Forums » le mieu et le moin bien habiller:

le mieu et le moin bien habiller  

Lancé par acmen - 47 réponses - Page 2

Toutankhaton
Toutankhaton
Excellent Genin

• 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: le mieu et le moin bien habiller

Bon les mieux habillés :
Sasuke (exam chunnin en noir)
Neji (bon surtout au début)
Gaara (surtout dans Shippuden)
Shikamaru (stylé et décontract)
Saï (j'aime le côté totalement assymétrique)
Temari (en tout temps)
Akatsuki (classe)
Shino (c'est classe)
le chandail rosé de Tenten

Les moins biens habillés :
Lee / Gaï
Kankuro (ouais moi et les costume bah sad)
les Hokage (ouais c'est quoi ces robes et ces chapeaux)
Kiba (j'aime vraiment pas son manteau)
Hinata (trop grand et neutre, mais parfait pour le personnage)
Orochimaru (ainsi que les dérivés de son style [sasuke dans Shippuden, tayuya, et tous ceux avec une corde mauve])

bon je pense que c'est tout smile

Shikamaru, Itachi, Gaara, Shino, Neji, Saï, Kakashi sont trop HOT! ^^

ptitedark
ptitedark
Bon Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je trouve que ils sont tous très bien habiller et puis quand on est ninja on s'en fous un peu de la mode
mais bon jai quand mème un petit flash sur les fringues de naruto en saison 2 avec son bandeau qui laisse passer ses mèches et sa tenue orange et noir a col roulé en plus il a grandi il fait 1 mètre 66 et c'est pas rien moi je fait 1 mètre 54 il fait double fois ma taille .En plus a 16 ans mème si je me fous du phisique des gens je le trouve quand mème craquant ce garçon

Dernière modification par ptitedark (09-09-2008 13:13:31)

Mushi
Mushi
Bon Chuunin

Commençons par les pires :
- Gaï et Lee ==> mais ça, même pas besoin de le dire u_u
- Kankurô ! ==> Dans la 1re partie il est mocheuuuuh ! On dirait un pyjama son truc u_u (en plus la cagoule est vraiment moche !)
-Konohmaru ==> Oh qu'ça craint u_u

Et finissons par le meilleur =P (j'essaie d'être un peu original alors au diable les Sasuke, et autres Neji, ça a trop été dit big_smile)
- Kurenaï ==> Trop la classe *o*
- Ten Ten ==> Dans les deux séries ça a la classe ^o^
- Ino Première Partie ==> Beaucoup plus original que son truc dans la deuxième partie, et ses brassards ont la classe je trouve smile (comme ceux de Sasuke d'ailleurs)

blackninja94
blackninja94
Bon Genin

les mieux habillet son ceux de l'akatsuki il y a aussi kakashi et la yodaime mais akatsuki sont les mieux parceque il sont sombre et il s'habille un peut comment les gothique ouais c'est bien mais kakashi il est aussi avec son masque et son bandeau positione en diagonale bref si il etait avec akasuki il serait le plus coooooooooooooooooooooooooooool

narutomaniac
narutomaniac
Bon Genin

Pour moi les mieux habillé sont
Shino (shippuden) Super stylé avec toujours les lunettes noirs *_*
Naruto (shippuden)  tenue assez cool
Sakura (shippuden) ça fait plus ado que gamine logiquement
Shika (shippuden)Super style pour le Dieu de la sieste
L'Akatsuki Trop classe  le manteau noir avec les nuages big_smile
Gaara (shippuden) Super stylé pour un hokage
Kakashi en Anbu   Super classe big_smile

Moins bien habiller:
Gaï et Lee bien sûr
Kankûro
Temari (shippuden)  Ca ne la mets pas en valeur cette chose qu'elle porte XD
Jiraiya ça le fais pas faudrait qu'il ce recycle dans  un truc qui fasse plus jeune

Voila big_smile

nidaime2
nidaime2
Excellent Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Selon moi, les mieux habillés sont:
- l' Akatsuki, avec leurs capes et leurs chapeaux
- Neji dans shippuden
- Gaara en Kazekage
- Madara Uchiwa surtout à l'epoque du shodaime
- Minato Namikaze en Yondaime
- Itachi  en Ambu
- Zabuza Momochi  j'adore les bandages au niveaux de son visage entre autre

Pour ce qui est des plus mal habillés, je suis d'accord avec la plupart, il s'agit de Lee et Gai qui sont beaucoup trop vert à mon goût.

Asami73
Asami73
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je trouve que les mieux habillés dans la saison 1 sont : sakura, neji et sasuke.
Dans shipppuden les meeux habillés sont Temari, Hinata, Ten Ten, Naruto.
Les pires sont Lee, Gaï, Kankurô, Choji.
Et j'adore le style de Kakashi ! ;D

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Alors les mieux habillés ?

Temari dans la première partie du manga, on l'a vu avec deux équipements différents mais avec une classe et une originalité super. J'adore mais pas les vetement Shipuden.

Ensuite les vêtement de Sakura et Ino sont aussi très recherché dans Shippuden, j'aime beaucoup.

Dans les pires, je dirai

Gai et Lee car j'aime tout simplement pas les habits de couleurs vertes et surtout moulantes yikes.

Puis aussi, il faut l'avouer Gaara dans les Shippuden n'a pas du tout la classe.

DarkToby
DarkToby
Excellent Genin

Pour moi...

[i]Réfléchissons[/i]

[b]Tobi[/b] j'adore surtout avec le masque *O*
[b]Itachi et Pein(Tandou)[/b] Ils sont bien aussi. *^*

Plus nul...
[i]Gay et Lee[/i] c'est top nul.
[quote]Veuillez m'excusez et ne pas me tuez, fan des fauves[/quote]

flora-sama
flora-sama
Bon Genin

• 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

eh bin. moi je l'adore la tenu de kankuro ><...
lee et gaï n sont pas mes préferer, mais leur tenu ne me derange pas.
alors. mieux habiller:
kankuro <3(shippuden aussi)
gaara shippuden
shino
kiba shippuden

moin bien...
euh. ma tête marche mal.
je n'aime pas trop shizune
naruto
ino.

bon c'est ca.

l'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval.

Mélisasuke
Mélisasuke
Bon Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour moi les mieux Habillés sont (dans les 2 saisons ) :

*Sasuke
*Neji
*Shikamaru
*Temari
*Tenten
*Sakura
*Asuma
*Kurenai
*Kakashi
*Anko

Les moins bien Habillés sont :
*Sai (c'est quoi ce haut de fille ?)
*Lee et Gai (laisse toujours indésiré ^^ )
*Shino

Sakura&Sasuke <3 Temari&Shikamaru <3 Tenten&Neji <3 Kurenai&Asuma <3 Anko&Kakashi <3 MUSE <3 !!

[WercS]
[WercS]
Chuunin

Gaï ZE BEST <333.

Dernière modification par [WercS] (02-11-2010 03:29:53)

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les mieux habiller sont:      -naruto en mode senin       -kakashi en tenu d anbu(même si je l ai vu dans un jeux vidéo)           -tous les membres d akatsuki(les capes rouges) -sasuke avant taka,il était trop beau avec et surtout en phase 2. Mais maintenant il ne peut plus utiliser sa marque,puisse qu itachi le lui a enlevé,ce qui est bien dommage,!!       -tayuya(surtout dans sa phase 2)                          les moins habiller sont:       -kankourô(1et2)               -chiyo                              -kabuto                           -sakura                           -ten ten et ino.

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

• 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je conteste  le plus classe c'est Tobi après je dirais Orochimaru et Sasukette.
Et dans les moins biens habillés on retrouve Gai, Lee et après je n'aimes pas les fringues de Sai.

Dernière modification par orochikage (31-12-2010 10:19:32)

Bloom
Bloom
Bon Chuunin

Je trouve que le mieux habillé c'est Itachi... Son t-shirt en espèce de cote de mailles il est assez beau. Le moins bien habillé ben c'est Zetsu... Lui à part son kimono de chez Akatsuki il porte rien xD

Julian Sensei
Julian Sensei
Excellent Genin

• 141 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sasuke est trop stylé avec son kimono et son katana. Le manteau des Akatsuchi est pas mal non plus. Le mois bien habillé est Saï avec son haut trop court. On dirait une petite fille. Je tiens à félicité le couturier de hebi qui a vraiment changé le style vestimentaire de Jugo. Bravo à lui.

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Hum, hum. J'me suis jamais posé la question. p_p' Au sinon, maintenant que c'est le cas... J'aime bien les vêtements de Gaara & Temari, ils sont pas mal. Celui que je n'aime pas c'est d'Hinata dans la partie Shippuden, je trouve que ça la grossit un peu. ê_è

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

• 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mais vous racontez tous vraiment n'importe quoi, le mieux habillé et sans conteste... Zetsu ! *o*
Personne ne rivalise avec lui. yikes

Dernière modification par LE_DEMON (02-11-2010 13:35:12)

Thug's Life ¤ NAS ¤

Feutre34
Feutre34
Genin

Moi je trouve que les mieux habilée sont: c'est Sakura dans la shippuden (son habit est trop bien trouvé ) Sasuke quand il a 12 ans car sa représente trop bien les uchiwa avec le symbole au dos XD, les capes de l'akatsuki évidement j'aime trop l'habit de Temari dans la shippuden et 12 ans, ils sont trop bien trouvés. En suite les moins habillé sont Lee & Gai... c'est vraiment désastreux comme habits...

Amy ~#~AC-ASK~#~ / Pro SasuNaruSasu / KibaSaku

won-man
won-man
Excellent Genin

• 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Très franchement , celui que je trouve le plus stylé c'est Kabuto , avec ses fringue violet , ses méchants gants il es trop stylé ca lui va trop bien :F

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

narultimat
narultimat
Bon Chuunin

Je trouve que Sasuke Shippuden est très bien habillé après il y a aussi le manteau de l'Akatsuki qui est très classe. Naruto Sennin est vraiment pas mal non plus.

Les moins bien habillé pour moi c'est Sakura de la First Gen, elle ets horrible sa robe ! En ce qui concerne Gaï et Lee, même si leur vêtement laisse à désiré, je les trouve très stylé comme personnages.

Fan de Pain/Nagato

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Les mieux habillé ( désolé j'arrive pas à choisir ) sont : Zabuza/Haku/Kurenaï et Jiraiya

Les moins biens : Konohamaru ( avent shipuden ), Akamaru (lol), Sakura toujours, Ino avent shipuden, Jiroubou.

J'ai arrêter naruto au début des shipuden environ donc je conais pas vraiment les autres xD

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Pas evidente comme question. Je dirai quelques uns qui me viennent à l'esprit.

[b]Les mieux habillés[/b] :

Sakura : J'aime bien ça tenu, autant dans Shippuden que quand elle est petite. C'est simple et ça va bien avec ses cheveux Oo

Temari : Si on ne prend en compte que les vetement, je dois avouer que ça fait sacrément classe sur elle, dommage qu'elle à pour cheveux, une touffe qui ressemble à un balai

Kurenai : Je trouve que ça fait bien ( en version anime). C'est beau, c'est fun et blanc.

Naruto : Dans la vrai vie, ça fait vraiment bizarre de s'habiller en orange mais en version anime et sur ce personnage, ça passe plutot bien.

Sasuke : Petit équipement symphatique, on croirai qu'il part à la plage..

Ino : Je sais pas si on peut dire qu'elle fait partie des mieux habillé mais en tou cas, elle fait partie des moins habillé dans Shippuden avec son ventre à l'air mais elle à droit vu son physique.

[b]Les moins bien habillés[/b] :

Tsunade : Ca le fait pas trop de mettre un tel pantalon et un tel haut avec des talons non mais oh.

Kankuro : Moche et c'est tout.

Lee et Gaï : Certains vêtements moulants peuvent aller comme un gant à certains garçons sauf que là, ça ne leur va pas et la couleur n'arrange pas les choses.

Dernière modification par naruto 1000 (30-12-2010 22:52:23)

Pied de page des forums