Forums » le mieu et le moin bien habiller:

le mieu et le moin bien habiller  

Lancé par acmen - 47 réponses - Page 1



acmen
acmen
Bon Genin

le mieu et le moin bien habiller

voila un petit topic pour lequel je suis presque sûr que je n'en recrée pas un déjà existant.
pour vous qui est le perso le mieu habillé ( précisez si c'est dans shippuden ou pas )
je dirai kiba ( hors shippuden )
et le moin bien habillé
le duo gaï & lee ( dans les deux partie de naruto )

et vous?

team elite multigame team [PS3]

carbonara
carbonara
Chuunin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: le mieu et le moin bien habiller

Marrant comme topic^^

j'adore les manteaus d'akatsuki ils sont beau avec leurs nuages rouges, mais j'aime aussi la veste de Anko tansparente hoooo la tenue de Tsunade n'est pas mal non plus classique le vert noir mais elle fait ressortir c'est attributs féminins qui sont assez balèzes pour une femme de son age mais passons aux moins bien habillés alors dans la catégori plouc de services on trouve : Lee et Gaï les deux fameux tigre de jades de konoha qui font un peu beaucoup pitiés avec leurs collent qui font gays no coment et on pourrait aussi y trouver Naruto, le démon aux à la tenue orange flashi et haha pas de chance !!! Il flaute dedans et avec sa démarche de pingouin le résultat est "spécial" je pense que c'est tout .

Solitude ces ma cité ....

the0
the0
Chuunin

Re: le mieu et le moin bien habiller

Ce topic n'a pour moi pas vraiment d'intérêt, mais bon je vais quand même participer...

Le ninja le mieux habillé serait selon moi Sasuke[s]tte[/s], j'aime bien son habit de...(j'ai peur de dire un connerie) samouraï ? big_smile
Enfin bref ce que j'aime chez Sasuke[s]tte[/s], c'est ses vêtements. *_*

Et enfin, le moins bien habillé...=_ô... ce serait peut-être Hiashi Hyûga ... Ben quoi, il est en jupe ">.>

Enfin bref big_smile

Peut-être aussi Obito... j'aime pas ces fringues. è_é

Figurine qui parfois s'anime

sasuke_of_59
sasuke_of_59
Bon Genin

  • 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: le mieu et le moin bien habiller

Le mieux habillé pour moi c'est dans la saison 1 sasuke lors de l'examen chunnin il a trop la classe en noir *O* puis sa fait classe avec l'emblême des uchiwas

Par contre je déteste ses habits lors des shippudens le délire a la Oro on dirait qu'il veut se mettre quasi a poil >0<

puis les tenues la de gym a la Gaï et Lee sa fait peur

Dans les filles sakura et Ino elles ont la classe ^^

Chidorie sur l'adversaire effectuée 870 dégâts infligé 367 de chakra perdu / Dark ShaRinGan recrute

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: le mieu et le moin bien habiller

[quote=the0]Ce topic n'a pour moi pas vraiment d'intérêt, mais bon je vais quand même participer...[/quote]
S'il n'a pas d'intérêt pour toi, n'y participe pas, contente toi de le passer.

Pour moi les seules personnes [b]vraiment mais tres mal habillé[/b], c'est bien les g** de Gaï et Lee, avec leur accoutrement serré mais bon ça apporte du rire, c'est assez amusant de les voir se trimbaler avec ce genre de vêtement comme ça.

Ceux qui sont habillés à la f[b]facon cool et stylé[/b] c'est Sasuke, le bleu a toujours été une de mes couleurs préférés. Il y aussi Kakashi que j'aime bien avec son bandana et son gilet. Le manteau des Akatsuki est original et émane une couleur qui les caractérise.

Mais en fait je crois mis à part les "deux green", il n'y a pas trop de gens que je n'aime pas, c'est peut être ça qui me fait continuer à regarder Naruto : touts les personnages sont différents et donnent plaisir à regarder^^.

 

Snakers
Snakers
Excellent Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: le mieu et le moin bien habiller

Bin, pour moi LES mieux Habiller dans la premiere saison c'est
Shino, Jaime vraiment sa veste que lui cache le visage et ses lunette lui donne un petit je-ne-sais quoi ^^
Neji:Bin, je suis un peu forcer de dire quil est bien habiller, ses le style de vetement que je porte l'été XD

Les Moins bien Habillers Cest
Tenten, je trouve ses fringues vraiment trop ordinaire
Lee et Gai, NON!! au spendex!!
et Anko, Non mais!!! la vulgaire!! XD

Dernière modification par Snakers (23-04-2008 23:38:57)

 

deidara-39
deidara-39
Bon Genin

Re: le mieu et le moin bien habiller

Bon moi j'adore Shino dans shippuden c'est trop cool ces vetements son style et tout. J'aime bien aussi Neji dans shippuden.

Gaï et Rock Lee sont trop RIDICULE !!! Lol non mais est-ce qu'ils se sont déjà vu dans un miroir????

Naruto dans shippuden il est cool. Je peux pas dire de membres d'akatsuki ils tous pareil !!! Nah mais ils sont cool pareil. Suigetsu aussi il est bien habillé

Bah c'est ça moi la c'est ça

 

Temmari
Temmari
Correcteur Fanfictions

Re: le mieu et le moin bien habiller

Commençons par les mieux habillés :
Sasuke dans le début de la première saison. J'adore trop comment il est habillé. En faite, j'aime les manches qu'il a aux avant-bras. Et son t-shirt que j'aime beaucoup aussi. Bref, il a un bel habit.

Neji dans Shippuden. Cet habillement est trop bien, je le préfère à celui de la saison 1, c'est clair.

Sakura dans Shippuden. Je préfère ce qu'elle porte à ce qu'elle portait, elle fait moins gamine et c'est bien plus pratique que ce qu'elle portait avant.

Naruto dans Shippuden aussi. Même si son habit flash, il est bien mieux le haut en noir qu'en bleu.

Et pour les plus mal habillés : Gai et Lee. Même si j'aime le vert, je n'aime pas leurs habits. On dirait quasiment un pyjama. lol

Bref... c'est ça ! big_smile

....

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: le mieu et le moin bien habiller

Alors le mieux habillé et de loin:
Sasuke dans N shipudden *o* trop classe ces fringues si elles etaient à la mode j'aurais les mêmes x)

Le moins bien habillé ben sa me semble evident...
Naruto avec ces fringues orange fluo

~Clolo22~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

clif
clif
Excellent Chuunin

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: le mieu et le moin bien habiller

Mmmmh Moin bien habillé... gaara ptetre ? Ou tout les gars de ll'akatsuki, on en a marre a la fin xD.
faut l'avouer, Sai est mal habillé, c'est un gay, il montre son nombril !!

le mieu habiller, Shikamaru sas doute x), no ny'en a beaucoup qui ont du style, Shino qui fait le psychopate, Sakura et Temari... x)

C-4403© x LCQP x ODTM / Smoke dat shit 'til N0 LIM!T

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: le mieu et le moin bien habiller

C'est vrai que Gaï et Lee font très c*** et g***!! Mais en Next-Gen Naruto et pas trop mal et Sakura aussi! Shino je l'aime bien mais j'aime pas trop comment il s'habille!! yikes Faut dire moi je regarde pas trop les Habits!!^^ Mais c'est sur que comme Gaï et Lee on peut pas loupé leurs vetements!!^^

ninja--life--rpg.forum-actif.net

HENRI77400
HENRI77400
Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: le mieu et le moin bien habiller

Pour moi les mieux habillés sont:
Sasuke a l'examin chuunin (en noir) ca fait style
j'aime bien Gaara dans les Shippuden
et Neji dans les shippuden, je trouve que c'est original ^^ ca fait un peu ..... heu .......style Hyuga lol. enfin bref j'aime bien.
Et aussi je trouve que Kiba est bien habillé dans les shippuden.
Pour les filles j'aime bien Hinata et Temari dans les shippuden voila..
BAH ensuite pour ceux qui s'habillent moins bien (ou plutot pas bien du tout ^^)  c'est sur que c'est Gai et Lee.
Et j'aime pas trop Kankuro avec ses trait sur le visage.

 

Shika78
Shika78
Bon Genin

Re: le mieu et le moin bien habiller

J'aime bien comment est habillé Shino mais en été sois a Konoha il fait froid sois il est frileux
Hinata est vraiment magnifique dans les Shippuden
Mais Lee et Gai sont horrible le pire c'est qu'il ne s'en rendent méme pas compte

 

Prékisu
Prékisu
Genin

Re: le mieu et le moin bien habiller

allloooor cé marran comm topic big_smile
bon ^^ le mieu habiller?
euu naruto et sakura dan shippuden big_smile jadore x3
lé moin bien habiller? gaï é lee xD pi jai pa kiba dan le normal >>
voila tongue

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. sa te sufi pa ske jai écri? yikes

 

Kisame chan
Kisame chan
Chuunin d'Elite

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: le mieu et le moin bien habiller

[quote=RadKhan][quote=the0]Ce topic n'a pour moi pas vraiment d'intérêt, mais bon je vais quand même participer...[/quote]
S'il n'a pas d'intérêt pour toi, n'y participe pas, contente toi de le passer.[/quote]
+1

Les mieux habillés : les membres de l'akatsuki, Temari (vs Tayuya), Sakura (Shippuden), Neji (Shippuden).

Le moins bien habillé : Naruto avec son pyjama orange >.<, Jiraiya, Tsunade, Gai/lee,...

Dernière modification par Kisame chan (26-08-2008 12:38:44)

Dynamic Sorty ...

Sasori67
Sasori67
Genin

  • 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: le mieu et le moin bien habiller

[quote=the0]Le ninja le mieux habillé serait selon moi Sasuke[s]tte[/s], j'aime bien son habit de...(j'ai peur de dire un connerie) samouraï ? big_smile
Enfin bref ce que j'aime chez Sasuke[s]tte[/s], c'est ses vêtements.[/quote]
Je pense la même chose que toi et j'aime bien aussi les habits d'Anko ou de Temari (saison 1) ou Ino (shippuden)

Et comme tt le monde je pense que les moin bien habillés sont Gaï et Lee.

http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr

keiko-chan
keiko-chan
Genin

Re: le mieu et le moin bien habiller

Les mieux habillés: Sasuke (j'aime trop sa tenue dans la première partie!!!), Sakura (surtout dans la deuxième partie, j'aime beaucoup ses fringues),mais aussi l'Akatsuki, j'adore leurs manteaux!!!
Les moins bien habillés: sans hésitation, c'est Lee et Gai. Déja que physiquement ils sont moches, alors avec leurs combinaisons vertes... Ils sont carrément laids!!! Mais n'empêche qu'à chaque fois que je les voit, je suis PTDR!

Keiko-chan

Dark-Chakra
Dark-Chakra
Bon Genin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: le mieu et le moin bien habiller

J'aime bien Sasuke mode "gothique" (pendant l'Examen Chuunin). Bizarrement on dirait qu'avec cette tenue il est plus puissant qu'avant... Mais c'est vrai que comme tu l'a dit the0 quelque chez Sasuke fait penser vaguement au samouraï (peut-être sa coupe de cheveux ou un truc comme ça... Moi même je ne le sais pas !).
Sasuke dans shippuden il a trop la classe aussi (là on dirait beaucoup plus un samouraï par contre).

Moi je pense que c'est Orochimaru le moins bien habillé xD.

"Creuses au fond de ta mémoire et tu trouveras une lueur d'espoir"

lounass
lounass
Bon Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: le mieu et le moin bien habiller

[b]Mieux habillées du manga[/b] :
-Sasuke
-Sakura
-Kakashi
-Hinata

[b]Moins bien habillées[/b] :
-Lee
-Gai
-Naruto
-Choji
-Kankuro
-Orochimaru
-Shino

Voila pour moi les personnages les mieux et moins bien habillées du manga !

Yondaime = lounass

atbdb
atbdb
Bon Genin

Re: le mieu et le moin bien habiller

les mieux habillés :
tsunade
sakura shippuuden
konohamaru shippuuden
kurenaï
gaara

les pires :
gaï
lee
naruto
choji
l'équipe kabuto
les junninset les chunnins
les anbus


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition
jiraiya

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: le mieu et le moin bien habiller

La mieue habillée ?
Temari je trouven que cela soit dans la saison 1 (son habit quand elle viens a la rescousse de shika) oiu dans la deux big_smile
Chez les gars, je sais pas trop. J'les trouve pas spécialement tops hmm

Les pires?
Lee et Gai évidemment >...<

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

rastapouette
rastapouette
Excellent Genin

  • 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: le mieu et le moin bien habiller

Je trouve que les mieux habillés sont
- Sakura Shippuden
- Sasuke (avec une préférence pour l'habit de l'exam chuunin et pour celui avec le haut noir dans shippuden)
- Temari toutes saisons confondues
- Shika shippuden *ou c'est peut-être sa façon de porter la veste chuunin*
- Kakashi
- Kabuto
- Tayuya

Les pires :
- Gaï et Lee (pour être originale XD)
- Naruto saison 1 ^^ (shippuden ça fait du bien aux yeux après ça xD)

Gejutsu wa bakatsuda !!! Ne, ne Sasori-sama ?

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: le mieu et le moin bien habiller

pour moi les mieux habillés :

saison 1 :

ce que j'aime le +:
je dirai ibiki morino ... il est trop classe ce type ^^
ensuite kotetsu raido, il a la classe avec ses pensements smile
et enfin ... sasukrotte, faut avouer qu'il roXXe pas mal pendant la phase finale de l'examen avec ses cheveux mi-long et ses fringues noirs smile
temari *___* elle super bien fringué toute saison confondu smile
Kakashi dans kakashi gaiden *___*


ce que j'aime le moin :
naruto :
serieux on a l'impression que ses vetements sont trop petit pour lui <____<"
kiba :
il une cote de maille sous ses fringues, comme anko big_smile
Kankuro :
pijammmma-man smile



naruto shippunden :
kiba :
il roXXe sur son chien *___*
shino:
mieux que akatsuki, lui il est dans al kaïda lol
hinata : elle est stylé tongue !
kurenaï : elle aussi est stylé smile


les moins bien fringué
naruto :
attend le bermuda c'est plus du tout a la mode >___>

Et mon cul c'est du teflon ?

luan1604
luan1604
Excellent Genin

  • 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: le mieu et le moin bien habiller

Moi je les trouve vraiment classes les membres de l'akatsuki. Un super manteau noir avec des nuages rouges. C'est simple et classe.

Ensuite, j'aime bien bien la façon de s'habiller de Neji dans la première saison. J'aime le simple et le sobre. Neji l'illustre vraiment bien.

Ha et Tsunade a de la classe franchement ^^.

Dois-je vraiment dire que Gaï et son élève ont quelques problèmes au niveau des habits ?

L.

Dernière modification par luan1604 (26-08-2008 17:07:17)

Coca... Cola !

sisdo
sisdo
Bon Genin

  • 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: le mieu et le moin bien habiller

du début a la fin je trouve que la moins bien habillée c'est ino ! Ces fringues ne ressemblent a rien ensuite viennent gaara shippuuden je trouve que c'est trop "moulant" j'aime pas sauf son espèce de jupe puis tout les perso inventés en hors série dans l'anime et enfin orochimaru et ses sbires qui sont hideux .

Apres ce qui me dérange c'est que hinata naruto et kiba sont toujours avec des veste polaires genre il fait -15 tout le temps O_O sa me stress

Pour les mieux habillés contrairement a tout le monde je trouve que gaï et lee avec leur veste genin sur leur combi sa fait classe enfin c'est perso
ensuite y'a l'espèce d'armure de tobi ca c'est classouille et celle du sandaime aussi
Puis le mieux gaara avant shippuudden avec tout ces foulard et cie sa en jette et zetsu mais ca c'est de paire avec la tenue akatsuki .

Dernière modification par sisdo (26-08-2008 17:07:10)

http://kusa-no-zetsu.labrute.fr [Pas d'demi-mesure, j'te mesure a ton usure au demi ]

Pied de page des forums