Forums » les combat dans la seris:

les combat dans la seris  

Lancé par jerome hatake - 7 réponses - Page 1

jerome hatake
jerome hatake
Excellent Genin

les combat dans la seris

Je c pa si se topic existe deja

Pour vous quel est le plus beau combat dans la serie naruto ?

Moi mon preférer est lui de Lee contre Gaara pendant l'exam des chuunin parce que Lee maitrise a la face cacher du lotus et aussi parce que le combat et pas ennuyeux.

Mes aussi lui de Kakashi contre Zabuza car c dans cet episode qu'on decouvre pour la premiére le sharingan et c ossi l'un des rare combat que Kakashi fait

Rikudô Sennin, un dieu? une légende? un mythe?

Minato93
Minato93
Excellent Chuunin

Re: les combat dans la seris

moi se de selui de sasuke contre deidara mes ausii de jiraya contre pein et aussi de sasuke contre itachi je sais que tu n'a pas vu ces episode mes moi je les é vu dans les bd de naruto shippuuden dans les tome 39 et on decouvre que itachi est mort par sasuke est la mort de jiraya par pein ces triste je suis dans le tome 43 de shippuuden

Bruxelles vie

jerome hatake
jerome hatake
Excellent Genin

[align=center]si je les est vu vite fait, tu a raison c vrai kil sont bien surtout lui de jiraiya parce que j'aime bien jiraiya en plus il est mort c trop triste mais il va avoir kelkin ki va le vanger[/align]

Rikudô Sennin, un dieu? une légende? un mythe?

Tsuky
Tsuky
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Minato93]moi se de selui de sasuke contre deidara mes ausii de jiraya contre pein et aussi de sasuke contre itachi je sais que tu n'a pas vu ces episode mes moi je les é vu dans les bd de naruto shippuuden dans les tome 39 et on decouvre que itachi est mort par sasuke est la mort de jiraya par pein ces triste je suis dans le tome 43 de shippuuden[/quote]
la balise des spoil sa existe >.>

jerome hatake un topic existe déjà a ce sujet

http://forum.wonaruto.com/sujet/2199/Vo … prefere-o/

Dernière modification par Tsuky (27-04-2008 21:32:37)

Itachidu.69
Itachidu.69
Excellent Chuunin

moi dans naruto mes combats preferes son :
naruto VS sasuke (dans la vallee de la fin)
Sakura et Chiyo VS Sasori (ke j'ai vraimen adorer)
et enfin Sasuke contre Itachi (le meilleur)

voila c tou^^.....

see ya

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

[quote=Minato93]moi se de selui de sasuke contre deidara mes ausii de jiraya contre pein et aussi de sasuke contre itachi je sais que tu n'a pas vu ces episode mes moi je les é vu dans les bd de naruto shippuuden dans les tome 39 et on decouvre que itachi est mort par sasuke est la mort de jiraya par pein ces triste je suis dans le tome 43 de shippuuden[/quote]
Mais ta gueule sale grande gueule !!!!!!!

Un topic existe déjà comme l'a si bien dit Tsuky.

Et pour participer, mon combat préfèrer est Sasuke VS Naruto, c'est mortel je trouve quand ils monte en niveau, ils se surpasse au dessus de leur capacités et on est baba devant notre écran la bouche bée! XD
On s'ennuie pas quoi!

Dernière modification par naruto.piece (21-06-2008 11:14:25)

echange mon conte me mp

deidara-39
deidara-39
Bon Genin

Bon, les combats que j'ai aimé le plus, sans aucun doute y'a en deux : le premier, le plus spectaculaire : Naruto Vs. Sasuke.
Y a rien a dire ce combat là, bourré d'émotions, d'actions, WOW.

Deuxièmement, Lee Vs. Gaara, même chose, émotions (pour Lee, Gaara ne ressent jamais rien o__O)

Alors c'est tout

P.S Je trouve ça drôle quand même, Shikamaru se bat toujours contre une fille : Kin d'Oto, Temari et ensuite Tayuya wink

Dans Shippuden on peut voir plus de combat grandiose : Shikamaru Vs. Hidan, Sasuke Vs. Deidara, Jiraiya Vs. Pein, Sasuke Vs. Itachi (mon préféré combat)

Dernière modification par deidara-39 (20-05-2008 03:21:26)

rasengan2987
rasengan2987
Genin

mes 2 combats préférés sont :

- Naruto vs Gaara ( j'aime celui-là car il y a les chroniques du ninja Naruto ( Naruto No Ninpouchou) avec la Naru-Tornade ( Naruto Nisen Rendan)

- Naruto vs Sasuke ( grosse baston avec superbe technique, rien à dire. À si Dark Chidori et Red Rasengan)

La force brute en elle-même ne m'intéresse pas... sauf pour protéger les gens qui me sont chers.

Pied de page des forums