[quote=Clolo22]LOOOL hellscream oh grand dieu du savoir pour ta gouverne dabyo nous a nous aussi dis que si on ne stoppais pas le camping il lacherait les bêtes donc fais pas ta victime vous êtes pas des damnés vous êtes dans le même panier que les autres et vous avez perdu point[/quote]
si j ai bon souvenir hein ^^ dabyo a bien dit ouai je vai mettre les betes au Oz mais vous avez vidé votre zone il a dit sa a un des Was mdr on la vidé parce que on se mangeai les betes, le dernier qui est parti de la zone ou on était a perdu environ 1000 de vie super on rush facil les Oz avec 300 de vie hein ^^. a aussi on c'est fait attaqué par les betes, on rushai, je me suis fait tapé sévere je suis rentré dans ma zone me soigné au calme je suis rentré dans ma zone je me suis fait attaqué par les betes sa c'est cool xd
[spoil][18:54] - Vous vous êtes cachés de vos ennemis. 964 de chakra perdu.
[18:51] - Vous venez d'entrer dans une forêt.
- Vous vous êtes déplacé en zone #15 depuis la zone #86.
[18:51] - Une bête sauvage vous a attaqué. 100 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Une bête sauvage vous a attaqué. 100 dégâts reçus.
- Une bête sauvage vous a attaqué. 100 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
[18:48] - Une bête sauvage vous a attaqué. 100 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Une bête sauvage vous a attaqué. 100 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
[18:48] - Concentration, vous récuperez 418 de chakra.
[18:45] - Le sol que vous foulez semble être marécageux.
- Vous vous êtes déplacé en zone #86 depuis la zone #15.
[18:45] - Un adversaire vous a attaqué. 89 dégâts reçus.
[18:42] - Vous avez fixé toute votre attention sur momosuke. 472 de chakra perdu.
[18:42] - Un adversaire vous a attaqué. 111 dégâts reçus.[/spoil]
ou je campe la mdr ^^ dans le spoil exemple ^^
M0RiMiR > mdr ^^alors tu va me dire si je me trompe ou pas hein, je parle de fait biensur. premierement on ne fesai pas de camping, deuxiement nous n'étion pas 50, troisiement on a utilisé notre soit disan technique que tout le monde pouvai utilisé si je me trompe pas (vu que c'est visible par tous et pour tous), manque de chance pour les autres c'est un WaS qui la trouvé ^^, forcément maintenant si un AA, un Oz, ou un de ta team avait trouvé cette soit disant technique, vous ne l'aurier pas dit non plus. Ce que je veux dire c'est que on a employé ce que tout le monde peu employé mais que les autre ne fesai pas, oO et maintenant nous somme des tricheurs. Je signal surtout que il y avait aps que des WaS au courant de cette sois disant technique, parce que si il y avait que nous personne l aurai jamais su mdr, ou traite moi de tricheur si tu veux, mai triché avec quelque chose peu utilisé.
Maintenant pour dabYo j'addore se gars mdr, il pose des regles quand sa l'arange, les was campe a la derniere arene j interdit la campe et je leur mes des betes. les Oz campe il ya pas de bete oO pas d'injustice. a mon avis il faut pas 10 min pour activé les betes dans une zone parce que on c'en ai prit vraiment pdt 10 min dans notre zone. Je rappelle aussi cette évenement pacque mdr bon ba j annule pacque parceque certain on travaillé en groupe on lit la news mdr les was sont responsable oO. dans le nfc ouai les was il triche oO. en zone 35 il y avait 6 was qui se rechargeai pour rushé avant que on est les betes sa fait tjs plaizir ^^.