Forums » [Topic Inutile] La victoire des Oz:

[Topic Inutile] La victoire des Oz  

Lancé par asakura yoh - 120 réponses - Page 1



asakura yoh
asakura yoh
Bon Chuunin

[Topic Inutile] La victoire des Oz

bonsoir à tous, je voulais créer ce topic pour féliciter le clan OZ qui ont été de alliés puis adversaires d'une très grande loyauté, en plus de cela ils ont remporté cette fois ci l'arène.

Je sais c'est plutôt étrange qu'un SO félicite de cette manière les OZ mais pour une fois que la victoire c'est fait dans les régles de l'art sans gacher le jeux.

Alors encore bravo à tous pour vos exploits en équipe et individuels, merci à osmosis pour cette fin de partie qui pour la premiere fois m'a fait quitter l'arene avec plus de respect que de haine (je sais ce n'est qu'un jeux mais quand on passe autant de temps dedans ça en devient presque réel)

Merci à tous les SO (punko, skiro, elio, Sadako, mon partenaire de toujours Kakashi sense, omote et peut etre la nouvelle recrue Itachi_sempai) au SH (sont trop nombreux mais pour gregnon, djuju222) , AA, WAS (et plus particulièrement à Belgarion) et tous les clan de WoN qui ont fait de cette arène une de mes préférées.

Sans oublier DabYo pour cette nouvelle façon de jouer.

J'espère que tous les messages qui suivront (si il y en à) seront des exemples de respect et qu'il n'y aura pas les prises de tête qu'on connait dans les commentaires de news.

ps: la prochaine sera pour nous, le clan SO ^^... (ben quoi un SO reste prétentieux!!)

SO For life

Baran
Baran
Yondaime Jounin

Re: [Topic Inutile] La victoire des Oz

Ca fait plaisir x)

Vous avez aussi été des alliés de classe même si elio va voulu tirer son épingle du jeu a croire que même mort c'est un casse couille XD

J'espère aussi que les messages qui suivront seront calme et sans insulte ou autre provocation

C'est un jeu ou la trahison, et autre fourberie sont mises en avant et oui un ninja c'est pas un bisounours XDDDDDDDDDD

Enfin bon bravo et merci a tous les participants surtout ceux que j'ai kill sans vous j'aurai pas ma place XDDDDDDDDDDDD

Bon bah en faite jsais pas trop quoi écrire mais jvoulais poster après ce joli post...

hùhù

PS: J'allais oublier lol

VIVE JASHIN *O*

J'ai tué Syrah #arène 36

osmosis
osmosis
Rédacteur

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Topic Inutile] La victoire des Oz

Merci asakura wink

Un poste sans violence et réfléchi ,ça fait plaisir de le lire, c'est que ça deviens rare sur ce site.

Plus sèrieusement je ne sais pas si ce sujet sera conservé mais je voudrai juste dire à mon tour que j'ai pris beaucoup de plaisir durant cette arène. Et malgré toute les critiques qu'on pourra nous lancer je suis vraiment fier du parcours du mon équipe. Merci à eux wink

Et merci à dabYo au passage, le nouveau système d'id change beaucoup de chose dans la façon de jouer, et en mieux. Moi qui était plus que lassé par les dernières arènes j'ai retrouvé du plaisir de jeu dans  ces quelques nouveautés .


[b]Edit dabYo[/b] C'est pas parce qu'un message va dans votre sens que les autres ne sont pas réfléchis hein wink

The Real Folk Blues. OZ...Easy Come Easy Go... TRANSMUTATION!!!!! Number 1 >>> Homosexual Oz

clif
clif
Excellent Chuunin

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Topic Inutile] La victoire des Oz

Moi aussi je tiens à félicité les Oz qui ont gagné à la loyale. Bien sûr félécitation aux autres clan, qui ont adapté leur jeu, ce qui à été très dur de jouer dans une team qui n'étais pas organisé (Hein Apo), mais aussi aux joueurs qui font la team qui sont elles très efficace!

Bref, merci à tous pour cette arène, mais ne vous fiez pas au système de jeu, il change toujours wink

C-4403© x LCQP x ODTM / Smoke dat shit 'til N0 LIM!T

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: [Topic Inutile] La victoire des Oz

Ce sujet est un peu trop reluisant et sage pour une arène...

Il y a beaucoup de merci, mais vous oubliez de remercier les bonnes personnes. Ne soyez pas ingrat envers vos véritables alliés.
allez tous en coeur :

MERCI AUX LAPINS D'AVOIR EPARGNE LES OZ.


8-)

[i]Trop crétins ces lapins, ils sont décidément incompréhensibles avec leurs histoires de carottes[/i]

Dernière modification par capoeiriste (24-04-2008 00:14:47)

utilisateur Lambda :o

elio
elio
Modérateur

  • 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Topic Inutile] La victoire des Oz

Moi je dit simplement que c'est une honte, comment qualifier ca autrement ....

Et je veux profiter de ce topics pour crier ma haine envers les Oz

Cette équipe de noobs au gros chacra...

[spoil]... car chez les oz Ryo n'est meme pas junin du clan alors que il le mérite bien plus que les autres, bravo pour ta victoire t'es mon maitre travelo yikes[/spoil]

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

Momochi159
Momochi159
Chuunin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Topic Inutile] La victoire des Oz

Tiens l'arene est finie ? big_smile

alors bravo aux Oz pour leur victoire surement méritée wink

et brave a punkosama pour son top dégâts plutot impressionnant !


PS : tous des tricheurs/campeurs/voleurs-de-kill de toute facon !!! (petite provocation pour que ca paraisse pas trop bizarre comme post wink )

 

Skiro
Skiro
Bon Chuunin

Re: [Topic Inutile] La victoire des Oz

Je voudrais remercier mon père et ma mère sans eux rien de tout cela n'aurait pu se réaliser... Non sans dec sa fait un  peut discours des Oscars plus haut XDDD


Bon pour ma part, je voudrais félicité, Ryo, comme quoi, même à la retraite la vie  n'est pas fini smile

J'aimerai aussi félicité le sperme Zelel smile Et toutes l'équipe Oz qui furent d'excédants alliées. Mais bon comme le dis ma signature après le concubinage viens le con-cul-pinage (Getbackers...)

D'un autre coté je suis aussi content de mon arène et de toute la team SO. Car franchement on à vraiment fait une arène de dingue vu notre petit nombre au départ.

Donc bravo aux gagnants et bravo à nous aussi

Après le concubinage vien le con-cul-pinage... Tout ce que j'ai je le transporte avec moi.

ryosaeba
ryosaeba
Chuunin

  • 207 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Topic Inutile] La victoire des Oz

[quote=elio]... car chez les oz Ryo n'est meme pas junin du clan alors que il le mérite bien plus que les autres, bravo pour ta victoire t'es mon maitre travelo yikes[/quote]
*o*
les travlots aux pouvoirs *o*

Bon ben moi aussi je remercie tout les Oz *____*
Et notamment zelel qui ma permis de gagner *o*
ca a été un réel plaisir meme si il y a eu quelques frictions xD

Quand aux autres teams, un gros gg a la so, qui poutre tout niveau degat, zetes des bons bourrins les gars >_<
Et plus particulierement a skiro, ca a été sympa de te rencontrer mec ^^
Les AA, qui ont bien harceler les was durant tte l'arene big_smile
(nd45 je taurai un jour en round solo è__é)

Quand aux autres ... les sh qui nous demonte (enfin me) pour finalement fuir et apres essayé davoir une alliance malgé tout ...
Les was mauvais perdant ("Neji Huyaga vous a atatqués. 5 degas recus") Ok laissez moi rire

Pour finis, niveau identification, on voit que le systeme est efficace, ya qu'a voir les degats des SO qui etaient pas nombreux. Reste la question du camping, peut etre mettre un systeme automatique de lapins et non manuel.

Fin bref, merci a toute mon equipe *o*o*o*

Dernière modification par ryosaeba (24-04-2008 01:16:59)

testeur des boissons d'Alex/2nd des Suna's Devils/travlot faignéant XD/chemises a fleurs powa

kakashi78
kakashi78
Chuunin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Topic Inutile] La victoire des Oz

Oué 

Mais Dabyo a fais sa grosse chienne en rut est c'est vrai

Il nous envoie les bette car sois disant on camp  alors qu'on a tous plus de 10000 de degat et que plusieur de nos gars etait dans les top

Alors que a coté  les Oz les roi du camping XD  et eux quedal

On a tous perdu 400 de vie acause de c'est bette de merde 
Sans sa je doute que les Oz auré pu gagné 

Enfin dabyo qui fais son chien avec nous  normal en meme temps voulais pas con remporte 4fois d'afilé l'arenne .

Mais bon je trouve sa degeulasse de sa part d'avoir fais sa 

Maintenant qui me sanctionne ou qu'il m'enleve des levels j'en et rien a foutre  tous se que j'ai a dire c'est sa

Dabyo tes une grosse salopeuuuu XD

A sa fais du bien XD


edit elio: je laisee dabYo lire smile

Dernière modification par kakashi78 (24-04-2008 11:57:58)

†Carpe Diem †

nightwolf**cc
nightwolf**cc
Bon Chuunin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Topic Inutile] La victoire des Oz

Bon, pour commencer, je n'ai pas fait cette arène, et je ne sais rien d'elle, comment elle est passée ou autres choses.

Mais bref, ce que je sais c'est que les Oz ont gagnés, bah, gg à eux. Toute en sachant qu'ils sont tous du chakra, mais savent pas trop gerer, mais çà vient avec le temps : ).

Je sais, qu'il y a toujours quelque chose de déloyale dans le jeu, et je crois ou je pense, si je me trompe, bah tant pis, que dabYo n'a pas voulu que les Was gagnent encore x), je comprends t'inquiète ^^.

Je voulais aussi, féliciter les So, je sais que vous étiez très limités(e) et vous avez fait un très bon parcours.

Mais message est ecris surtout pour féliciter deux personnes, Punko mon chèr ami toujours aussi bourrin et frérot Skiro, même s'ils étaient étulisés pour gagner, c'est pas grave, good game les gars ;-).

Voilà, have fan, peut être je ferais une de ses arènes qui suivent, de toute façon, si j'avais fait celle là, je crois que dès que j'entre 30 attaques sur moi, comme avec la Sh, 50 mecs sur moi partout, 'fin bref, d'après ce que j'ai lu c'est regler çà ^^

Was par ce qu'on est soudé :).

Drizzt
Drizzt
Chuunin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Topic Inutile] La victoire des Oz

Bon tout d'abords, félicitation au vainqueur les Oz et tout particulièrement à toi ryo, tu méritais d'en gagner une.

Toujours dans le bon, les WaS qui ont vraiment bien joué durant cette arène, en tout les cas un jeu que je préfère largement à celui affiché aux arènes précédentes.

Et pour finir ces congratulations, les SO que j'aurais aimé voir gagner cette arène car vous avez tout simplement sur-géré sérieux. Avant cette dernière soirée, vous êtiez 4 (Punko, Skyro, asakura et ks) dans les 5 premiers du Top dégâts et on retrouvait ces 4 personnes dans les 6 premiers du Top Attaques. Il n'y a qu'un seul mot a dire, respect.

Maintenant venons-en aux point "négatifs" ou plutôt qui sont venus amenez leur lot de réactions négatives.

Tout d'abords, il est peut être certains que les Oz ont un peu plus campé que certains de leur concurrents principaux mais à ce moment, pourquoi avoir jouez leur jeu en continuant à vous entre-tuer et ne pas les rusher? Si vous les avez laissé faire c'est que cela ne vou gênait pas autant alors cela ne rime a rien de proférer de telles accusations de victoire "non méritée".

Deuxième point que j'a trouvé fort regrettable: le coup des lapins...Je ne met pas en doutes les raisons de dabYo mais les sanctions doivent en général être prisent après l'évenement en question et non sur le moment même, enfin ce n'est que mon humble avis. Surtout que les WaS avaient rushé tout du longs les jours précédents donc les sanctionner sur leur prestation d'une journée par rapport au reste de leur arène...j'ai trouvé la sanction démeusurée.
Encore une fois ce n'est qu'un point de vue mais ce simple incident a grandement influencé sur le déroulement de l'arène.

Dernière modification par Drizzt (24-04-2008 02:47:34)

Même sur le plus haut trône du monde on n'est jamais assis que sur son cul.

belgarion
belgarion
Modérateur

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Topic Inutile] La victoire des Oz

asakura yoh > Bien parlé ^^
Merci wink J'ai fait ce que j'ai pu pour votre Salut à Tous XDD
Vous avez super bien géré cette arène, et vous méritiez amplement de remporter la victoire...
Bravo à votre petite équipe de oufffff lol

ryosaeba > Neji huuga n'est plus un Was depuis que le compte à été racheté ; la il a prit le train en marche pour je ne sais plsu quelles bonnes raisons...
C'est pas plutot nous qui avons arcelé les AA??... lool

[18:43] - Neji Huyaga vous a attaqué. 5 dégâts reçus.
[18:33] - Neji Huyaga vous a attaqué. 5 dégâts reçus.
(t'a pas un peu honte? XDD)

Je tiens à remercier le gros nounours de Baran pour l'empressement qu'il a mis à me tuer ; pour m'avoir permis de pouvoir vivre enfin une soirée en compagnie, je lui témoigne toute ma gratitude ^^
(D'ailleurs sur le coup, j'ai cru que vous m'aviez raté pour la fin de la soirée)

[22:29] - Baran a pris un de vos objets présents dans votre sac.
- Vous avez été tué par Baran.

capoeiriste > Hum, c'est vrai que c'est étrange cette histoire de lapin... A croire que l'on aurait pu les soudoyer?... ^^

kakashi78 > C'est vrai que lorsque je l'ai appris, ça m'a étonné...
Je me suis pris 500 de dégats, alors que j'attaquais durant les tours précédents...
LOOO______OOOL

nightwolf**cc > Ben si les WAS gagnaient tout le temps, le jeu n'aurait plus grand intéret pour les autres...

Drizzt > Ben tu n'as pas tort...

Enfin meme si je n'étais pas encore arrivé au moment des lapins, j'ai regardé mes actions du début de soirée, et pourtant j'ai attaqué 1/3 du temps, sinon 1/3 à observer, et 1/3 à me concentrer (car on me piquait du chakra... n'est-ce pas Hell ^^). Donc si la plupart des was faisait la meme chose que moi, je trouve la mesure un peu exagérée... Surtout que nos forces avaient grandement évoluées, vu que la soirée précédente, on avait beaucoup tappé !

Sinon GG quand meme à tous, meme aux OZ avec qui j'ai pu échanger des attaques, malheureusement trop peu insignifiantes pour pouvoir remporter le combat ! ^^
Je trouve que cette arène aura été plutot sympâthique et innovente...
Et merci aussi à dabYo pour sa gestion et sa confiance ; elle nous honore.  ^____________^

Comme quoi au final, la plupart des WAS sont gentils XDDDDDD

edit elio: gentils? tricheur j'ai envi de dire, la moral aurait voulu que vous préveniez dabYo de son oubli sur la fenetre des pop up. Et la raison aurait voulu que vous ne l'annonciez pas enfin de l'arene, en plus de campeur ca fait mauvais sur votre CV.

"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" WaS

Baran
Baran
Yondaime Jounin

Re: [Topic Inutile] La victoire des Oz

Belgarion > Ce fut un plaisir pour moi aussi t'inquiète XD

Elio > Pourquoi t'm'as ligo :'(
Jallais le kill XD
Salop tongue

Neji Huyaga > Comment tu as fait pour passer de 181 a 5 de force sérieux??

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Sinon merci a vous merci a nous et vive le jeu

Et enfin vive nous x)

(putain mon post est trop nul, mais bon zavez vu l'heure?)

J'ai tué Syrah #arène 36

nerevar18
nerevar18
Bon Chuunin

Re: [Topic Inutile] La victoire des Oz

Bon l'heure viens a mon tour.

Je tien a dire merci à la team Oz, sans quoi j'aurais fait cette arène tout seul. Donc merci et GG a vôtre team qui à gagné. ^^

Merci et GG pour la victoire de Ryo. ^o^

Je tien aussi a dire que la team qui ruchais (chez les Oz et oui ils ont ruché contrairement a tous se qu'on entend >.>) qui savent pas ID du tout :

[19:07] - Baran vous a attaqué. 107 dégâts reçus.
[19:06] - BA2GAM vous a attaqué. 104 dégâts reçus.
>.>

Baran > Me suis vengé de toutes tes attaques >< (c'est moi à la fin qui te frappais ><)

[19:15] - Vous avez tué kizame33bordo à l'aide de vos miroirs.
Merci pour ton beau kill. *o*

Enfin bref je tien aussi a m'excusé (tu te reconnaitra soeurette wink ), comme j'ai vu que ta team allais gagné l'Ombrelle que je suis devais partir (je me serais fait canardé à la fin quand même si j'ai été l'uns des meilleurs soigneurs XD *o*)

Aller encore GG la Ozatitude et puis bah à la prochaine arène. ^o^

† .Poûu bo kia. †

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Topic Inutile] La victoire des Oz

Jor les OZ les rois du camping,j'ai juste sortis les tongues et le pastis deux fois pendant la partie demander aux autre OZ -.-

GG à nous et surtout au travelo même si je savais qu'il allait gagner x) GG aux alliés sauf a baran...

et GG à tous,même si sa ne reste que mon avis,j'ai pas vu enormement de difficulté à survivre jusqu'au bout x)

~Clolo22~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Topic Inutile] La victoire des Oz

bon à la base je voulais venir casser un peu cette suite de félicitations pour la victoire des Oz...
mais maintenant que je connais la "technique secrete" des WAS, j'ai une autre cible...

donc bravo à vous pour cette victoire...
vous avez bien geré, c'est tout ce qu'il y a à dire!! wink

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

Caesar
Caesar
Excellent Chuunin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Topic Inutile] La victoire des Oz

Technique secrète ? explique  ^^

Bah, moi mésaventure en début d'arène, je passe ça sous silence :p , mais félicitation a "Mr. Larson le vétéran" et à son équipe ( alliés y compris ) pour leur victoire.

et une dédicace à itachi_sempai (aka ISS Pro Ev pour les intimes XD ) pour sa prestation fracassante ^^

"You never have enough muscle to stop a nigga hustle" | #6 Grimmjow Jaggerjack | BAAllin'

tazuna
tazuna
Bon Chuunin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Topic Inutile] La victoire des Oz

Bon tout d'abord jolie victoire des Oz, rien a dire, respect, qui aurai cru que les Oz serai a se niveau, moi je ne le pensai pas donc jolie victoire, apres avoir gagné la premiere arrne il revienne a la 10eme et concrétise le premier doublé YY arene. Donc voila super victoir xd^^

Je rappelle toute fois que le sujet est sur la victoire des Oz, et non les reglements de conte entre clan. Oui j'en ai mare d'entendre les WaS trichent, les WaS sont des cons, les WaS blablablablabla.... On s'en fou nous, vous pouvez dire se que vous voulez sur nous. On a fait cette arene comme les autre on la pas gagné et alors. On a "une pseudo technique secrete" oulala j ai trop peur, alors je vais pas les attaqué seul je fait une arene WON vs WaS, et franchement oui je peu comparé sa aussi a de la triche, et alors tous le monde s'en fou regardé le nombre de mek que on a buté, regardé les top attaque, regardé les dégats. Oui apres les WaS campent, alors celle là on la entendut a toute les sauces mdr (mdr 100% rush merci a dYeu pour les betes super drole j'en rit encore, et dans toute sont imparcialité n'a touché que les WaS). Mdr ma préféré les WaS sont 150 dans l'arène, et paf ques que on voi en fin d'arene et ba quil sont autant que tous les grands nom qui sont dans l'arène AA, Oz, Bankai (dsl si c'est mal écrit j'écrit en speed), les So qui était tres peu et qui on divinement bien joué donc voila.

voila donc belle victoir des Oz, dsl pour le petit coup de gueule de la fin si vous avez le courage de le lire vous pouvez répondre xd si vous voulez en parlé, je suis un WaS donc voila ^^.

Méssage de fin: GRAND merci a tout les participant de cette arène c'est un plaisir de se fritté avec chacun, d'entre vous, et on est pres a recommencé, ** RDV a la prochaine arène **

<3 Taz est trop beau xD (dsl je pouvais pas partir sans dire de la merde)

Rip a ceux qui ont voulu me, ken street fighter je te Hadoken

mimi gaara
mimi gaara
Bon Chuunin

Re: [Topic Inutile] La victoire des Oz

arène bof hein gacher pas WAS qui venais tapper l'incruste dans toutes les zones ou j'etais ><
j'etais bien partis pour abvoir le top degat mais nan quand t'est solo tu peux pas survivre très  longtemps;_;

vous hais les bankai qui m'ont ligoter alors que j'etais pepère >_>

et gg au OZ quand meme 4arène pour detroner WAS XD


apart SO je trouve que les autres team ont  pas très bien jouer:x

Yamato Style's *o*

djunin dorian
djunin dorian
Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Topic Inutile] La victoire des Oz

Bah bravo aux OZ pour cette victoire ils enchainent le tournoi YY et l'arene bravo à eux.

Je n'etais pas la souvent pour cette arene mais bon on ma pouttre de tous les cotes je change de zone et je me prend un team de campeur ligoté direct apres me susi pris des degats dans tous les sens bref mort en 2 tours smile

Merci a wifi et momochi d'avoir gérer mon compte quand je n'etais pas la

 

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Topic Inutile] La victoire des Oz

Tazuna >t'en fais pas t'es pas le seul nous aussi on a eu droit a des critiques,sur le campage de un et sur notre "technique copié" en deux,mais après tu t'en fou et tu leur dis de regarder les resultats smile moi j'suis que dans un top T_T

~Clolo22~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

sasuke-du-60
sasuke-du-60
Bon Genin

Re: [Topic Inutile] La victoire des Oz

Simplement felicitations au OZ pour avoir gagner gracieusement, j'ais eu la mauvaise idee d'attaquer l'un d'entre vous pendant l'arene ^^', j'ais du me barrer 3 zone au allant tour pour plus que vous sooyez a mes trousse  xD Je remercie donc le OZ qui ma courser sur les 2zone xD et je remercie pas tout les clan et mec solo car cette arene m'as vraiment eclater.

et comme dit Baran j'remercie mais parent de m'avoir mit au monde sans tout ne serait arriver et tt et tt xDDD

DabYo tu devrais faire une distribution d'oscars sur cet arene xDDDD

j'oublier: Merci a Wifi de m'avoir voler je sait plus conbien de kill xDDDDD

Dernière modification par sasuke-du-60 (24-04-2008 13:31:58)

Le moral baiser, le sourire effacer, il revien le gun charger pour tout defourailler

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Re: [Topic Inutile] La victoire des Oz

Comment vous faites pour féliciter une team pareil ??? je ne vous comprendrais jamais *____* que ce soit dabYo, les SO, les AA tout le monde je me demande ce que vous avez dans la tête..

On a gagné 3 arènes de suite et vous nous critiquiez et nous haïssez parce que :
- on aurait camper hmm
- on avait une grosse team

Et la une team de blaireaux se pointe.. campe tout du long de l'arène hmm vous avez peut être rusher ça j'en doute pas, mais avant hier soir y'avait aucun Oz dans les tops a par Baran hmm et dois je vous rappelais qui a buté la plupart des teams ??? on a buté les AA, des SH, des AGK...

Attendez... vous êtes des rigolos ??? vous nous critiquez parce qu'on camper (quand on avait gagner), la une autre team campe 15 fois pire que nous et vous les félicitez o_O c'est difficile à croire XDD

J'aimerais QUE TOUT CEUX QUI NOUS ont critiqué de notre camping et qui félicite les Oz m'expliquent pourquoi vous changez d'avis comme de slip yikes ? moi y'a un truc que je veux savoir... y'a le droit oui ou merde de camper ??? parce que vous nous le reprochez et pas aux Oz XDDDD faudrait savoir merde XDD

Et dabyo tu disais qu'ils étaient 7 yikes je suis sur que y'avait pas moins de 15 Oz x) le même nombre qu'on était quand t'as envoyé les lapins...

Si on doit féliciter des gens, y'en a 3 :
- Les SO parce qu'une nouvelle fois avec 7-8 gas ils prennent tous les tops et parce que eux c'est des warriors...
- Les WAS parce qu'on a pris conscience de ce qui n'allait pas chez nous (camping - grosse team) et ON A TOUT CHANGER vous pouvez le voir on a démoli tout le monde a par les Oz (parce qu'on a pas pu se battre contre eux en toute loyauté hmm). On a beaucoups de gens qui ont des bonnes stats, chico51 par exemple et d'autres gens... Si on était nombreux c'est parce qu'avant l'arène on savait qu'on allait avoir toutes les teams au cul hmm vous croyez que je vais aligner une team de 5 pelerins ??? vous me prenez pour un débile la XDD et 20 c'est déjà un progès par rapport à avant compte tenu de la situation...
- Les AA qui ont été la seule team "courageuse" à venir se battre contre nous

Après pour ce qui est de notre technique secrète je suis désolé mais dabYo avait qu'a protégé son truc hmm il y avait une fainte, on l'a trouvé et ça nous a permis de faire de bons trucs...

Encore un truc illarant.. vous nous insultez encore une fois de tricheur juste parce qu'on s'est montré plus malin que vous yikes ???

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Topic Inutile] La victoire des Oz

LOOOL hellscream oh grand dieu du savoir pour ta gouverne dabyo nous a nous aussi dis que si on ne stoppais pas le camping il lacherait les bêtes donc fais pas ta victime vous êtes pas des damnés vous êtes dans le même panier que les autres et vous avez perdu point

~Clolo22~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

Pied de page des forums