taper c'est une exploitation d'un bug
et utiliser les ????? pour repérer un gas c'est une exploitation d'un bug aussi
chacun a sa manière de repérer un gas
tant que tu pirates pas mais que t'utilises ce que tout le monde peut utiliser je vois pas en quoi c'est de la triche
parce qu'on a été plus malin que vous vous nous traitez de tricheurs
??? et ben
surtout que parmis les gagnants y'en a qui demandait "c'est quoi le numéro d'asakura yoh ???" "celui de machin..." x) c'est dans mon historique d'msn 
Clolo22 > toi t'es un rigolo
un vrai clown lol je sais pas si t'es au courant ça fait 3 fois de suite qu'on gagne et les gens en ont marre y compris dabYo
dans ce qu'on avait prévu on devait avoir tt le monde sur le dos et on les a tous massacrer
seulement il a fallu encore un coup a la con pour qu'on perde
alors dire qu'il est restait neutre avec tt le monde mon cul x) celui qui veut me faire gober une ânerie pareil il est pas né XD
nerevar18 > et pour toi rushez une team de branlos non organisé c'est intéressent ? moi a par dégommer du Oz, du SO, du AA, du SH y'a rien d'intéressent à faire une arène 
sasuké 94 > y'a un truc que tu captes pas la
vous avez camper... pourquoi je dis ça ??? plus que simple : vous n'avez aucun gas dans chaque top
et même dans les actions de chaque jour (pendant que tu joues tu regardes à gauche) j'ai jamais vu un Oz dans le top dégat ou top attaque o_O j'ai souvent vu des SO, des AA, des WAS et des bons gas mais jamais de Oz, c'est une preuve que vous campiez
ensuite, 2èmement : y'avait en teams assez bonnes à participer les AA, Les Oz, les SO, les WAS, les AGK et les SH... on a démoli toutes les teams sauf du Oz parce qu'on a jamais su ou vous vous planquiez tellement vous killez personne 
sasuké 94 a écrit:
Si les gens nous félicite c'est qu'on le mérite contrairement a vous. Tu affirmes qu'on a campé mais jsais pas d'ou tu tires tes infos 
Mais juste une fois arrete de rager et regarde les resultats
C'est nous qui avons gagné et ca s'arrete la.
Vous ne le méritez pas ^^ faudrait revoir votre définition du mérite les gas XDD en campant tu peux pas mériter une arène, pour te dire tout le monde disait qu'on a campait aux anciennes arènes et qu'on méritait pas de gagner. Je fais "OK si tu veux" mais ça marche pour tt le monde
si on mérite pas de gagner quand on campe vous aussi
vous avez assez de cervelle pour comprendre ça ???
Et franchement je regarde les résultats je vous voit nul part 
J'en ai rien a foutre que vous gagniez en campant mais alors rien a foutre.. seulement venez pas dire que vous méritiez la victoire ^^ c'est dans la logique des choses 
Après ce qui me fout la haine et j'arrêterais pas de vous faire chier tant que j'aurais ce que je veux... c'est POURQUOI ON FELICITE LES OZ QUI GAGNE EN CAMPANT ET PAS LES WAS ??? on a camper si vous voulez pendant 3 arènes et on a gagner... personne nous a féliciter alors pourquoi vous y aurez droit ??? les Oz, les AA, les SO expliquaient moi
vous étiez les premier à nous critiquez et la vous leur faites des louanges XDD c'est marrant comment votre point de vu change x) c'est comme dire un arabe gagne oh putin fait chier >__< et un blanc cool
et tout ça de la même façon (je caricature :p)